Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RP avec Nuage de Nuit, Je crois que je suis allé trop loin

Argentin
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 72
Argentin
 Sam 19 Aoû 2017 - 19:33
Argentin marcha doucement, il entra dans la forêt sous les chants des oiseaux présents dans les arbres, il huma l'air pour mieux apprécié cette vie bien meilleur que celle qu'il avait quitter il y as encore peu. Cela ne fait que deux lunes que ce nouveau solitaire a quitté la demeure de ses bipèdes, il ne connaissait pas vraiment la forêt et ses danger, mais d'autre solitaires lui ayant appris quelque technique permis a Argentin d'être bien préparé a la vie qui l'attendais à bras grand ouvert.

Alors voilà la fameuse forêt dont on m'a tant parlé,
rien de très impressionnant je dois dire. Mais ça sent bon...une souris, parfait moi qui avait faim
.

A ses paroles sont estomac fit un petit bruit de gargouillis, Argentin se positionna alors comme on le lui as appris, les gestes étaient encore très maladroits, mais ce n'est guère ceci qui lui empêcha d'approcher de la source de l'odeur qui le fit presque saliver, il s'arrêta prêt a bondir. Quand soudain un bruissement de feuille se fit entendre derrière lui faisant fuir la souris que le solitaire avait pour cible. Une faible bourrasque de vent se leva soudain lui apportant l'odeur d'un être inconnu, Argentin n'avait encore jamais sentit cette odeur. Il dressa les oreilles et se redressa de toute sa petite taille, mais ses yeux trahissaient sa peur, il se mit soudain a trembler doucement ayant peur de ce qu'il peut sortir des buissons lui faisant face. Toujours en tremblotant légèrement il parla d'une voix aussi assuré que son état lui permettait.

Montrez vous je...je...vous ai entendu et...j-j-je n'ai p-pas p-peur de vous
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Aoû 2017 - 16:09
Ce matin, je m'étais levée de bonne humeur, les rayons du soleil m'ayant chatouillé le bout du museau. Les félins état allez beau train ce matin, mais je n'avais pas vu mon mentor, j'étais donc allez m'occuper des anciens, même si ce n'est certainement pas ma tâche préférer, mais je n'avais pas grand chose à faire.
J'étais assise au milieu de la clairière et le temps passait, le soleil montait son ascension. Dès qu'il fût haut dans le ciel, j'en avais marre, je me levais, et en toute discrétions je sortis de mon camps pour joindre la forêt.

Je vais certainement pas attendre la journée à rien faire, je veux faire quelque chose pour mon clan !

Je savais que je n'avais pas le droit de sortir sans mentor, mais attendre dans le camp ça m'aidais pas non plus. J'ai attendus trop longtemps dans la pouponnière pour encore attendre. Même si je venais d’être faite apprentie il n'y a pas si longtemps, je sais les partis de notre territoires, et mon mentor m'avait brièvement montré la technique de la chasse à la souris. Je pourrais m'entrainer dans ce cas ! Bon voyons, qu'elle serait le meilleur endroit ? Il me fallait un endroit, ou les membres de mon clan passe le moins de temps.
Ho mais je sais !

Les rochers aux serpent !

Contente, je me mis à courir vers cette endroit, toute contente de me sentir libre, tout en faisant attention si jamais je ne sentais une odeur de mes camarades de mes clans. Avec un peu de chance, je suis quasi sur qu'ils ne seront même pas que je suis partie.
J'étais arrivé à l'endroit que je voulais, et ralentit mon allure. Il me semblait flairer une odeur de souris dans le coin, ce qui serait parfait pour m'entraîner, sauf que je sentis autre chose. Une autre odeur, une que je ne connaissais pas.
Une ennemis ? Un membre d'un autre clans ? Je ne savais pas encore me battre et l'idée d'être sortis sans savoir cela, me fis un peu peur. Mais j'étais sur mon territoire après tout non ? J'ai quand même des griffes après tout mais bon... Je m'approchais de la source en douceur à travers un buissons. Puis une voix se fit entendre.

-Montrez vous je...je...vous ai entendu et...j-j-je n'ai p-pas p-peur de vous

La voix semblait jeune, et un peu craintive. Je m'activais de sortir du buissons pour tomber sur un chat à quelques longueur de queue de souris.
Le chat fasse à moi était sur ses gardes, il avait le pelage gris strié de rayures plus foncée.

-Tu es sur le territoire du clan du Tonnerre ! Dis-je doucement, car j'étais toujours surprise d'une chose.

Je rentrais mes griffes, je n'avais même pas remarqué que je les avaient sortis. Surement par instinct. Bien que j'étais toujours sur mes gardes, je ne pus m'empêcher de demander à ce félin qui attisait par surprise. Pourquoi ?
Parce que le félin face à moi, semblait aussi jeune que moi, et que je ne m'attendais pas à ça.

-Qui es-tu ?

Argentin
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 72
Argentin
 Dim 20 Aoû 2017 - 17:08
Je fus soulagé de voir que l'odeur perçut n'étais pas celle d'un blaireau ou autre danger pour une faible créature comme moi, je me détendis un peu en voyant que ce fut qu'un autre chat comme moi, avec, à peu de chose prêt, le même âge. Je me détendis un peu, restant sur mes garde. Mais ses premières paroles me piquèrent de curiosité.

Le clan du tonnerre ? Qu'est-ce donc ? Je n'ai jamais entendu parler de clan. Et qu'est-ce que c'est que ces histoires de territoires ? La forêt appartient a tout le monde.

Je songeais à cela en repensant aux paroles du chat qui se trouvait maintenant devant moi.

Qui es-tu ?

Cette question me fit lever les oreilles et me fit aussi pencher légèrement la tête sur le côté, mais je ne suis guère plus fort que lui et je ne me sens pas de me battre,
j'ai horreur de ça. La violence gratuite me répugne au plus au point, pire que l'odeur d'une vielle carcasse de souris laissé sur place depuis des lunes et des lunes.

J-je...me m'appelle Argentin.  et je suis désoler mais je ne te comprend pas, c'est quoi cette histoire de clan ou même de territoire ? La forêt appartient à tout le monde

Ma voix trahissait ma peur d'un éventuelle début de combat, alors que je tentais de rester le plus calme possible, je sentis soudain mes pattes trembler toute seul, mes griffes sorties griffaient le sol, laissant de faible trace. Je sentis aussi le vent se glisser dans mon pelage ce qui me fit frissonner sans réelle contrôle.
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Aoû 2017 - 19:37
Je vis le jeune félin face à moi, dressait ces oreilles. Lui aussi est curieux de me voir ? Ou peut-être que c'est ma question ? Je le voie incliner sa tête de côté, ce qui me prouve que lui aussi est curieux, je le sais parce que moi aussi ça m'arrive de faire cela.
Le félin se mit à parler à nouveau, et j'étais toute ouïe, prête à l'écouter.

-J-je...me m'appelle Argentin. et je suis désoler mais je ne te comprend pas, c'est quoi cette histoire de clan ou même de territoire ? La forêt appartient à tout le monde.

Je fus surprise par sa réponse, je pensais que tout les félins le savaient, pour moi les clans c'était normal qu'ils existait ! Mais le fait que ce félin venait de dire que la forêt appartenait à tout le monde, pourrait sembler logique. Si tout le monde était allié, il n'y aurais plus de guerre ?
Cela fait bizarre de penser ça comme ça, alors que pour moi les clans sont assez important. Chacun représente une chose, vu que chacun à une familiarité spéciale avec l'environnement. Je secouais vite ma tête en revenant à l'étrange félin devant moi et sentit son odeur de peur ainsi que ses oreille rabattues, ses griffes dans la terre. Il veut m'attaquer ou il pense que je vais l'attaquer ? Parce que niveau technique de combat je suis pas encore vraiment former.

-Hé ho tranquille, je t'attaque pas, si tu m'attaques pas ! Dis-je un peu inquiète.

Je ne savais même pas si j'avais le droit de faire ça ou non. Un guerrier l'aurait chasser, je le sais, pourtant je veux savoir, il semble ne rien connaitre, il faut bien que quelqu'un le lui dise ?

-Moi c'est Nuage de Nuit au passage, je suis apprentie du clan du tonnerre !Je m'assis ensuite pour lui montrer que je ne voulais pas l'attaquer, peut-être cela l'aiderait à se détendre. Quand j'y pense Argentin, ça lui va à merveille avec son pelage.Pour tout te dire Argentin, tout le territoire est divisé en quatre, pour les autres clans : Tonnerre, Vent, Rivière et Ombre. Et moi je viens du Tonnerre. On surveille donc nos frontière, pour avoir suffisamment de gibier pour nos camarades, tout en suivant un code. A la base j'aurais du te chasser, mais tu semblais ne rien connaitre alors voila.

Argentin
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 72
Argentin
 Lun 21 Aoû 2017 - 21:51
Hé ho tranquille, je t'attaque pas, si tu m'attaques pas !

Je fut tout de suite soulagé de voir que le chat devant moi ne souhaitait pas vraiment de battre contre moi. Grâce à ces paroles, en secouant la tête pour me remettre les idées en place, je me détendis, je décida de rentrer mes griffes pour lui dire aussi que je ne souhaitais pas de combat entre nous. Je m’essaya alors puis pris de longue et profonde respiration pour me détendre encore plus, sous me pelage je pouvais encore entendre mon cœur battre a la chamade.

J'ai eu tellement peur,  l'aurait-il senti ? Et ça serait donc pour cela qu'il ne veut m'attaquer, il a pitié de moi. Ou alors c'est vraiment un pacifiste.

Toute sorte de pensée se bouscula dans ma tête je ne savais plus quoi penser de tout ça. C'est alors que le félin qui me fit face pris de nouveau la parole.

Moi c'est Nuage de Nuit au passage, je suis apprentie du clan du tonnerre !

Le fait qu'il m'ai donner son nom me permattais de me détendre encore plus, je lâcha alors un faible soupir. Mon pelage se remit a plat sur mon corps, bizarrement ma peur avait complètement disparu.

Nuage de nuit ? C'est vraiment étrange comme nom, c'est la première fois que j'entend pareil nom. Je ne peux pas lui dire ça quand même il me déchiquetterait tel un vulgaire écureuil.

A cause de cette pensée, je me laissa la liberté de sourire, j'espère qu'il ne va pas mal le prendre, mais le soleil brillait si fort et avec un ciel si dégagé que non seulement ma peur fut totalement oubliée mais en plus je me sentis presque...alaise avec ce chat inconnu, après tout il m'avait confirmé qu'il ne m'attaquerais pas si je ne le faisais pas donc aucun risque. C'est alors que je l'entendis reprendre la parole, je tendit alors mes oreilles piqué de curiosité a cause de ses histoires de clans.

Pour tout te dire Argentin, tout le territoire est divisé en quatre, pour les autres clans : Tonnerre, Vent, Rivière et Ombre. Et moi je viens du Tonnerre. On surveille donc nos frontière, pour avoir suffisamment de gibier pour nos camarades, tout en suivant un code. A la base j'aurais du te chasser, mais tu semblais ne rien connaitre alors voila.

Les paroles de Nuage de Nuit résonnèrent dans ma tête, 4 clans différents se partageant un territoire qui n'est autre que la forêt, et avec ça se rajoutèrent ses premières paroles.

Je suis donc sur ton territoire...enfin je veux dire le territoire du clan du tonnerre ? Mais on ne m'as jamais rien dit a ce sujet, on m'as juste dit que cette forêt était dangereuse et en m'aventurant ici je ne voyais rien qui représentent un potentiel danger, est-ce que tout les chats de "clans" sont comme toi ? Je veux dire...sont-ils tous aussi amical ?

Cette question me paraissait tellement stupide, je ferma alors les yeux ayant peur d'un profond rire de moquerie, après tout, je suis tout seul face à la forêt et à la vie, avec les yeux fermés et la tête baissé, j'ai l'air tellement vulnérable, j'ai honte de moi. Mais comment ais-je pu quitter si facilement mon habitat ? J'aurais pas eu des situations comme celle-ci. J'entendais alors la moquerie du félin devant moi, les yeux fermés, la tête baissé et les oreilles rabattus.  
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Aoû 2017 - 23:53
Argentin semblait réfléchir au parole que je venais de dire.
Cela se lisait dans ses yeux, pensif et ailleurs.

-Je suis donc sur ton territoire...enfin je veux dire le territoire du clan du tonnerre ? Mais on ne m'as jamais rien dit a ce sujet, on m'as juste dit que cette forêt était dangereuse et en m'aventurant ici je ne voyais rien qui représentent un potentiel danger, est-ce que tout les chats de "clans" sont comme toi ? Je veux dire...sont-ils tous aussi amical ?

La question du felin au pelage grisé m'etonna que je sentis mes oreilles se dresser comme deux pics de pins. Je sais que cela m'etonnais parce que pour moi, tout ca etait normal, je vivais dedans depuis ma naissance. Les chats domestiques et solitaire ignorent la plupart presque tout.
D'ailleurs Argentin semblait se sentir mal. Comme si il avait dit quelque chose qu'il allait regretter.

Si deja je lui parle des clans, de qui nous sommes, j'ai bien le droit de le mettre en garde non ? Ce n'est pas contre le code du guerrier de vouloir aider non ? Le fait qu'il me trouvait amical me derangeait un peu. Enfaite il me gênait. Je n'etais pas xense etre amical avec les etrangers et si un camarade me voyait entrain de discuter avec lui, je ne veux pas qu'on m'accuse de traitrise !
Pourtant au fond de moi je sais que c est une bonne idée, Argentin est ignorant de nos coutumes, si je le met en garde cela est meilleurs pour nous non ?

-Je ne pense pas que tous les chats soient amicaux. Certains guerrier sont plutot vite sur les nerfs.Par contre mefie toi du clan de l'ombre ! J'ai entendus assez d'histoire pour savoir que certain guerriers sont des coeur de renard ! Le reste des clans j'ignore. Je ne suis qu'une apprentie. Je ne sais meme pas si en ce moment j'enfreins le code du guerrier.

Je regarde mes pattes un peu honteuse. Enfaite je l'ai deja un peu enfreint au moment ou je suis partit seule du camps. Je regarde Argentin, mais mon attention et dirige vers les bruits de la foret et les odeurs. Je dois me mefier a tout prix de potentiel patrouilles, ou bien alors lui et moi sommes finies !
Argentin
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 72
Argentin
 Dim 27 Aoû 2017 - 11:01
Je ne pense pas que tous les chats soient amicaux. Certains guerrier sont plutôt vite sur les nerfs.Par contre méfie toi du clan de l'ombre ! J'ai entendus assez d'histoire pour savoir que certain guerriers sont des cœur de renard ! Le reste des clans j'ignore. Je ne suis qu'une apprentie. Je ne sais même pas si en ce moment j'enfreins le code du guerrier.

La mise en garde donnée par le jeune félin devant moi me fit trembler sans contrôle, rien que leur nom "clan de l'ombre" me disait que ce n'étais pas des tendres et que le chat devant moi était loin d'être comme eux. Mais le détail qui me fit trembler est "cœur de renard", je fixa de mes deux yeux écarquillés Nuage de Nuit, quand soudain un vague souvenir me revint de ma rencontre avec un autre solitaire dès ma première lune en liberté, loin de mes bipèdes, ce dernier m'avait vaguement parlé des clans dans la forêt, voilà pourquoi cela me disais rien, je n'en n'avait encore jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui, je l'avais tout simplement oublié. Mais je ne connais pas pour autant leurs coutumes. Mais se solitaire m'avait avertie.

Maintenant que tu évoque le nom de ce "clan", je viens de me souvenir d'un vieille ami a moi, un solitaire aussi, il m'avait vaguement parler des clans dans la forêt, mais en ayant jamais rencontré j'avais simplement oublié leurs existences. Mais sans se chat je ne serais pas là aujourd'hui...Je serais sans doute mort. C'est grâce a lui que j'arrive a chasser, a me nourrir. Il m'as appris beaucoup de chose mais...

Je fit une pause dans mon histoire, je sentais au plus profond de moi que ce chat m'observait de la où il est maintenant, c'est alors qu'avec cette pensée en tête que je sentis des larmes couler le long de ma joue, je frissonna alors a cette sensation. Puis décida de finir ce que j'avais a dire, après tout j'avais commencé je ne pouvais plus revenir en arrière maintenant.

Mais ce chat était beaucoup plus vieux que moi...Il n'as guère eu le temps de m'apprendre toute ses connaissances, mais il m'as appris assez pour que je puisse survivre seul en ces lieux, c'est grâce a lui que je sais chasser...Bon je ne maîtrise pas encore les geste a 100%
mais je ne me décourage pas, je sais que j'y arriverais. Je dois le faire pour le remercier de la confiance qu'il a placé en moi quand il était encore parmi nous. Se solitaire m'as appris beaucoup plus en 1 lune que ceux qui...Non rien, il m'as appris beaucoup de chose.

Je secouais ma tête de droite a gauche pour chasser les larmes qui s'accrochaient a mon pelage, et pour pouvoir regarder le félin en face de moi sans avoir honte de moi-même. Je le fixais mais je le sentais concentré sur autre chose, aurais-je parler dans le vent ? M'as t-il écouté ? Je ne sais pas ce à quoi il pense en ce moment mais j'espère que ce n'est rien de grave.

J'espère que je ne le met pas dans une situation inconfortable pour lui,
après tout comme il l'as dit lui même il a, apparemment, rompus un code dont je ne sais rien mais un code est là pour être respecté. Pas grave je ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien par ma faute, je ne supporterais pas qu'il prenne quelque chose qu'il n'as pas mérité.

Je posa sur ce jeune félin un regard plein d'espoir et d’espérance je suis déterminé a ce que rien ne lui soit défavorable par ma faute.
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Sep 2017 - 23:17
J’écoute le félin attentivement tout le long et j'en appris deja bien sur lui. Il avait connu un solitaire. En y pensant, les solitaires n'était pas chose courante ici, je n'en avais encore jamais croisé. Parfois on me raconte qu'ils sont dangereux, manipulateur. Pourtant quand j’entends Argentin en parler, j'ai l'impression qu'ils sont autre chose que ce qu'on me raconte. Enfaite j'ai l'impression que tout ce que l'on m'a raconté jusqu’à maintenant est à demi faux. Est-ce que le code dont on m(a tant parlé et vraiment utile et juste dans certains cas ? Certes, je dois chasser tout intrus de mon territoire, mais si il n'est pas une menace ? On peut au moins fournir des explications. J’écoute ensuite le reste des aventures des Argentins, je vis la tristesse embrumé son regard, puis une lueur de déterminations quand il croisa le mien.

-Je suis navré pour ton amis, il avait l'air d'être un sacré mentor pour toi !

Puis je me levais alors et m'étirais de tous les membres, être assis m'engourdissait beaucoup. Debout et heureuse, je lui lançais alors gaiment histoire de le sortir de sa peine. Le code pouvait bien être laisser de côté pour une fois, sinon je le trouve complétement injuste.

-Tu veux qu'on aille se promener ? La forêt est grande, et on a le temps j'imagine. D'ailleurs tu comptes devenir solitaire ? Ou tu veux être quelque chose d'autres.

Je marchais vers lui avant de le dépasser, et m'arrêtais près d'un buisson, me demandant si il allait me suivre ou non. Pourquoi ne pas parler, avec un chat qui a un regard extérieur des clans ? Ça pourrait être utils je trouve.


Argentin
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 72
Argentin
 Jeu 21 Sep 2017 - 19:57
-Je suis navré pour ton amis, il avait l'air d'être un sacré mentor pour toi !

Mentor ? Je ne comprend pas ce qu'elle me dit, mais je suppose que c'est comme sa que les chats de clan appelle un "tuteur" après tout c'est vrai que je ne connaît vraiment rien au coutume de la forêt. Mais bizarrement les condoléances dîtes par le chat devant moi me fit du bien, un faible sourire se dessina sur mon visage pendant qu'avec ma pattes j'enlevais les quelque larmes restées sur ma fourrure j'en profita pour me passer un coup de langue sur mon torse pour remettre mes poils soyeux et lisse, a cause du vent qu'il y a eu plus tôt dans la journée mon pelage était tout ébouriffé, mais bon je dois me faire a l'idée que cette vie est la vrai vie, la vie sauvage, pourquoi devrais-je envier mon ancienne vie ? Après tout...sans mon choix je n'aurais jamais rencontré des chats comme elle, ce félin me "comprend" et même si on est pas dans le même "monde"
rien ne m'empêche de sympathiser avec ce genre de félin surtout si il me rendent ma sympathie.

-Tu veux qu'on aille se promener ? La forêt est grande, et on a le temps j'imagine. D'ailleurs tu comptes devenir solitaire ? Ou tu veux être quelque chose d'autres.

Sa proposition m'as surpris, elle se montre si amicale, je ne peux refuser cette proposition, ça serait un manque de respect. Je me lève donc en m'étirant et en lâchant un bâillement a s'en décroché la mâchoire, et ça fait du bien de se lever après tout ce temps assis sans bouger.

Avec plaisir, j'adore me balader

Ma voix trahissait mon bonheur soudain de me lever et de partir faire une petite promenade, après tout quels étaient les risques ? Je commença alors a marcher et me dirige vers la jeune chatte qui semblait m'attendre, arrivé a son niveau je commença a parler.

Mais...qu'entends tu par "tu veux être quelque d'autre" ? Il me semble logique pour moi de poursuivre dans la voie que mon tuteur m'as emmené. En tout cas le fait de t'avoir rencontré me fait, bizarrement, un bien fous, parce que la vie qui s'offre a moi maintenant est basée sur la solitude alors, je n'ai pas vraiment l'habitude de voir et de parler avec quelqu'un , et moi j'aime pas ça, en vérité, j'ai horreur d'être seul...et pourtant je suis devenu un solitaire, un chat qui se débrouille seul sans demander d'aide a quinconce..

Je baissa la tête, après tout c'était vrai, que fais un chat comme moi qui déteste la solitude, qui n'aime pas être seul plus de 2 heures, dans ce mode de vie, mais qu'elle autres choix s'offre a moi ? J'ai fais un choix et je dois l'assumer, mais j'aurais peut-être du être plus judicieux, choisir un mode de vie dans le quel je serais pas seul. Je fixais alors la jeune chatte qui marcha a mes côtés.

Elle va finir par me considérer comme fous, elle voit un solitaire et elle entend de se dernier qu'il n'aime pas être seul.

dis-je au plus profond de moi, toujours regardant le félin qui marchait a mes côtés, je détourna des fois le regard pour ne pas me prendre d'arbre mais je reposa mes yeux sur elle a chaque fois, comme si ma tête était dirigée pour la regarder, étrange comme comportement, mais je finis quand même par détourner mon regard en le fixant droit devant moi, j'attendais quand même sa réponse, j'étais tout ouïe
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:14
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 18:45
// SECOND UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 20:09
|| Vu que Nuit est en invité, j'archive. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum