Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un chaton qui s'ennuie devient...collant |feat. Nuage de Lune

avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Oct 2017 - 14:49
Un chaton qui s'ennuie devient...collant
Nuage de Lune & Petit Cygne

     

     

Petit Cygne bailla, découvrant ainsi ses petits canines blanches. Elle se passa ensuite la langue sur son petit nez noir charbon. Le soleil était déjà haut dans le ciel et elle n'avais encor rien fait de toute la journée. Elle s'ennuyait a mort. Tou se que la jeune chatonne aimerais c'est tout simplement pouvoir aller a la chasse ou s'entrainer au combat comme tout les apprentis. Mais elle a peine 5 lunes.
Elle enterre d'une geste de patte furtive les restes de la souris qu'elle viens de dévorer. Elle pourra peut être bientôt enfin en attraper une elle même.
La femelle au poils blanc commence ensuit a faire sa toilette. Elle nettoie son pelage au poils épais a grand coup de langue. Mais une fois propre elle ne sait pas quoi faire. La plus part des chatons de la pouponnière jouent entre frêre et soeur, sans elle. En plus ils sont de toute manière beaucoup trop jeune pour jouer avec elle.
Elle balaye le camp de son regard. Les guerriers s'activent, emmènent leurs apprenties a l'exterrieur. Les anciens papottes en se prélassant au soleil. Petit Cygne se demande si elle ne devrait pas les rejoindre pour leur demander de lui raconter une histoire. Et pourtant... non. Elle connait toute leurs histoires parcoeur. Il faut qu'elle trouve une autre activitée a faire. Elle réfléchis un instant. Mais sans qu'une idée lui vienne a l'ésprit elle finis pars se décider de se lever et de se dégourdire les pattes. Elle commence a marcher dans le camps a la recherche d'activité a faire.
Elle finis pars stopper net devant la tanière des apprentis. Juste devant, un jeune chat gris se prélasse au soleil. Nuage de Lune. Il n'y a pas si longtemps le jeune chat partagais encor la pouponière avec Petit Cygne. Mais vu qu'il a deux lunes de plus que la jeune femelle il a put la tanière il n'y a pas si longtemps. Petit Cygne se dit que peut être il pourrait lui apprendre quelques trucs utiles pour qu'elle puisse impressionné son futur mentor une fois qu'elle serra une apprentie.
Elle se raproche donc doucement de son ainé et l'interpelle d'une voix douce pour pas qu'il ne sursaute.

- Bonjour Nuage de Lune! Comment se passe ton entrainement? Moi je te jure je meurs d'ennuie. Tu as appris pleins de choses?

       
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Pelage de Lune
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 103
Pelage de Lune
 Dim 15 Oct 2017 - 19:46
 Un chaton qui s'ennuie devient ... collant
Ft Petit Cygne
Nuage de Lune, après sa patrouille de la nuit, profita de la douce chaleur du soleil pour se reposer. Il n'avait pas envie d'aller dans la tanière des apprentis, pourtant juste derrière lui. Le beau temps de plus en plus rare l'en avait empêché. De plus, à son lieu d'observation, la vue sur toute la clairière principale était imprenable, et il adorait regarder les petits jouer devant la pouponnière, les anciens raconter avec passion des histoires, ou encore les apprentis comparant leurs techniques d'attaque..
Il n'avait pas faim, non. Bien que le tas de gibier était assez haut, son ventre n'en demandait pas, pas assez pour qu'il s'en préoccupe. Les autres en ont sûrement plus besoin que lui, en ce moment. Avec un léger rire, il se dit que Ruisseau Silencieux déteignait vraiment sur lui. La loyauté de son mentor était sans faille et les leçons que celui-ci lui avait enseigné commençaient à porter leurs fruits.
Soudain, une chatonne de deux lunes de moins que lui, qui portait le nom de Petit Cygne apparut hors de sa tanière. L'apprenti l'observa, en se disant qu'elle portait parfaitement bien son nom. Blanche comme la neige, blanche comme un cygne ... Finalement, il se détourna d'elle, et quand elle lui adressa la parole, il en fut surprit, mais il ne sursauta pas :
- Bonjour Nuage de Lune! Comment se passe ton entrainement? Moi je te jure je meurs d'ennui. Tu as appris pleins de choses?
Il fut peiné pour elle, elle qui était une vraie boule d'énergie. Alors, il se dit que pour la distraire, il lui en raconterait des histoires, lui apprendrait des techniques. Il prit la parole, faisant tout de même attention à ne pas trop en faire, mais avant, il l'invita d'un geste de la queue à s'allonger à ses côtés :
"Salut ! Je te comprends, tu sais, mais dans une lune tu nous rejoindras ! Ruisseau Silencieux est vraiment un bon mentor, j'espère que tu en auras un aussi merveilleux ! J'ai vu la rivière, des poissons bondir hors de l'eau ! Ils sont très vifs, c'est ... Waouh !"
Il s'arrêta quelques secondes, ne voulant pas créer un monologue. Le gris ne voulait pas que la chatonne attende avec encore plus d'impatience son baptême d'apprenti. Il l'observa en coin, attendant une réaction quelqonque de sa part.


made by pandora.

avatar
Invité
Invité
 Jeu 19 Oct 2017 - 20:08
Un chaton qui s'ennuie devient...collant  
Nuage de Lune & Petit Cygne

     

     

Le jeune apprentit gris ne sursaute pas lors ce que Petit Cygne se rapproche. Il tourne la tête un peut surpris. Couché a même le sol il semble profiter des rayons de soleil. Il lève la tête et la regarde avant de lui repondre.

- Salut ! Je te comprends, tu sais, mais dans une lune tu nous rejoindras ! Ruisseau Silencieux est vraiment un bon mentor, j'espère que tu en auras un aussi merveilleux ! J'ai vu la rivière, des poissons bondir hors de l'eau ! Ils sont très vifs, c'est ... Waouh !


Les yeux de la jeune femelle s'agrandissent. Elle s'imagine le tout. Elle n'arrive vraiment pas a attendre d'être enfin nommé apprentie. Elle envie beaucoup Nuage de Lune. Dire que le jeune chat est a peine deux lunes plus âgé qu'elle. Et lui il peut déjà chasser et apprendre a se battre. C'est injuste.
Petit Cygne secoue son epais pelage avant d'accepter l'invitation de Nuage de Lune. Elle s'allonge a côté de lui. son magnifique pelage blanc va se salir. Mais bon ça fait rien.

- Oui j'éspère moi aussi avoir le droit a un bon mentor tu sais! C'est vrai? Je me demande comment ces bêtes peuvent être rapide! Elle n'ont ni ailes ou pattes...

J'essaie de m'imaginer comment les poissons peuvent se déplacer rapidement dans l'eau. Il n'ont pas de pattes pour nager....

- Sinon il t'a déjà appris a te battre?


       
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Pelage de Lune
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 103
Pelage de Lune
 Sam 21 Oct 2017 - 12:43
Un chaton qui s'ennuie devient ... collant
Ft Petit Cygne
 
La chatonne ouvrit encore plus grand ses yeux, et Nuage de Lune regretta de s'être lancé dans cette aventure, connaissant pourtant assez Petit Cygne pour ne pas faire l'erreur.
Oui j’espère moi aussi avoir le droit a un bon mentor tu sais! C'est vrai? Je me demande comment ces bêtes peuvent être rapide! Elle n'ont ni ailes ou pattes...Sinon il t'a déjà appris a te battre?

Il ria de bon cœur de la question totalement naïve de la blanche. Pour lui, désormais, c'était logique ! Il avait oublié que lui aussi était innocent et se posait aussi de telles interrogations dans la pouponnière, il y a deux lunes. Alors qu'elle s'était allongée à ses côtés, il observa que leurs pelages se contrastaient particulièrement bien et que cela faisait un effet assez joli. Puis, sortant de sa rêverie, il lui répondit :
"Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ? Je pourrais battre n'importe quel guerrier de tous les clans !"
Finit-il avec vanterie exagérée, non sans humour. Il bondit sur ses pattes, et il lui sauta dessus, tout en clamant la réplique préférée de son mentor :
"La surprise est la meilleure des attaques !"
Il la libéra de son poids, et s'esclaffa tout en s'ébrouant, tentant d'enlever les saletés de son pelage. Ce qui était bien avec les chatons, c'est qu'on a pas besoin d'avoir la technique parfaite, comme ils ne l'ont pas apprise. Les yeux brillants, le gris s'assit fièrement, et fixa Petit Cygne avec hauteur et supériorité. Il ne tint pas, et finalement, la regarda avec de la sympathie, ses yeux bleus reflétant son bonheur. Il espérait qu'elle ne lui en voulait pas pour son attaque, et attendit avec anxiété sa réplique.  
Il avait toujours envié la petite femelle pour sa joie et son énergie sans limites, et était ravi de lui parler. Elle avait toujours su mettre la bonne humeur dans la pouponnière, dans laquelle le temps passait bien lentement. Le camp s'activait autour d'eux, pourtant, ils se semblaient pas avoir l'intention de se quitter, du moins pour le moment. L'apprenti appréciait autant la chatonne que la discussion, et redoutait le moment où son mentor l’appellerait pour partir à l'entraînement.  


made by pandora.

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:09
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 21 Fév 2018 - 21:43
| J'archive, MP pour récupérer |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum