Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Another patrol ft. Ruisseau Silencieux & Douce Floraison

Fleur Printanière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flory / Fleuri / Flow
Messages Messages : 56

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Fleur Printanière
 Mar 10 Oct 2017 - 18:33
Le doux parfum des fleurs. La brise qui soufflait près de la rive ensablée. Le ciel bleu, parsemé de quelques nuages. La journée s'annonçait parfaite, et avec cette température les proies seraient au rendez-vous dans la forêt comme dans la rivière.
La belle guerrière faisait tranquillement sa toilette, profitant du beau temps pour paresser, couchée dans le sable doré qui ornait les alentours du camp. Au loin,
elle distinguait deux apprentis qui jouaient ensemble. Un vague souvenir lui revint en tête ; elle était jeune, et avec les autres apprentis, elle s'entraînait à sauter sur les rochers de la rivière. Le plus rapide aurait droit à la meilleure prise qu'aurait ramené la patrouille de chasse. Évidemment, Nuage Fleuri gagnait toujours lorsqu'il était question de rapidité! Cette époque où elle n'était encore qu'une élève remontait à cinquante-six lunes. Oui, cinquante-six lunes avaient passées depuis qu'elle avait ouvert les yeux et malgré tout, même après s'être battue comme une lionne à plusieurs reprises pour son clan, et après avoir ramené de nombreuses et grosses proies sur la pile de gibier, elle n'était jamais devenue la lieutenante du Clan de la Rivière. Elle s'en était résolue au fil du temps, et avait même donnée naissance à deux mâles qu'elle chérissait plus que tout au monde. Ce n'était pas pour autant qu'elle cesserait d'être une loyale et fervente guerrière ! Si elle ne mourrait pas lieutenante, elle mourrait avec la conscience tranquille d'avoir tout donné pour le bien-être de son clan. Même si elle avait eue un léger égard à tomber amoureuse du traître dont elle n'osait même pas prononcer le nom. Cela remontait à une trentaine de lunes, mais tout compte fait.. elle n'avait jamais eue de chance en amour. Son premier compagnon, père biologique de ses chatons, l'avait renié et avait renié ses propres petits. Vif-Orage, le matou qui l'aida à élever ses petits ne lui parlait plus non plus, et s'était amouraché d'une jeune guerrière.

Fleur Printanière ne trouvait plus qu'elle était utile pour son clan. Elle avait déja entraînée un novice et avait mit au monde deux futurs guerriers. Que pouvait-elle donner de plus à son clan ? Mise à part sa loyauté sans faille et sa bienveillance,
elle n'en était pas moindrement résolue à rester au camp. Elle continuerait de prouver sa valeur et son courage.

Du coin de l'oeil, elle vit Ruisseau Silencieux et Douce Floraison qui papotaient
au bord de la rivière. Peut-être qu'ils voudraient l'accompagner pour une partie de chasse ?

En se relevant en douceur, la guerrière à la robe écaille-de-tortue se dirigea d'un pas doux et léger vers ses deux camarades et leur héla un « Bonjour vous deux !
» sur une teinte calme et chaleureuse. « Aimeriez-vous venir chasser dans le champ de roseaux avec moi ? Avec cette agréable température, ça grouille de proies j'en suis persuadée ! »
Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 230

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Ruisseau Silencieux
 Sam 21 Oct 2017 - 11:15
Another patrol

Ft. Fleur Printanière & Douce Floraison ♪

Tu étais fatigué. Fatigué. Fatigué. Hier, tu avais entraîné durant longtemps ton apprenti, Nuage de Lune, qui faisait très vite des progrès, aussi bien en combat qu'en chasse.
Il serait un excellent guerrier et tu es fier de l'avoir eu, lui, et de pouvoir lui apprendre tous les rudiments afin de vivre correctement et de tout donner pour son clan.
Et puis ensuite, tu avais été appelé pour une patrouille frontalière, qui s'était passée merveilleusement bien, sans événement notable. Tout est tranquille en ce moment. Tout. Il n'y a aucun problème, le Clan de la Rivière mange à sa faim, et les autres clans aussi, sans doute. On ne s'en inquiète pas, chacun pour sa peau. Il ne semble y avoir aucune tension entre les clans. Enfin. Tu avais entendu parler d'une escarmouche entre le clan du Vent et celui de l'Ombre. D'après les ragots, Étoile de Jaspe, le meneur du clan de bouffeurs de lapin aurait perdu une vie. Peut-être qu'une nouvelle guerre se préparait...
Bientôt, la saison des neiges serait là. Et ce sera bien plus compliqué. Plus de poissons, ou du moins, sans doute plus,la rivière gelant presque tout le temps. On sera obligé de chasser des petites proies qu'on a pas l'habitude de chasser, et qui sont bien peu nombreuses à cette saison.
Mais vous ne serez pas ceux qui souffriront le plus, tu le sais. Le Clan du Vent sera plus maigre que jamais, et le reste des clans sera bien affaibli. Vous aussi.

Pourtant, aujourd'hui, il fait beau. On se croirait à la saison des Feuilles Vertes. Un vent frais balaie le camp tandis que le parfum des fleurs parvient à ta truffe. Tu respire profondément en retenant un bâillement. Tu es affalé à côté de la Rivière, avec Douce Floraison. Tu ne te rappelles même plus comment elle avait réussi à te faire venir; tu n'appréciais pas vraiment cette guerrière, mais en ton fort intérieurs, sa compagnie t'était agréable, ce que tu n'avouerais jamais, même sous la torture. Tu profite des rayons du soleil qui réchauffent l'air ambiant. Distrait,
tu écoutes à peine ce qu'elle te raconte, les yeux levés vers le ciel bleu azur. L'immensité du ciel t'avait toujours donné le vertige, et tu ne peux t'empêcher de le regarder dès que tu en as l'occasion. Où s'arrête-t-il ? Y a-t-il une fin à cet étendue bleue ? Ou est-ce infini ? Infini est un bien grand mot; tu peines à imaginer quelque chose d'infini. Cela est trop grand pour être vrai. Beaucoup trop grand.
Des choses t'échappent par moment, tu ne peux te résoudre à croire ce que tu t'imagines. Tu ne sais rien, par rapport à tout ce qui t'entoure. Et tu resteras ainsi, car il n'y a aucun moyen de tout savoir.

« Bonjour, vous deux ! » Tu tournes légèrement la tête et reconnaît Fleur Printanière, une guerrière connue pour sa bienveillance et sa loyauté. Tu ne lui as encore jamais vraiment parlé,
mais tu pourrais t'entendre avec elle, c'était sûr. Tu fais une petit signe afin de lui montrer que tu l'avais entendue, la saluant en même temps. « Aimeriez-vous venir chasser dans le champ de roseaux avec moi ? Avec cette agréable température, ça grouille de proies j'en suis persuadée ! »

Tu te relèves, surpris mais heureux de sa proposition. Tu opines. Quelque chose à faire. Cela te ferait du bien, de bouger un peu.

« Avec plaisir ! Je viens, de mon côté. » Tu te retournes vers Douce Floraison,
restée en retrait. « Et toi ? Tu viens ?
On se passera bien de toi !
» rajoutes-tu d'un ton malicieux.

©️️️ Codage par Neph

|| HRP : Excuse-moi pour le retard !
Invité
Invité
 Sam 21 Oct 2017 - 12:23

img_rp
Another Patrol. Feat Printa & Ocy.
------
Douce Floraison, Fleur Printanière & Ruisseau Silencieux.

Tu es assise auprès de Ruisseau Silencieux, l'un des guerriers de ton Clan. Non que sa compagnie ne soit pas chaleureuse, tu aurais préféré être avec quelqu'un d'autre. Mais bon, parmi les guerriers réveillés c'était l'un des seuls à peu près fréquentable si tu puis dire. Tu lui avais proposé gentiment de s'asseoir avec toi au soleil et tout naturellement, il avait accepté. Si le jeune guerrier avait refusé, cela aurait été une honte pour toi et ton orgueil en aurait été atteint. Mais ce ne fut pas le cas donc tu n'as pas à t'inquiéter. Tu souries, le soleil brille et ta fourrure est chaude, cela fait du bien lorsqu'il fait froid. Tu ronronne, non parce que tu es en compagnie du guerrier mais parce que tu aimes ce silence, parfois cela fait du bien. Dans ces temps là, tu ne pense à rien, tu n'es pas en train de réfléchir à ta situation par rapport à ta famille ou autre, non. Tu rêve de choses merveilleuses et personne ne peut te déranger… ou presque.

Bonjour, vous deux !

Tu tourna la tête vers Fleur Printanière, une guerrière inutile de ton Clan. Ruisseau Tranquille avait fait de même et nous regardions avec intérêt la femelle.

Aimeriez-vous venir chasser dans le champ de roseaux avec moi ? Avec cette agréable température, ça grouille de proies j'en suis persuadée !

La guerrière était enthousiaste et le mâle à côté de toi lui souriait, on aurait dit qu'il n'était pas insensible à son charme, tes moustaches frémissaient. Tu t'amusais bien. Tu voulais bien partir chasser, après tout avec ce temps tu étais d'humeur généreuse alors il fallait en profiter.

Avec plaisir ! Je viens, de mon côté.

Ruisseau Tranquille se tournait vers toi.

Et toi ? Tu viens ? On se passera bien de toi !” avait-il dit avec un sourire malicieux au coin de ses lèvres.

Bien évidemment que tu allais participer à cette patrouille. Sans toi, ils s’ennuieraient les deux tourtereaux.

Je vais venir, sinon vous allez vous ennuyer sans moi.

Tu te lève et tu t'étire.
Tu n'attendais plus qu'eux.

PNJ
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 877

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
 Dim 24 Déc 2017 - 15:06