Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumEvent géant, une bataille de boule de neige ?
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cauchemar de Minuit
Sam 6 Jan 2018 - 20:11
Alors alors. Vous l'avez remarqué, il neige sur le forum. Et dans la forêt aussi. Du coup, les chats, ils doivent bien s'ennuyer non ? Pas pouvoir profiter de toute cette neige... Avouez, c'est embêtant non ?
Donc, pourquoi une petite bataille de neige envers tout les clans ? Avec les chatons ? Genre comme le jeu des chatons mais là, ils profitent de la neige. Et bien sûr, il pourrait faire des chats des neiges !
Alors...? Laisserez vous vos chat profité de ce beau tapis blanc ?
*repars rp*
Donc, pourquoi une petite bataille de neige envers tout les clans ? Avec les chatons ? Genre comme le jeu des chatons mais là, ils profitent de la neige. Et bien sûr, il pourrait faire des chats des neiges !
Alors...? Laisserez vous vos chat profité de ce beau tapis blanc ?
*repars rp*
Invité
Invité
Sam 6 Jan 2018 - 20:12
Moi je suis pour
Même si j'ai pas de chaton
Même si j'ai pas de chaton
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cauchemar de Minuit
Sam 6 Jan 2018 - 20:15
Les solos pourraient s'incruster à la limite
Et puis il y a les apprentis et guerriers, faut aussi leur faire profiter
Et puis il y a les apprentis et guerriers, faut aussi leur faire profiter
Invité
Invité
Dim 7 Jan 2018 - 11:03
J'aime bien l'idée
Invité
Invité
Lun 8 Jan 2018 - 17:29
Owai, mais par contre, faudrait aussi que ça puisse se faire chez les troupes, histoire qu'ils finissent pas sans rien en victimes comme lors de l'event chaton
Expert des lieux
Puf/Surnom : Moony enfin
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Sirène
Lun 8 Jan 2018 - 19:30
C'est pas une mauvaise idée
Euh je pense qu'on pourrait faire a part ? Après les troupes sont pas censée être amies au pire osef X)
Euh je pense qu'on pourrait faire a part ? Après les troupes sont pas censée être amies au pire osef X)
Vieille branche
Puf/Surnom : Kayl
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Pierre
Lun 19 Fév 2018 - 18:48
Bzit-bzit
Demande en cours de traitement, veuillez patientez s'il vous plaît.
> Pour les Clans on peut refaire un truc comme le jeu effectivement, ça peut être sympa
> Pour les Troupes : on a eu donc les nouvelles règles avec les machins dans la boue ; on peut faire de même avec la neige, puisque là y a pas de boue, tout simplement.
Nous mettrons cela en place très prochainement (avant qu'y ait plus de neige). On s'organise et on revient vers vous
Bzit-bzit
*Le robot disparaît*
Demande en cours de traitement, veuillez patientez s'il vous plaît.
> Pour les Clans on peut refaire un truc comme le jeu effectivement, ça peut être sympa
> Pour les Troupes : on a eu donc les nouvelles règles avec les machins dans la boue ; on peut faire de même avec la neige, puisque là y a pas de boue, tout simplement.
Nous mettrons cela en place très prochainement (avant qu'y ait plus de neige). On s'organise et on revient vers vous
Bzit-bzit
*Le robot disparaît*
Contenu sponsorisé