Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vrij ~ Libre comme le vent

Invité
Vrij
 Mar 9 Jan 2018 - 11:27

• Nom : Vrij
• Groupe : Escogriffe
• Rang : Aucun
• Si apprenti, quel est ton mentor : /
• Famille : Liefde voyageant dans les Abysses du Cosmos : Frère
Fits ... : Sœur
Liberté Éphémère : Père
Zomer riant sous le Soleil (morte) : Mère
Et on va s'arrêter là Vrij ~ Libre comme le vent 3200486043

♣ But : Vrij ne désire qu’une chose : vivre sa vie comme elle l’entend, sans que personne ne vienne lui dire quoi faire, sans que personne ne vienne lui imposer ses lois ou ses traditions, sans que personne ne l’enchaîne à quoi que ce soit. Elle veut pouvoir partir à l’autre bout de la Terre du jour au lendemain si ça lui chante, faire ce qu’elle veut quand elle veut, sans jamais n’avoir de comptes à rendre à personne. Elle veut seulement être libre. Plus libre encore que l’air.
♣ Trait distinctif/principal : Indépendante

Une silhouette

La base du pelage de Vrij est blanche, aussi blanche que la neige, aussi blanche que les nuages d’un ciel d’été, aussi blanche que les plumes d’une colombe. Comme la colombe, libre et fière, Vrij est fine, rapide, mais solide. Elle peut parcourir de longues distances sans se fatiguer et ses pattes sont remarquablement musclées. Ses oreilles sont grandes et longues, presque trop pour sa tête, qui n’est pourtant pas spécialement petite.

En plus de cette couleur blanche, le pelage de Vrij est parsemé de taches brun foncé, parfois presque noires. Ses oreilles, d’ailleurs, sont roses à l’intérieur et brunes à l’extérieur. Son museau est cependant rose, et une seule tache brune mange le tiers de son visage, englobant son œil gauche et l’arrière de sa mâchoire, s’étirant ensuite jusqu’à la pointe de son épaule. La queue de Vrij est tigrée de ces deux couleurs, tandis que son dos est presque entièrement sombre et son ventre tout à fait blanc. Chacune des pattes est colorée d’une courte chaussette brune, à l’exception de l’arrière droite qui, elle, est entièrement de la couleur de la colombe. Enfin, une dernière large tache brune s’étend sur le flanc droit de Vrij.

Quant à ses yeux, ils sont aussi bleus que verts, et personne ne saurait définir quelle est leur couleur véritable. Quelque part entre les deux, sûrement.
Des pensées

Vrij est une chatte très indépendante. Elle ne supporte pas l’autorité, qu’on lui donne des ordres ou qu’on lui dise quoi faire, ni même qu’on lui donne des conseils. Elle veut toujours tout faire toute seule et à sa façon, et est de ce fait très autonome et débrouillarde. Elle est assez solitaire, même si la compagnie des autres chats ne la dérange pas tant qu’on n’essaie pas de la contrôler et qu’elle ne s’attache à personne. Elle a extrêmement peur de s’attacher ou de s’engager, refuse tout amour ou amitié afin de ne jamais avoir quoi que ce soit qui puisse la retenir quelque part. Elle chérit profondément sa liberté et ne voudrait la perdre pour rien au monde. De plus, elle adore voyager et a besoin de bouger, de visiter d’autres lieux, rencontrer d’autres personnes. C’est une féline itinérante et elle tient tant à cette mobilité qu’il suffit de la coincer quelque part pour qu’elle déprime.

Vrij est quelqu’un de remarquablement optimiste. Elle a coupé les ponts avec sa famille, même si la revoir lorsqu’elle passe près de chez eux n’est pas inenvisageable. Cependant elle ne regrette rien, n’y pense simplement pas, elle se concentre toujours sur l’avenir et le présent. Surtout le présent. Elle s’encombre peu de projets, ne voulant pas rester bloquée dans une idée fixe et préférant suivre ses pattes selon l’envie du moment.

Un dernier trait marquant de la personnalité de cette chatte est la violence de ses réactions. Elle tient tant à sa liberté qu’elle devient extrêmement violente si quelqu’un tente de la lui ôter, d’autant plus qu’elle est assez susceptible et que n’importe quelle remarque peut susciter chez elle un accès de colère effroyable. Et ses griffes sont aiguisées… Autrement, si on ne la cherche pas, elle est tout à fait amicale et absolument pas agressive. Mais si vous la cherchez, vous allez la trouver en moins de deux.
Des souvenirs

Il était une fois l’amour et la liberté. Voilà de quoi est née Vrij, de l’union de deux chats qui s’aimaient et rêvaient de liberté. Sa mère ne l’était pas, membre d’une Troupe qui ne lui correspondait pas et dont elle désirait s’évader, et malgré les apparences, son père ne l’était pas non plus : bloqué dans son désir de décevoir son père alors qu’il aurait pu vivre sa vie sans même s’en soucier. Zomer avait aimé Liberté Éphémère, croyant acheter là son ticket pour la liberté, sans se rendre compte que l’amour ne faisait que changer ses chaînes au lieu de les lui ôter. Mais Liberté Éphémère et Zomer riant sous le Soleil s’aimèrent, comme d’autres avant eux, et comme d’autres également, ils conçurent des petits. Petits qui naquirent un jour funeste, celui de la mort de la mère. Et voilà que trois chatons se retrouvèrent dans ce monde de fous bardés de chaînes qu’ils ne voient pas, que le père en emmena un, ou plutôt une, la plus forte, c’était Vrij.
Et c’est sur ce moment que débute son histoire, dans la version qu’elle connaît.

Vrij vécut ensuite parmi les escogriffes, élevée par Liberté Éphémère. Il lui apprit ce qu’il était bon de savoir, le combat, la chasse, la survie. Mais Vrij n’était pas une bonne élève. Trop indépendante, trop autonome, trop insoumise. Vrij rêvait de la liberté, la vraie, et à cinq lunes, se révoltait déjà. Elle voulait comprendre et apprendre par elle-même, se débrouiller seule, être libre. Elle n’avait grandi qu’avec un père, mais c’était déjà trop pour elle. Elle voulait partir, s’envoler de ses propres ailes. Se détacher de toutes ses chaînes et vivre libre. Comme le vent.

Aujourd’hui, Vrij avait sept lunes, et toujours l’ombre de son père autour des pattes. Mais il fatiguait, déjà il la laissait à son frère comme s'il n'avait plus la force de la supporter, et la révolte grondait en elle. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que cela explose comme un volcan, et ce jour-là la porte de la liberté s’ouvrirait tandis que ses liens voleraient en éclat. Et elle partirait. Vers d’autres contrées, d’autres personnes, en suivant le vent. Où précisément, elle n’en avait aucune idée. Elle voulait rester libre de laisser ses pattes décider du chemin le moment venu. Ni Liberté Éphémère, ni Errance, ni ses souvenirs,
rien ne pourrait la retenir.

Toi qui tire les ficelles
♠ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : ☀
♠ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : ☀
♠ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : ☀
♠ Codes du règlement : Je vais les changer alors C:
Omg c'est toujours ceux que j'avais trouvé xDD
♠ Autre chose à dire ? : Oh putain ça faisait longtemps tiens Vrij ~ Libre comme le vent 2049336592
©️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 278

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34
Mentor / apprenti : --
Citron Vert
 Mar 9 Jan 2018 - 16:07
Owiih la soeur !

Reew Sun :keur:
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 296

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 40 lunes
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Aube Silencieuse
 Mar 9 Jan 2018 - 16:46
Reee Sunouille ☀
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 316

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Sirène
 Mar 9 Jan 2018 - 17:02
Rew bienvenue !
Le "je vais m'arrêter là prouve que tu es un sage)
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Chant du Matin
 Mar 9 Jan 2018 - 18:04
REEEee Sun Sun
Invité
Vrij
 Mar 9 Jan 2018 - 18:13
Merciiiii :keur:

Sinon j'ai fini, j'ai même mis à jour mon répertoire des dc's Vrij ~ Libre comme le vent 3200486043
Il y a juste les lunes de mon profil qui sont pas à jour mais sinon je pense que c'est bon si Dusky, Moony et Biket sont d'ac avec l'histoire Vrij ~ Libre comme le vent 2049336592
Souffle de Braise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 133

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Souffle de Braise
 Mar 9 Jan 2018 - 22:10
Je suis une folle moi j’ai pas besoin d'attendre l’autorisation de Moony Dusky et Biket’ :kirby:
Validée :tululu:
Contenu sponsorisé