Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumDanse Illuminée - Vent - Soeur d'Utopie des Rêves et de Reflet magique | LIBRE
Invité
Invité
Mer 27 Sep 2017 - 21:12
Danse Illuminée
Age : 51 lunes Sexe : Femelle Clan : Vent Rang : Guerrière Liens éventuels : Utopie des Rêves : Frère Reflet Magique : Frère Lac aux Murmures : Belle-soeur (compagne de Reflek) Renaissance du Phénix : Futur belle soeur (Futur compagne d'Utop') . |
Informations globales
Physique libre (de préférence noire et blanche quand même mais reste au choix)
Caractère : Soucieuse de ses frères - Joyeuse - Protectrice et le reste est libre mais il faut qu'elle reste gentille
Histoire : Elle a eu une portée d'enfants. Leurs parents s'en foutent d'eux trois. Elle est constamment en train de se soucier de ses frères et a tendance à les harceler.
Sachant qu'Utopie des Rêves est assez detesté par tout le monde et qu'il a énormément de problèmes elle est protectrice avec lui mais l'est aussi avec Reflet Magique. Elle aime plus que tout ses deux frères.
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 9:54
?
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 18:29
Hey Fuyu !
Alors on en a discuté avec Equi
Et on est d'accord
Mais par contre on va insister sur le fait qu'on ne veut pas qu'elle soit déformée et que tu sois active avec elle
Donc quand tu feras sa prez on se gênera pas pour faire des commentaires mais tu restes libre quand même hein, t'inquiète
Enfin comme dit sur la CB on l'attend pour le... Euh en début novembre quoi je sais plus la date que tu m'as dite xD
Enfin bref, merci de la prendre
Alors on en a discuté avec Equi
Et on est d'accord
Mais par contre on va insister sur le fait qu'on ne veut pas qu'elle soit déformée et que tu sois active avec elle
Donc quand tu feras sa prez on se gênera pas pour faire des commentaires mais tu restes libre quand même hein, t'inquiète
Enfin comme dit sur la CB on l'attend pour le... Euh en début novembre quoi je sais plus la date que tu m'as dite xD
Enfin bref, merci de la prendre
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom : Foudry
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile Sanglante
Lun 20 Aoû 2018 - 14:25
|| Prédéfini remis en Libre suite à la demande d'Aido.
Contenu sponsorisé