Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Fous-moi la paix." Ft Fuyu

avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Sep 2017 - 16:12
"On se retrouvera près du vieux chêne !" Tu parles ! Encore une fois, elle me laisse seule et je vais devoir la chercher ! Parfois je me demande ce que j'ai mérité pour avoir une sœur pareille... Sirène n'en fais qu'à sa tête et se met constamment en danger.

Alors qu'est ce que je fais ? Ben je la protège et je la suis... Contrairement à elle, je ne suis pas têtue et si je veux l'empêcher de se tuer ben je dois la traquer en permanence. Parce que elle après tout, n'en a rien à foutre. C'est bien beau de jouer les aventurières et de considérer les repas volants comme des "messagers divins" mais son beau rêve ne va pas durer longtemps sans moi.

Bref, je suis donc là, sous le vieux chêne, à attendre que ma sœur daigne revenir de la chasse. Enfin, si elle rapporte quelque chose. Si elle avait quitté le clan de la Rivière seule, elle serait morte de faim.
Le problème, c'est que nous sommes sur le territoire du clan de l'Ombre. En règle générale, je préfère éviter les territoires des 4 clans à cause de leur hostilité envers les intrus...
Et puis ça me rappelle le douloureux souvenir de mon frère...

Mais bon, je n'ai pas vraiment le temps de m'apitoyer sur mon sort car déjà je sens une odeur suspecte... Un guerrier du clan de l'Ombre ! Heureusement, il arrive face au vent et ne peut pas encore me sentir.
Pourtant, je ne peux pas bouger. Si je pars et que Sirène se ramène à ce moment là, elle risque de prendre peur ou plutôt la connaissant, elle ira l'approcher et lui faire la discussion malgré le danger présent. Je dois être là.

L'inconnu approche, je le sens. Je dois lui montrer que je ne reculerais pas, que je sais me battre et que je suis fière.
Des bruits de pas légers approchent doucement, les feuilles bruissent et les buissons s'écartent sur... un chaton !

D'abord déconcertée, je me ressaisit rapidement et regarde la jeune femelle approcher avec un air supérieur. Je vais lui faire peur et elle retournera bien vite sous les jupons de sa mère.
avatar
Invité
Invité
 Sam 16 Sep 2017 - 18:35

Coucou toi!

Feat Pastèque <3

Pour l'instant, je dors. Malgré cela, j'ai déjà prévu ce que j'allais faire aujourd'hui. Je vais partir pour la première fois à la découverte de la forêt. Je ne sais pas si j'ai le droit, je ne pense pas. En faite, je m'en fiche un peu beaucoup,  moi je veux juste m'amuser! Et ça, personne ne peut me le reprocher. Je ne sais pas où je vais aller parce que cela sera la première fois que je sortirais en dehors du Clan. Je ne pense pas que cela soit accepté mais tant pis. En tout cas, j'espère que personne ne remarquera mon absence. Je sais que dans la pouponnière il y a Bourrasque Hivernale, qui s'en fiche de moi donc elle ne me posera pas de problème. Après, il y a ses chatons Petit Eucalyptus, Patte Fatale et Petit Tyran. Pour l'instant à mon avis, ils sont endormis puisque je n'entends aucun de leurs braillements, super. Après, il y a Petite Basalte et Petit Quartz, eux je m'en fiche je les connais pas. Donc ça me paraît plutôt bien. Je vais pouvoir sortir sans me faire remarquer si je suis aussi discrète qu'une souris. C'est pour cela que j'ouvre les yeux et que j'observe la pouponnière. Ouf, tout le monde dort. Je me lève et marche sur la pointe de mes pattes afin de ne faire aucun bruits. Je vois enfin la lumière du jour, que cela fait du bien. En plus, aujourd'hui il fait beau donc les occupants de la pouponnière ne feront pas attention à ma disparition et comme cela, je n'aurais pas d'ennuies.

Je cours discrètement vers la sortie du camp sans que personne ne me remarque. C'est super, comme il est tout il n'y a personne pour me surveiller. Je pénètre donc dans l'immense forêt ou plutôt la parcelle qui appartient au Clan de l'Ombre. Les arbres sont magnifiques, je me demande si ils ont toujours été comme cela. Un jour, je suis certaine que j'atteindrais le sommet de ces merveilles. Je marchais donc sans regarder où je mettais tes pattes. Alors que je traversais tranquillement un buisson d'aubépines, je découvris un chat qui n'était pas de mon Clan. C'était donc une solitaire. Elle a pas l'air méchante, de toute façon elle ne peut pas me faire peur. Je la regarde, le sourire aux lèvres. Moi, je n'ai rien à me reprocher, je suis sur mon territoire. Je la fixais et puis j'ai pris l'initiative de commencer notre conversation.

" Coucou toi! Tu t'appelles comment? "

© Codage par Neph

avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Nov 2017 - 15:09
Mystic ou la beauté
mystérieuse
Dégage
Ft Fuyu

"Coucou toi ! Tu t'appelles comment ?"

Hein ? C'est tout ce que trouve à me dire ce stupide chaton ? Elle devrait avoir au moins un peu peur et un minimum de respect face à une inconnue ! Qui l'a éduquée ?
Ça m'a toujours énervée, ces chatons qui se prennent pour les plus forts juste parce qu’ils sont nés dans un des 4 clans de la forêt.

Elle n'est pas censée resté dans son clan d'ailleurs ? Je me souvient qu'au clan de la Rivière, les chaton étaient interdits de sortie.

Sur le coup, de vieux souvenirs remontent... Je revois ma sœur braver les interdits dés qu'elle en avait l’occasion, moi qui la suivait dans toute ses bêtises et mon frère qui passait son temps à nous réprimander... Qu'est ce que j'étais heureuse quand nous étions tout les trois...

Je secoue la tête pour oublier ma frustration envers Ruisseau Tranquille et je recentre mon attention sur le chaton. Je fais un pas vers elle, un deuxième et je l'observe... Avec tout le mépris que je peux insuffler à travers une paire d'yeux.

Je plante mes griffes dans le sol et grogne nonchalamment :

"Dégage d'ici petite."

Certes, je n'ai aucune intention de lui faire de mal, mais je veux qu'elle me foute la paix. Sirène va arriver d'une minute à l'autre et je ne veux pas qu'elles fassent "ami-ami".
avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Fév 2018 - 15:00

Je regarde la féline devant moi. Elle n'a pas l'air très contente de me voir. Pourquoi? Elle est triste de ne pas être un tombée sur un des guerriers de mon Clan? Nan, je ne pense pas. Elle a même eu énormément de chance, vous ne trouvez pas? Puisque moi, je ne lui fais aucun mal alors que quelqu'un d'autre aurait pu la réduire en charpie. C'est dommage les personnes comme elle qui ne voit pas la chance qu'ils ont. Par exemple, moi je prend la vie du bon côté. J'ai perdu ma mère et mes deux frères, pourtant je relativise. J'ai encore mon père même si je ne l'aime pas, cependant, je vie ma vie comme je le souhaite. Je suis peut être quasiment orpheline mais ce n'est pas pour cela que je fais la tête tout le temps, moi! Sans vouloir me vanter, je pense que cette jeune féline devrait prendre exemple sur moi. Dîtes, vous croyez que je serais un bon exemple, hein? Je me reconcentre sur la femelle aux yeux étrangement beaux, elle secoue la tête et plante ses griffes dans le sol avant de me dire méchamment.

"Dégage d'ici petite."

Elle est vraiment pas sympa. Déjà, elle pourrait me parler mieux. "Dégage", c'est quoi ce vocabulaire? Elle se prend pour qui celle-là? Pour la peine, je vais l'embêter encore plus. D'habitude, je ne suis pas comme ça. Je suis gentille normalement mais cette énergumène est vraiment très malpolie. Je ne l'aime pas du tout pourtant, je vais rester là jusqu'à ce qu'elle me dise son nom ou jusqu'à ce que j'en apprenne un peu plus sur elle. En plus, elle m'a traîté de petite. C'est même pas vrai en plus, je suis normale d'abord. Personne ne m'avait critiqué au passé sur mon physique. De toute façon, je suis certaine qu'elle a tord. J'ai une taille normale Pour mon âge et Je suis fine. Personnellement, je trouve que j'ai une fourrure assez belle, après ce n'est que mon avis. Bref, il faut que je me défende face à cette chose. C'est vrai quoi, je suis quand même Petit Nénuphar du Clan de l'ombre, ce n'est pas rien. Elle, elle n'est qu'une solitaire. Je trouve même qu'elle t'ai t pitié pour s'en prendre à moi alors que je n'ai rien fais de mal.

"Tu es qui pour t'en prendre à moi comme ça? Tu n'es qu'une solitaire, je te rappelle. Et pour information, je ne bougerais pas de là tant que je ne connaitrais pas ton nom."

Je ne lâcherais pas l'affaire aussi facilement.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum