Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Testaments

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 13 Aoû 2017 - 19:39
Testaments



Voilà enfin le sujet attendu sur les testaments.
Donc, conformément à l'idée d'Aido que vous retrouverez ici, un système de testaments est désormais installé.
Comment ça marche ?
C'est très simple.
Si un membre disparaît quelques mois et qu'il ne veut pas laisser ses persos ni ses rps dans l'abandon, il suffit qu'il ait posté ici pour dire à qui revient quel perso et s'il veut que certaines choses soient faites ou non (avouez que c'est pas forcément facile d'imaginer son perso joué par quelqu'un d'autre e.e).
Ca vaut aussi si le membre en question meurt. Oui. C'est loin d'être joyeux.
Bref, pour ceux qui veulent le faire, vous pouvez poster vos testaments à la suite de ce message ~

#Le Staff
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Sam 19 Aoû 2017 - 23:15
Je, soussignée Ray alias Alice, arrivée sur le forum le 20 Juin 2014, résidant sur le forum en tant que membre à part entière depuis ce jour, déclare prendre les dispositions suivantes en cas de disparition ou de décès :

Ce testament révoque toutes les décisions et dispositions antérieures, et il n'est modifiable que par ma personne et exclusivement par ma personne, merci de le respecter.

Je désigne comme héritiers à parts égales de ma succession les personnes suivantes, et j'y désigne le Staff comme exécuteur testamentaire qui devra s'occuper de remettre mes comptes à ces personnes nommées.

• Je lègue Petit Flocon - Nuage de Flocon - Fragment de Neige - Étoile Fragmentée s'il y a lieu - Stalactite à personne en premier choix. Il finira ses jours heureux avec les guerriers puis les anciens, et il sera possible à ses proches de l'évoquer si leur propriétaires le juge nécessaire dans leurs rps. Enfin, il partira rejoindre Nuage du Jade lorsque Luny, dans un dernier Rp, le jugera prêt à rejoindre les Étoiles. Je te fais confiance, et je sais que, connaissant Fragy mieux que tout le monde, tu sauras lui faire quitter ce monde à sa façon.
• Je lègue Petite Liberté - Nuage de la Liberté - Cascade de la Liberté - Songe d'une Liberté à personne. Liberty quittera ce monde en s'excusant auprès de Belle des Astres, Perle et Vision du Cauchemar pour tout ce qu'elle a pu leur infliger, avant de finir assassiner par son frère, Souffle Lunatique, ou l'un de ses chatons qui aurait toujours gardé une certaine rancune à son égard. Elle rejoindra le Clan des Étoiles.
• Je lègue Fiaìn brisant les Glaces à Sun, qui le mènera par ma volonté au suicide, dans un Rp final où il constatera enfin qu'il n'est jamais parvenu à oublier May. Il rejoindra les Esprits des Troupes.
• Je lègue Petite Braise - Nuage de Braise - Souffle de Braise à Luny, qui connaît la haine qu'il porte à sa soeur. Il finira assassiné par Abandon des Étoiles, après avoir menacé Silence des Étoiles et/ou l'un des chatons d'Agate Étoilée. Je souhaite cependant, avant cela, qu'il vienne à bout de sa relation avec Rayon de Soleil. Il rejoindra la Forêt Sombre.
• Je lègue Petit Ange - Nuage d'Ange - Nuée des Anges à personne. Je me suis trop attachée à ce prédéfini et je ne tolérerai pas que l'on puisse la confier à une autre personne que moi. Elle partira du Clan du Vent pour suivre Satani, et j'autorise Kayl à la jouer en pnj si le besoin lui vient. Elle finira ses jours, heureuse, à errer avec le solitaire. Elle rejoindra le Clan des Étoiles.
• Je lègue Gabbro à personne. Il finira ses jours heureux avec Offaly (et la ptite bande avec Atrax et Goliath) comme pnj.
• Je lègue Raymsay à Moony. Elle sait comment doit finir ce farouche bonhomme, qui laissera derrière lui tout le bordel qu'il a instauré.
• Je lègue Cyla à personne. Elle ne m'appartient pas, et devra rejoindre les prédéfinis si Ocy le désire. Si jamais cela arrive, j'aimerais que son caractère ne soit pas modifié.
• Je lègue Merveille à personne. Elle disparaîtra, inconnue et oubliée de tous, dans les Hautes Pierres.
• Je lègue Nuage du Typhon à personne. Il rejoindra les prédéfinis.
• Je lègue Petite Collision, enfant d'Ire de la Nature et de Rire Dévastateur à personne, étant donné qu'elle n'existe pas encore.

Je vous prie de respecter mes choix, et de les appliquer.

Testament fait sur le forum La Guerre des Clans RPG, le jeudi 1 novembre 2018.

Ancien testament:
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Dim 5 Nov 2017 - 16:59
Moi, Foudry, premier du nom, membre depuis le samedi 7 septembre 2013, déclare être en pleine possession de mes moyens à l'heure où j'écris ces lignes et n'être contraint de l'écrire par personne. Ceci est mon testament et devra être appliqué si jamais il devait m'arriver quelque chose et que vous ne puissiez plus me contacter et ce par n'importe quel moyen. J'ai une confiance totale en vous et vous laisse décider de quand l'appliquer.

Je confie le sort d'Étoile Spatiale à Biscotte et au Staff, qui sauront comme lui donner une fin. Personnellement je le voyais ne jamais retrouver la foi et rester fidèle à lui-même.

Je ne confie le sort de Folie des Nuits à personne. Il peut rester en PNJ Escogriffe sous le nom d'Insanys, un connard manipulateur et charmeur comme il l'a toujours été.

Je confie Regret du Faucon à Orenji. C'est toi qui as son meilleur ami Echo, je veux pas le briser encore plus en tuant Reg donc PNJ ou autre, fais comme il te plaît.

Je ne confie Foudre Crépusculaire à personne. Il finira comme moi parce qu'il en a toujours été ainsi.

Je confie le sort de Petit Sanglier à ses proches. Donnez lui une fin glorieuse, digne du guerrier fou furieux mais adorable qu'il est

Testament écrit par Foudry - Frou - Sharky - le Génie Originel le 7 septembre 2017 et modifié dernièrement le 24 juin 2021.
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Mar 14 Nov 2017 - 21:16
Testament de Watiti

Je suis soussignée Watiti, membre du forum de la Guerre des Clans, d'être en pleine possession de mes moyens afin d'écrire ce testament. Tout ce que je dirai ci dessous ne pourra n'être modifié par personne, mis à part moi même.

Je n'ai que deux persos, mais comme mes persos sont peu nombreux je les aime doublement, et si il m'arrivait quelque chose, je voudrai que leur futur tourne comme je le voudrai.

Pour Torrent de Foudre, sa destinée n'est pas de vivre vieux, du moins pas vraiment. A l'âge où un guerrier atteint le stade de vétéran, lui va peu à peu se noyer dans son anxiété, sa peur, et son stress aura des conséquences physique : pelage terne, yeux exorbités, maigre. Au final, malgré le repos forcé ordonné par le guérisseur, son cœur le lâchera alors que ses griffes seront sorties, et ses yeux grands ouverts.

Pour Pythagore, elle deviendra un pré créé à celui qui la voudra, car c'est un perso que je trouve assez original et intéressant, même si les domestiques ne sont pas très prisés en général. En attendant son adoption par un éventuel (futur) membre, elle sera un PNJ, que n'importe qui pourra faire parler ou agir.

Fin de testament

Watiti, écrit le 14/11/2017. Non modifié depuis lors.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum