Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Let the rain wash away all the pain of yesterday~ Nuage de Pluie

Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 72

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Écho Pluvieux
 Jeu 19 Oct 2017 - 19:07


• Nom : Nom : Mon nom ? Bah, t’as une courte mémoire dis moi ! En plus, je suis assez inoubliable ! Me regarde pas comme ça et réfléchis… Non ? Ok, t’es exaspérant. Je suis Nuage de Pluie, enfin  !
• Sexe : Comme si je ressemblais à de ces mâles stupides qui ne savent que se plaindre sans agir… Moi, je suis une femelle et fière de l’être !
•  ge : Ben, sachant que je viens de passer apprentie… Oui, t’es un génie, j’ai 6 lunes !
• Groupe : Simple ! J’appartiens au clan le plus fort qui soit ! Celui que tout le monde respecte… N’importe qui -même le solitaire pouilleux et l’hautain domestique du coin- le connaît et ressens beaucoup d’admiration envers ce clan… Le clan du Tonnerre… Ne me dis pas que tu pensais à ces coeurs de guerrier du clan de l’ombre !
• Rang : Toi, t’as de sérieux problème de concentration… Il me semble avoir glissé dans la conversation que j’étais une apprentie !
• Si apprenti, quel est ton mentor : Sérieusement ? On est obligés de parler de ça ? Bon bon ! Me regarde pas comme si je m’étais transformé en renard ! Mon mentor, déjà je le hais cette boule de poil arrogante, se nomme Rivière Tumultueuse…
• Parents : Plainte Crispante : mère, Silence des Etoiles : père, Nuage du Papillon : soeur, Nuage de Pierre: frère, Tante :  me Torturée, Oncle : Allégorie du Désir, Arrière grand-mère : Étoile Sanglante.

♣️ But : Mon but ? De quoi tu me causes ?! Bah arrête de t’énerver et attends, j’allais y venir. Donc, ce que je veux… J’aimerai que ce qui me sert de mentor arrête d’être si affreux. Ouais, qu’il devienne un vrai mentor. Pas un accessoire gênant ! Mais bon ça, c’est la petite nouveauté. J’avais pas cette objectif là, avant. Après, je garde le même que celui de ma naissance : rendre heureuse ma famille. Toute ma famille. J’y tient vraiment. la famille à mes yeux c’est sacré.
♣️ Trait distinctif/principal : Intelligente


Une silhouette

Plic ploc.
Grise comme la pluie.
Plic ploc.
Yeux bleus comme les gouttes d’eau.
Plic ploc.
Belle comme un coeur.
Plic ploc.
Air angélique qui peut bien vite tourner à l’orage.
Plic ploc.
Petite et insignifiante en apparence.
Plic ploc.
Un des maillons du monde pourtant.


Si la pluie devait s’incarner dans un chat, se serait sans doute à moi qu’elle ressemblerait ! Tant mieux, j’adore savoir que je suis comme la pluie mais en chat !
Ma fourrure est grise, soyeuse est tigrée. Magnifique si tu me demandes mon avis. Elle est toujours brillante et soignée. Je déteste quand il n’y a ne serait qu'un seul poil de travers ! Pour moi, le physique reflète l'intérieur de notre coeur.  Mon pelage prend une teinte gris clair, un peu comme les nuages d’orage, pas le gris sombre ardoise déprimant comme d’autre. Il prends une petite teinte argentée, très discrète mais très belle aussi.  Un truc joyeux, pas triste.Je suis pas déprimante. Comme la pluie. La pluie est amusante, fascinante. je veux être pareille. Quoi qu’il soit. Mon poil est strié de rayures plus sombres qui se démarquent du reste. Les rayures sont irrégulières, disposée un peu partout sur le reste de mon corps. La longueur du poil ? Je ne dirai pas long, je ne dirai pas court, je ne dirai pas mi-long. Je suppose que tu ne m’as pas suivi. Disons que mon pelage est plus court qu’autre chose. Mais pas hyper court. Un peu plus long quoi. Je sais, je ne suis pas très claire mais bon. Disons que le poil est assez long pour empêcher la pluie de rentrer dans mon pelage. Les autres n’ont pas beaucoup de chance à ce sujet. Mais ils ont de la chance de pouvoir admirer la pluie. La pluie c’est magnifique. Sans la pluie je ne serai rien.

Le pelage de l’apprentie est effectivement ressemblant à des nuages de pluie. gris clair avec une petite touche d’argenté et des striures grises sombres brillantes un peu partout.
Mes yeux sont bleus. Un beau bleu ciel apaisant et clair. Profond doux. Mes yeux sont d’une couleur qui rappelle la pluie. Bleu ciel. C’est le nom officiel. Mais je me moque que se soit officiel ou non ! Du moment que ça rappelle la pluie ! Mes prunelles ne sont pas non plus dénués de chaleur, comme ceux de mon mentor. De toute manière, elle, elle semble incapable d'éprouver autre chose que de la haine. Moi mes yeux trahissent ma détermination et ma joie de vivre. C’est une chance de vivre après tout.
Les yeux de Nuage de Pluie sont d’un beau bleu ciel, illuminés par une lueur d’intelligence et de joie de vivre.
Helas, je suis petite et un peu maigre. Aussi minuscule qu’une goutte de pluie… Maman dit que ce n’est pas grave, qu’après tout je vais grandir, mais en attendant, je ressemble encore à un chaton de quatre lune ! Je dois toujours lever la tête quand ma soeur ou mon frère me parle, je vous raconte pas la honte… Et je suis svelte. Trop apparemment. je mange bien faut pas croire. Mais mon ventre ne grossit pas, à croire qu’il le fait exprès ! Bon je mange pas des masses en même temps mais bon…
Plus tard, elle grandira, prendra de la corpulence. Pour l’instant ? Personne n’imagine ça, même ceux qui ont cette imagination torturée et complètement contradictoire. Pourtant ses si frêles épaules  deviendront fortes et puissantes, capable de porter de redoutables coups. Elle prendra du poid aussi, mais ça prendra du temps, beaucoup de temps car elle mange bien peu contrairement à ce qu’elle dit.
Mon visage est angélique. Il paraît bien calme et personne ne s’attend à ce que mes traits deviennent tout à coup sévères. Comme la pluie, si calme et faible en apparence puis tout à coup c’est l’orage. un orage violent et destructeur., sans pitié. J’exagère, je ne suis pas comme ça. Je ne m’énerve pas brusquement. Pas mon genre de me comporter de façon lunatique, ça non ! Ce qui est vrai, c’est que mon visage est doux, très doux. Je semble en permanence avoir ce petit sourire en coin si rassurant, mes yeux pétillent sans cesse et je n’aspire qu’à de la tendresse.
Si vous faites l’erreur de vous fiez au visage de cette apprentie, vous la croirez innocente, naïve. Son visage trahit une douceur sans égale. Il a quelque chose de rassurant.
Et globalement, les adultes disent que je suis belle. Oui mais belle en quoi ? Je ne trouve pas que j’attire particulièrement l’attention moi. Est ce mes yeux vifs et plein de malice, ma bouille d’ange, ma fourrure grise et soyeuse, ma démarche dansante ? Ou que sais je encore ? Maman dit que c’est l’ensemble de tout ça qui fait de moi une petite princesse. Apparement, j’aurai un charme naturel qui se dégagerait de moi. Honnêtement, je préfère entendre ça que le contraire. Alors je laisse dire. Leur flatteries est une douce mélodie.
En beaucoup de point, la jeune chatte grise est belle. Elle a un quelque chose qui la différencie des autres, qui fait d’elle une petite perle.
Des pensées

Intelligente-Déterminée -Loyale envers ceux qu’elle aime-Adore la pluie- Manipulatrice à ses heures - Bavarde- Têtue- Joue sur les apparences - Asuticeuse- Dévouée à sa famille-  Maniaque- tête en l’air-Fière- Séductrice

Je réfléchis. Beaucoup. Je comprends beaucoup de chose, analyse avec intelligence beaucoup de chose. Intelligente. Je le suis. Je suis capable de déclarer des choses auxquelles personnes n’auraient pensé, et qui ont du bon. Je fais preuve de sagesse et de patience quand nécessaire, je m’adapte quand il le faut. Je sais quand faire tel acte et pas celui là. Je vois aussi quelle promesse est mauvaise, et quelle promesse ne l’est pas.
Nuage de Pluie est extrêmement intelligente. Elle agit toujours avec discernement, ne se précipite pas alors que beaucoup elle le fait. Pourtant elle n’est pas d’une patience sans limite. Elle voit juste quand elle doit se calmer.
Je n’abandonne pas, je vais jusqu'au bout de mes paroles, je me bats jusqu’à ce que j’en sois incapable. Je tiens mes promesse comme si ma vie en dépendait. Quand je commence quelque chose c’est jusqu’au bout. Après tout, j’ai commencé non ? Et je devrai lâcher là alors que mes efforts passé et le temps perdu ne reviendrait pas ? Ri-di-cu-le. Je me suis battue dans le passé, je me bats dans le présent, je me batterai dans le futur. Ainsi sont les choses. Je trouve ça incroyable ceux qui laissent tout à coup tomber, alors qu’il y mettait toute leur volonté il y a peu.
Déterminée en tout point, elle ne laissera jamais rien tomber alors qu'elle s’est appliquée à le mettre en place à un moment.
Je suis fidèle et loyale. Je n’abandonne pas ceux que j’aime, ils le savent. Je ne retourne pas ma veste quand l’envie m’en prends. Je ne suis pas ce genre de chat qui te dis qu’il fera une chose et fait tout l’inverse. Ceux qui me connaissent le savent bien. Je n’ai jamais de ma courte vie trahit qui que se soit en lui donnant ma parole. En même temps, je ne fais pas des promesses folles et impossibles. Mais je met encore plus de volonté quand les concernés sont ceux que j’apprécie. Et je ne les abandonne jamais. Je suis toujours là quand ils ont besoin de moi. Quand quelqu’un nécessite mon aide et que je ressens un tant soi peu de sentiment envers lui, il sait que je serait là.
Loyale envers ceux qu’elle aime, ça la résume bien. Elle est toujours là quand il faut, quand on lui demande.
J’adore la pluie ! J’en suis folle ! A mes yeux, la pluie est la plus belle chose qui existe ! Je pourrai en parler pendant des heure ! Elle me fascine… Sans elle, je n’existerai pas. Je ne suis rien sans pluie ! Je ressens une sorte de fascination sans lendemain. Les gouttes, le doux plic-ploc reposant… Ouah. Sans elle, c’est comme un vide sans fin. Je… Je ne saurai pas expliquer ce que je ressens. Parce que ça ne se décrit pas, ça se vit. Quand elle commence, je me sens réveillée, totalement moi. Vivante. Vous ne pouvez pas comprendre la joie sans fond qui m’envahit quand il pleut. Et quand ça s’arrête ? Je me sens nostalgique… Comme si j’avais perdu quelque chose de précieux, une partie de moi… Je suis perdue dans mes pensées, des pensées tristes et pleines de regrets. Je regrette la pluie qui n’est plus, comme si elle était tout à coup morte. Comme si je parlais d'un être qui vient de quitter ce monde.
La pluie est la chose qu'elle doit apprécier le plus au monde. Elle lui voue un sorte de culte que personne ne comprend vraiment…
J’adore utiliser de mes charmes pour obtenir ce que je veux. J’abuse de mimiques, de tons implorant pour que tu cèdes et devienne ma marionnette. Je suis la reine pour obtenir ce que je souhaite, personne ne peut me détrôner ! Tantôt je me montrerai douce et compréhensive, tantôt froide et sûre d’elle pour que tu m’accordes ton entière confiance. Pour que j’atteigne une place importante dans ton coeur et que tu sois prêt obéir à tout mes ordres sans la moindre plainte, je suis prête à sacrifier mon orgueil. Enfin, si je juge ça intéressant et possible, je me lancerai pas dans de folle entreprise. Puis je ne manipulerai pas les membres de ma famille, j’y tiens beaucoup trop. Mais je suis dangereuse à ce petit jeu là, tu n’as pas idée de ce que je peux faire. J’analyse et joue en fonction, profitant de mon air angélique. Je pourrai te flatter l’égo pour que tu me sois fidèle, te demander de tes nouvelles, te donner l’impression d’être importante… Et ça, ce n’est qu’une infime partie des possibilités. Oui, ne te fie pas à mon petit air adorable, vaut mieux pas m’avoir comme ennemie.
Nuage de Pluie est beaucoup plus manipulatrice qu’il y parait, elle semble angélique et digne de confiance, mais ce n’est qu’apparence. Elle ne se montrera digne de confiance que avec ceux qu’elle apprécie.
Je parle trop il parait. J’aime bien parler en même temps. Ils y en a qui peuvent pas et je devrai me priver de cette chance ? Peu pour moi ! Je préfère bavarder jusqu’à ce que le temps ne semble plus exister. C’est vrai que ma jolie voix emplie souvent l’espace, mais c’est pour combler l’espace. De plus, reconnaissez le, une chatonne qui discute un peu trop est quand même plus agréable qu’un chaton renfermé et silencieux ! Alors oui, c’est vrai que je ne sais pas me taire, mais il faut me comprendre, j’ai du mal à ne pas partager mon opinion ! C’est comme ça, je n’y peux rien ! Une goutte de pluie reste une goutte de pluie, non ? Alors une apprentie bavarde reste une apprentie bavarde !
Elle parle, elle parle ! Elle ne fait que ça ! Parler encore et encore… Bon, j’exagère, elle est assez raisonnable et ne peux tout de même pas être comparé à un de ces chats qui ne se tait jamais… Bien qu’il s’en faut peu !
Je n’abandonne pas le morceau facilement. Vous allez me dire que j’en ai déjà parlé. Sauf que là, je disais que j’étais déterminée. Sauf que si je suis bel et bien déterminée, je suis aussi un peu trop têtue. Quand je devrai laisser tomber, que se serait le plus logique, je ne peux tout simplement pas. ne me demandez pas le pourquoi du comment, c’est ainsi. J’arrive pas à me dire stop. Je suis dans l’incapacité d’arrêter quelque chose que j’ai déjà commencé ! Et pareil, n’essaie pas de me faire changer d’opinion, je suis limite bornée ! Il te faudra au moins mille arguments pour que je commence -commencer seulement !- à réfléchir un peu au lieu de nier en bloc. Par contre, ne me dit pas mauvaise foie ! Je reconnais mes erreurs, je ne change juste pas d’opinion !
Oh que oui elle est têtue ! Beaucoup marmonne à son entêtement qui lui vaut plus d’un ennuis. Que voulez vous, elle est ainsi…
Je joue sur les apparences. Pas qu’un peu même. Je suis la première à profiter de mon visage de chaton, celui là même qui inspire une totale confiance aux inconnus. Je sais bien que ce n’est pas très sympa, peu importe. J’use et abuse des apparences. Je semble une apprentie adorable et sans problème ? Qu’ils le croient. Après, ils ne me refuseront rien. Qui refuserait quelque chose à une apprentie si “parfaite” ? Alors oui, j’en rajoute avec mes grand yeux bleu envoûtants…  Mais je ne vais pas me priver d’un plaisir si facile ! regarde, je te met une souris dans le museau et tu es affamé, tu vas t’en priver ? Non, tu la prendras. Maintenant, dis toi que c’est exactement la même sensation que je ressens quand je peux profiter de mon visage charmeur.
Nuage de Pluie adore utiliser son charme naturel comme argument, pour peu, on pourrait dire que c’est une de ses habitudes…
J’invente astuce sur astuce. Maman dit que je suis astucieuse. J’aime bien lui entendre dire… Je reconnais par contre que je suis la reine d’inventer des techniques utiles ! Que se soit pour attaraper une proie, mettre à terre mes adversaires…. Où partir du camp en douce ! Je ne cesse de cogiter à une méthode pour obtenir ceci ou ceci… Acutellement, je réfléchis à une manière de grimper sur un arbre sans trop d’effort… Je demanderai bien à Nuage du Papillon ce qu’elle pense de mon idée -sortir à moitié les griffes et prendre appuie sur les prises facile- mais si je lui demande son avis, elle risque de me demander une chose sans trop de rapport… Pas que ça me dérange, mais il me faudrait vraiment un avis… Au pire, je peux profiter de ma question pour retarder mes entrainements. Papa aurait peut être un avis ? Je lui demanderai, comme ça, je fendrai deux pierre d’un coup ! J’ai un avis et je loupe un peu d’entrainement ! Quand je vous dis que je trouve plein d'astuces !
L’apprentie a plein d’astuces dans le sac pour améliorer le quotidien, ça c’est un fait. Cependant, vous seriez surpris par sa façon de contourner les problèmes pour trouver une solution qui convient parfaitement !
Ma famille, j’y suis dévouée. Je crois qu’un chat plus dévoué à sa famille qu’à moi, ça n’existe pas. Pour moi, le mot famille signifie tout : c’est la chose primordiale, ma valeur essentielle, mes racines,mon fondement… Elle est éternelle : toujours là quand le monde entier vacille, quand tes sois-disant amis disparaissent tout à coup au moment où tu en as le plus besoin. Ouh là. J’ai l’air dépressive à dire ça. Je veux pas dire que tes amis sont des traitres, mais j’ai plus d’estime à ce sujet pour ma famille. Pour elle, je suis capable de tout. Vous ne vous rendez pas compte. Quand je dis tout c’est tout. Je pourrai me mettre à mentir, maquiller un secret pour que quelqu’un de ma famille n’est pas de problème. Je pourrai tout autant tuer si c’est pour la protéger… Je n’aimerai pas le faire, mais pour ma famille, j’en serai capable. Je n’ai pas peur de me sacrifier pour elle. Oui, vraiment, sans la famille, je ne suis rien alors autant se battre pour elle.
Dévouée à la famille, c’est totalement elle. On ne se rend pas compte des énormes sacrifices qu’elle pourrait faire pour elle.
Par contre, je ne supporte pas qu’un détail brise la perfection du tableau. Tout doit être en place, dans le moindre détails. Je suis juste obsédée par la propreté et la perfection. Par exemple, si un jour tu te ramènes avec un brin de poil de travers je risque de te regarder bizarre pendant toute la journée. Mais quand je dis bizarre c’est bizarre : limite je semble dégoutée. Je déteste quand tout n'est pas réglé aux détails près. C’est une obsession. Je n’arrive juste pas à admettre qu’une chose dérègle le reste.
Elle est effectivement très maniaque, toujours à vouloir que les détails soit ajustés au reste.
J’oublie facilement des choses. Je pense toujours à plein de chose, alors forcément, je m’emmêle et ma tête efface certaines choses… Parfois, c’est un peu embêtant mais bon. Avec rivière Tumultueuse, je fais gaffe à ne rien oublier. Vous comprenez, elle râle déjà pour un rien si en plus j’oublie un détail… Je vous laisse imaginer ! Donc, si tu prévois une chasse avec moi, que je te réponds à l’affirmative et que le lendemain quand tu me demandes quand on y va, c’est totalement normal que je te regarde comme si tu m’avais dit que des ailes de papillons poussaient sur mon dos. Enfin se serait même le contraire qui serait surprenant. tu l’as compris je suis une vrai tête de linotte ! Si ça peut te rassurer, dis toi que les éléments vitaux pour moi, je m’en souviendrai. Par exemple, je n’ai pas oublié que j’ai prévu une partie de boule de mousse avec Nuage de Pierre !
Nuage de Pluie a la mémoire courte. Il lui arrive sans cesse d’oublier des choses et qu’une fois qu’on le lui rappelle, ça ne lui dise toujours rien…
J’ai tendance à être fière. pas hautaine, mais fière. Je me sens importante, puissante et douée dans ce que je veux entreprendre. Et c’est vrai ! Regarde comme je suis talentueuse pour manipuler les autres ! Je déteste qu’on touche à mon orgeuil… Si tu m’insultes, prends gardes à toi, tu risquerai d’avoir de très mauvaises surprises ! Je n’aime pas que tu me traites comme une chose insignifiante… Que je ne suis pas ! Je suis même plutôt importante. De quoi je ne suis qu’une apprentie ? Je te rapelle que déjà, je supporte un mentor infernal. ensuite, ce n’est qu’une question de temps. Quand je deviendrai guerrière tu me respecteras déjà un peu plus. Peut être même que je deviendrai lieutenante… A ce moment, tu regretteras amèrement de m’avoir traité de “simple apprentie !”, je t’en fais le serment. Alors maintenant, tu as intérêt à me regarder mieux que ça parce que je le mérite.
La fille de Silence des Etoiles et Plainte Cripsante est effectivement d’un naturel fier, elle déteste qu’on la regade comme si elle n’était rien. A ses yeux, elle est douée et tout le monde devrait le comprendre.
Comme tu le sais, je suis une charmeuse, une manipulatrice et j’adore profiter de mon apparence adorable pour faire céder. Ce n’est pas tout. Je suis séductrice. Oh que oui ! Les mâles sont si amusants avec leur regard brûlants, leur murmures à ton passage, leur air timide quand tu leur parle… Non ? Moi j’adore cette sensation et tout le désir qu’ils ont en eux, ce qu’ils tentent en vain de cacher. Sérieusement, je trouve la chose grisante. J’adore la sensation de pouvoir diriger leur coeur comme si je dirigeai mes pas. Je veux que tous les mâles soient à mes pieds, que tous soient sous mes charmes, qu’ils idolâtrent et me pensent parfaite. Que toute leur attentions soit pour moi, leur petite reine irremplaçable, qu’ils veuillent à tout prix prendre mon coeur. Que je les obséde. Oui, je veux qu’ils pensent à moi en permanence, me souhaite et soupire de mes sourires qui disent tantôt oui tantôt non. Je souhaite que tous les mâles -ceux de ma famille excepté-  me couvrent de toute les grâces du monde, qu’ils soient prêt à tout pour moi. Vous voyez le genre. Je n'hésite pas à profiter de ma beauté pour qu’ils cèdent. j’adore dire de belles paroles, ces paroles qui leur flattent l'orgueil et qui font d’eux mes fidèles serviteurs.
Nuage de Pluie ne cesse d’utiliser de tout et de rien pour mettre les mâles à ses pieds… Elle semble ne pas pouvoir se passer de les séduire...
Des souvenirs

Je ne sais pas par quoi commencer… Alors… Et bien, un jour je suis née. Ma mère était Plainte Crispante, mon père Silence des Etoiles. Quand je suis venue au monde, il s’était mis à pleuvoir. La pluie, à sa façon, m’accueillait dans ce monde si beau et si cruel en même temps. J’étais la première, l'aînée. La plus forte. En d’autre mots, si quelqu’un devait se battre pour sa famille, c’est moi. les signes se montraient on ne peut plus clair. Puis, se fut au tour de Petit Papillon, ma précieuse petite soeur. Et pour terminer, Petit Pierre fut le dernier à nous rejoindre dans ce monde. Notre famille était au complet.
Voici les circonstances de la naissance de Nuage de Pluie. Elles ne sont pas exeptionelles, certes, mais sans ce moment clé, elle ne serait pas là.
Je grandis. Et finalement, je découvris la pluie. Qu’est ce que c’était beau, qu’est ce que c’était merveilleux ! Je n’avais jamais vu plus beau, et dans ma tête, j’attendais déjà avec impatience la suite… Chaque jour, je regardais avec un espoir immense les nuages, souhaitant de tout coeur qu’ils prennent une teinte grises et se mettent à pleurer, mouillant la couche terrestre au passage. Je gémissais quand il ne pleuvait pas, me lamentait et était inconsolable pendant un moment. Puis, il plut de nouveau. Je me sentis joyeuse, enthousiasme, débordante d’énergie : j’aurai pu courir pendant des heurs ! Ivre de bonheur, je sortai, courant sous la pluie, sautant dans les flaques et arrosant les malheureux qui se tenaient un peu trop près. Ce monde de pluie me convenait à merveille.

