Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Famille de Liberté Éphémère. || Envolée de la Colombe, Nuage de Lumière, Nuage Obscur & Nuage Divin.

avatar
Invité
Invité
 Lun 2 Oct 2017 - 19:20



Envolée de la Colombe.




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 26 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Domestique.
Rang : Ancienne Guerrière du Clan de l’Ombre
Liens éventuels :
Ancien Compagnon. > Liberté Éphémère.
Filles. > Nuage de Lumière & Nuage Divin.
Fils. > Nuage Obscur.
.
Informations globales


Physique. > Libre mais Assez Jolie.

Caractère. > Aimante - Bienveillante - Irréaliste - Jalouse. Reste Libre.

Histoire. > Début Libre.
• Vers ses 20/25 lunes, elle rencontre un escogriffe, Liberté Éphémère.
• Naturellement, ils tombent amoureux.
• Se rend compte qu'elle attend des chatons de l’escogriffe.
• Décide alors de fuir son Clan en y laissant ses chatons pour aller s'installer chez des Bipèdes.
• Quelques lunes plus tard, elle recroise Liberté Éphémère et lui raconte tout, impuissante. Celui-ci la rejette et depuis, Envolée de la Colombe souhaite tout faire pour reconquérir son ancien compagnon.
• Du côté de Liberté Éphémère, il protège l'ancienne guerrière de l’Ombre sans que celle-ci ne s'en aperçoive et souhaite qu'il ne lui arrive que du bien malgré qu’il ne fasse plus partie de sa vie.







Nuage de Lumière.




LIBRE / RÉSERVÉ/ PRIS

Age : 8 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Ombre.
Rang : Apprentie.
Liens éventuels :
Père. > Liberté Éphémère.
Mère. > Envolée de la Colombe.
Soeur. > Nuage Obscur.
Frère. >  Nuage Divin.
.
Informations globales


Physique. > Jolie chatte plutôt petite à la robe beige avec de beaux yeux verts.

Caractère. > Intelligente - Égoïste - Manipulatrice - Sournoise - Travailleuse. Reste Libre.

Histoire. > Se référer à l’histoire d’Envolée de la Colombe. • À savoir qu'elle n'a pas accepté le fait de s'être fait abandonner par sa mère et son père, elle souhaite à tout prix nettoyer son honneur & qu’elle possède un lien très fort avec Nuage Obscur malgré que ce soit son opposé. •







Nuage Obscur.




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 8 lunes
Sexe : Femelle.
Clan : Ombre.
Rang : Apprentie.
Liens éventuels :
Père. > Liberté Éphémère.
Mère. > Envolée de la Colombe.
Soeur. > Nuage de Lumière.
Frère. >  Nuage Divin.
.
Informations globales


Physique. > Jolie chatte plutôt petite à la robe uniformément noire avec de beaux yeux bleus glacés.

Caractère. > Assez Je M’en Foutiste - Gentille - Paresseuse - Soucieuse - Sociable. Reste Libre.

Histoire. > Se référer à l’histoire d’Envolée de la Colombe. • À savoir qu'elle se fiche totalement de s'être fait abandonner par sa mère et son père & qu’elle possède un lien très fort avec Nuage de Lumière malgré que ce soit son opposé. •







Nuage Divin.




LIBRE  / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 8 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Ombre.
Rang : Apprenti.
Liens éventuels :
Père. > Liberté Éphémère.
Mère. > Envolée de la Colombe.
Soeurs. > Nuage de Lumière & Nuage Obscur.
.
Informations globales


Physique. > Beau matou tigré de taille normale et aux yeux marrons et gris.

Caractère. > Charismatique - Joueur - Narcissique - Égoïste.

Histoire. > Se référer à l’histoire d’Envolée de la Colombe. • À savoir que son avis sur le fait de s'être fait abandonner par sa mère et son père est libre & qu'il possède un lien très fort avec ses deux soeurs malgré le fait qu'il soit jaloux de leur complicité. •



Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 231
Ruisseau Silencieux
 Mar 3 Oct 2017 - 16:52
Puis-je prendre Envolée de la Colombe ? :mignon:
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Ven 6 Oct 2017 - 23:02
Vu que c'est la famille de Lel et que les predef sont plus pour "moi" je me permets de répondre
Je dis oui du coup :dummy:
Pour infos Lel sera fait dans à peu près 3 semaines, les predef peuvent arriver longtemps après bien sur du moment qu'ils soient joues au final Famille de Liberté Éphémère. || Envolée de la Colombe, Nuage de Lumière, Nuage Obscur & Nuage Divin. 264746
avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Oct 2017 - 23:07
Je crois que,
Je n'aurai jamais dû ouvrir cette page *^*
Nuage Obscur, elle est tellement, omfg :bave:
Je
Peux l'avoir ? :bave:
Tous mes DCs sont dans pour longtemps donc je pourrais la faire dans 2/4 mois par là Famille de Liberté Éphémère. || Envolée de la Colombe, Nuage de Lumière, Nuage Obscur & Nuage Divin. 2049336592
ça te va ? Famille de Liberté Éphémère. || Envolée de la Colombe, Nuage de Lumière, Nuage Obscur & Nuage Divin. 3200486043
S'il te plaaaaît :mignon:
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Ven 6 Oct 2017 - 23:13
Moi je trouve que c'était une très bonne idée Famille de Liberté Éphémère. || Envolée de la Colombe, Nuage de Lumière, Nuage Obscur & Nuage Divin. 3200486043
Ça me va parfaitement !
J'ai hâte de développer le lien fille/père #Pour Kayl
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Oct 2017 - 9:54
> Bon bah, j'ai mis Envolée & Obscur en réservé comme j'attendais l'avis de Moony Famille de Liberté Éphémère. || Envolée de la Colombe, Nuage de Lumière, Nuage Obscur & Nuage Divin. 3200486043
Konoha
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 56
Konoha
 Sam 7 Oct 2017 - 14:13
Je crois que je vais me tuer mais... je peux prendre Nuage Divin ? *ok je vais me tuer loin*
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Sam 7 Oct 2017 - 16:24
Je suis d'accord :mignon:
Tu as le temps vu qu'il n'est pas urgent Famille de Liberté Éphémère. || Envolée de la Colombe, Nuage de Lumière, Nuage Obscur & Nuage Divin. 264746
Plume de Rouge-Gorge
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 95
Plume de Rouge-Gorge
 Sam 7 Oct 2017 - 16:42
MAMMA MIAAAAAA

Nuage de Lumière *^* Euh, comme j'ai réservé Petit Orchidée, c'est limité ou paske Lum' est une apprentie j'peux la réserver ? Paske si j'peux j'aimerais bien *^*
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Sam 7 Oct 2017 - 16:52
Avec plaisir !
Pour le temps bah on en a discuté du coup tu ferras comme tu peux Famille de Liberté Éphémère. || Envolée de la Colombe, Nuage de Lumière, Nuage Obscur & Nuage Divin. 264746
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Oct 2017 - 19:34
Réservés Famille de Liberté Éphémère. || Envolée de la Colombe, Nuage de Lumière, Nuage Obscur & Nuage Divin. 3200486043
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 3 Sep 2019 - 16:13
|| [NOM] + Divin est remis libre, il est devenu guerrier. A savoir que Liberté Éphémère, Envolée de la Colombe ainsi que Nuage Obscur sont morts. Nuage de Lumière (devenue guerrière elle aussi) est PNJ.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum