Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reboot

Grain de Sel
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hoko
Messages Messages : 118
Grain de Sel
 Ven 1 Déc 2017 - 13:12
Après réflexion, j'ai pris une décision.

Je ne voulais au début pas abandonner Prince -personnage que j'apprécie énormément- mais, je me suis bien rendu compte que je ne pourrai plus rp avec lui, son caractère ne colle plus avec les rp's que je fais aujourd'hui.
J'ai décidé de faire un reboot, refaisant un personnage, cette fois je compte bien être active malgré mes quelques soucis de santé et mes problèmes secondaires (cours, manque de temps etc...) je me mettrai des limites et ça devrait aller.

Mon prochain personnage, si on me l'autorise, sera donc un(e) Ombreux(se) ou un(e) Riverain(ne) :3

Pour le nom j'avoue hésiter entre Poisson-Chat, Havre de Paix et Coeur Épineux, (ou Mer de Nuages... Nuage Blanc... Nuage d'Étincelles, help) si vous pouvez me guider là-dessus aussi ._.
Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 153
Nuée des Anges
 Ven 1 Déc 2017 - 18:37
Bonjour Hoko !
Bon, moi j'ai un soucis. Déjà, comme tu as pu le voir, nous avons refuser ta demande de DC.
Prince a écrit:#Foudry : Pour moi c'est carrément short, je veux dire, ça fait des mois que je ne t'ai pas vu poster si je ne m'abuse, et pour finir tu as un seul rp en cours et tu dois y répondre, so. Même si tu n'as pas d'inspiration en ce moment, ce que je peux parfaitement comprendre, le premier argument pèse quand même assez lourd dans la balance. Enfin, c'est non pour moi, à voir avec les autres. Je pense que tu comprendras mon point de vue.
Neph : Je suis d'accord avec Foudry, c'est aussi un non pour moi.
Je suis également partagée :/ Peut-être que si tu répondais au rp, que tu passerais sur la cb et tout, tu vois ? Fin, la cb c’est pas obligé, juste passer sur le forum tout court Reboot 264746 Si tu prouve aue tu seras active avec ton autre perso et qu’il traînera pas dans l’espace oublié, je serai prête à reconsidérer #Equi
Franchement pour l'instant, je suis plutôt contre, si tu prends quelques Rp's avec Prince, je vois pas d'objection Reboot 264746 #Kirby
Le contre-argument principal demeurait ton inactivité et ton manque de Rp. Certes, je veux bien croire que tu ne sois plus inspirée par Prince, cependant je reste réticente à l'idée de t'accorder le droit de te faire un nouveau personnage. Il me semble que nous avions déjà accepté quand c'était le cas pour Nuit Éternelle. Je ne suis pas sûre de céder cette fois-ci. Car vois-tu, créer un personnage, c'est lui fabriquer des liens, et disparaître ainsi, bah ça nique des relations, des Rps ... Et ça, c'est emmerdant. Pour tout le monde. Donc je reste neutre cependant défavorable à ta demande. À voir avec le reste du staff (peut-être Neph, Kirby, Luny ou Equi si l'une d'entre elles passe sous peu).
avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Déc 2017 - 18:47
Honnêtement je suis d'accord. Parce qu'il y a d'abord eu Nuit Eternelle ; après Feather ; maintenant Prince. Et avec aucun tu n'as réellement rp. Donc, je veux bien laisser des secondes chances, mais à un moment, stop quoi. Après je sais pas vraiment, donc je suis neutre, neutre vers contre on va dire. Peut-être que c'est injuste de t'empêcher de faire tes persos, mais après ça va bien cinq minutes quoi Reboot 3193767302 A la limite je sais pas, que t'y réfléchisses plus pour faire un perso qui t'inspire VRAIMENT avec lequel tu rp VRAIMENT, plutôt que de faire trente six persos avec lesquels tu ne rp jamais Reboot 2049336592
Grain de Sel
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hoko
Messages Messages : 118
Grain de Sel
 Ven 1 Déc 2017 - 18:53
Je comprends votre réticence, moi même je me suis dis que ça allait être idiot de revenir comme une fleur en mode "coucou coucou", je comprendrai si vous me refusiez un nouveau personnage, je tenterai de faire quelque chose pour "changer" Prince (c'est à dire lui changer de caractère par un accident ou je ne sais quoi) même si ça serait plus compliqué et plus long, cependant je comprendrai vraiment si vous disiez non je ne serai pas vexée :)
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Fév 2018 - 22:22
Euh pour moi pareil, réfléchis bien Reboot 264746 On peut pas t'empêcher de revenir hein on va pas non plus ban ton IP pour un perso Reboot 3193767302 Mais faudrait donc que tu penses bien à ce que tu veux faire, et si tu veux lui trouver des liens pour avoir une histoire bah fais, fin c'est toi qui vois mais si tu repars dans 2 mois sans avoir Rp, c'est toi que ça pénalise parce qu'en partant et revenant les membres seront réticents à créer des liens et écrire des Rps avec toi Reboot 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum