Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un avis sur une rédac d'anglais ~ Avant Jeudi 12 octobre

avatar
Invité
Invité
 Jeu 5 Oct 2017 - 18:40
So euh déjà comme le titre l'indique, c'est en anglais, et j'ai pas envie de traduire en français donc euh voilà Un avis sur une rédac d'anglais ~ Avant Jeudi 12 octobre 3193767302 Comme ça c'est dit
Ensuite bah j'ai une rédac à faire en anglais pour jeudi prochain, donc le sujet c'est "Imaginez que vous avez survécu à une guerre nucléaire, écrivez un extrait de votre journal" avec un minimum de 250 mots, sachant que moi j'en suis à 338. Donc j'aimerais bien avoir votre avis à la fois pour d'éventuelles corrections et par rapport bah au sujet, j'ai essayé de faire un truc un peu euh je sais pas Un avis sur une rédac d'anglais ~ Avant Jeudi 12 octobre 2049336592 C'est un peu déprimant en vrai Un avis sur une rédac d'anglais ~ Avant Jeudi 12 octobre 3193767302 Bah au pire vous verrez et donc, voilà le texte :

Friday, November the 15th

I'm going crazy. I have been here for too long. Way too long. I'm alone, there's nothing to do. Only all these things to think about... My heart is full of hate. I hate everyone, every single person left on this stupid world. All mankind and its idiot civilization. They made a weapon, way too dangerous. But now they have been punished for their vanity. Now Death has come, taking everyone on her way. Everyone except me.
Or maybe is there somebody else, somewhere? Not here, though. Here, I'm alone, bored to death. There's a part of me who wants to die, and another part who wants to fight. But fight against what ? There's nothing to fight, is it ? Nobody fights Death. She's too powerful. And she's coming to get me, hidden somewhere, staring at my dying body with her evil eyes. I can't escape her. I just have to close my eyes, and wait for her to come... Like they all did. Why would I survive ? Why would I stay here, whereas I only have to shut my eyes, and then everything would be over, the pain, the suffering... I just have to close my eyes.

While I am writing this I keep wondering, what if I die ? What if I leave ? I wasn't supposed to live that long, was I ? Not after a nuclear war. I'm not afraid of death. I'm afraid of being hurt. It doesn't make me a hero. It only makes me an idiot, or a coward, perhaps.
And I will die, one day, anyway. Why not now ? This is November the 15th... Yesterday was my birthday. I'm nineteen. This isn't old. But this is old enough.
I lived my life, now this is my time. Goodbye, silly world. Your end will probably come soon too, you know. Or maybe it already had. Whatever ? It doesn't concern me anymore. I'm not here. I'm already reaching heaven.
I'm closing my eyes.
Goliath
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 30
Goliath
 Jeu 5 Oct 2017 - 19:10
J’ai lu rapidement, j’écris juste un début, j’éditerai après :
Déjà, ta deuxième phrase. Elle est grammaticalement juste et tout à fait correcte, mais je préfère - personnellement - la tournure « I’ve been here for too long » qui est plus courte et plus cinglante.
Ensuite, j’enlèverais le « too » dans « I’m too alone » je trouve qu’il alourdit trop.
« Only all these things to think about » est-ce que tu veux dire par là que tu ne peux pas penser à autre chose qu’à toutes ces choses, ou que tu es obligée d’y réfléchir, que tu te dois d’y réfléchir (I can’t think about something else but it) ?
« ... whay too dangerous » on a un H qui s’est incrusté ee
« Now death has come, taking everyone on her way » *on its way > la mort n’a pas de sexe, c’est un objet Un avis sur une rédac d'anglais ~ Avant Jeudi 12 octobre 264746

UC < rien qu’en pour toi :dummy:
Chant des Vipères
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mocerino
Messages Messages : 6
Chant des Vipères
 Ven 6 Oct 2017 - 11:17
Le premier truc qui me fait tiquer, c'est la longueur de ton texte, ensuite ça dépend de la classe dans laquelle tu es. Au lycée (et au bac), on va te demander un texte de par exemple 250 mots, avec 10% de "marge d'erreur". Ca veut dire que tu as le droit de faire 225 mots, ou 275 ... mais ni plus ni moins. Ensuite, si tu es encore au collège, je pense que ça ne pose aucun souci que tu en ai fait 340, et au lycée ils sont plus tolérants si tu en fais plus que si tu en fais moins ;)
"All humankind and its idiot civilization." Humankind n'existe pas, on dit "mankind" :)
"They made a weapon, way too dangerous. But now they are punished for their vanity. Now Death has come, taking everyone on her way." Par souci de concordance des temps, je te conseille de changer le temps de ta seconde phrase, de le placer au passé : "But now, they have been punished for their vanity. Now, Death has come (...)",
Comme précisé plus haut, attention à tes accords " Nobody fights Death. She's too powerful. And she's coming to get me (...)", la mort est impersonnelle donc n'est pas accordée en anglais : "it's too powerful. and it's coming to get me"
Plus bas, "what if I left", tu as mal accordé, c'est "what if I leave" (au présent, donc).
"Your end will probably be soon too, you know. Or maybe it already had." Par habitude, je le transformerai plutôt en "Your end will probably come soon too, you know. Or maybe it already had." En anglais, tu vas plutôt trouver l'expression "to come to its end", arriver à sa fin, que "be at the end" qui ne signifie pas vraiment la même chose.
C'est à peu près tout pour moi ! :v J'espère que j'arrive pas trop tard haha,
et surtout ne pas te donner de conseils déstabilisants, j'ai l'habitude de l'anglais type bac ou BTS et je ne sais pas du tout en quelle classe tu es :v
avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Oct 2017 - 11:58
Merci beaucoup pour vos conseils et Vip je suis en seconde Un avis sur une rédac d'anglais ~ Avant Jeudi 12 octobre 264746 Je savais pas pour le nombre de mots, j'y penserai la prochaine fois Un avis sur une rédac d'anglais ~ Avant Jeudi 12 octobre 2049336592 Han et par rapport à la mort, c'est euh une personnification, fin je trouvais ça mieux, plus euh j'sais pas trop mais bon Un avis sur une rédac d'anglais ~ Avant Jeudi 12 octobre 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum