Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nuage Céleste - I don't know the truth but don't worry. I don't want to know it.

Invité
Invité
 Sam 27 Jan 2018 - 18:00

• Nom : Boule Céleste - Nuage Céleste - Patte Céleste.
• Groupe : Rivière.
• Rang : Apprentie.
• Si apprenti, quel est ton mentor : Ange Déchu.
• Famille :
Goutte de Rosée (inactive) - Mère.
Griffe de Lion (décédé) - Père.
Nuage Démoniaque - Frère
Nuage du Lion - Frère.

But : Trouvée ce vide. C'est étrange mais j'ai un petit vide en moi, comme une sorte de trou dans ma poitrine. Peut-être que c'est du au faîte que je n'ai pas de père ? Il n'est pas mort mais il n'est pas vivant non plus. Peut-être qu'il est là mon but, trouvée mon père et combler le vide.
Trait distinctif/principal : Sensible.

Une silhouette

Ne passons pas par 4 chemins et parlons directement du plus important ! Je ressemble à maman. C'est cliché un peu non ? Genre le fils ressemble au père et la fille ressemble à la maman. Même si je n'ai pas de papa pour essayer l'exemple sur mes frères, je ressemble beaucoup à maman. Enfin, j'exagère un peu, c'est vrai mais je pars du principe que mon pelage blanc et épais vient d'elle. Nuage Démoniaque et Nuage du Lion ne ressemblent pas trop à maman, enfin Nuage Démoniaque peut-être un peu. Lui, il a hérité du gris et moi du blanc. Et Nuage du Lion, lui, il est... Différent. Il est fauve alors que bah maman elle a pas du tout du fauve sur son pelage ! Enfin bref. J'en étais où ? Ah oui, pelage blanc.
Donc mon pelage est blanc et j'en prends aussi soin que je peux ! C'est sûrement pour ça qu'il scintille autant... Je scintille au soleil, une boule blanche scintillante. J'ai des pattes minuscules et des griffes rosées. Mon museau et mes oreilles aussi sont roses. En faite, vu que mon pelage est clair bah... La plupart des endroits où il n'y a pas de poils - ou très peu) sont roses. Donc même le bout de mes oreilles sont roses ! Moi, je trouve ça jolie.
Ensuite, j'ai des yeux marrons. Alors oui, maman a les yeux vairons, Petit Lion a des yeux bleu turquoise et Petit Démon a les yeux dorés. Puis tu as moi, une femelle blanche aux yeux marrons. Trouvez plus banale que ça. Mais ça me dérange pas trop d'être normale, je ne me sens pas différente. je n'aime pas trop être différente alors me faufiler dans la masse me va très bien.
Je ne suis pas fragile. Enfin, je suis assez costaud on va dire. C'est étrange non ? De voir une femelle forte et grande comme ça. Je n'ai pas encore atteint ma taille d'adulte mais je sais que je serais grande et forte. Je n'irais pas dire que je suis musclée mais je ne sais pas comment dire, je suis comme ça naturellement. Grande et forte. Ah voilà ! J'ai trouvée à qui me comparer. Je ressemble à Nuage du Lion sur la taille et la musculature.  
On a fait le tour je crois... Bah voilà, retenez juste ça: Grande femelle au pelage blanc et aux yeux marrons.
Des pensées

Sensible - Adorable - Attentionnée - Ambitieuse - Sentimentale - Naïve - Stresse pour rien - Têtue - Peut s'énerver rapidement.

Mon principal trait de caractère est la sensibilité. Je suis sensible. Dans tous les sens du terme, si je me dispute avec quelqu'un d'important à mes yeux, je pleure. Si je suis triste, je pleure. Je pleure souvent pour rien mais ça me donne un petit côté adorable, d'après maman. Ah bah oui, je suis adorable. Je suis trop mignonne, à croquer, tout ce que vous voulez. Je l'ai entendue milles fois ce compliment mais je pensais que c'était également par rapport à mon caractère, c'est vrai que je suis adorable aussi avec mes amis. Je m'inquiète toujours pour eux et je veux être au petit soin avec tout le monde. C'est comme l'instinct maternel, ça y ressemble un peu non ? Donc on peut conclure que je suis attentionnée, tout simplement. Ensuite... Bon celui là, c'est une qualité comme un défaut finalement. Je suis ambitieuse. Je veux réussir. Vraiment, je suis déterminée à réussir mon but. C'est vraiment une grosse ambition que je réussirais. Puis quand j'ai une idée dans la tête, on ne peut pas me l'enlever... C'est pour ça que c'est aussi un défaut car je deviens vite têtue. Je suis capable d'essayer de monter à un arbre pendant des heures juste parce que Nuage du Lion a juré que j'y arriverais pas ! Tu vas voir si j'y arrive pas tiens ! Evidemment que je vais réussir à le monter cet arbre. Bref. Je tombe amoureuse rapidement et je suis détruite rapidement à cause d'un petit matou qui m'a fait du mal. C'est juste être sentimentale ou avoir un cœur d'artichaut, comme vous voulez. Même si entre nous, sentimentale ça sonne mieux. Donc, je crois à tout ce qu'on me dit. QUOI UN CHAT DU VENT S'EST ENVOLE ?! SERIEUX ?! Bah oui, je suis naïve, peut-être que mon côté sentimentale vient de là aussi, car je crois aux belles paroles et aux promesses. La naïveté me tuera, je vous jure. On arrive presque à la fin... Oh, deux choses que je n'aime pas beaucoup. Tout d'abord, je suis devenue une apprentie, vous devez être au courant hum... Comment vous dire que voilà, je stresse. Ca ne sert absolument à rien de stresser car j'y arriverais haut la main mais j'ai peur de ne pas réussir à la chasse par exemple - parce que le combat c'est gagné, je suis forte mais la chasse, j'ai un mauvais pressentiment- du coup, je stresse pour mon baptême, je stresse pour les évaluations, je stresse quand quelqu'un doit m'annoncer quelque chose d'important, je stresse quand JE dois annoncer quelque chose d'important. Je stresse pour rien, c'est un vrai problème. Et pour finir... Je m'énerve rapidement pour regretter juste après. Je me dispute avec mes frères parce qu'ils n'ont pas voulus jouer avec moi, je m'énerve sur maman parce qu'elle m'écoute pas, je m'énerve parce qu'un chat me bouscule. Je m'énerve moi-même en étant comme ça ! C'est fatiguant mais j'y peux rien, j'essaye d'arrêter promis mais c'est vraiment pas facile !
Enfin bref... C'est moi. Enchantée !
Des souvenirs

Il était une fois... Deux chats. Une femelle et un mâle. Goutte de Rosée et Griffe de Lion. Il est né entre eux, un amour. Un amour si beau, si passionné. Rien ne pouvait les séparer. Enfin, presque rien. Si. Tout pouvait les séparer. Goutte de Rosée étant du Clan de la Rivière et Griffe de Lion du Clan de Tonnerre, il leur était interdit de s'aimer. Mais comment résister à l'amour ? Comment résister au chat qu'on aime ? Ce n'est pas possible, trahir son Clan est moins dur que de devoir mettre fin à une relation aussi parfaite avec la personne qu'on aime le plus au monde. Donc oui, ils s'aimaient et oui, ils ont trahis leurs Clans. Alors ils ont fait la chose qu'il ne devait pas faire et...
ME VOILA ! Je suis née avec deux frères à mes côtés pour me surprotéger ! Mais voilà, moi, je ne connais que la deuxième partie. Je ne connais pas papa, je ne le connaîtrais sûrement jamais vu qu'il est mort. mais ça aussi je ne le sais pas. Ma vie est un mensonge finalement. C'est pour ça que c'est mieux que je n'apprennes pas la vérité mais je suis totalement têtue. Je connaîtrais la vérité. Elle va me détruire mais ça, je ne le sais pas. Pas encore en tout cas.

Toi qui tire les ficelles
Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Orenji ! :orangeade:
Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Un adorable chaton en prédef !
As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : La vie m'a donné des doigts et j'ai appris à taper sur un clavier et j'ai appris à RP. Ca fait un peu plus de 4 ans que je RP.
Codes du règlement : Validés :porg;
Autre chose à dire ? : J'irais chercher les codes quand j'aurais un peu de connection Nuage Céleste - I don't know the truth but don't worry. I don't want to know it. 3193767302
Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 496

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Lune Ambrée
 Sam 27 Jan 2018 - 18:21
Reee Orenji :keur:
Adorable petit chaton :mignon:
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 438

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Hantise Temporelle
 Sam 27 Jan 2018 - 21:26
Ree !
T'as pas mis à jour ton répert des DCs ewe Voilàvoilà
Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 72

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Écho Pluvieux
 Sam 27 Jan 2018 - 23:49
Frangine, apprentie, orange, joueuse de Céleste :keur:
Hâte de développer tout nous liens et puis surtout, surtout d'avoir une apprentie :mignon:
Rew :keur:
Invité
Invité
 Dim 28 Jan 2018 - 1:42
Ocy & Moony >> merchiii :keur:

Frou >> DC fait !
Invité
Invité
 Mar 30 Jan 2018 - 22:18
Rebienvenue !
Juuuste, tu peux corriger ton titre ? *rip* C'est I don't want to know it ; pas her
Invité
Invité
 Mer 31 Jan 2018 - 15:00
Pardon Luny, je change ça ! ^^
Gabbro
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 70

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :