Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Encre rouge sur la neige. | Patrouille - Mission.

Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Ven 29 Déc 2017 - 14:33

 
Ft. Dusky, Ocy, Moony, Fuyu.

 
Encre rouge sur la neige.

 
 

 

On s'est pris une vague de trop
On a fait tanguer le bateau.


Jour. Soleil levant, déjà. Pourquoi j’ai encore l’impression de ne pas avoir fermé l’oeil de la nuit ? D’avoir laissé l’astre lunaire me bercer dans mes réflexions, au plus profond de mes angoisses ? D’une certaine façon, elle me manque horriblement. Pourquoi parler au singulier, il y a tant de choses qui manquent à mon horizon, elles me manquent. J’ai beau faire genre d’être un petit caïd à les détester, putain qu’est-ce que je les aime. J’ai pas le droit d’être un peu heureux moi, c’est ça, pas vrai ? Les génies du mal sont certainement fait pour rester emprisonnés dans leur royaume de solitudes, gardant leurs barrages de glace autour de leur coeur, s’interdisant chaque possible sentiment. Moi aussi j’ai ressenti ça un jour. Et revoilà Nostalgie qui vient me faire face avec ses remarques blessantes, pourtant si réalistes. Tristesse n’est plus loin de moi. Il faut que j’arrête de réfléchir, ça compromet décidément mes obligations de lieutenant -futur chef du Clan du Vent.

Je monte sur une petite marche de ce qui sert encore de promontoire, quelques guerriers sont déjà debout, les yeux mi-clos, tiens c’est nouveau ça, ces sacs à puces ont enfin décidé de bouger leur joli arrière train pour venir chasser et participer un peu au lieu de traîner mollement, prétextant une blessure ou une mauvaise nuit pour le pas salir leur patte ? Je crache sur le sol, ils me dégoûtent parfois. Aujourd’hui, je suis obligé d’aller en patrouille, voilà bien longtemps que je n’ai pas marché aux côtés de mes pseudo-camarades de Clan, même si je suis légalement un rang au dessus d’eux. Pfff, je n’ai aucune envie, surtout vu la sale gueule de ceux qui s’approchent de moi avec leurs petites marques de faux respects, un ou deux me saluent, je les repère, eux c’est sûr, ils vont passer une mauvaise journée.

J'ai versé une larme de trop
J'ai failli noyer mon égo.


Après avoir envoyé la moitié de mon petit troupeau de moutons chasser, il ne reste plus que les patrouilles. Je doute repérer un quelconque danger aujourd’hui, la neige nous gèle les coussinets et je pense qu’aucun Clan n’a vraiment envie de provoquer une bataille en plein milieu de la mauvaise saison, ce serait du suicide vu les réserves de plantes qu’il reste. Merde. Me voilà à m’inquiéter pour les autres et parler comme un guérisseur porteur de la paix, non mais j’rêve. J’envoie deux ou trois guerriers qui ont l’air de pas du tout s’entendre vers le Clan de l’Ombre, et il reste nous. Merde. J’hésite à rappeler la patrouille que je viens de faire pour un échange, me voilà coincé avec Elle. Je lui lance le regard le plus froid et dénué d’émotions que j’ai dans ma panoplie et me retourne vers l’autre, ah bah tiens, Tâches Fauves, c’est donc bien ma journée.

« Tâches Fauves, tu vas venir avec moi pour patrouiller le long de la frontière du Clan de la Rivière, il n’y a rien d’anormal jusque là, mais restons sur nos gardes. »

J’inspire profondément et regarde l’autre droit dans les yeux, prenant mon air le plus hautain et énervant possible, la colère dans ma voix saurait presque me faire peur à moi-même, ou bien peut-être est-ce l’amertume de nos sourires autrefois échangés ?

Sors de ma tête !

« Sourire Effacé. Tu viens aussi, si ça te chante, sinon on se passera de toi. »

Je laisse échapper un grognement et mes pattes se tournent d’elles mêmes vers la sortie, mes yeux mouillés ne supportant plus le face à face avec mon ancienne compagne. Je ne pleure pas, je m’exprime. J’exprime toute cette souffrance que j’ai essayé de contrôler en la regardant bien dans son oeil de borgne débile. J’avais pitié, aucun sentiment. Oui voilà c’est ça, juste de la pitié. Voilà trop longtemps que je n’avais pas croisé son regard de chien haineux, et à croire qu’il ne me manquait pas du tout. Je laisse échapper un «  Partons » et sort du camp, mes démons dans la tête.

J'essaye encore
Mais j'suis moins fort
Que ton écho.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
 
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Sam 30 Déc 2017 - 13:06

Yamashita sur épicode

Encre rouge sur la neige



Dusky, Moony, JJ, Ocy & Fuyu


Neige sur Neige. Neige sur Neige. Neige sur Neige. Il neigeait tout le temps. Il faisait froid. Le clan avait faim. Les chatons ne jouaient pas. Les anciens ne rallaient pas avec autant d’ardeur. Dans les yeux ne brillait plus cette lueur d’espoir. L’hiver était rude. Il était difficile de concevoir la possibilité de sortir de cette saison en n’ayant aucune perte.

C’était dur, mais le clan du vent était encore plus dur.

Parlant de ça, tiens. Et moi ? Avais-je seulement une utilité ? Je n’étais que la borgne bonne pour la tanière des anciens. Je ne servais à rien, excepté ramener une proie de temps à autre. C’était bien mais pas assez aux yeux de cet être stupide. « Toujours être dans l’excellence, toujours faire le plus possible pour son camp. » Et bien, écoute mon coco, ça va être compliqué tout ça puisque tu m’as privée de l’usage de mon œil. Je maudis cet abruti de lieutenant mentalement et je m’endormis près de mes congénères, fourrure contre fourrure, de sorte à nous réchauffer mutuellement.

J’ouvris les yeux. L’aube. Le soleil timide. Pleins de nuages. Trop de nuages. J’avais envie de refermer les yeux mais je savais très bien que je n’arriverai plus à dormir. Je me relevai en grognant et en prenant soin de ne pas déranger mes camarades de tanière. Une fois dehors, je m’étirai et allai m’installer dans un endroit ouvert afin de m’adonner à mon activité favorite : observer. Le débile envoya tous les gens qui étaient debout chasser et en envoya trois patrouiller vers l’ombre. Il me regarda. Je le regardai. Pas d’émotion. Pas d’émotions autre que la haine. J’allais partir chasser en solitaire, constatant qu’il avait oublié de m’attribuer une tâche, une fois de plus, quand son horrible voix s’éleva à nouveau.

« Tâches Fauves, tu vas venir avec moi pour patrouiller le long de la frontière du Clan de la Rivière, il n’y a rien d’anormal jusque là, mais restons sur nos gardes. »

Et il me regarda ensuite. Ah ? Ce con ne m’avait pas oubliée, pour finir ? Je regardai autour de moi. Personne. Oh, pauvre chou, tu vas devoir me supporter touuuuuuute la matinée. Quel dommage, n’est-ce pas ? Je souris mentalement. Quelle belle journée !
Il me jeta un regard mauvais avant de prendre la voix la plus énervante au monde. N t’en fais pas, très cher, on va s’éclater aujourd’hui.

« Sourire Effacé. Tu viens aussi, si ça te chante, sinon on se passera de toi. »

Mais quelle question stupide, bien sur que ça me chantait. Je ravalai un petit sourire et l’observai se diriger vers l’entrée du camp. Allure stupide pour un chat stupide. Comment avais-je seulement pu avoir des sentiments envers ce débile ? Je me souvenais de nos jeux étant gosses, de nos chamailleries et de nos rêves, nos projets. Je me souvenais parfaitement de l’époque où on partait en cachette de la pouponnière pour s’allonger sur l’herbe fraîche de la nuit et parlions de tout et de rien. Mon meilleur ami. Mon premier amour. Mon unique amour.
Je secouai ma tête et suivis la boule de poil stupide vers la sortie. Pourquoi prenais-je toujours les mauvais choix ? C’était à cause de moi qu’Aile du Crépuscule était morte. Enfin, pas vraiment. Et c’était à cause de moi que Nuage de Rose était décédée en plein combat. J’aurai dû leur dire qu’elle n’était pas prête. Enfin, je l’avais fait. Mais j’aurai dû insister. J’aurai dû l’enfermer dans la pouponnière et bloquer l’entrée avec des pierres. Si j’avais fait ça, elle serait en vie.

Nous avancions. Dans la neige. Dans le froid. Dans le vent. Le vent allait vers nous, ce qui rendait notre marche complexe. J’avais faim, aussi. La dernière fois que j’avais mangé, c’était il y a deux jours et je n’avais eu qu’une maigre part. Nous étions trop nombreux pour ce qu’on pouvait trouver en patrouille de chasse.

Nous nous enfoncions un peu plus dans le territoire pour nous retrouver en pleine frontière. Début de l’inspection. Normal. Sauf qu’à un moment, je sentis une odeur. Un fumet. Quelque chose ressemblant fortement à l’odeur des membres du clan de la rivière. Voyant que mes compagnons de patrouille ne réagissaient pas, je réalisai : la perte partielle de la vue a développé certains de mes sens. Je sentais facilement des senteurs plus taries. Je regardai durement le lieutenant avant de miauler doucement.

« Clan de la Rivière. Pas loin. »


Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Sam 6 Jan 2018 - 15:57


Pour le clan
Ft gens


« Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. »
Se réveiller dans ce monde nuit noire. C’était triste de se dire que chaque jour ressemblait un peu plus à l’autre. Routine aussi habituel que la tristesse qui pesait sur le coeur de l’ange. un ange qui n’en était pas un vrai. Un ange qui était déchu. Un ange qui n’arrivait même pas à prendre son envol.
Et je ne me fais pas de belles illusions, personne ne m’attends dans les cieux. Peu importe. Il faut croire que la terre n’est pas si mal. Si on y met du sien. Mais je n’en ai pas la volonté, elle me manque cruellement.
Dans ses pensée, l’ange entendis à peine l’appel pour lancer les patrouilles. Ce fut d’ailleurs sans réfléchir qu’une fois que son rôle fut decidé, qu’il se place à côté de son ami, Ruisseau Silencieux. Dans un flash lui revint leur dernière pêche. A l’époque, il était Nuage Angélique et pouvait encore accéder au paradis… Maintenant, il était déchu. Déchu et déçu. Des autres et de lui. Mais cela il le taisais, qui s’en préoccupait après tout ? il s’ébroua, se plaçant derrière Légende Lunaire; Aucun apprenti dans le lot bien. Il se demandait d’ailleurs si il en aurait un jour;
Mais Etoile d’Equinoxe doit veiller à ce que chacun de nous est un apprenti un jour. Et ce n’est pas parce que je suis jeune que je ne peux pas en avoir. Après tout, ça c’est déjà vu. Je ne devrais pas faire exeption. Il faut que je me fasse confiance. Que je me fasse confiance…
Sans un soupir, il avança dans la froide neige. Il était encore jeune et c’était seulement la deuxième fois qui la voyait. Il dut prendre sur lui pour ne pas jouer comme un gamin avec, mais il en mourrait d’envie, ça oui… D’ailleurs, il semblait que Ruisseau Silencieux attendait ça. Enfin, si l’ange le voulait, il pourrait l’envoyer et toucher à coup sûr le loyal guerrier. mais ce n’était pas digne d’un grand guerrier près à tout pour son clan… Et très humiliant. Donc il devait se retenir.
On en dit ce qu’on veut mais quand on joue pas avec, la neige, ça ne présente aucun intérêt. A part te gêner. C’est froid et humide. Et on sent moins bien les proies. Qui sont par la même occasion beaucoup plus rares. J’aimerai en attraper… Le clan est en manque et les chatons en ont besoin. C’est vrai qu’il seront bientôt apprenti mais tout de même…
Pensif, l’ange fouilla les environs. Il devait trouver une proie. Et aujourd’hui. Stupéfait, il se demanda si le clan des étoiles était avec lui. Un magnifique merle venait de se poser au sol. Sans réfléchir, il s’élança, son côté spontané ressortant de manière flagrante. Il lui sembla bien entendre des avertissements de ses camarades, mais, focalisé par sa proie, il ne les entendit pas. Le volatile voyant le chat aux yeux vairons prit son envol, seulement, son prédateur était bien trop déterminé pour le laisser filer. Il prit appui sur ses pattes et bondit. Un bond impressionnant qui lui permit de clouer l’oiseau au sol. Sentant une précense, il releva les yeux pour voir que face à lui se tenait… Une patrouille du clan du vent.
Qu’est ce que..?! Pourquoi sont ils là ? Ils ont dépassé la frontière non ? Ah, les autres arrivent ! Mm, j’ai bien l’impression que ça va mal tourner cette histoire…
Alors il sortir les griffes, prêt à défendre cet oiseau au péril de sa vie. Le clan en avait besoin. Et il se batterait pour l’avoir. Coûte que coûte.
.
by Seerose for Moony only




Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 231
Ruisseau Silencieux
 Mer 17 Jan 2018 - 13:30
Encre rouge sur la neige ~

Ft. Lunette, Dusky, Moony & Fuyu

La neige est tombée. Tu ne l'as pas vu arriver, tu n'as donc pas pû observer le phénomène. La nature te fascine et cette matière blanche encore plus. D'où peut-elle bien venir ?
C'était de l'eau, dans aucun doute, vu les flaques qui se multiplient lorsqu'elle commence à fondre. Mais par quelle magie s'est-elle transformée en... Blanc ? L'eau est transparente, pourtant !  Mais la nature, si grande soit-elle,
garde toujours ses mystères. Tu ne pourras jamais lui demander tout ce qui t'échappe -et le Clan des Étoiles sait le nombre de choses que tu voudrais savoir-, et jamais tu n'auras les réponses à tes questions. Tu t'y fais.

Tu ne sais pas si la neige continuera de tomber. D'un pas lourd, tu te diriges vers le groupe que forme déjà la patrouille dans laquelle tu vas aller ce matin. Patrouille de chasse, il te semble, mais tu n'es pas sûr. C'est avec contentement que tu remarques qu'Ange Déchu en fait partie. Tu lui adresses un sourire, observant qu'il avait l'air de se retenir de faire quelque chose. Jouer dans la neige sans doute, comme tu aurais aimé faire auparavant. Il était encore jeune, plus jeune que toi même et la tentation est extrême.
Tu aimerais bien avoir encore cette envie de jouer, de te rouler dedans, cette trace d'innocence qui permet de voir de belles choses là où d'autres ne voient rien. Tu t'es enfermé en les "autres" maintenant. Tu t'es enfermé dans la maturité alors que tu aurais besoin de cette joie qu'a toujours Sirène et, visiblement, Ange Déchu a toujours.

Soupir.

On sort du camp et se dirige vers la frontière avec le Clan du Vent. À la recherche de proies.
Tu sais que ça va être compliqué, cette saison des neiges est dure avec tout le monde cette année. Les proies sont toutes maigres, aussi maigres que les guerriers. La rivière n'a visiblement pas encore gelé et les félins de la Rivière ont encore assez à manger mais bientôt, la glace refermera son éteau sur l'eau et le clan se retrouvera aussi maigre que les autres clans. Il fallait continuer à chasser les proies de terre.

Soupir.

Rien. Il n'y a rien qui soit comestible dans les environs. Tes griffes s'enfoncent dans la neige. Tu es frustré. Aujourd'hui, tout te semble harassantes, désespérant.
Tu aperçois du coin de l'œil Ange Déchu, à l'affût, un merle devant lui. Un sentiment désagréable t'envahit; tout le monde y arrive. Pourquoi pas toi ? Ce n'est pas comme ça que tu montreras que tu es digne d'être un guerrier du clan !
Et puis l'Ange sauta. Tu l'observes, il prend son élan et sans trop réfléchir, il saute. Et tu te rends compte que la frontière avec le Vent se trouve juste sous ses pattes.

« ANGE DÉCHU, ÉLOIGNE-TOI D'ICI ! »

Pourquoi hurles-tu ? Tu ne sais pas trop. Un mauvais pressentiment.
Ce dernier ne sembla pas t'entendre. L'oiseau remarqua sans doute le prédateur à ses trousses et s'envola, mais le guerrier ne semblait pas décidé à le lâcher. Avec un bond spectaculaire, il l'attrapa et le plaqua au sol avant de l'achever.

Une odeur inhabituelle parvient alors à ta truffe. Une odeur inhabituelle mais familière à la fois. Au loin, des chats approchent. Trois félins pour être plus exact.
Le Clan du Vent.
Tes poils se hérissèrent. Pourquoi ? Pourquoi à ce moment là ? Ange Déchu semble s'être aperçu de sa bêtises mais il ne bouge pas. Il reste là et sort les griffes. Comme s'il allait se battre.
Ton sang ne fait qu'un tour. Tu n'en as pas forcément envie mais... Une proie aussi belle qu'un merle ? Laissée à d'autres guerriers que les tiens ? L'image d'une reine et de ses chatons amaigris s'installe dans ta tête. Tu ne bouges pas, horrifié.
Tu vas devoir te battre. Pour le clan.

©️️️ Codage par Neph



|| Totalement pourrie le rp et euh désolée pour le retard Encre rouge sur la neige. | Patrouille - Mission.  198939998 ||
Taches Fauves
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 70
Taches Fauves
 Dim 25 Mar 2018 - 1:43

Feat Lunette, Dusky, Moony & Ocy.


Taches Fauves dort. Il repense à son apprentissage qui c'est terminé depuis seulement quelques lunes. Il était fier de lui, fier de ce qu’il était devenu. C'était un véritable guerrier du Clan du Vent, il n'avait pas devenu soucies à se faire sur ce point là. Il a toujours voulu devenir ce qu'il est aujourd'hui. Pourtant, ce qu'il désire n'est pas encore tout à fait accompli. Il lui manque encore de l'expérience et surtout, un apprenti. C'est la clé de la réussite,  la clé du respect. On ne peut respecter la personne si elle n'a pas eu d'apprenti. Si elle n'en a aucun, rien ne nous prouve qu'elle peut diriger quelqu'un.  Taches Fauves ne peut pas être respecté. Le guerrier tout fraîchement nommé le sait. Pourtant cela ne l'inquiète pas tant que cela, il est guerrier et c'est le principal. Il avait cependant autre chose qu'il souhaitait. Que son père et sa mère soit fiers de lui, mais également son ancienne mentor. Fauve Blanc, Aile du Crépuscule et Chant de la Colombe. Il les aimait énormément. Il avait perdu trois grands piliers de sa vie. Malgré cela, ces pertes l'avaient rendu plus fort. Il n'avait pas pleuré pour la mort de son ancienne mentor, non. Au début, il s'était refermé sur lui-même. Puis, il a réfléchi et il s’est dit que cela n'en valait pas la peine. Chant de la Colombe n'aurait pas voulu qu'il agisse de la sorte.  Alors, il s'est repris en main et est désormais plus confiant que jamais. Il sait ce suis a à faire. Être lui-même, tout simplement. Il ne doit pas essayer d'être quelqu'un,  d'autre cela ne sert à rien. Ses parents seront toujours aussi fiers de lui quoi qu'il fasse tant qu'il ne se voile pas la face. En tout cas, il lui reste encore quelqu'un, sa soeur. Nuée des Anges. Il peut tout faire pour elle. Il ne l'abandonner à jamais, c'est sur et certain. Il ne lui reste plus qu'elle dans sa vie puisqu'il ne s'est pas forcément fait d'amis pendant son apprentissage. Il s'est concentré pleinement dans son travail pour devenir le guerrier qu'il est aujourd'hui. Enfin pour lui, il a encore du travail pour arriver à la hauteur de son père.  Même si il ne le connaît pas, il a une grande estime de lui, sans aucun doute. C'est son père après tout, il l'aime et il l'aimera à jamais même si il ne sait pas qui il est. Peut-être est-il plus près de lui qu'il ne le pense. Il ne le saura sans doute jamais.

Taches Fauves se réveille en plein forme. Il a bien dormi aujourd'hui, il est prêt à aider le Clan. Peut-être qu'un jour les autres le remarqueront et s'intéresseront à lui, il faut toujours espérer. Il sort donc de la tanière des guerriers comme à son habitude. Il s’étirait, il faisait beau aujourd'hui. Il avançait parmi la clairière et s'assit en attendant qu'on lui donne quelque chose à faire. Regrets Mortels s'approcha de lui et lui dit enfin ce qu'il avait à faire. Celui qui avait tué son père était
dorénavant devant lui et lui donnait des ordres. Il n'avait pas de la haie contre lui, il ne voulait pas se rabaisser à son niveau. Taches Fauves se montre fier, il veut être digne de Fauve Blanc et d’Aile du Crépuscule.  

« Taches Fauves, tu vas venir avec moi pour patrouiller le long de la frontière du Clan de la Rivière, il n'y a rien d'anormal jusque là, mais restons sur nos gardes. . »

Le jeune guerrier hoche la tête,  de toute façon il ne peut pas refuser l'ordre d'un lieutenant. Regrets Mortels pris un air hautain et énervant pour s'exprimer à la guerrière près de l'autre matou. Il est bizarre ce lieutenant et pas très sympathique.

« Sourire Effacé. Tu viens aussi, si ça te chante, sinon on se passera de toi. »

Wow. On ne peut pas dire qu'il fait preuve de gentillesse. Vous avancez tous les trois, personne ne parle. Ce n'est pas très surprenant. Il y a un tueur, une borgne et une réincarnation. Taches Fauves ne le sait pas mais son père vit en lui. C'est pour cela qu'à certains moments il a quelques flash. Pourtant, il se dit que c'est normal et que tout va bien. Il ne doit pas s'inquiéter, ni se tourmenter, cela ne sert à rien.

« Clan de la Rivière. Pas loin. »

Taches Fauves fronça les sourcils, ce n'était pas normal. Qu'est-ce que faisaient des membres du Clan de la Rivière si près que la frontière? Étaient-ils inconscients? Ce qui est sûr, c'est que le guerrier défendra son territoire au péril de sa vie. Ce n'est pas un lâche. Il fera tout pour montrer sa valeur au Clan. Un jour, il sera un guerrier respecté parmi son Clan. Pourtant pour l'instant, il n'est pas ce qu'il veut être enfin, pas complètement. Il est trop jeune, ses aînés ne le prennent pas au sérieux. Cela lui fait de la peine, il sait ce qu'il vaut. Ce n'est pas un moins que rien, au contraire. Taches Fauves s'avance prudemment, toujours aux aguets. Il ne faut pas qu'il perde ses moyens face à cette situation. C'est un guerrier dorénavant plus un apprenti ou une petit chaton innofensif. Il sait ce qu'il a à faire. Il s'approche un peu plus et s'arrête d'un seul coup en entendant la voix d'un guerrier d'un autre Clan. Que se passe-t-il, bon sang ?!

« ANGE DÉCHU, ÉLOIGNE-TOI D'ICI ! »

Taches Fauves entend un félin hurler cela, il se retourne et le voit. C'est un guerrier du Clan adverse en regardant plus loin, le jeune matou vit un autre chat. Celui-ci était en train de chasser une proie sur le Clan du Vent. Taches Fauves s'approcha lentement de lui et attendit les ordres de son lieutenant. Le jeune guerrier était énervé, cela se voyait puisque sa queue battait violemment l'air de droite à gauche. Il essayait de faire preuve de sang froid puisqu'il ne pouvait rien faire sans l'ordre de son lieutenant. Ses griffes lui démangeaient mais il ne bougeait pas d'un pouce. Il n'allait pas ruiner son apprentissage en un coup de griffe. Taches Fauves n'allait pas sauter sur le guerrier pour lui donner une bonne leçon, non. Ce n'est pas son genre. Le matou a grandi, il ne faut pas l'oublier.

> Désolée du retard :/
Codage by Fuyu.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum