Flèche d'Argent - Femelle - Clan du Tonnerre.
Flèche d'Argent
Libre - Réservé - Pris
Famille
Mélodie Nocturne (inactive): Mère
Nuage de Cerise (Sun, inactive): Soeur
Feu Follet (moi-même): Frère
Sinon bah elle est dans la plus grande famille du fow !
Informations globales
Nordy l'avait beaucoup beaucoup détaillé niveau caractère, mais vu qu'elle est plus vieille, j'imagine que certains point peuvent s'enlever et se rajouter A part les plus importants donc son côté garçon manqué et sa rapidité.
CARACTERE: Flèche d'Argent a un côté "garçon manqué". Elle peut se montrée très sociale mais plus envers les garçons car elle préfère leur façon d'être à celle des filles. Elle a une attitude très cool et sans stress. Elle ne s'inquiète de rien et est au contraire très casse cou, aventureuse, courageuse et téméraire. Ne sachant pas vraiment exprimer ses émotions comme tous les autres guerriers, elle le garde pour elle et s'isole dans ses problèmes.
Elle est très mauvaise perdante. Lorsqu'elle joue avec les garçons et qu'elle perd, cela se transformera en bataille instantanément. Ses amis lui en veulent un peu et puis... Tout redevient normal et ils recommencent à jouer. C'est aussi la plus rapide des chatonnes et c'est évidemment ce qui lui a donner son nom. Mais lorsqu'on est avantagée par quelque chose, on nous affaiblie aussi une autre de nos capacités. Malgré sa vitesse qui lui permettra d'esquiver n'importe quel ennemi, ses coups doivent être stratégiques si elle veut achever son ennemi car ses coups n'ont aucune force.
Elle peut aussi se montrée très malicieuse et blagueuse ce qui n'est même parfois plus du tout drôle.
PHYSIQUE: C'est une chatte fine et à la silhouette élancée comme sa mère. Elle est blanche avec le poil ras et deux taches noir lui font comme un masque sur les yeux. (pour la couleurs des yeux au choix)
HISTOIRE:Elle est la première née dans la portée. Son nom vient du faîte qu'elle bougeait énormément à peine sortie. Elle a vécut en se chamaillant avec sa sœur et en jouant avec les autres chatons. Ses parents se disputaient souvent et elle le vivait très mal. Pour le reste, à vous de jouer.
EDIT: Etant chaton, elle a fait une grosse connerie (la cause que tu veux; sortie du camp ou un autre truc grave) donc elle est devenue apprentie une lune après son frère et sa sœur. Pareil pour son baptême de guerrière du coup, une lune après Fire' et Cerise.
ANCIENNE PREZ https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t5754-petite-fleche-j-suis-super-rapide-moi-d-abord-on-fait-la-couuuurse-allez-si-teu-plait-si-teu-plait-si-teu-plaaaaait
(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement
MIS A JOUR LE 25/08/19
JE DEVRAIS PAS FAIRE CA C'EST PAS GENTIL
Je peux ?
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Du coup t'as fais une connerie quand t'étais petite bon enfin, tu la connais mais voilà c'est une précision
Tu la fais quand tu veux
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :