Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

One year

Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 231
Ruisseau Silencieux
 Sam 11 Nov 2017 - 17:16
Jour normal en vrai.

Bon, ce message n’est pas nécessaire du tout, j'en suis consciente. Mais j'avais envie de le faire, et ça fait un mois que tous les jours, je vérifie qu’on n’est pas le 11 novembre.
C'est pas important, mais y a un an je suis arrivée ici. Je vais juste dire des trucs complètement inutiles, je sais pas pourquoi j'écris ça…
Bon.

Déjà, je voulais vous dire merci. Merci pour tous ces moments merveilleux passés en votre compagnie. Merci d'avoir toujours été là pour moi. Merci d’être là. Merci d'être vous. Merci.
Je vous aime tellement, vous pouvez pas savoir. Je ne peux pas dire que vous avez été mon premier forum, mais je peux dire que vous êtes celui sur lequel je passe le plus, celui qui compte le plus pour moi. J'ai essayé de m'inscrire sur d'autres forums et je n’y arrive tout simplement pas.
Un an, c'est pas grand chose par rapport à d'autres. Mais c'est quand même un an, ça fait un an que je suis là. Un an que vous me supportez. J'ai mis du temps à trouver ma place, je ne sais pas si je l'ai vraiment, mais je me sens bien. Je suis dans une bulle quand je passe, une bulle dans laquelle j’aimerai rester tout le temps. Un jour sans passer et je me sens toute bizarre. Vous avez changé ma vie.
Je vous aime. Tous. J’aimerais tous vous connaître, tous vous parler. Tout le temps.
J'ai fait des rencontres formidables avec des gens formidables qui se reconnaîtront. Et j’en suis vraiment changée. Parce que j’ai changé depuis que je suis ici. Mais en bien.
Je m’étale. En fait, la seule chose que je voulais dire au départ c'était
Merci et
Je vous aime.

:keur:
Espoir Vivant
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 32
Espoir Vivant
 Sam 11 Nov 2017 - 17:39
Môoooooh For My Equian

Moi aussi je t'aime mon petit soutien psychologique For My Equian
Je suis contente de te connaître, également For My Equian
Liberté Éphémère
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Mid'.Kiri for Asuna/Oasis for Lady/Petite Soeur for Espé
Messages Messages : 71
Liberté Éphémère
 Dim 12 Nov 2017 - 9:38
:keur:
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Lun 13 Nov 2017 - 22:45
Joyeux un an du fow Ocy For My Equian Et je voulais te dire à toi aussi, merci d'être une personne formidable et je t'aime très fort For My Equian Je suis vraiment contente que tu sois mon père et ma fille, dans tous les cas tu es quelqu'un de bien et que j'aime.

Gros For My Equian sur tes joues
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum