Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumYes I said "I love you" men have other and much more true Feat Nuphy
Invité
Invité
Mer 20 Sep 2017 - 17:00
Perle du Cauchemar s'était levée en silence de la tanière des guerriers. Il faisait encore tôt mais elle avait besoin de sortir, ne pouvant presque plus respirer entasser avec tout ses guerriers, elle avait besoin de respirer du vrai air, de vivre. Elle marchait maintenant dans le camp. La patrouille de l'aube n'était même pas encore arrivée. Perle du Cauchemar songea d'abord a faire un tour en forêt, mais pour ce qu'elle allait y faire, elle serait surement dérangée.
Elle chercha des yeux un coin sombre, comme derrière la pouponnière par exemple. La chatte se dérigea vers le buisson qui cachaient la pouponnière et passa la tête dedans. Tout le monde dormait. Elle ferma les yeux, inspira profondément et contourna la pouponnière. La chatte prit soin de voir si personne ne l'écoutait et feula.
- J'ai des blessures, des cicatrices et pleins d'autres choses ! Mais sache que même si tu es mort tu continues a me faire souffrir !
Perle du Cauchemar souffrait en secret. Elle avait offert son coeur a un chat, et il n'en avait pas été digne. Il a joué avec telle un chaton mais s'est vite lassait, allant chercher une autre chatte, alors que Perle du Cauchemar n'était qu'une apprentie. Heureusement, il était mort au combat, laissant les cicatrices qu'il avait laissé au coeur de la chatte se réouvrirent.
- Maintenant, laisse moi tranquille ! Tu es mort tu ne peux plus rien me faire.
Cracha t-elle. Personne n'était digne d'elle, pas même un chat mort depuis au moins dix lunes. Elle s'apprêtait a retourner dans la tanière des guerriers, mais elle entendit une brindille craquait. Quelqu'un d'autre était la.
" Oui je t'ai dit je t'aime mais je survivrais "
Elle chercha des yeux un coin sombre, comme derrière la pouponnière par exemple. La chatte se dérigea vers le buisson qui cachaient la pouponnière et passa la tête dedans. Tout le monde dormait. Elle ferma les yeux, inspira profondément et contourna la pouponnière. La chatte prit soin de voir si personne ne l'écoutait et feula.
- J'ai des blessures, des cicatrices et pleins d'autres choses ! Mais sache que même si tu es mort tu continues a me faire souffrir !
Perle du Cauchemar souffrait en secret. Elle avait offert son coeur a un chat, et il n'en avait pas été digne. Il a joué avec telle un chaton mais s'est vite lassait, allant chercher une autre chatte, alors que Perle du Cauchemar n'était qu'une apprentie. Heureusement, il était mort au combat, laissant les cicatrices qu'il avait laissé au coeur de la chatte se réouvrirent.
- Maintenant, laisse moi tranquille ! Tu es mort tu ne peux plus rien me faire.
Cracha t-elle. Personne n'était digne d'elle, pas même un chat mort depuis au moins dix lunes. Elle s'apprêtait a retourner dans la tanière des guerriers, mais elle entendit une brindille craquait. Quelqu'un d'autre était la.
Invité
Invité
Sam 14 Oct 2017 - 8:58
Je ne sais pas quoi faire, je suis encore la seule chatonne réveillée à cette heure là. Pourtant, je ne me suis pas levée trop tôt. Ce sont de véritables marmottes. J'en ai marre, moi je suis en pleine forme et eux, ils dorment tout le temps donc je ne peux pas jouer. En ce moment, j'ai envie de découvrir le monde. Même si je vais être apprentie dans une lune, je pense que j'ai le droit de connaître l'environnement où je vais aller, non? Comme cela, je ne serais pas dépaysée. Donc je me lève et marche tranquillement vers la sortie de la pouponnière ayant dans l'optique de sortir du camp. PUnis au fur et à mesure que je m'approche, j'entends des espèces de gémissements comme si un chaton pleurait. Ses piallements provenaient de derrière la pouponnière, raison de plus que élastique soit un chaton! Je m'approchais pour apercevoir le minuscule petit être quand je vis que c'était une grande chatte élancée qui me faisait face. J'avais entendue ce qu'elle avait dit, elle avait un chagrin d'amour. Que pouvais-je lui dire port qu'elle aille mieux?
> Désolée pour le pitit rp, pas d'inspi :/
Invité
Invité
Dim 15 Oct 2017 - 17:19
Une chatonne. C'était une misérable chatonne. Perle du Cauchemar pensait que sa allait être un guerrier, et une chatonne lui faisait face. La chatte en profita pour la détailler en quelques coups d'oeil. Elle est mignonne, ses yeux ressemblent a ceux de Charisme du Fantôme, peut être que c'est son père même si la ressemblance n'est pas frappante. Perle du Cauchemar a surement déjà vue cette chatonne dans la pouponnière, même si elle n'y passe pas beaucoup de temps. Elle n'a jamais vraiment pris le temps de se poser pour avoir des chatons et tout ce qui va avec. Elle n'en veut pas, tout simplement.
Perle du Cauchemar avait incliné légèrement sa tête, on pourrait croire qu'elle était intriguée, mais chez elle, c'était signe de mépris et de méchanceté. On pouvait souvent le deviner grâce au ton qu'elle employait. Mais cette chatonne ignorante allait elle comprendre ?
Qu'est ce que tu fous ici a cette heure ?
Perle du Cauchemar avait incliné légèrement sa tête, on pourrait croire qu'elle était intriguée, mais chez elle, c'était signe de mépris et de méchanceté. On pouvait souvent le deviner grâce au ton qu'elle employait. Mais cette chatonne ignorante allait elle comprendre ?
Invité
Invité
Sam 21 Oct 2017 - 8:30
Je regarde la guerrière, elle m'a vu et j'attends sa réaction. Je ne la connais pas. Enfin, je l'ai sûrement croisé du regard lorsqu'elle partait en patrouille ou autre mais c'est tout. Je l'observe et je remarque quelque chose. Malgré l'apparence, la jeune femelle souffre intérieurement. J'aimerais l'aider mais je pense qu'elle est bien trop fière pour accepter l'aide d'une chatonne de 5 lunes. La femelle s'apprêtait à te dire quelque chose, tu attendais patiemment jusqu'à ce qu'elle crache le morceau.
"Qu'est-ce que tu fous ici à cette heure ?"
La guerrière avait inclinée légèrement la tête. Au début, je croyais plus que c'était de la curiosité et qu'elle était intriguée. Mais non, bien au contraire. Par le ton qu'elle employait c'était sans nul doute, avec mépris et méchanceté qu'elle m'avait posé cette question. Je n'allais pas y répondre tout de suite, non. Je voulais d'abord essayer de faire sourire la femelle devant moi. Il fallait qu'elle se réconcilie avec l'amour de sa vie.
"Mais toi, qu'est-ce qu'il ne va pas ?"
J'espérais qu'elle allait me répondre et non qu'elle me rejette sans que je puisse l'aider.
> Désolée pour le pitit rp, mais il compte pour la course
Vétéran
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
Sam 16 Déc 2017 - 17:27
|| UP ||
Vétéran
Puf/Surnom : Cousine de Timmy