Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petit Titan et Petite Avalanche, chatons de Nuée des Anges - Clan du Vent - Histoire badass *saute*

avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Jan 2018 - 12:58
Gosse de Flammy




Petit Titan




LIBRE / RÉSERVÉ (Biket) / PRIS

Age : Pas encore né
Sexe : Mâle
Clan : Vent
Rang : Chaton
Liens éventuels :
Nuée des Anges - Mère
Flamme de Glace - Père
Petite Avalanche - Demi-soeur
Nuage d’Aube - Demi-sœur
Nuage de Soleil - Demi-frère
Taches Fauves - Oncle
Étoile de Jaspe - Grand-oncle
Aile du Crépuscule (morte) et Aile de Soleil (morte) - Grands-mères
Fauve Blanc (mort) - Grand-père
.
Informations globales


Physique : Petit Titan est roux et blanc (a priori dos roux, ventre et pattes blanches, queue tigrée et tête un mélange), mais les taches sont au choix.
Caractère : Petit Titan sera assez fragile, souvent malade, assez peureux et possiblement pacifiste. Il rêvera également de devenir guérisseur (à voir si c’est possible, a priori la place est déjà réservée). Le reste est libre.
Histoire : Petit Titan est le fils de Nuée des Anges et Flamme de Glace, mais fait partie d’une portée comprenant un gosse de Satani et Nuée des Anges (que Flammy prendra pour sa fille) et un siamois qui sera abandonné et que toute la famille tentera d’oublier puisque considéré comme une erreur de la nature. Et bien sûr ce petit gosse sera idéalisé par son père, qui n’acceptera pas du tout ses peurs et sa “faiblesse”, trouvera que ses maladies ne sont que de la comédie, et le poussera toujours à se dépasser et à devenir un guerrier fort (parfois en le mettant en danger). S’il venait à devenir guérisseur, Flammy ferait tout (ou presque hein faut pas abuser) pour l’en empêcher.
Petit Titan sera assez proche de Nuée des Anges malgré tout :mignon:
Pour les deux chatons, Flamme de Glace et Nuée des Anges entretiendront une sorte de compétition entre leurs chatons, Nuée des Anges du côté de Petite Avalanche et Flamme de Glace du côté de Petit Titan.





Gosse de Satani




Petite Avalanche




LIBRE / RÉSERVÉE (Moony) / PRISE

Age : Pas encore née
Sexe : Femelle
Clan : Vent
Rang : Chaton
Liens éventuels :
Nuée des Anges - Mère
Satani - Père
Taches Fauves - Oncle
Petit Titan - Demi-frère
Aile du Crépuscule (morte) - Grand-mère
Fauve Blanc (mort) - Grand-père
.
Informations globales


Physique :
Principalement blanc, mais des sortes de traînées grises et/ou noires ou des parties du corps de ces couleurs sont possibles, au choix.

Caractère :
Le caractère est globalement libre, si ça pouvait ne pas être une totale psychopathe ce serait gentil :’)

Histoire :
Petite Avalanche est la fille de Nuée des Anges et le solitaire Satani, bien que personne ne le sache. Elle fait partie d’une portée comprenant un gosse de Flamme de Glace et Nuée des Anges, et les deux prendront la petite pour la fille de Flammy, et un siamois qui sera abandonné et que toute la famille tentera d’oublier puisque considéré comme une erreur de la nature. Petite Avalanche sera couverte par sa mère qui tentera de combler l’amour que Flamme de Glace ne pourra pas lui donner.
Pour les deux chatons, Flamme de Glace et Nuée des Anges entretiendront une sorte de compétition entre leurs chatons, Nuée des Anges du côté de Petite Avalanche et Flamme de Glace du côté de Petit Titan.


Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Dim 28 Jan 2018 - 13:03
Ooh de la famille.
Mais j'ai déjà trop de gens au vent Petit Titan et Petite Avalanche, chatons de Nuée des Anges - Clan du Vent - Histoire badass *saute* 3193767302 et je confirme que la place d'apprenti guéri est prise paske ça va être Citroen :mignon:
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Dim 28 Jan 2018 - 13:26
Craquée Petit Titan et Petite Avalanche, chatons de Nuée des Anges - Clan du Vent - Histoire badass *saute* 3200486043
Une petite avalanche s'il vous plait :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Jan 2018 - 13:26
Bon bah je viens réserver le p'tit Titan Petit Titan et Petite Avalanche, chatons de Nuée des Anges - Clan du Vent - Histoire badass *saute* 3200486043
A moins que ça ne pose problème Petit Titan et Petite Avalanche, chatons de Nuée des Anges - Clan du Vent - Histoire badass *saute* 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Jan 2018 - 13:44
Ouiiiiii moi je suis pour, pour les deux Petit Titan et Petite Avalanche, chatons de Nuée des Anges - Clan du Vent - Histoire badass *saute* 3200486043
Omg j'ai hâte :lala:
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Dim 28 Jan 2018 - 19:53
Du coup la naissance vers Avril :tululu:
Je suis pour aussi (sans blague hum)
Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 239
Veuve Noire
 Dim 28 Jan 2018 - 20:27
Je donne mon accord aussi eh oh je suis un des pères e.e (ok c'est chelou) Petit Titan et Petite Avalanche, chatons de Nuée des Anges - Clan du Vent - Histoire badass *saute* 3200486043
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Lun 29 Jan 2018 - 22:39
Oh de la famille ^^
Euh pitite question. Flammy compte cacher à Lune le fait qu'il est le père ou pas ??
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mar 30 Jan 2018 - 17:04
Euh à priori non, mais on pourra en discuter ailleurs si tu veux
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum