Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Asgaïn, compagnon perdu d'Eissa / Esco, ancien inondé

Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Sam 9 Sep 2017 - 15:22



Asgaïn




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 28 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Esco après Inondé
Rang : Ange Vengeur xD
Liens éventuels : Eïssa : Compagne perdue mais retrouvée :D
Stal : Fils
Taïla : Fille
Naimya  : Fille
.
Informations globales

Physique libre Asgaïn, compagnon perdu d'Eissa / Esco, ancien inondé 264746

Caractère : Vengeur - Haineux - Calme - Stratégique / Ensuite libre Asgaïn, compagnon perdu d'Eissa / Esco, ancien inondé 264746

Histoire : Il vient des inondés. Il est né et a rencontré Eissa là-bas.
Lors d'une patrouille en compagnie d'Eissa, de Weith et d'Undei, il tombe sur un ours qui l'emporte loin des autres. Au bout d'un moment alors qu'il mourrait, un esco attaque l'ours pour le libérer et le soigne. Il abandonne vite l'esco, quand il est guéri, mais il ne pense plus qu'à une chose : Rejoindre sa compagne. Pourtant il ne peut pas la rejoindre. Il est désormais un esco, ennemi des troupes. Il l'observe alors entre les arbres pendant qu'elle est sur son rocher. Avec une seule pensée, tuer tous les inondés qui la laisse se mettre en danger.
HISTOIRE PAS FACILE JE SAIS :D On peut me demander des explications meilleures Asgaïn, compagnon perdu d'Eissa / Esco, ancien inondé 264746
Aussi, le lien de la prez d'Eissa, des trucs seront plus clairs dans l'histoire Asgaïn, compagnon perdu d'Eissa / Esco, ancien inondé 264746 https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8491-je-ne-vois-pas-pourquoi-la-vie-devrait-suivre-son-cours-meme-si-les-chatons-dans-mon-ventre-vont-bientot-naitre-eissa


Dako
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dako(dak pour les intimes)
Messages Messages : 59
Dako
 Mer 14 Mar 2018 - 21:53
Oh mon Dieeeu Snowy ! :jdurnx:
Dis moi qu'Asgaïn est toujours d'actu et dispo je craque devant l'histoire et le caractère :mignon:


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum