Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de partenariat avec HW

avatar
Invité
Horse-Wild
 Ven 15 Déc 2017 - 13:13
Bonjour !
Nom du forum - Horse-Wild
Lien du forum - horse-wild.forumactif.com/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - Bouton + fiche s'il vous plait :3
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - horse-wild.forumactif.com/t23809-faire-de-la-pub-pour-horse-wild
Contexte - Horse-Wild c'est bien plus qu'incarner un cheval sauvage : intrigues tortueuses, scénarios loufoques, sombres complots, on vous promet que vous n'aurez pas le temps de savourer une bonne touffe d'herbe ! Ici il y a bien des choses à explorer, de secrets à dévoiler, et surtout, un cocktail de bonne humeur ! Notre devise ? Vous offrir un havre de paix et de détente comme nous le faisons depuis plus de dix ans. Faites vous plaisir en écrivant les folles aventures de votre cheval ! Entre haine, amour, amitié et jalousie, la vie y est tantôt paisible, tantôt mouvementée, et bien souvent remplie de moult rencontres. Si les combats peuvent être mortels, l'exploration des vastes terres du forum -si vastes que certaines sont difficile à traverser au galop sans s'arrêter- n'est pas sans danger non plus... Qu'attendez vous pour écrire votre propre aventure ? :D
Date d'ouverture - Juillet 2005
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Parce que vous êtes vous aussi un rpg animalier et actif, le partenariat serait idéal et profitable pour tout le monde je pense !
Autre - Merci d'avance quelque soit votre réponse :3
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Sam 16 Déc 2017 - 16:57
J'ai craqué *paf*
Votre forum est tout mignon avec son petit design de Noël :tululu:
Je viens de perdre 5 minutes de ma vie à jouer avec votre cate sur la PA :humpf:
Breeeeeef.
Vous me semblez assez actifs, vous avez un nombre convenable de membre et vous sortez un peu de nos partenariats habituels LGDC Demande de partenariat avec HW 3200486043
Bref, pour moi c'est un avis positif.
+ 2 avis
avatar
Invité
Horse-Wild
 Mar 19 Déc 2017 - 15:47
Bonjour ! Oh merci ça fait plaisir, notre fondatrice a assuré pour la carte ♥️ Nous attendons donc les deux autres avis Demande de partenariat avec HW 93466587
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Déc 2017 - 16:06
Franchement je vois pas d'objection Demande de partenariat avec HW 3200486043
Cette carte est maléfique T.T

Avis positif pour moi aussi :D

+1 avis
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Mer 27 Déc 2017 - 11:38
Haa cette carte :amagad:
Pareil que mes collègues je vois pas de raison de refuser, avec un peu de retard - désolé QQ - le partenariat est accepté, je file ajouter votre bouton et votre fiche !
avatar
Invité
Horse-Wild
 Mer 27 Déc 2017 - 17:29
Je vous ai ajoutés de notre côté aussi, merci et à bientôt !
Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Mer 27 Déc 2017 - 18:30
Merci à vous aussi et bonne continuation !
avatar
Invité
Horse-Wild
 Jeu 15 Fév 2018 - 13:08
Des nouvelles d'Horse-Wild

Bonjour ! Pardonnez moi de ne pas poster dans la partie appropriée mais je ne peux pas répondre à la suite du sujet où se trouve notre fiche de publicité. Me revoici en tout cas avec les nouvelles mensuelles ! Nous avons encore changé de design afin d'afficher le header qui a remporté notre concours graphique. La concurrence était rude et nous avons décidé mettre en place un sondage à choix multiple pour limiter le dilemme lors du vote. Nos membres sont bourrés de talents et le nombre de participations nous encourage à réitérer les concours de design à l'occasion :3

Une soirée quizz sur la chatbox est prévue pour le weekend prochain si tout se passe bien et quelques mini-évènements loufoques viendront pimenter les rps de nos membres dans les mois à venir... En attendant l'évènement de l'été prévu pour les mois de Mai et Juin mais je n'en dis pas plus ! Il ne faudrait pas gâcher la surprise pour les curieux qui passeraient par là :p

Enfin, notre règlement a subi un léger lifting et quelques modifications notamment celle concernant le nombre de doubles-comptes autorisés et les pré-requis pour les créer. Ils sont dorénavant soumis à validation du staff sur critère d'activité, responsabilité et d'implication dans la vie des troupeaux inRP. A l'occasion du changement de design nous avons aussi changé notre page d'accueil, notre nombre de top-partenaires est donc limité à 10, vous y conservez votre place bien entendu !

Voilà voilà, en espérant que tout se passe bien pour vous !

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience :)
OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum