Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ciel Déchiré - Tonnerre - x Lunes - Guerrier - Possibilité de peut-être changer le nom avec accord de Chou et moi pour un truc qui va nous plaire

Joie Bleutée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 50
Joie Bleutée
 Mar 3 Oct 2017 - 16:03



Ciel Déchiré




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : x
Sexe : Mâle
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guerrier
Liens éventuels : Fléau Ensanglanté et Prophétie Ensanglantée : soeurs
.
Informations globales

Physique : Blanc avec des taches noires, yeux bleus

Caractère : Doux, Silencieux, Assez rebelle et rancunier, respectueux du code du guerrier, déteste ses soeurs,

Histoire : Il est né au Clan de l'Ombre avec Petit Fléau et Petite Prophétie. En grandissant, il a vu ses deux soeurs mettre des baies empoisonnées dans la bouffe de leurs parents ce qui les a tué. Pour éviter que Nuage du Ciel dise quoi que ce soit, elles lui ont crevé les deux yeux. Il est parti, refusant de vivre avec ses deux folles de soeurs. Il a été recueilli par la guérisseuse du Clan du Tonnerre, Agate Étoilée, qui supplia Étoile Machiavélique de le garder pour le soigner car il était blessé, hormis ses blessures aux yeux. Elle accepta, et la guérisseuse réussit à le soigner, mais il restera aveugle toute sa vie. Il avait dit se nommer Nuage Déchiré lorsqu'il fut recueilli. À son baptême de guerrier, il demanda à se faire nommer Ciel Déchiré en l'honneur de son passé loin derrière lui. Son plus grand but est de réussir à trouver des preuves pour que ses soeurs soient bannies du Clan de l'Ombre.


Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 231
Ruisseau Silencieux
 Mar 3 Oct 2017 - 17:21
Pourquoi vous êtes obligées de faire des persos géniaux ? Ciel Déchiré - Tonnerre - x Lunes - Guerrier - Possibilité de peut-être changer le nom avec accord de Chou et moi pour un truc qui va nous plaire  3314558675
Euh du coup après avoir beaucoup hésité, je peux réserver Ciel ?
Il serait pour quand ? Ciel Déchiré - Tonnerre - x Lunes - Guerrier - Possibilité de peut-être changer le nom avec accord de Chou et moi pour un truc qui va nous plaire  2049336592
Joie Bleutée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 50
Joie Bleutée
 Mar 3 Oct 2017 - 17:26
Moi je suis d'accord :keur:

Manque l'avis de Chou

Et euh il est pour quand tu peux, c'est pas pressé
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum