Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumPetit Ouragan, rejeton de deux euh tarés ~ Tonnerre | RESERVE
Vieille branche
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
Dim 10 Déc 2017 - 16:42
Petit Ouragan
Age : Pas encore né Sexe : Mâle Clan : Tonnerre Rang : Chaton Liens éventuels : Rayon de Soleil - Mère Souffle de Braise - Père Rive Désertique - Cousin de la mère Nuage Fleuri - Cousine éloignée Nuage d’Éclat (mort) - Oncle Abandon des Étoiles (morte) - Tante Silence des Étoiles - Cousin Esprit Vagabond - Cousin Flamme Mystérieuse - Cousine | . |
Informations globales
Histoire : Petit Ouragan est issu de l’union de Rayon de Soleil avec Souffle de Braise. Ces deux derniers partagent une relation très spéciale ponctuée de beaucoup de haine. Petit Ouragan subira - entre autre - les colères d’un père qui ne le considérera pas comme son fils.
Quant au rapport que Rayon de Soleil entretiendra avec son fils, il sera assez ambigu. Dans un premier temps, elle sera ultra protectrice envers lui, ne laissant limite personne l’approcher. Ce comportement s’alternera ensuite avec des périodes de rejet, ou d’idéalisation. Euh bonne merde pour grandir avec ça uhu. Surtout si Rayon finit par devenir chef parce que sa santé mentale va empirer voilà grandis bien mon petit
Physique : Petit Ouragan est roux (génétique powaaaa), mais la teinte de roux et d’éventuelles taches sont au choix. Il possède des yeux d’un vert tirant vers le jaune.
> https://2img.net/r/hpimg15/pics/3391422B7D24D55CBE4348B0CA5CD4228BCE2E.jpg
Caractère : Le caractère est assez libre, tant qu’il correspond aux liens entretenus avec ses parents. Donc d’office au moins un peu perturbé, et sûrement un peu une “victime”. Ah oui, et il deviendra pas un tueur sanguinaire Fin pas a priori et en tout cas pas tout de suite.
A priori, il devrait naître vers mars, ce sera peut-être plus, on vous tiendra au courant
Quant au rapport que Rayon de Soleil entretiendra avec son fils, il sera assez ambigu. Dans un premier temps, elle sera ultra protectrice envers lui, ne laissant limite personne l’approcher. Ce comportement s’alternera ensuite avec des périodes de rejet, ou d’idéalisation. Euh bonne merde pour grandir avec ça uhu. Surtout si Rayon finit par devenir chef parce que sa santé mentale va empirer voilà grandis bien mon petit
Physique : Petit Ouragan est roux (génétique powaaaa), mais la teinte de roux et d’éventuelles taches sont au choix. Il possède des yeux d’un vert tirant vers le jaune.
> https://2img.net/r/hpimg15/pics/3391422B7D24D55CBE4348B0CA5CD4228BCE2E.jpg
Caractère : Le caractère est assez libre, tant qu’il correspond aux liens entretenus avec ses parents. Donc d’office au moins un peu perturbé, et sûrement un peu une “victime”. Ah oui, et il deviendra pas un tueur sanguinaire Fin pas a priori et en tout cas pas tout de suite.
A priori, il devrait naître vers mars, ce sera peut-être plus, on vous tiendra au courant
Expert des lieux
Puf/Surnom : Lunette'
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regrets Mortels
Dim 7 Jan 2018 - 12:55
Bonsoiiiiiirr.
Qu'est-ce qui m'a encore pris d'aller fourrer mon nez dans les prédéfinis chatons, vous m'en direz tant. Mais bon faut croire que j'ai un peu craqué pour Ouragan, parce que j'adore le nom et les liens avec ses parents. :)
Du coup je peux le réserver ? En plus mars ça concorde bien avec mon autre DC prévu avant.
Merciiii
Qu'est-ce qui m'a encore pris d'aller fourrer mon nez dans les prédéfinis chatons, vous m'en direz tant. Mais bon faut croire que j'ai un peu craqué pour Ouragan, parce que j'adore le nom et les liens avec ses parents. :)
Du coup je peux le réserver ? En plus mars ça concorde bien avec mon autre DC prévu avant.
Merciiii
Invité
Invité
Dim 7 Jan 2018 - 13:08
Ouiiii owiiiih je veux
Il est à toi Si Ray est d'accord bien sûr
#Sun
Il est à toi Si Ray est d'accord bien sûr
#Sun
Jeune recrue
Puf/Surnom : Ray
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Calygula
Dim 7 Jan 2018 - 13:13
Évidemment que je suis d’accord
C’est ton cadeau d'anniversaire
C’est ton cadeau d'anniversaire
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2018 - 23:03
D'un commun accord avec Ray, ce prédéfini est retiré à Lunette (pour cause d'inactivité) et remis en libre.
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Kayl
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Hidoï crachant la Lave
Lun 28 Mai 2018 - 23:11
Si tout est d'acc je peux le reprendre, il sera fait dans 2 semaine à compter d'hier donc le 10 juin OURAGAAAAAAN
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2018 - 23:11
Bah pour nous c'est bon #Sun&Ray
Contenu sponsorisé