A partir de ce moment là, la chatonne ne cessait de regarder le ciel avec espoir, comme si il allait tout à coup pleuvoir. Elle se montrait triste quand le ciel ne versait pas la moindre goutte…
Je tissai des liens avec différents chats. Lentement, sûrement. J’en appris plus sur ma famille, jouant avec mon frère quand il s’ennuyait, écoutant les histoires incroyables de ma soeur quand sa folle imagination la saisissait. Parfois, j’allais observer les étoiles avec mon père et il me racontait leur histoire. Je les regardais, me demandant si elles étaient vraiment les guerriers de jadis. Et ma mère s’occupait de moi, m’allaitait, m’expliquait tout ce qu’il y avait à savoir sur notre clan. Cette vie était parfaite.
La jeune chatte vivait un sorte de paradis, elle se sentait à l’aise avec sa famille, ne se lassait jamais des autres et de tout ce qui les caractérisait… Elle s’amusait de tout.
Malheureusement, j’avais un petit problème. Je ne mangeai pas assez aux yeux des autres. je n’arrivai pas à avaler plus que ce que je pensais pouvoir supporter. Je me bloquai dès que ma mère me demandait de prendre une petite bouchée supplémentaire. Je regardai la nourriture d’un oeil vitreux et secouait la tête, incapable. La guérisseuse avait fini par venir me voir, m’avait expliqué le danger de ne pas manger assez. Alors j’essayai. Je luttai. Pour me nourrir convenablement. Et je regardai les autres qui y arrivaient, sans comprendre la chance que c’était. De ne pas combattre pour chaque parcelle de nourriture… Chaque gramme que je gagnai était une victoire sans nom et je voyais comme une fierté dans les yeux de Plainte Crispante. Moi même, je me sentai mieux, plus légère. Plus forte aussi. J’avais l’impression d’avoir gagné contre le clan de l'ombre tout entier. Lentement, très lentement, je prenais du poids, me rapprochant de la corpulence des autres. Et dans mon monde chaque bouchée devenait une victoire…
L’apprentie ne mangeait pas assez et cela dura. Elle se battait pour prendre ne serai-ce que quelques grammes… Depuis, elle garde cette vieille habitude.
Je devins alors apprentie. Etoile Machiavélique m’attribua Rivière Tumultueuse comme mentor à mon plus grand désarroi… Mais je ne pouvais rien y faire. Même si je me demandai ce qu’elle s’était dit en me le donnant. Depuis, j’apprends avec lui, enfin j’essaye. Comme mentor on a vu mieux. Je crois, entre nous, que c’est même le pire mentor du monde. Alors dès que je peux sécher les entraînements, je le fais sans honte. Elle est vraiment infernale celle là.
Et depuis Nuage de Pluie est une apprentie plutôt sérieuse malgré les entraînements qu'elle loupe.


Toi qui tire les ficelles
♠️ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : “Ici”
♠️ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : “ici”
♠️ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : “ici”
♠️ Codes du règlement : Toujours suivre les raygles Let the rain wash away all the pain of yesterday~ Nuage de Pluie 264746
♠️ Autre chose à dire ? : “ici”I
©️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Phily
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyyy
Messages Messages : 143

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Phily
 Jeu 19 Oct 2017 - 20:06
Héhé, re Moony :keur:
Je sens que cette apprentie va être bien embêtante, mais je l'aime déjà :mignon: Ah et, lieeeeeeeens
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 739

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso:
Mentor / apprenti : Nuage d'Acacia
Lune d'Argent
 Ven 20 Oct 2017 - 21:40
Ma p'tite apprentie :keur:
Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 72

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Écho Pluvieux
 Sam 21 Oct 2017 - 18:05
Phily a écrit:Héhé, re Moony :keur:
Je sens que cette apprentie va être bien embêtante, mais je l'aime déjà :mignon: Ah et, lieeeeeeeens
Pas vrai c'est rivity qui va créer des problèmes e.e
Merci sinon :D
Et merci shivies (même si ton chat il est méchant e.e)
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 609

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Dim 22 Oct 2017 - 16:55
Ré bienvenue :keur:
Je valide tout cela ee
Olosis
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony :D
Messages Messages : 86

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Olosis
 Dim 22 Oct 2017 - 16:57
Merciii Ray !
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Oct 2017 - 23:04
Une future camarade ^^ J'attends le rp avec impatience :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum