Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPetite Orchidée
Invité
Invité
Sam 12 Aoû 2017 - 16:19
Le prédef qui suit est lié à Petite Rose, vous pouvez voir sa prez ici, elle est prévue pour le 4 Avril
Petite Orchidée
Age : 3 lunes Sexe : Femelle Clan : Tonnerre Rang : Chaton Liens éventuels : Petite Rose - soeur | . |
Informations globales
Physique : Petite, frêle, pelage blanc, yeux d'un bleu très clair
Caractère : Timide ; Peu bavarde ; Craintive ; Prudente ; Innocente ; Curieuse ; Souriante ; Sensible ; Têtue ; Le reste est libre
Histoire : Elle est sourde de naissance et est extrêmement proche de sa soeur, Petite Rose, qui fait tout pour l'aider et lui faciliter la vie, quitte à aller faire taire les autres chatons, elle a conscience que sa soeur ferait tout pour elle même si elle devait aller frapper un guerrier en personne pour elle. C'est pour cela qu'elle reste toujours souriante, pour Petite Rose, elle refuse de montrer ses faiblesses pour ne pas décevoir sa soeur.
Le reste est libre.
Caractère : Timide ; Peu bavarde ; Craintive ; Prudente ; Innocente ; Curieuse ; Souriante ; Sensible ; Têtue ; Le reste est libre
Histoire : Elle est sourde de naissance et est extrêmement proche de sa soeur, Petite Rose, qui fait tout pour l'aider et lui faciliter la vie, quitte à aller faire taire les autres chatons, elle a conscience que sa soeur ferait tout pour elle même si elle devait aller frapper un guerrier en personne pour elle. C'est pour cela qu'elle reste toujours souriante, pour Petite Rose, elle refuse de montrer ses faiblesses pour ne pas décevoir sa soeur.
Le reste est libre.
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Elyon
Sam 12 Aoû 2017 - 16:22
OMFG JE SUIS EN COUP DE FOUDRE *^*
Je peux?
Je peux?