Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

If it's an eye for an eye, then we all go blind ~ Petit Arbre, fils de l'Agate et de l'Obsidienne

avatar
Invité
Arbre Enneigé
 Ven 22 Sep 2017 - 21:14


• Nom : Petit Arbre
• Sexe : ♂
• Âge : 0 lune
• Groupe : Tonnerre
• Rang : Chaton
• Parents : Étoile Machiavélique : Mère adoptive
Petit Harfang, Petit Colibri et Petite Pomme : Soeurs de lait
Agate Étoilée : Mère biologique
Obsidian : Père biologique
Patte Spatiale et Petit Étoile : Frère et soeur

♣ But : Un but ? Mais qu'est-ce que c'est que ça, un but ? Ça se mange ? Quoi ? Tu dis que c'est comme un rêve ? Ah, bah moi j'en ai un de rêve, c'est vrai. D'ailleurs, Maman me dit parfois que si j'espère très fort, ce rêve se réalisera peut-être, mais je sais pertinemment que pour certains rêves, comme le mien, ça ne sera jamais vrai. Tout comme ça m'étonnerait qu'on puisse être heureux un jour. Je ne suis pas stupide.
Mais moi, j'aimerais bien quand même que mon rêve se réalise. Qu'est-ce que c'est, mon rêve ? Eh bien, j'aimerais pouvoir entendre. Juste entendre. Mais je ne peux pas. Et je ne pourrai jamais. Il y a des tas de choses qu'on peut avoir facilement, mais ça, non. Il faut savoir être réaliste : je pourrai espérer aussi fort que je le veux, jamais je ne serai comme les autres.
♣ Trait distinctif/principal : Doux


Une silhouette

Vous savez quoi ? Je suis très beau. Je suis pas vantard, c'est vrai ! J'ai un poil assez long, très doux, tout moelleux, dans lequel on a facilement envie de plonger son museau. C'est normal, je suis très mignon, je suis un chaton après tout, donc je suis tout petit. Je suis un peu rond, mais pas tant que ça en fait, juste un peu. Pas vraiment gros, mais j'ai la forme d'une boule, ce qui n'est pas un défaut en soi, si ?
Mon poil est d'un blanc pur. Partout. Il n'y a pas un endroit où il ne l'est pas. Du coup, on me voit facilement, ce n'est pas très pratique pour se camoufler. Dommage. Tant pis.
J'en viens à me yeux. Mes yeux sont ma plus grande fierté. Vous savez de quelle couleur ils sont ? Bleus, bleu pur. D'un bleu chatoyant, comme des saphirs, comme le ciel bleu, comme l'onde claire. Ils sont très jolis. C'est ce que je préfère. C'est ce qui me rend beau.
Et aussi... il y a bien une chose que je n'ai d'autre choix de décrire, même si vous l'aurez compris, même si ça m'attriste légèrement. Je suis sourd. Oui, sourd. Je n'entends pas le moindre son. Je ne parle pas, non plus. Je suis sourd. C'est triste à dire, mais c'est comme ça. Je suis sourd de naissance, le serai toujours. C'est comme ça. Pas autrement.
Des pensées

La première chose que l'on remarque dans mon caractère, c'est que je suis très doux. Jamais vous ne me verrez m'énerver, ou presque, mais c'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pattes. Je me défends, calmement mais je me défends. Comment ? Bah, j’ai un regard, je m’en sers pour intimider. Est-ce que ça marche, ça, ça reste à prouver. Mais au moins, j’essaye. Et après… bah je peux rien faire de plus. Par contre, hors de question pour moi d'en venir aux griffes et aux crocs. C'est totalement inenvisageable pour moi de me battre.

Je suis réaliste et résigné, et pas du tout persévérant, surtout que j'ai tendance à ne pas faire d'effort et à croire que tout va me tomber dans la gueule, c'est sûrement lié au fait que Maman m'ait toujours surprotégé. Par contre, je ne courrai pas après quelque chose que je sais que je ne pourrai pas avoir. Oui, on me reproche souvent que je ne suis pas du tout persévérant. Mais que voulez-vous, je n'aime pas m'accrocher à quelque chose, je préfère voleter d'une chose à l'autre sans y rester trop longtemps, c'est largement plus amusant.

Maman me gronde des fois parce que je suis paresseux. En même temps, comme je peux pas faire grand-chose, bah je fais rien. Bon c'est vrai que j'ai tendance à exagérer mon handicap, à le mettre souvent en avant. C'est une bonne excuse, il faut dire. Quitte à ce que j'agace les autres parce que je fais ma victime. Bon, je suis un poil opportuniste, avouons-le. Mais ce n'est pas vraiment un défaut, si ? Et puis je suis si gentil et prévenant que personne ne le remarque. Surtout que quand j'aime quelqu'un, c'est pas pour de faux.

Je crois que je suis plutôt malin, je sais tirer profit de ce qui pourrait me handicaper. Ma surdité, entre autres. Ça peut être bien utile, parfois. Par exemple, je peux faire tout ce que je veux, de toute façon, personne ne peut me gronder puisque je n'entends pas. Du coup, c'est vrai que je suis un poil capricieux, parce que c'est facile d'avoir l'air innocent quand on est dans mon cas. Mais je ne suis pas très fort, ni mentalement, ni physiquement. Je suis un lâche, craintif et peureux, qui n'ose jamais rien faire de nouveau. La surdité est un très bon prétexte, vous savez ? Au fond, c'est surtout parce que j'ai peur. Mais je crois que la peur n'est pas vraiment un défaut. Cela me permet de me contrôler, de ne pas faire de bêtises que je pourrais regretter. J'espère que j'aurai toujours peur si ça peut me permettre de ne pas commettre trop d'impairs. Mais lorsqu'on a peur, on a souvent envie de se surpasser, de devenir meilleur. Dans mes rêves les plus fous, je suis un guerrier puissant malgré ma surdité. J'aimerais que ces rêves deviennent réalité. Mais comment ?

Je suis pacifiste, je ne crois pas aux guerres ni aux rivalités. Vous savez, le comportement, des Clans, je ne trouve pas ça très intelligent parfois. J'aimerais que les choses changent. Qu'on partage plus de choses, et peut-être même, qu'on ne forme plus qu'un seul et même Clan. Étoile Machiavélique me parle souvent de l'alliance qu'elle a créée entre le Clan du Tonnerre et celui du Vent, et je l'admire pour cela. Elle a une grande force d'esprit pour avoir réussi à changer les choses ainsi. Moi, pas, mais j'aimerais changer les autres. Je voudrais détruire tout ce qui nous détruit nous, tout ce qui cause problème sur problème. Je suis fatigué de tout ça, je ne suis qu'un chaton et déjà, tout ça me fatigue. Pourquoi tout le monde est incapable de le voir ?
Des souvenirs

Étoile Machiavélique n'est pas ma vraie mère. J'ai une lune et je viens de le comprendre. Ce n'est pas elle. Ma vie tout entière est un mensonge, et la vérité ne sera jamais connue. Je n'ai pas le droit de le dire. Ils m'en voudraient. Qui ? Étoile Machiavélique, et ma vraie mère aussi. Ma vraie mère... c'est une hors-la-loi, apparemment. Elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle a fait. C'est une guérisseuse, la guérisseuse de notre Clan. Elle n'avait pas le droit d'aimer. Je trouve ça injuste, vous savez ? Qu'elle n'est pas le droit d'aimer. D'avoir des chatons à chérir. C'est une partie de son bonheur qu'on lui enlève, je crois. J'ai l'impression. Parce que lorsque je la vois, elle n'a pas l'air heureuse. Parce qu'elle est obligée de vivre un mensonge. Elle ne peut pas dire aux autres que nous sommes ses enfants, Patte Spatiale, Petite Étoile et moi. Ce n'est pas juste ! Je trouve ça ignoble. Je voudrais changer ça, dire à tous qu'Agate Étoilée est effectivement ma mère, et que j'en suis fier. Mais je n'ai pas le droit. Je dois me taire, faire comme si Étoile Machiavélique était ma mère, Étoile de Jaspe mon père, Petit Harfang, Petit Colibri, Petite Pomme mes soeurs. Ma vie est un mensonge éternel. Mon existence elle-même est sûrement dommageable, mais je m'en fiche. Je suis Petit Arbre, chaton du Clan du Tonnerre, fier fils d'Agate Étoilée, et peu importent mes origines, je suis qui je suis. Et je mérite d'être.

Mais pour le moment, impossible pour Petit Arbre de penser tout cela. Pour le moment, Petit Arbre est à l'état d'embryon dans le ventre de sa mère, sans conscience propre. Son cerveau, ses membres ne sont pas encore formés. Il est là avec ses deux frère et soeur, et il attend. Il attend sa propre naissance. Pour le moment, il n'existe pas encore réellement, alors il attend pour vivre. Et il ne sait encore rien de ce qu'il sera plus tard. Il ne connait rien des secrets qui entourent sa naissance, il ne sait rien de son futur handicap. Il n'est pas en mesure de penser à tout cela.
Pour le moment, Petit Arbre n'est rien qu'un simple chaton à naître.


Toi qui tire les ficelles
♠ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Gné
♠ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Pas compris
♠ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : J'en sais rien
♠ Codes du règlement : Neph la bonne élève If it's an eye for an eye, then we all go blind ~ Petit Arbre, fils de l'Agate et de l'Obsidienne 264746
♠ Autre chose à dire ? : Ça veut dire quoi ?
©Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 739

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso:
Mentor / apprenti : Nuage d'Acacia
Lune d'Argent
 Ven 22 Sep 2017 - 21:34
Nephouille très beau perso :keur:
Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuée des Anges
 Ven 22 Sep 2017 - 22:09
Validéeeee :keur:
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 316

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Sirène
 Ven 22 Sep 2017 - 22:32
Reeeeew !
J'aime beaucoup ce chaton, je veux des liens avec Et' :mignon:
Equinoxe Passée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 541

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Sam 23 Sep 2017 - 1:03
TAS PRIS LE MÊME TITRE DE PREZ QUE MA PREZ SUR LE FORUM DE KAYL J'APPOSE MON COPYRIGHT e.e
Bref renienvenue *paf*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum