Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nuage Audacieux - Tonnerre - Réservé

Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Jeu 2 Nov 2017 - 11:21



Nuage Audacieux




Réservé à Biket

Age : 7 lunes (même âge que Nuage de l'Espoir
Sexe : Femelle
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Apprentie
Liens éventuels :
Brise Éternelle (PNJ - Morte) - Mère
Poil Hivernal (PNJ - Mort) - Père
Nuage de l'Espoir - Ami, futur compagnon
.
Informations globales

Physique : Rousse, yeux verts

Caractère : Si vous connaissez bien le film "Ça", c'est en fait Beverly.
Si pas, voici son caractère global :
Courageuse - Déterminée - Intelligente - Bienveillante - Loyale - Honnête -
Audacieuse - Ambitieuse - Bavarde - Fausse - Cache sa véritable personnalité => elle joue un "rôle" avec les autres - Froide

Histoire : Sa mère, Brise Éternelle, est morte peu après sa naissance d'une bactérie contractée lors de la naissance de Nuage Ambitieux, Patte Ambitieuse à l'époque, sa seule fille. Elle avait développé une certaine psychose envers son compagnon, Poil Hivernal. Elle savait qu'il avait des penchants forts spéciaux et redoutait le fait qu'il tombe amoureux de sa fille.
Ce fut ce qu'il se passa : Poil Hivernal commença à éprouver des sentiments envers sa fille. Il la regarda grandir, la surprotégeait et l'empêchait de parler avec un mâle.
Quand elle est devenue apprentie, son père tenta d'abuser d'elle dans un coin reculé de la forêt et Nuage Audacieux le tua avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Nuage Audacieux a toujours eut peur de son père et le tuer l'a libérée d'un poids.
Rentrée au camp avec son corps, elle déclara qu'ils étaient tombés sur un renard et ne fut jamais soupçonnée du meurtre de son père, que le clan détestait.
Désormais, elle vit librement et devient rapidement amie avec Nuage de l'Espoir.

> Vers leur baptême guerrier ou plus tard, Nuage de l'Espoir avouera ses sentiments à Nuage Audacieux, mais elle peut avoir d'autres relations en attendant.

> Elle sait également que Petite Victoire (voir histoire d'Espy) est morte, mais elle aide tout de même Nuage de l'Espoir dans ses recherches.

Bonus : Je vous donne une petite chanson pour vous mettre dans l'ambiance Nuage Audacieux - Tonnerre - Réservé 3923495550 Ici (clique !)

[b]J'aimerai quand même quelqu'un d'assez actif parce que Nuage Audacieux est un lien extrêmement important pour Nuage de l'Espoir ! (Et en plus c'est Beverly, quoi :bave:)


Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Jeu 2 Nov 2017 - 15:10
> Je peux te la réserver? :3
S'il te plaît :D
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Jeu 2 Nov 2017 - 15:41
Yeeep :keur: For you
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Sam 30 Déc 2017 - 21:03
> Prédèf à nouveau libre
avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Déc 2017 - 21:08
Je réseeeeerve Nuage Audacieux - Tonnerre - Réservé 3200486043 jevaismefairetaper
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Sam 30 Déc 2017 - 21:10
Pour toiiii Nuage Audacieux - Tonnerre - Réservé 3200486043
Je changerai quand je serai sur Espy
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum