Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumAsgaïn, compagnon perdu d'Eissa / Esco, ancien inondé
Jeune aventurier
Puf/Surnom : SNOWY
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 52
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
Sam 9 Sep 2017 - 15:22
Asgaïn
Age : 28 lunes Sexe : Mâle Clan : Esco après Inondé Rang : Ange Vengeur xD Liens éventuels : Eïssa : Compagne perdue mais retrouvée :D Stal : Fils Taïla : Fille Naimya : Fille | . |
Informations globales
Physique libre
Caractère : Vengeur - Haineux - Calme - Stratégique / Ensuite libre
Histoire : Il vient des inondés. Il est né et a rencontré Eissa là-bas.
Lors d'une patrouille en compagnie d'Eissa, de Weith et d'Undei, il tombe sur un ours qui l'emporte loin des autres. Au bout d'un moment alors qu'il mourrait, un esco attaque l'ours pour le libérer et le soigne. Il abandonne vite l'esco, quand il est guéri, mais il ne pense plus qu'à une chose : Rejoindre sa compagne. Pourtant il ne peut pas la rejoindre. Il est désormais un esco, ennemi des troupes. Il l'observe alors entre les arbres pendant qu'elle est sur son rocher. Avec une seule pensée, tuer tous les inondés qui la laisse se mettre en danger.
HISTOIRE PAS FACILE JE SAIS :D On peut me demander des explications meilleures
Aussi, le lien de la prez d'Eissa, des trucs seront plus clairs dans l'histoire https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8491-je-ne-vois-pas-pourquoi-la-vie-devrait-suivre-son-cours-meme-si-les-chatons-dans-mon-ventre-vont-bientot-naitre-eissa
Caractère : Vengeur - Haineux - Calme - Stratégique / Ensuite libre
Histoire : Il vient des inondés. Il est né et a rencontré Eissa là-bas.
Lors d'une patrouille en compagnie d'Eissa, de Weith et d'Undei, il tombe sur un ours qui l'emporte loin des autres. Au bout d'un moment alors qu'il mourrait, un esco attaque l'ours pour le libérer et le soigne. Il abandonne vite l'esco, quand il est guéri, mais il ne pense plus qu'à une chose : Rejoindre sa compagne. Pourtant il ne peut pas la rejoindre. Il est désormais un esco, ennemi des troupes. Il l'observe alors entre les arbres pendant qu'elle est sur son rocher. Avec une seule pensée, tuer tous les inondés qui la laisse se mettre en danger.
HISTOIRE PAS FACILE JE SAIS :D On peut me demander des explications meilleures
Aussi, le lien de la prez d'Eissa, des trucs seront plus clairs dans l'histoire https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8491-je-ne-vois-pas-pourquoi-la-vie-devrait-suivre-son-cours-meme-si-les-chatons-dans-mon-ventre-vont-bientot-naitre-eissa
Jeune recrue
Puf/Surnom : Dako(dak pour les intimes)
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Dako
Mer 14 Mar 2018 - 21:53
Oh mon Dieeeu Snowy !
Dis moi qu'Asgaïn est toujours d'actu et dispo je craque devant l'histoire et le caractère
Dis moi qu'Asgaïn est toujours d'actu et dispo je craque devant l'histoire et le caractère