Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event géant, une bataille de boule de neige ?

Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Sam 6 Jan 2018 - 20:11
Alors alors. Vous l'avez remarqué, il neige sur le forum. Et dans la forêt aussi. Du coup, les chats, ils doivent bien s'ennuyer non ? Pas pouvoir profiter de toute cette neige... Avouez, c'est embêtant non ?
Donc, pourquoi une petite bataille de neige envers tout les clans ? Avec les chatons ? Genre comme le jeu des chatons mais là, ils profitent de la neige. Et bien sûr, il pourrait faire des chats des neiges !
Alors...? Laisserez vous vos chat profité de ce beau tapis blanc ?
*repars rp*
avatar
Invité
Invité
 Sam 6 Jan 2018 - 20:12
Moi je suis pour Event géant, une bataille de boule de neige ? 3200486043
Même si j'ai pas de chaton Event géant, une bataille de boule de neige ? 3193767302
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Sam 6 Jan 2018 - 20:15
Les solos pourraient s'incruster à la limite Event géant, une bataille de boule de neige ? 2049336592
Et puis il y a les apprentis et guerriers, faut aussi leur faire profiter Event géant, une bataille de boule de neige ? 3200486043
Espoir Vivant
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 32
Espoir Vivant
 Dim 7 Jan 2018 - 11:03
J'aime bien l'idée Event géant, une bataille de boule de neige ? 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Lun 8 Jan 2018 - 17:29
Owai, mais par contre, faudrait aussi que ça puisse se faire chez les troupes, histoire qu'ils finissent pas sans rien en victimes comme lors de l'event chaton
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Lun 8 Jan 2018 - 19:30
C'est pas une mauvaise idée Event géant, une bataille de boule de neige ? 2049336592
Euh je pense qu'on pourrait faire a part ? Après les troupes sont pas censée être amies Event géant, une bataille de boule de neige ? 2049336592 au pire osef X)
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 19 Fév 2018 - 18:48
Bzit-bzit
Demande en cours de traitement, veuillez patientez s'il vous plaît.
> Pour les Clans on peut refaire un truc comme le jeu effectivement, ça peut être sympa
> Pour les Troupes : on a eu donc les nouvelles règles avec les machins dans la boue ; on peut faire de même avec la neige, puisque là y a pas de boue, tout simplement.
Nous mettrons cela en place très prochainement (avant qu'y ait plus de neige). On s'organise et on revient vers vous
Bzit-bzit
*Le robot disparaît*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum