Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

My cat's life n°5

avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Oct 2017 - 20:27
Hey bande de Cordons Bleu !
Incroyable hein ? ça va faire deux fois d'affilés que la gazette sort à l'heure My cat's life n°5 3200486043
Après quelques rattrapages de crêpes dans la journée, on a réussi à finir attend :dummy:
En gros on a dû faire les articles des autres parce qu'on a eu des lâchements de dernière minute My cat's life n°5 3193767302 Mais vous avez rien vu et rien entendu 8D
Enfin bref je vais arrêter de vous embêter avec mes histoires et vous donner le lien de notre magazine :mignon:

Si tu cliques t'auras un cookie

N'oubliez pas de participer aux jeux hein parce que c'est très important My cat's life n°5 3200486043
Bonne Lecture :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Oct 2017 - 20:34
Ohh magnifique gazette, parfaitement rédigée.
Je suis fière d'être membre du mois, merciii. :keur:
Love et continuez comme ça :3
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Oct 2017 - 20:47
:DDDD
ATTENTION JOUEUSE PROFESSIONNELLE My cat's life n°5 3200486043

1. Oui :D Mais c'est pas Aile Orangée e.e C'est un prédef pris par Fuyu, qui s'appelle Danse Illuminée.
2. Stal, Taïla et Naimya, respectivement joués par Doorn, moi-même et Biket :dummy:
3. C'est Passion Séraphique :DD
4. Il y a en réalité deux portées, mais l'une d'elle est celle de la guérisseuse, donc ils ont été recueillis par Etoile Machiavélique, mère de l'autre portée. Il y a Petit Arbre, Petite Etoile et Patte Spatiale qui sont les chatons d'Agou et Petite Pomme, Petit Colibri et Petit Harfang ceux de Makia.
5. Kikiiiiiiiii
6. Ça c'est Déva
7. Kirby :mignon:
8. C'est Espééé
9. Equiiiiiii
10. MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Dim 1 Oct 2017 - 21:01
Vous gérez comme d'hab, je m'en lasse jamais **
Oh wait, je savais pas que j'étais un coussin par coontre xD

Aidoooooo vazy j'suis bloqué à la page 37 maintenant DD:
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Dim 1 Oct 2017 - 21:25
Héhé, j'ai tout lu et franchement, il faut aplaudir Biket, Aido, Snowy Et Neph qui ont fait tous les réglages de dernière minute et rédigé des articles très rapidement !
Et euh sinon, la Gazette est géniale, comme d'hab 8D
Koch
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky • Anciennement joué par Kirby
Messages Messages : 44
Koch
 Dim 1 Oct 2017 - 22:20
LE PARPAING ORIGINEL EST CHOQUÉ, d'où on critique mon rêve de carotte e.e Et Foudry je suis déjà un Parpaing, na mais ho. Je veux être un PARPAING CAROTTE /VIVE MOI/

DONC LES JEUX

1. Heu bah c'est le bordel d'Equi où j'ai rien compris My cat's life n°5 3659688830
2. Alors j'en sais rien du tout /LE RETOUR DE LA PLUS GRANDE RENSEIGNÉE DU MONDE/
3. My cat's life n°5 2049336592 JE SAIS PAS
4. Bah c'est pas légal normalement 6 chatons, comment tu veux que je sache. Je suis pas du staff moi
5. C'EST KIKI DE LA FONDATION AETHER
6. Wesh c'est déva
7. My cat's life n°5 3923495550 Alors c'est la grande Déesse Unique, créatrice de toutes choses en ce monde, le parpaing Suprême, le Champignon, KIRBY LE NIRVANA
8. Espé je crois
9. EQUI KEUR
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 2 Oct 2017 - 11:15
Salut !
Ben j'adore la gazette, comme d'hab (non,c'est pas parce que je passe deux fois dedans, non mais My cat's life n°5 3659688830)
Brefouille,elle est super !
(Juste, désolée de casser votre délire,mais j'ai 3 comptes. Mé c'est vrai que j'aime Luna :mignon: Et le Loups garoux on en parle pas :owi:)


Brefouille,encore une gazette d'or,avec des gazettrices en or :keur: (J'oublierais jamais Poumace -Aido :'))
Merci Neph d'avoir sauvé mon honneur :')

Ps : Les octobres c'est les meilleurs #Pour Kayl



C'est bon,je sors.
Merci ! :keur:
Joie Bleutée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 50
Joie Bleutée
 Mar 3 Oct 2017 - 10:22
Ohlala trop belle édition ** Bon donc les jeux :

1. Est-ce que Reflek et Utop ont réellement une soeur ? Est-ce que tout ceci n'est qu'un rêve ? Vous le saurez dans le prochain épisode //PAF// Nah mais en principe oui ils en ont une, on arrivait juste pas à trouver qui My cat's life n°5 3200486043 Et cette mystérieuse soeur se nomme Danse Illuminée (nom choisi par Aido tellement classe fihodkhldle)

2. Stal, Taïyla et Nayma, les predef de Doirny :D

3. ... Flower tu me cache des choses My cat's life n°5 3659688830

4. Alors wsh Makia elle a eu 6 chatons kestuvafair ? Mais naaah voyons elle en a eu trois (et c'était déjà une erreur) soit Petite Pomme, Petit Harfang et Petit Colibri (ma coliiii) et les autres sont les chatons de... AGOU :D Soit Petite Étoile, Petit Arbre et Patte Spatiale. Mais elle veut pas perdre son poste de guérisseuse, so direction les papattes de Makis My cat's life n°5 3923495550

5. Ah si c'est pas mon Kiki ça :mignon: Mais il va pas "devenir" papa, il l'est déjà techniquement //PAF// Il va le redevenir My cat's life n°5 264746

6. C'est Deva la belle gosse

7. Grosses joues = Kirby (c'est la première chose que j'ai dit quand je l'ai vu en cam)

8. Ma fille chérie :mignon:

9. Ça peut être autant moi que Chou e.e Elle a beaucoup de comptes aussi My cat's life n°5 264746

J'ai rien à foutre de ma vie à 4h du mat

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum