Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let's discover the world | Nuage de Flamme.

Feuille de Chêne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette
Messages Messages : 61
Feuille de Chêne
 Mer 4 Oct 2017 - 8:30
Let's discover the world.

Brrrr. On commence sérieusement à se cailler et à geler sur place quand on pose nos pattes toutes fines sur le sol de la clairière du Clan du Tonnerre. Les nuages au dessus sont chargés de pluie et il y a de l'électricité dans l’air. Pas par la magie de quelques folies amoureuses de guerriers et guerrières du Clan, mais bien parce qu'un bon gros orage nous arrive tout droit sur le nez. Vous me direz, tant qu’il n’y a pas d’arbre qui tombe et de victime à veiller, tout va bien. Mais non ! Tout ne va pas bien, maintenant, il m’est arrivé l’impossible, ce que je déteste, ce que je redoutais; j’ai des responsabilités. Woaaaw le truc le plus génial du monde, il m’ont foutu entre les pattes un petit de six lunes que je dois tenter d’entrainer. Mais encore ça va, c’est pas comme les apprentis qui ont déjà le goût du sang, celui-là est différent.

Il est gentil, calme, joyeux, insouciant. Comme presque tous les gosses de son âge quoi, même si en ce moment on a un peu des dingues dans notre Clan, il faut le reconnaître. Mais il est comme moi à son âge, sauf que moins j'étais un peu moins sage. J’étais juste très con quoi, on va pas se mentir. Ça me fait plaisir mine de rien que la vieille elle ait pensé un instant à moi pour entraîner le petit, ça me donne un peu d’honneur, j’ai l’impression d'être important, qualifié un vrai guerrier quoi. C’est certainement pour ça que je suis en train de traverser la clairière avec la tête en l’air, en reniflant comme un cheval et en battant des pattes pour essayer de me rendre noble, non, ça ne marche définitivement pas ce genre de technique, pour me faire respecter, je vais à nouveau devoir innover. Tant pis.

Aujourd’hui j’ai prévu un truc hyper sympa pour le petit, on va découvrir le territoire ! Okay c’est complètement pourri mais j’ai demandé l’avis de tous les guerriers pour savoir comment entraîner un gosse, j’ai la mauvaise impression d'être une reine et c’est horrible, pauvre elles. Imaginez j’ai une compagne un jour. Non n’imaginez pas en fait, c’est totalement impossible, j’commence déjà à rouiller moi vous savez ? Je craque quand je marche et les gars ont peur que je tombe malade par cette mauvaise saison, ce qui me rend un peu nerveux. Au moins j’ai toujours faim, je viens de déchirer un campagnol qui traînait sur le tas en compagnie d’un guerrier dont j’ai peut être oublié le nom.
C’est pas ma faute, je suis quelqu’un de spécial.
Tres spécial.
Exotique, on va dire.

“Nuage de Flamme ! Viens ici mon gamin !”

Je suis planté au milieu de la clairière, la queue droite en l’air et je hurle au petit de me rejoindre, je pense qu’il va vite avoir très honte de son nouveau mentor, il aurait peut être pas dû grandir celui-là finalement, ça m'aurait épargné un petit dans les pattes, et lui un vieux dans le nez. J’ai aperçu son joli pelage roux aujourd’hui d’ailleurs, à mon apprenti, il est bien dans le sens du poil, fier, on dirait que sa mère le toilette encore, un peu comme moi à son âge, faut vraiment que j'arrête de nous comparer, je suis pas son père moi. Fin j’espere pas du moins. Sinon j’ai raté quelque chose, et quelque chose d’encore plus important que mes responsabilités nouvelles. Je hurle à nouveau son nom avant de me décourager, il faut vraiment qu’il vienne j’ai plus de voix.

“Nuage de Flamme on va découvrir le territoire, ce serait cool si tu bougeais tes gracieuses petite fesses jusqu'à moi pour qu’on parte !”
HRP : Sorry pour le manque de codage et ce Rp franchement pourri, je l'ai fait pendant une éval de bio alors.. Vuala Vuala.
avatar
Invité
Invité
 Lun 9 Oct 2017 - 1:34
Nuage de Flamme eut du mal à dormir pour sa première nuit dans la tanière des apprentis, il y faisait beaucoup plus froid que dans la pouponnière. A moins que ce ne soit l'excitation qui l'avait fait tenir éveillé. Il décida de sortir de sa tanière au lever du soleil et prit pas mal de temps à faire sa toilette afin d'être irréprochable quand son mentor l’appellerait. Le jeune chat senti le froid et l'humidité de l'air lui traversé le corps, il espèreait vite partir en visite du territoire ou en patrouille. Peut être qu'il apprendrait à chasser ou à se battre, le jeune chat ce fichait en faite de ce qu'il devait apprendre tant qu'il apprenait quelque chose. Il mangea à l'aube avec sa mère, et enterra sa proie avant de se nettoyer le museau. Après cela il aperçut son mentor sortir de la tanière et aller manger avec un autre guerrier. Il entendit derrière lui un autre apprenti sortir de sa tanière. Ils discutèrent rapidement puis son camarade lui dit que son mentor l'avait appelés.

Queue haute, tête redressé il alla rejoindre son mentor en trottinant avec un sourire ébahit, on ne pouvait pas loupé le fait qu'il soit heureux. Une fois près de son mentor, il baissa légèrement la tête et avec un sourire penaud s'excusa auprès de son mentor.

-Désolé Feuille de Chêne de t'avoir fait attendre, promis je serais plus à l'écoute à l'avenir.

APrès cela son mentor lui annonça qu'il partait faire le tour du territoire à ce jour, le petit cerveau du jeune chat ne fit qu'un tour.

-Chouette, c'est trop bien merci Feuille de Chêne

Le jeune félin au pelage flamboyant trépigna d'impatience à l'idée d'aller faire le tour du territoire, mais il se contient et s'assit à côté de son mentor toute son attention touner vers celui-ci.
Feuille de Chêne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette
Messages Messages : 61
Feuille de Chêne
 Dim 22 Oct 2017 - 14:51

Small World.


Feat. Nuage de Flamme.
Le petit arrive en trottinant, normalement je devrais lui gueuler dessus avec toute ma puissance pour lui montrer que j’aime pas attendre, mais en fait je m’en fous d’un niveau cosmique, j'étais pareil à son âge, toujours en retard. Fin le truc avec moi c’est que j’ai jamais grandis. Je suis toujours en retard aux trucs importants. Nuage de Flamme à un grand sourire sur le visage, un vrai gamin celui-là. Ça me fait mal au cœur de me dire qu’un jour on va le foutre au combat contre d’autres guerriers complètement assoiffés. Pour le moment il est encore jeune, il est heureux. Je grimace à mon tour en découvrant mes dents degueulasses, j’espere au moins que c’est rassurant pour le gamin, que je suis pas trop con, que je serai pas trop mauvais comme mentor vous voyez.

« Désolé Feuille de Chêne de t’avoir fait attendre, promis je serai plus à l'écoute à l’avenir. »


Il parle comme un vieux le petit truc. Déjà ses formules de politesse va falloir lui retirer tout ça parce qu'avec moi ça va pas le faire, faut vraiment qu’il se lâche sinon ça va vite devenir chiant, je risque de le secouer comme un prunier en lui gueulant qu’il faut qu’il se réveille et qu’il arrête avec ses paroles de blasé là. Je répète que nous allons faire le tour du territoire et l’apprenti sourit un peu plus, ses yeux pétillent, je comprendrai jamais pourquoi, voir deux arbres sur lesquels on pisse pour marquer notre territoire et quelques buissons pourris, franchement je préfère encore faire la grasse mâtiné. M’enfin s’il est heureux, peut être qu’il voudra faire des câlins aux arbres bientôt ?

« Chouette, c’est trop bien, merci Feuille de Chêne. »

Qui utilise encore le mot chouette ? Absolument personne. Je vais revoir les bases avec Nuage de Flamme, je sais pas qui l’a éduqué dans ce Clan du Tonnerre, mais va falloir prendre un rendez vous avec les parents à ce stade là de chiantitude. Je hausse les épaules et il s’assied à côté de moi, les yeux rivés sur ma nuque. Il est vraiment flippant, et surtout un peu trop docile, le genre d’apprenti hyper assidu que je n’étais pas. Je lui fais signe de la queue que nous partons et après avoir fièrement paradé dans la clairière du Clan du Tonnerre en mode vous avez vu ? J’ai un apprenti moi !, nous arrivons dans la forêt. L’air est frais mais quelques nuages arrivent, il va peut être bientôt pleuvoir. Je vérifie toutes les quatre secondes que mon apprenti est derrière tout en le guidant.

« Ici nous avons le territoire du Clan de la Rivière avec les roseaux et la rivière . Sers toi de ton nez et inspire très fort, ce que tu sens c’est l’odeur du Clan de la Rivière. Les guerriers sont doués pour la pêche, savent nager et sont très agiles. »

Ma voix et monotone, j'espère pas trop perdre Nuage de Flamme dans mes explications, il est venu pour apprendre le pauvre. Nous marchons encore un bon moment, je répète mes explications pour le Clan du Vent, rappelant que nous n’avons pas de frontière commune avec eux et nous arrivons enfin vers le Chemin du Tonnerre. Le vrombissement est énorme et le bruit emplit nos oreilles, je vais devoir crier pour lui parler.

« Ici c’est le chemin du tonnerre, les bipèdes et leurs monstres l’empruntent tout le temps, d’où là puanteur ! »

Je lui demande ensuite s’il a bien tout compris, j'espère qu’il va dire oui sinon je suis mal. Il nous reste encore pleins d’endroits à découvrir.
#iwhae pour epicode
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Oct 2017 - 21:45
Nuage de Flamme essayait de se contenir, il gambadait autour de son mentor en écoutant attentivement ces explications. Il le suivait en trépignant d'impatience, il ne tenait plus en place, il était content de pouvoir découvrir son territoire et les odeurs des autres clans mais quand allait il chasser et apprendre à combattre pour son clan ? Il en avait fini de joué dans la clairière du clan, il voulait enfin s'entrainer dur et devenir un puissant guerrier. Il rejoignit son mentor à côté du chemin du tonnerre qui puait et inondait ses pauvres narines ce qui le fit grimacer et avoir une tête vraiment ignoble.

-Oui j'ai tout compris.

Le jeune rouquin qui se tenait à côté de son mentor se mit a passer d'une patte à l'autre mal à l'aise car il ne savait absolument pas comment lui demandé si il ne pouvait pas apprendre à chasser en même temps qu'il faisait la visite du territoire. C'était sympa de sortir du clan pour la première fois , mais il aimerait rentrer au clan avec une première proie histoire de prouver qu'il était bon pour son clan et faire la fierté de son mentor.

-Dis Feuille de Chêne, euh... est ce qu'on pourra pas apprendre à chasser en même temps ?

Il se dandina encore plus ne sachant que faire ni si il avait bien fait de demander cela mais maintenant qu'il avait commencé il ne pouvait plus reculer.

-Tu vois c'est super sympa de sortir de la forêt pour la première fois mais je me disais que ce serait cool de rentrer avec une proie au camp.

Le rouquin resta là sans rien dire regardant le sol, le nez toujours froncé dû à la puanteur du chemin du tonnerre. Il s'assit pour se frotter le nez avec sa patte, éternua puis il se remit debout et se remit à fureter un peu partour oubliant presque la présence de son mentor. Il pouvait être très dissipé comme jeune chat et parfois sa concentration partait ailleurs.
Feuille de Chêne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette
Messages Messages : 61
Feuille de Chêne
 Ven 27 Oct 2017 - 15:01

Small World.


Feat. Nuage de Flamme.
« Oui, j’ai tout compris. »

OUI. JE DIS OUI MON MATOU. Hm. J’ai réussi à faire comprendre quelque chose à mon apprenti putain je suis un génie que personne ne soupçonne en fait, je suis génial. Je souris de toute mes dents, je crois qu’il reste un bout de campagnol mastiqué sur une d’ailleurs, très classe. Nuage de Flamme à côté de moi se dandine d’une patte sur l’autre, c’est très gênant, ou alors c’est lui qui est gêné. Un énorme banc de silence s’installe entre nous, je plante mes yeux dans les siens. Il a donc quelque chose à me reprocher ? Peut-être que en fait il a rien capté du tout depuis le début mais que le pauvre gamin il sait pas comment me le dire ? Peut-être même qu’il a peur que je lui crie dessous ou que je le bouffe ? Je serai pas assez intelligent pour le faire, sauf si c’est pour donner une bonne leçon à Souffle de Braise.

« Dis Feuille de Chêne, euh… Est-ce qu’on pourrait pas apprendre à chasser en même temps ? »

Il gigote encore plus près de moi alors que je suis en train de me faire violence pour ne pas exploser de rire, le pauvre petit apprenti, il était gêné comme un chaton juste pour me dire qu’il se faisait clairement chier et que bon, l’odeur du Clan de la Rivière, excuse moi mais c’est clairement de la merde hein. Ouai bon ça sent le poisson et ça chasse pas le campagnol parce que ça empeste trop. Mais on s’en fout. Tu crois que quand les gamins ils vont se battre contre un autre Clan, genre les poissonneux qui puent ils vont faire un débat avec lui pour savoir pourquoi ils mangent du poisson et pas des souris ? C’est complètement débile en fait, et je viens seulement de m’en rendre compte.
En fait Nuage de Flamme c’est un autre génie incompris.

« Tu vois c’est super sympa de sortir dans la forêt pour la première fois mais je me disais que ce serait cool de rentrer avec une petite proie au camp. »

Le petit roux à la truffe collée contre le sol, il va bientôt fusionner avec le Chemin du Tonnerre s’il continue comme ça. J’en peux plus, j’explose d’un énorme rire tonitruant, comme ceux des vétérans. Ma queue se balance de gauche à droite tellement j’en rigole, il me donne presque envie de pisser le gamin. Il s’est assit. Il frotte son nez avec l’une de ses pattes avec acharnement, j’ai jamais vu un chat faire ça de ma vie mais pourquoi pas, ça me prouve encore une fois que j’entraine un petit génie. Il fronce le nez, créant des plis trop rigolos sur son front, puis éternue, ça me fait reculer vivement mais j'ai les larmes aux yeux d’avoir trop rigolé, plus jamais d’apprenti après Nuage de Flamme, j’ai eu le meilleur. Il est vraiment génial putain ce con.

« Azy t’en fais pas je vais bien t’apprendre un peu à chasser, je sais que c’est chiant d’apprendre que les autres Clans sont des cons qui puent. »

Sauf qu’il est déjà en train de fureter partout autour de moi, ah la jeunesse de nos jours. Je lui fais signe de venir et nous partons loin du bruit du Chemin du Tonnerre, ça fait du bien. La forêt n’est plus aussi luxuriante, les feuilles sont jaunes, oranges et tombent sur nous, c’est plus complexe qu’avant de ne pas se faire repérer pour un énorme matou comme moi, chaque fois que je fais un pas je fais craquer toutes les feuilles sous moi. Une feuille orangée tombe sur ma truffe, je m’amuse à jouer avec deux minutes, je saute pour en attraper d'autres et fourre le nez dans un petit tas de feuilles morts. Je suis vraiment un chaton c’est plus possible. Les proies semblent avoir déserté le territoire du Clan du Tonnerre, comme quoi la mauvaise saison approche plus rapidement qu’on ne le pense. Je renifle bruyamment et l’odeur d’un mulot caresse mes narines.

« Inspire, il y a une odeur différente de celle de la forêt, c’est un mulot. »

J’ai bien envie de lui montrer comment on chasse, la position exacte, mais en fait non. Le gamin il doit aussi apprendre par lui même, alors aujourd’hui, je vais pas attendre de lui qu’il réussisse, il va devoir prendre ce putain de mulot par lui même.

« Je ne vais pas te montrer les mouvements exactes, ça servirait à rien. Tu vas attraper ce mulot, de la façon que tu veux. »

#iwhae pour epicode


avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Oct 2017 - 21:30
 Nuage de Flamme sourit quand son mentor accepta sa demande et ce décontracta rapidement, après tout son mentor bien que d'apparence ça ne se voyait pas il était génial. Le jeune chat qui furetait autour de son mentor le regarda joué avec une feuille dans un ronron amusé, il en était sur maintenant il avait le meilleur mentor du clan.  Il avait véritablement eu de la chance, grâce à lui il deviendrait un guerrier exemplaire et aurait un apprentissage parfait. Il se cogna presque dans un arbre et se retourna vers son mentor arrêter, il lui demanda de sentir l'air ambiant. Le félin roux qui avait encore le nez plein de l'odeur du chemin du tonnerre ouvrit la bouche pour humer l'air mieux encore. Il sentit une odeur alléchante, son mentor lui dit que c'était un mulot et lui demanda d'aller le chasser. Quoi ? Sans entrainement ? Ok c'est le moment de l'impressionner.

*Hum alors ou était elle ?*

Il réfléchit un instant en regardant tout autour de lui, il l'aperçut bientôt entre deux racines près d'un arbre et non loin de ce qui devait être son terrier entre deux racines. Il s'accroupit près du sol puis leva bien la queue pour ne pas la laisser trainé, il marcha d'un pas très lent en faisant attention à chacun de ces mouvements. Il sauta et aterrissant maladroitement à côté de sa proie il lui mit un coup de patte en pensant l'avoir tué. Il l'a prit donc dans sa mâchoire et l'emmena au pied de son mentor. Il l'a posa aux pieds de son mentor, tout fier, sauf que le campagnol faisait juste semblant d'être mort.

-Et voil...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le mulot, s'enfuit en direction de sa tanière. Aussitôt le félin roux parti à la poursuite de sa proie en courant sans faire attention au bruit qu'il faisait. Il sauta sur sa proie qui poussa un grand cri qui surprenant le jeune félin mit trop de temps à la tuer. Le mulot repartie le jeune chat lui coura après et finit par l'attraper maladroitement et la tua en serrant fort la mâchoire. Il l'a regarda la souleva et revient vers son mentor tout pataud. Bon, il n'était pas très doué pour chasser manifestement, et il avait dû faire fuir toute les proies de la forêt. Dans ses pensées le jeune chat trébucha sur une racine et s'étala de tous son long devant son mentor avec son mulot dans la gueule. Il leva les yeux vers son mentor attendant sa réaction, ne sachant pas si il allait continuer à rire ou etre deprimé par cet apprenti si boulet. Il posa le campagnol et souris à son mentor tout de même assez fier de l'avoir quand même eut.
Feuille de Chêne
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette
Messages Messages : 61
Feuille de Chêne
 Ven 29 Déc 2017 - 15:43

Small World.

Feat. Nuage de Flamme.
Je le regarde humer l’air, il est vraiment craquant comme ça, on dirait presque moi à son âge, tout jeune, insouciant. Il court après sa proie, lui saute dessus assez maladroitement, ne sachant pas encore bien faire. Il revient tout fier vers moi, la proie dans la gueule, la tête et la queue haute. Vraiment trop craquant. Je le regarde, amusé, penser que la proie est morte alors qu’elle bouge plus qu’un chaton lâché dans la forêt, il me fait rire ce gosse. Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que le mulot est déjà parti loin, très loin de lui. Nuage de Flamme part directement à sa poursuite sans rien dire de plus, un assez bon réflexe. Il revient quelques temps plus tard avec un campagnol cette fois-ci et la dépose à nouveau devant mes pattes, avec un air désolé sur le visage. J’ai envie de rire mais le son reste étouffé dans ma gorge, si bien que je tousse violemment sur mon apprenti quelques secondes après.

« C’est plutôt spécial comme première fois, mais tu vas voir tout ça va s’arranger. »

Il n’est définitivement pas doué pour la chasse. C’est pas grave, il finira comme moi, c’est pas si mal d’être moi, si ? Je l’entraîne un peu plus loin dans la forêt, lui montrant quelques chemins reculés. Je commence à fatiguer moi même, j’ai l’impression qu’il y a une lune que nous arpentons la forêt, peut-être qu’il est maintenant temps de rentrer au camp ?

« Rentrons Nuage de Flamme, tu as excessivement bien travaillé pour une première leçon, je suis très fier de toi. »
#iwhae pour epicode


HRP:
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 13 Avr 2018 - 22:56
|| Archivation, mp au Staff su besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum