Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Section Défis

Espoir Vivant
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 32
Espoir Vivant
 Mar 2 Jan 2018 - 11:04
Heyaaa !

Bon, mon idée est plutôt simple mais assez marrante à réaliser. Elle consisterait à ajouter une section afin que nous nous imposions des défis mutuellement. Défis à réaliser en Rp.
Je m'explique : un rpgiste poste un sujet où il donne ses disponibilités et un autre rpgiste arrive et lui donne un défi. Le premier rpgiste a le droit de l'accepter ou non. S'il l'accepte, il devra inclure ce défi en RP.

Exemple :

RPGISTE 2 : Inclus le mot "patate" dans l'un de tes Rp's
RPGISTE 1 : Défi relevé !
En Rp ~ "Je me sentais aussi lourde qu'une vieille patate. Était-ce seulement possible de sentir comme ça ?"
RPGISTE 1 : Défi accompli *il le note dans son répertoire de défis réussis en ajoutant le lien de son Rp*

Exemple 2 :

RPGISTE 3 : Fait en sorte que l'un de tes personnages tombe bêtement par terre.
RPGISTE 1 : J'accepte le défi.
En Rp ~ "Elle courut. Trop Vite. Si vite qu'elle s'emmêla les pattes et s'écrasa lourdement par terre, dans la neige si froide"
RPGISTE 1 : Défi réussi *il le note dans son répertoire de défis réussis en ajoutant le lien de son RP*

Tadaaaaa !
C'est tout con mais ça peut aider les gens à être un peu plus inspirés, je pense Section Défis 2049336592

Merci de votre lecture ! :nuity:
Zarroc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Messages Messages : 74
Zarroc
 Mar 2 Jan 2018 - 11:07
Moi je dis ça pourrait être une bonne idée !
Peut être rajouter un côté compétitif avec un maximum de défis à relever en un minimum de temps Section Défis 2049336592... Bon après c'est surtout parce que j'aime la compétition que je propose xD
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Jan 2018 - 11:56
OWAIH
Je suis pour Section Défis 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Jan 2018 - 12:22
Pour aussi :)
Ciel Déchiré
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 100
Ciel Déchiré
 Mar 2 Jan 2018 - 17:24
J'adooore l'idée, ça peut être super marrant !
Salvador
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 69
Salvador
 Mer 3 Jan 2018 - 10:23
Moi ça me plaît beaucoup, et en plus de cela ça rajoute de la compétition Section Défis 3200486043
Mais du coup ça relie en quelque sorte avec le sujet des points, qui était (pour ceux qui ne sont pas vieux *paf* ) de gagner des points selon les rp's faits avec nos personnages, et d'accumuler des points en fonction des réponses faites ... Bref, je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, tout ça pour dire que je suis pour l'idée de Dusky Section Défis 264746
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 3 Jan 2018 - 13:52
Je suis totalement pour, c'est drôle et ça peut vraiment inspirer, donc y a que du positif :D
Pythagore
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 127

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 106 lunes
Mentor / apprenti :
Pythagore
 Mer 3 Jan 2018 - 19:03
C'est assez marrant, on pourrait même faire des périodes où le staff proposerait des trucs complétement loufoques et on gagnerait...euh...quelque chose x) Mais c'est génial :D
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Mer 3 Jan 2018 - 20:51
C'est trop bien comme idée, je suis pour le pour :)
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 19 Fév 2018 - 18:28
Bzit-bzit
Demande en cours de traitement, veuillez patientez s'il vous plaît. La demande a été acceptée, nous mettons en oeuvre la suggestion
Bzit-bzit
*Le robot disparaît*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum