Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumTemari - Esco - 46 lunes - Soeur de Gaara, Akito, Kankurô
Jeune recrue
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Konoha
Dim 8 Oct 2017 - 16:42
Temari
Age : ICI Sexe : Femelle Clan : Escogriffes Rang : Escogriffe Liens éventuels : Gaara : Frère Akito : Frère Kankurô : Frère Satani : Demi-frère Kagibi : Demi Frere Konsibi : Demi Frere Karura : Mere Rasa : Pere Perle Nacrée : Grand-mère Étoile Machiavélique : Tante Kiba : Oncle Malawi et Sieth : Nièces Kizuato et Kuraudo : Neveux | . |
Informations globales
Physique : Grise perle aux yeux verts
Caractère : Cruelle - Indifférente aux problèmes des autres - Proche de Kankurô - Stratégique - Silencieuse, n'aime pas parler pour rien dire au contraire de Kankurô - N'a pas de but et de rêve précis, elle aimerait seulement pouvoir aider Gaara.
Histoire : Elle est née avec ses frères et a cru que sa mere est morte, elle ne sait toujours pas qu'elle est vivante. Lorsque Gaara est partie et qu'elle a essayé de le retenir, il s'est mis en colère et ça lui a fait peur. Depuis, elle a peur de ses excès de colère. Elle reste beaucoup plus proche de Kankurô. Elle n'est pas au courant que Akito est vivant puisqu'il a été considéré mort à sa naissance. Elle a toujours voulu aider Gaara et le reste de sa famille car même si elle ne le montre pas, sa famille est très importante pour elle
Caractère : Cruelle - Indifférente aux problèmes des autres - Proche de Kankurô - Stratégique - Silencieuse, n'aime pas parler pour rien dire au contraire de Kankurô - N'a pas de but et de rêve précis, elle aimerait seulement pouvoir aider Gaara.
Histoire : Elle est née avec ses frères et a cru que sa mere est morte, elle ne sait toujours pas qu'elle est vivante. Lorsque Gaara est partie et qu'elle a essayé de le retenir, il s'est mis en colère et ça lui a fait peur. Depuis, elle a peur de ses excès de colère. Elle reste beaucoup plus proche de Kankurô. Elle n'est pas au courant que Akito est vivant puisqu'il a été considéré mort à sa naissance. Elle a toujours voulu aider Gaara et le reste de sa famille car même si elle ne le montre pas, sa famille est très importante pour elle
Invité
Invité
Dim 8 Oct 2017 - 17:04
J'peux ?
Jeune recrue
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Konoha
Dim 8 Oct 2017 - 18:03
Je te la gaaaarde :D
Compte du Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Le personnage
Sexe du perso: Supérieur
Âge du perso: 666 lunes
Mentor / apprenti : Dieu
Le Staff
Sam 1 Sep 2018 - 12:47
|| Prédéfini remis en libre
Compte du Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Le personnage
Sexe du perso: Supérieur
Âge du perso: 666 lunes
Mentor / apprenti : Dieu
Le Staff
Mar 3 Sep 2019 - 15:42
|| Prédéfini archivé, contacter le Staff pour toute réclamation.
Contenu sponsorisé