Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumFamille de Scarabée Sacré || Arabesque du Temps (Prise-Alice), Folie des Nuits (Pris-Foudry) & Règne des Ombres (Réservée à Neph)
Invité
Invité
Sam 2 Sep 2017 - 15:44
Arabesque du Temps
Age : 17 lunes Sexe : Femelle Clan : Rivière Rang : Guerrière Liens éventuels : Frère : Scarabée Sacré (Aido) Frère : Folie des Nuits (Foudry) Mère : Règne des Ombres Père mort : Souffle Ardent | . |
Informations globales
Physique : Libre
Caractère : Parano - Anxieuse - Stressé - Parle vite - Craintive - Peureuse
Histoire :
À l'âge de 4 lunes elle a vu son père mourir devant elle d'une maladie, depuis ce jour elle voit la mort de partout. Elle a peur de tout le monde, fuit tout le monde, elle ne fait confiance qu'à ses frères et sœurs.
Folie des Nuits
Age : 17 lunes Sexe : Mâle Clan : Rivière Rang : Guerrier Liens éventuels : Frère : Scarabée Sacré (Aido) Sœur : Arabesque du Temps (Alice) Mère : Règne des Ombres Père mort : Souffle Ardent | . |
Informations globales
Caractère : Taquin - Séducteur - Narcissique - Possède un grand ego - Manipulateur - Raciste
Histoire :
Il n'a jamais aimé son père, sa mort l'a rendu heureux.
Règne des Ombres
Age : 42 lunes Sexe : Femelle Clan : Rivière Rang : Guerrière Liens éventuels : Fils : Scarabée Sacré (Aido) & Folie des Nuits (Foudry) Fille : Arabesque du Temps (Alice) Compagnon mort : Souffle Ardent | . |
Informations globales
Caractère : Envers les inconnus ou ceux qu'elle n'aime pas : Froide - Violente - Méchante - Manipulatrice
Ceux qu'elle aime : Gentille - Attentionnée - Souriante - Rigole beaucoup - Le reste est libre
Histoire : Elle a eu une première portée dont le père était Souffle Ardent et les enfants Scarabée Sacré, Arabesque du Temps et Folie des Nuits. Suite à la mort de son compagnon elle n'a pas eu de réaction, elle a juste laissé passé mais a renié ses enfants, elle les déteste et a tendance à les rabaisser.
Pour ce qui est du reste elle est complètement libre, elle peut se trouver un compagnon comme rester seule, avoir une autre portée tout ça tout ça tant qu'elle ne deviens pas une assassin ou un truc du genre. Le caractère doit être respecté.
Invité
Invité
Sam 2 Sep 2017 - 15:46
ARABEEEEEEEEEEEESQUE ?
commentçajedevaisplusprendrepersonne
commentçajedevaisplusprendrepersonne
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom : Foudry
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
Sam 2 Sep 2017 - 15:50
JVAIS FAIRE UNE FOLIE /BAAAM/
En vrai tu savais que Folie me correspondrait pour que je le prenne Il est fait pour moi, je peux ? /PARPAING/
En vrai tu savais que Folie me correspondrait pour que je le prenne Il est fait pour moi, je peux ? /PARPAING/
Invité
Invité
Sam 2 Sep 2017 - 15:53
Éhé je vous réserve ça
Reste plus que Règne des Chimères
Reste plus que Règne des Chimères
Invité
Invité
Dim 22 Oct 2017 - 21:22
Je fais remonter le sujet.
|| Reste libre Règne des Ombres (Nom changeable) ||
|| Reste libre Règne des Ombres (Nom changeable) ||