Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Etre avec toi m'a manqué (Ft Fuyu)

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Jeu 26 Oct 2017 - 22:44
Après une matinée passée avec les chatons. Sachant que je suis partie leur montrer comment on chasse un lapin et que je me suis retrouvée à devoir courir après un de ces satanés rongeurs. J'étais particulièrement lessivée. On a mangé ensemble le lapin que j'avais finalement réussi à attraper, puis j'ai ramené les fauves surexcités au camp. Donc là je viens de les laisser avec les apprentis comme j'en ai souvent l'habitude et je viens de réaliser que je n'ai rien à faire.

Je pourrais peut être partir en patrouille, comme la dernière fois avec Sourire Effacé. Mais je change vite d'avis en voyant Flamme de Glace revenir de patrouille avec Nuée des Anges et Divinité de la Chouette. Je me dirige tout net vers mon compagnon assez joyeusement. On se parla un bon p'tit moment puis quand je lui dis que j'avais laissé les chatons avec les apprentis. Il a dit qu'il était parti les voir et Nuée des Anges l'a suivi. J'ai pas bien compris pourquoi mais c'est pas grave. Le truc c'est juste qu'ils ont très légèrement laissé Divinité de la Chouette derrière.

Nan, mais ça se fait pas, bon après j'irais pas leur reprocher, car j'ai pas envie de me disputer avec Flamme de Glace. En plus je sais qu'il peut être un peu maladroit des fois sans s'en rendre compte. Et je veux pas parler à Nuée des Anges, de une parce qu'on est en froid depuis très longtemps mais la vraie raison est bien plus compliquée. Bien trop compliquée.

Je préfère largement le regard chaleureux et ambré de Divinité de la Chouette. Elle au moins c'est une vraie sœur. Oui je crois que je revois ma définition de famille et de vraie à la fois, alors c'est compliqué. Mais bref, Divinité de la Chouette a toujours été ma sœur, déjà c'est Aile Orangée qui m'a allaitée alors qu'elle l'attendait. J'ai donc vécu toute mon enfance avec elle, à jouer, et se disputer aussi, mais comme de vraies sœurs. J'ai toujours été la pour elle et elle toujours là pour moi.

Mais on a toujours eu de grosses différences, déja on était également rivales, toujours en compétition l'une à l'autre et à vouloir devenir la meilleur en tout. C'était génial, je regrette ça en rien. Notre second fossé était aussi qu'on ne partageait pas le même sang, cela ne me gênait pas plus que ça, je pense qu'elle non plus, mais ça reste tout de même important. Mais notre plus grand point de désaccord qui causait nombre de nos disputes était le code du guerrier. Tandis que l'une le suivait à la lettre l'autre érigeait son propre code. Ouai, vous l'aurez compris, c'est pas moi qui était la parfaite petite fille sage et parfaite.

Alors on passa notre enfance à ça, se mesurer, s'amuser et se disputer. Mais cet équilibre devait se briser, tout changea lorsque je devins apprentie. J'ai rencontré deux personnes importantes, Renaissance du Phénix et Flamme de Glace. Une amie solide et aussi fragile, notre amitié était scellée par une promesse indestructible. Et l'amour de ma vie. Forcément Divinité de la Chouette occupa moins de place dans mon cœur, même si je passais beaucoup de temps avec elle également. Donc un nouvel équilibre se forma, puis quand je suis devenue guerrière, tout c'est brisé.

J'ai pas eu un froid, juste un vide. Déja son baptême est arrivé une lune après, sauf que pendant ce temps je portais des chatons. Alors lorsqu'elle devint guerrière, moi je rejoignais tout juste la pouponnière. Ensuite advint un événement terrible, qui acheva de briser mon équilibre. La découverte de ma "vraie" famille puis le lendemain de ce jour la perte de celle ci. Du jour au lendemain tout à changer, j'étais plus orpheline et abandonnée, mais en faite c'était tout comme.

Sauf que cet événement suivit d'une baisse de morale qui passa invisible aux yeux de tous. Je ne dormais plus, mes nuits étaient perturbées par des cauchemars incessants. Et tous mes rêves comportaient le même spectre, celui de ma mère, Aile du Crépuscule. J'avais besoin de me confier, besoin de quelqu'un mais personne n'était là pour me comprendre et j'étais bloquée dans cette maudite pouponnière. Je découvris ainsi l'ennui, la peur et la solitude. Cela aurait pu durer indéfiniment. Mais d'un côté je me sauvai moi même.

Je mis au monde, deux créatures absolument magnifiques, merveilleuses et parfaites. Mes chatons et ceux de Flamme de Glace, donc nos chatons. C'était merveilleux, j'étais devenue maman et c'était magique, presque inconcevable. Mon état d'esprit commença peu à peu à s'améliorer au contact de ses deux chatons pleins de bonté et d'innocence. Jusqu'à à peu près vers ces derniers jours, je récupère. Je veux redevenir guerrière et surtout mentor. Et oui j'ai un autre gosse en charge et il s'agit d'un de mes frères de lait en plus. En plus c'est que je l'aime bien ce petit.

Donc bon c'était bien chiant la déprime et les mauvaises nuits, mais là j'ai plus envie d'y penser, je sais même plus quoi en penser. Je m'en fous j'veux bouger et reparler aux gens. Sauf que là tout de suite, je sais pas quoi dire à Divinité de la Chouette. Ouai parce que 5 lunes d'absence bah c'est pas rien. J'ai changé et p'têt bien qu'elle aussi. Et puis surtout est ce que c'est encore ma soeur, ma rivale. Parce que j'ai une autre famille mine de rien, et puis je suis reine actuellement alors voilà. Et puis je vois bien mal Divinité de la Chouette, reine. Elle a une telle ambition.

Ouai donc c'est gênant tout ça. Je sais même pas comment je peux arriver à en être gênée avec elle. Nan mais c'est vrai quoi, faudrait p'têt que je me ressaisisses. Parce que là la gêne est présente, et p'têt bien que de son côté aussi, je sais pas. Bon allez à 3 je me lance. 1.. mais j'ai une idée ? ..2... Non !! ... et... bah cherche ou trouve plutôt ...3 !

" Euhm ... Ca c'est bien passé ta patrouille avec Flamme de Glace et Nuée des Anges ? "

Quand l'inventivité est présente appelez Lune d'Argent ! Oui bah c'est pas mal une phrase assez longue après 5 mois où l'on ne s'est pratiquement ni vues, ni parlées. Et je regrette tellement d'ailleurs. J'aimerais vraiment parler de tout et de rien comme à l'époque, là maintenant, peut être même pour tout l'après midi. Ca serait génial. Tu crois pas, ma soeur ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 6 Jan 2018 - 16:15
Encore la chiante.

Lune. & Chouette.


C'est chiant. Sérieusement les patrouilles de frontière, j'aime pas. Il y a jamais d'action, bon après c’pas comme si je voulais qu'il y ait une guerre entre le Clan du Vent et un autre Clan de la forêt, nan. C'est juste que je m'ennuie et j'aime pas m'ennuyer. Personne n'aime cela. En plus, Flamme de Glace et Nuée des Anges font rien, la patrouille se déroule bien et heureusement, elle se finit rapidement. J'ai cru que j'allais jamais revenir au Camp. Sérieusement, j'en avais marre. Ils sont pas méchants les deux guerriers qui m'ont accompagné, c'est juste que je n'en peux plus moi. Il y a jamais quelque chose d'intéressant. Ça fait longtemps qu'il n'y a rien eu comme événements. Enfin, il y a Étoile de Jaspe qui a perdue une vie mais on s'en fiche de ça. Personnellement, ça ne m'intéresse pas du tout. C'est qu’une vie en moins, on a le temps avant qu’il crève. Regrets Mortels a le temps avant qu'il devienne chef, heureusement parce qu'avoir un Mister Trouduc’ en tant que meneur, c’pas super drôle. Pis bon, j'ai pas tellement envie que mon ancien mentor meurt, j’ai quand même un coeur, faut pas l'oublier ça. Au fond, personne me connaît vraiment pas même moi, c'est bizarre. Je suis bizarre.

Je m’assois tranquillement et je vois Lune d’Argent approcher. Ça fait un bail que je lui ai pas parlé, en faite ça m'étonne pas vraiment au contraire. Pendant ces cinq dernières lunes, il s'est passé de nombreuses choses. Elle est devenue reine et je vais bientôt l'être également. C'est l'une des raisons du pourquoi je ne suis pas allée lui rendre visite. Ça me fait repenser à ce drame. Cette journée. Cet acte. Je ne pourrais pas lui en parler, je ne pourrais jamais en parler à quelqu'un. Même pas à Aile Orangée, vous vous rendez compte? Je sais pas ce qu'il va s’passer quand la naissance va se dérouler mais je devrais trouver une excuse pour l'origine de mes chatons. Mais pour l'instant, j'ai encore le temps. Il me reste encore quelques lunes avant le jour fatidique. Je vais devoir y faire face seule puisque maintenant, je ne peux faire confiance à personne. J'aurais bien voulu dire quelques mots sur ce sujet à la p’tite chiante devant moi mais c'est impossible. Bientôt, tout le monde saura que je suis pleine, les questions vont affluer. Il vaut mieux que j'y pense pas, ça me donne déjà la nausée, j'ai encore un peu de temps… Enfin j'espère. Après ses sombres pensées, je reporte mon attention sur la p’tite Lune d’Argent, elle semble vouloir dire quelque chose, donc je l'écoute. Vous avez vu comment je suis polie en c’moment ?

Euhm ... Ça c'est bien passée ta patrouille avec Flamme de Glace et Nuée des Anges ?

Banal. C'est vraiment banal comme question. On ne s'est pas parlée depuis cinq lunes et elle n'a que ça à me dire? Ou bien est-ce le calme avant la tempête ? Je sais pas et j'espère vite le savoir. Bien sûr qu'elle s'est bien passée cette patrouille, pas très extraordinaire mais comme d’hab quoi, hein. Puis je repense à mon poids que logiquement mon vent s'est arrondi, je me replace en mettant mes pattes et ma queue devant. De ce fait, il est plus ou moins caché, si elle remarque quelque chose d'anormal, je la connais. Elle s'empressera de me poser diverses questions pour enfin découvrir la vérité. Cependant, j'ai pas envie qu'elle la connaisse. Même si c'est un peu un membre de la famille pour moi, c'est pas possible. Je peux pas lui dire. Bref, reprenons au sujet principal de cette question; la patrouille. Faut que je lui réponde et que j'enchaîne sur une autre question pour ne pas qu’elle se préoccupe d'autre chose. Oh, je sais. Elle adore ses gosses, non? Ben, j'ai qu'à lui demander de leurs nouvelles. Elle fera sûrement tout un discours mais j’m’en tape, j’préfère ça à la place qu'elle découvre mon secret. Bon, faudrait p’têt que j’lui réponde sinon elle va s’douter d’un truc.

Ben c'était une patrouille normale, ordinaire comme d’hab, quoi. Et tes chatons, ils vont bien?

J'espère juste que ça se passera comme il faut...

Isalia (c) 16
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Jeu 22 Fév 2018 - 21:35
“ Ben c'était une patrouille normale, ordinaire comme d’hab, quoi. Et tes chatons, ils vont bien? ”

Ouai, la discussion vole pas haut, mais elle m'a peut être donné un moyen de la prolonger, de la développer. Fin bref de se parler car là c'est un peu la gène. D'ailleurs je la vois placer ses pattes devant elle et enrouler sa queue précautionneusement autour de son ventre. C'est étrange, pas sa position, mais la manière dont elle... elle. Je sais pas mais c'était bizarre. Son regard me fait vite passer à autre chose et je réponds à sa question initiale.

" Oui, ils vont très bien. Petite Aube est une vraie petite chipie, mais elle apprendra. Elle est très belle, et promet de devenir une excellente guerrière. Elle ressemble beaucoup à sa grand mère."

Oui, je parle bien d'Aile de Crépuscule, de toute façon l'histoire de ma naissance a fait le tour du clan après la mort de ma mère. Tout le monde sait désormais qu'Aile de Crépuscule et Regrets Mortels étaient mes vrais parents. Mais ne nous éternisons pas sur le sujet.

"Petit Soleil, lui est un plus taillé que sa soeur. Il va devenir fort et endurant, il pourra courir sans jamais éprouver la fatigue. Il sera l'un des meilleurs guerriers du clan tout comme son père."

Mes yeux luisent de fierté à l’évocation de ma petite famille. Une famille dont je suis fière, une famille que j'ai voulue. Une famille rêvée. Et je suis heureuse d'en être la mère.

Je regarde ensuite Divinité de la Chouette et une idée me germa dans la tête. Je la fixe alors avec malice et lui demande sur un ton taquin.

"Et toi tu auras bientôt des chatons ?"

On peut en parler que je suis une grosse chieuse ? Non, on en parle pas. Enfin, elle sait comment me rendre la pareille et puis entre nous c'est presque devenu un jeu. Un jeu qui est aussi naturel que de respirer de manger. Un jeu vital pour nous deux

HRP:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Avr 2018 - 16:24
Encore la chiante.

Lune. & Chouette.


Elle parle de sa vie parfaite. Elle est bien elle, elle est en couple, elle a ses chatons. Elle est heureuse. Moi aussi je suis heureuse, je ne dis pas le contraire. J’aime bien ma vie, j’ai… Pas de compagnon, une mère pas souvent présente ces temps-ci, des “ amis “. J’ai une vie cool. Oh et aussi, je vais avoir des chatons qui ne sont même pas du chat que j’aime. C’est chouette nan ? Je ne la jalouse pas. Je ne suis pas comme ça, elle reste ma soeur adoptive quand même. C’est juste que… On a toujours eu une certaine compétition pour savoir qui serait la meilleure, ça a toujours été très serré, elle est douée. Moi aussi, je suis intelligente et je ne veux pas me vanter mais je le suis depuis mon plus jeune âge, tout le monde savait que j’allais réussir. Mes parents avaient de quoi être fière, avoir une fille qui sait déjà la plupart des figures, c’est pas incroyable sérieux ? Enfin bref, on était toujours en rivalités. J’ai peut-être réussi à devenir une super guerrière mais elle, elle a le compagnon, les chatons, sa petite famille quoi. Moi j’ai une future famille que je ne voulais pas. pas maintenant en tout cas, peut-être plus tard ouai, j’aurais pas dis non. Enfin je sais pas, ça dépend mais là… Ouai. Je vais les aimer mais au fond, ça va être dur d’aimer des gosses qui n’était pas voulu.

- Oui, ils vont très bien. Petite Aube est une vraie petite chipie, mais elle apprendra. Elle est très belle, et promet de devenir une excellente guerrière. Elle ressemble beaucoup à sa grand mère.

Elle doit pas parler d’Aile Orangée. Je ne sais pas comment elle était quand elle était petite ma mère. Je sais qu’elle avait des frères et qu’ils sont morts un peu après leur naissance. C’est triste, ma grand-mère n’allait pas bien après ça. Tu m'étonnes, vous imaginez, perdre ses chatons ? Je réfléchis en regardant mes pattes. Est-ce que j’aimerais que mes chatons meurent ? Ark, c’est terrible de penser à ça. Stop, arrête d’y penser. Je me reconcentre sur les paroles de Lune d’Argent. Elle va me parler de son garçon maintenant. Ca aussi c’est parfait, avoir une femelle et un mâle. C’est vraiment le nombre parfait, les sexes parfaits. Tout est trop parfait, ça en devient presque agaçant.

- Petit Soleil, lui est un plus taillé que sa soeur. Il va devenir fort et endurant, il pourra courir sans jamais éprouver la fatigue. Il sera l'un des meilleurs guerriers du clan tout comme son père.

La perfection ce gosse. J’aimerais bien lui dire que Flamme de Glace est un connard de première mais bon, ça lui gâcherait sa petite vie parfaite. Et je l’aime bien, elle est mignonne. On a toujours vécue ensemble, grandit ensemble. Même si elle m’a lâché pour son autre pote et son mec là, c’est pas grave. Si elle est heureuse sans moi, tant mieux pour elle.

- Et toi tu auras bientôt des chatons ?

Je ne sens plus mon coeur battre, j’ai l’impression que mon monde s’écroule. Comment elle sait ? Je la regarde, perdue. Elle est au courant. Comment elle est au courant. Comment elle a su ? Est-ce qu’elle sait que le mâle n’est pas de ce Clan ? Je commence à paniquer alors que je ne devrais pas. Le stress, c’est mauvais pour le bébé. Hein ? Je parle pas des gosses à l’intérieur de mon ventre, je parle de moi ! Je déteste être stresser, soudainement, je doute de moi et me demande si je sais tout par coeur alors que la réponse est naturellement OUI ! Je commence à secouer la queue et une sorte de blanc s’installe entre nous. Si je reste sans rien dire, elle va penser que c’est vrai. Il faut que je nie, c’est la seule solution. Je me retiens de lui jeter un regard noir. J’ai envie de la regarder mal, occupe toi de tes affaires pour une fois toi.

- Tu dis ça parce que j’ai grossi ?

Ma phrase aurait pu être employé sur le ton de la rigolade mais je n’ai pas envie de rire. Ma queue ne bat plus l’air, je reste statique un moment et replace ma queue devant mes pattes. Franchement, va te faire foutre. Ce n’est ni le moment, ni l’endroit de parler de ça. Et c’est clair et net que je ne te dirais rien à ce propos. J’aurais pu avant, certainement que je serais venue te voir en première mais tu n’étais plus là pour moi donc tu peux clairement aller te faire foutre. Je ne l’ai même pas dit à Aile Orangée, ma propre mère. Elle va se sentir vraiment vexée quand elle va voir que j’ai eu des chatons et qu’elle n’était même pas au courant. Elle aurait aimé savoir je pense et je lui aurais dit si j’avais eu les chatons avec mon compagnon. Il est là le problème. C’est que ce n’est pas mon compagnon avec qui j’ai eu ces chatons, avec qui je vais les avoir plutôt. C’est avec un pur et simple inconnu. Et cette journée, je n’arrive pas à me l’enlever de la tête. Son odeur, je n’arrive pas à l’oublier. Les images, je n’arrive pas à les oublier. J’ai l’impression que tous les soirs je revis cette scène et c’est affreux comme “ rêve “.

- Tu as déjà eu un apprenti toi ?

Je ne veux plus y penser. Juste passer à autre chose et me calmer.

Isalia (c) 16
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 1 Aoû 2018 - 14:08
|| Archivation, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum