Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit Ouragan, rejeton de deux euh tarés ~ Tonnerre | RESERVE

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 10 Déc 2017 - 16:42



Petit Ouragan




LIBRE / RÉSERVÉ à Kayl / PRIS

Age : Pas encore né
Sexe : Mâle
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Liens éventuels :
Rayon de Soleil - Mère
Souffle de Braise - Père
Rive Désertique - Cousin de la mère
Nuage Fleuri - Cousine éloignée
Nuage d’Éclat (mort) - Oncle
Abandon des Étoiles (morte) - Tante
Silence des Étoiles - Cousin
Esprit Vagabond - Cousin
Flamme Mystérieuse - Cousine
.
Informations globales

Histoire : Petit Ouragan est issu de l’union de Rayon de Soleil avec Souffle de Braise. Ces deux derniers partagent une relation très spéciale ponctuée de beaucoup de haine. Petit Ouragan subira - entre autre - les colères d’un père qui ne le considérera pas comme son fils.
Quant au rapport que Rayon de Soleil entretiendra avec son fils, il sera assez ambigu. Dans un premier temps, elle sera ultra protectrice envers lui, ne laissant limite personne l’approcher. Ce comportement s’alternera ensuite avec des périodes de rejet, ou d’idéalisation. Euh bonne merde pour grandir avec ça uhu. Surtout si Rayon finit par devenir chef parce que sa santé mentale va empirer voilà grandis bien mon petit Petit Ouragan, rejeton de deux euh tarés ~ Tonnerre | RESERVE 3200486043

Physique : Petit Ouragan est roux (génétique powaaaa), mais la teinte de roux et d’éventuelles taches sont au choix. Il possède des yeux d’un vert tirant vers le jaune.
> https://2img.net/r/hpimg15/pics/3391422B7D24D55CBE4348B0CA5CD4228BCE2E.jpg

Caractère : Le caractère est assez libre, tant qu’il correspond aux liens entretenus avec ses parents. Donc d’office au moins un peu perturbé, et sûrement un peu une “victime”. Ah oui, et il deviendra pas un tueur sanguinaire Par Ambryyy 8D Fin pas a priori et en tout cas pas tout de suite.

A priori, il devrait naître vers mars, ce sera peut-être plus, on vous tiendra au courant Petit Ouragan, rejeton de deux euh tarés ~ Tonnerre | RESERVE 264746


Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Dim 7 Jan 2018 - 12:55
Bonsoiiiiiirr.
Qu'est-ce qui m'a encore pris d'aller fourrer mon nez dans les prédéfinis chatons, vous m'en direz tant. Mais bon faut croire que j'ai un peu craqué pour Ouragan, parce que j'adore le nom et les liens avec ses parents. :)
Du coup je peux le réserver ? En plus mars ça concorde bien avec mon autre DC prévu avant. Petit Ouragan, rejeton de deux euh tarés ~ Tonnerre | RESERVE 3200486043
Merciiii
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Jan 2018 - 13:08
Ouiiii owiiiih je veux
Il est à toi Petit Ouragan, rejeton de deux euh tarés ~ Tonnerre | RESERVE 3200486043 Si Ray est d'accord bien sûr
#Sun
Calygula
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 67
Calygula
 Dim 7 Jan 2018 - 13:13
Évidemment que je suis d’accord Petit Ouragan, rejeton de deux euh tarés ~ Tonnerre | RESERVE 3715117557
C’est ton cadeau d'anniversaire :tululu:
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mai 2018 - 23:03
D'un commun accord avec Ray, ce prédéfini est retiré à Lunette (pour cause d'inactivité) et remis en libre.
Hidoï crachant la Lave
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 85
Hidoï crachant la Lave
 Lun 28 Mai 2018 - 23:11
Si tout est d'acc je peux le reprendre, il sera fait dans 2 semaine à compter d'hier donc le 10 juin Petit Ouragan, rejeton de deux euh tarés ~ Tonnerre | RESERVE 2049336592 OURAGAAAAAAN
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mai 2018 - 23:11
Bah pour nous c'est bon #Sun&Ray
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum