Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Promesse. Crazy ¤ Orenji

Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Sam 17 Fév 2018 - 22:16



Promesse.
Feat. Orenji ¤ Crazy

- Mais il est où encore lui ?

Je pousse un énième râlement agacée. Bon sang, il est où encore Ange Déchu ? On est censé avoir entrainement là ! Merde, il est chiant, il évite toujours nos parties de chasses. Je tape dans le sol et m'énerve. Tu vas voir ce que tu vas voir, Ange Déchu? Je vais te faire honte moi.

- ANGE DECHU ARRETE DE FAIRE TON CHATON ET SORS DE TA CACHETTE MERDE !

Haha, le regard des autres ? MAIS JE M'EN FOU ! J'ai un apprentissage à faire et c'est pas avec son comportement de gosse que je vais passer guerrière. Enfin, je passerais peut-être guerrière mais je ne serais pas une BONNE guerrière et ça, ça va pas le faire. Je veux servir pour mon Clan, pas être inutile comme certains... Je marche ne râlant une fois de plus, très remontée. Il me fait tout le temps le coup du " J'ai pas vu l'heure passée, je dormais ", j'espère que c'est le cas sinon je vais pas le louper.

Je passe la tête dans la tanière des guerriers et la balaye du regard. Aucun putain de mentor en vue.
...
Je vais pas le louper. C'est clair que là, je vais lui enfoncer ma patte dans sa gorge et ouvrir les griffes à l'intérieur. Il va saigner. Pardon, âme sensible à s'abstenir.

En plus, je ne sais pas quoi faire. Mes frères, eux, ont la chance d'avoir des mentors presque normaux. Mais au moins, ils peuvent sortir et s'entraîner. Un mot que clairement mon "mentor" ne connaît pas, vu qu'il n'est jamais là quand il faut ! Je le vois tout le temps mais quand on lui dit qu'il partir s'entraîner, y a plus PERSONNE.

Et plus sérieusement, y a vraiment personne d'autre là ? C'est triste mais j'ai pas d'amis à part mes frères. Normalement, un mentor serait un bon ami mais même lui est pas capable d'être présent pour son apprenti. Abruti. Inutile. Irresponsable.

Bon j'imagine que je suis obligé d'aller me recoucher. Super. Ca m'énerve ! Je crois que la prochaine personne que je croise, si elle ose me parler, je vais lui arracher une oreille. Peut-être même sa queue. Je rentre dans la tanière des apprentis et voit une apprentie endormie, roulée en boule.
Elle est adorable. Elle me ressemble, elle est blanche. peut-être moins blanche que moi mais elle a un pelage blanc/gris, qui ressemble légèrement au mien.
... Je ne vais pas lui arracher les oreilles quand même, heureusement que je n'ai pas croisé quelqu'un que je n'aimais pas, ça aurait été une catastrophe. Je m'approche d'elle et me roule en boule à ses côtés. c'est un peu bizarre étant donné que je ne la connais pas mais au pire... Je pourrais toujours dire que... Je n'ai pas vraiment d'excuse. j'espère qu'elle n'est pas grincheuse sinon elle va m'en vouloir. J'espère qu'elle est gentille. J'aimerais avoir une amie. J'aimerais qu'elle soit mon amie.
La colère que j'avais contre le monde à cause de mon mentor disparaît et laisse place à la satisfaction d'avoir peut-être une nouvelle amie dans ce Clan.
Codage by Camo' for Orenji
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Fév 2018 - 22:56


► Saison des Neiges | It's snowing man!
Promesse
Céleste/Polaire
Nuage Polaire courait, elle courait comme elle n'avait jamais courut. Ils se rapprochaient d'elle, elle le sentait, les meurtriers de ses parents qui venaient pour elle cette fois. Il fallait qu'elle s'échappe, mais comment? Ses pattes semblaient plus lourdes que de la roche et sa vision était légèrement embrouillée... Pourquoi fallait-elle qu'elle se soit aventurée seule hors du camp durant la nuit? Elle l'avait déjà fait quelques fois, mais cette fois n'était pas comme les autres fois, l'ambiance était lugubre, le vent soufflait tellement fort que les branches sèches tombaient, c'était vraiment effrayant... Mais elle était sortie.

Arrivant près du lac, elle espérait chasser les chats en nageant, se disant qu'ils ne devaient pas être aussi bon en nage qu'un chat de la Rivière. Sans réfléchir plus longtemps, elle se tira à l'eau et nagea le plus vite qu'elle pouvait. L'eau gelée lui brûlait les coussinets et en avala quelques gorgées, mais elle semblait avoir semé ses poursuivants. Au moment où elle s'arrêta de nager, deux chats lui attrapa les pattes arrières et l’entraîna vers le fond du point d'eau. Lentement, l'apprentie sentait sont esprit s'envolée, elle allait mourir, elle allait enfin rejoindre ses parents...


Dans un sursaut, la chatte ouvrit les yeux, ce n'était qu'un rêve... Enfin, un cauchemar plutôt. Elle s'étira lentement, mais ses mouvements ont été empêché par quelque chose de chaud dans son dos, une apprentie était venue se coucher près d'elle. Nuage Polaire sourit en remarquant que le pelage était assez semblable, ont aurait presque pu croire que les deux apprenties n'étaient qu'une seule et grosse apprentie, la jeune chatte s'esclaffa à cette pensée avant de s’asseoir pour faire sa toilette. En commençant à se laver, Nuage Polaire réveilla l'apprentie qui semblait toute bien.

- Oh désolée, je ne voulais pas te réveillée, j'ai essayée de faire attention, mais il faut croire que j'ai trop bougée, dit Nuage Polaire d'un ton navrée, mais amicale.

Nuage Polaire s'éloigna un peu de la chatte pour lui donner un peu d'espace le temps qu'elle se réveille.

- Au fait, je t'ai déjà vu, mais je ne connais pas ton nom, moi c'est Nuage Polaire, dit-elle en ronronnant.
CODE BY ÐVÆLING


Couleur:
Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Dim 18 Fév 2018 - 17:23



Promesse.  
Feat. Orenji ¤ Crazy

Je ne dors pas, on a l'impression que je dors mais j'ai juste fermé les yeux. Je me sens plus reposé qu'il y a 20 minutes. Je me sens plus calme. Tellement calme que j'ai l'impression de planer et de me diriger vers un autre monde. Un joli monde tout blanc comme mon pelage, un monde nuageux où tout est possible... C'est le monde des rêves.

Mais la femelle à mes côtés ne me laisse pas y aller. Elle bouge, ce qui me fait tomber. Je ne plane plus, je suis bien sur terre. Le monde nuageux à disparu. Je vois juste, le noir, le vide, le néant. Comme si... La mort était parmi nous.

J'ouvre les yeux en marmonnant une phrase que je ne comprends. Je roule sur le dos pour regarder l'apprentie qui était dos à moi. Elle me sourit chaleureusement alors je fais de même encore un peu endormie.

- Oh désolée, je ne voulais pas te réveillée, j'ai essayée de faire attention, mais il faut croire que j'ai trop bougée.

Je secoue la tête, essayant de reprendre mes esprits. Je baille et m'étire longuement, en attendant la petite femelle blanche m'annonce qu'elle s'appelle Nuage Polaire. Je regarde son pelage blanc. C'est vrai que ça lui va bien. Une fois mes petits étirements terminés, je me décide enfin à lui répondre. "Enfin", il a du s'écouler une demi-seconde mais le temps que je décris tous mes faits et gestes, ça a l'impression que je la fais attendre la pauvre. Pas d'inquiétude, je bâcle tout le temps mes étirements. Tu m'étonnes que j'ai mal au dos après.

- Non, non, je dormais pas t'inquiète pas, j'avais juste les yeux fermés. Et oui, je m'appelle Nuage Céleste. Tu viens d'être nommée apprentie non ?

Je suis plus âgée qu'elle. Ca me fait tout drôle car avant, c'était moi et mes frères qui étions les plus petits. Du coup, les guerriers nous obligés à nettoyer la tanière des Anciens. Comme si c'était à nous de le faire ! Maintenant, on le refile à Nuage Polaire, vu que c'est la nouvelle ! Bon, j'avoue c'est pas très gentil mais... Dans tous les cas, nos mentors (surtout le mien) ne vont pas se gêner pour nous envoyer faire leurs litières aux vieux. En parlant de mentor, Nuage Polaire a eu la chance d'avoir Scarabée Sacré... Ce chat ! Mais quel Chat, ce matou ! Il est d'une beauté... Incroyable. J'ai jamais vu ça ! Je lui lance un sourire coquin exagéré, qui veut clairement dire " Donne moi tes infos ".

- D'ailleurs... Comment est Scarabée Sacré ? Il paraît qu'il est... Très...

Je ne finis pas ma phrase avant de pouffer. J'ai l'air d'une apprentie qui voit un mâle pour la première fois. Attendez. Je suis apprentie ! Et c'est la première fois que je vois un mâle comme ça. Allez, c'est pardonnable ! Je ne suis pas non plus comme toutes ces femelles folles des mâles. Non clairement, m'en tape des mâles la plupart du temps. Mais Scarabée Sacré... Il est pas comme tous les mâles, voyez ? Enfin, peut-être pareil que son frère mais il a un truc en plus. Il dégage une allure, il a un petit bonus... Enfin, bref. J'ai déjà trop pensé à lui alors que c'est Nuage Polaire qui devrait m'en parler !
Codage by Camo' for Orenji
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Fév 2018 - 15:02


► Saison des Neiges | It's snowing man!
Promesse
Céleste/Polaire
Pendant que la jeune apprentie s'étire pendant seulement quelques secondes, Nuage Polaire continua rapidement sa toilette, la pauvre, la blanche allait surement avoir mal au dos aujourd'hui si elle part chasser. Peu de temps après, l'apprentie lui répondit doucement.

-  Non, non, je dormais pas t'inquiète pas, j'avais juste les yeux fermés. Et oui, je m'appelle Nuage Céleste. Tu viens d'être nommée apprentie non ?

Elle avait donc remarquée que Nuage Polaire était plus jeune qu'elle, oui, en effet, elle venait tous juste d'être nommée apprentie et elle en était très fière! C'était son plus bel accomplissement jusqu'à ce jour. Il faut dire qu'elle n'était pas très âgée, mais quand même, elle avait de grandes ambitions. Bien sûr pour le moment elle devait surtout nettoyer la Tanière des Anciens, mais tout ce qui pouvait la rapprocher d'être chef lui allait parfaitement, elle ferait n'importe quoi! Toutefois, l'apprentie grimaça en pensant au excréments des anciens qui parfois pouvaient être répugnants. Elle se secoua la tête et répondit enjouée à sa nouvelle connaissance.

- Oui je viens tout juste d'avoir mon baptême ! Je suis tellement contente, tu dois avoir commencée ton entrainement toi non? Moi pour le moment je n'ai pas encore commencé, mais c'est prévue pour bientôt!


Pendant que Polaire lui répondait, la jeune blanche semblait divaguer dans ses pensées, elle semblait heureuse d'imaginer ce qu'elle imaginait, avec un sourire coquin, l'apprentie fit arrêtée ses songes et brisa le petit silence.

- D'ailleurs... Comment est Scarabée Sacré ? Il paraît qu'il est... Très...

Après sa phrase qui laissait paraître un intérêt marqué de l'apprentie pour le mentor, Nuage Céleste pouffa de rire, elle devait penser qu'elle paraissait obsédée, mais Nuage Polaire ne pensait pas ça d'elle. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de trouver un chat attirant? C'est normal au fond! Toutefois, il faut avouer que Nuage Polaire n'avait jamais encore ressentit ça, elle n'avait encore jamais éprouvée un sentiment d'attirance envers un autre chaton lorsqu'elle était plus jeune, ni pour un apprentie maintenant qu'elle a grandit... C'est plus elle qui est étrange non?

- Hmmm, il a l'air bien, je ne lui ai pas encore beaucoup parlé à vrai dire... Si tu veux je te le présenterai un peu mieux quand j'en aurai la chance, répondit Nuage Polaire en lui rendant son sourire coquin. Avais-tu envie de faire quelque chose? Je n'ai rien de prévue à part changer la litière des anciens plus tard.

Décidément, Polaire avait trouvé quelque chose qui l'intéressait chez cette apprentie, elle avait envie de plus la connaitre, elle qui n'avait pas beaucoup d'amis avec sa réputation de petite orpheline énervée, ça lui ferait du bien.
CODE BY ÐVÆLING


Couleur:
Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Dim 25 Fév 2018 - 18:22



Promesse.  
Feat. Orenji ¤ Crazy

Je m'arrête de rire, reprenant mon sérieux pendant un instant. Un peu de dignité voyons. Imagine Nuage Polaire et Scarabée Sacré sont super proche ? Tu vois pas le rapprochement ? Elle pourrait tout lui dire ! J'imagine déjà leur discussion... Oh, j'aurais tellement honte. Fantasmer sur un guerrier... Mais non ! C'est pas si grave... Franchement, je me prends la tête pour rien, pourquoi Nuage Polaire irait dire ça ? En plus, je juge ses actions avant qu'elle ne le fasse, mieux si ça se trouve elle va rien faire ou dire. Je ne la connais pas, je dis aïe avant d'avoir mal comme on dit.

- Hmmm, il a l'air bien, je ne lui ai pas encore beaucoup parlé à vrai dire... Si tu veux je te le présenterai un peu mieux quand j'en aurai la chance.

Je retiens un sourire à l'entente de sa phrase. Bien dans quel sens ? Parce que c'est vrai que physiquement, il est plus que bien ! Pourquoi je pense à ça moi, c'est mal, je ne juge que par le physique du mentor de mon amie, c'est vraiment impoli. Bref, stop maintenant hein oh. Pensez qu'à ça me donne une très mauvaise image de moi-même. C'est malin, je m'en veux maintenant.
A l'entente de notre future rencontre avec le mentor de Polaire, je lui fais un grand sourire. Tu sais qu'on va devenir très amie toi et moi ? Et puis si tu veux on fait un échange de mentor de temps à autre, tu vas adorer Ange Déchu, il est vraiment super hein. Je te jure, c'est un mentor exceptionnel, toujours à l'écoute et présent. Sa plus grande qualité est qu'il est vraiment attentionné avec moi, c'est comme un père tu vois ? Tu sens l'ironie dans ma phrase hein. Connard de mentor, j'en voulais pas moi de ce mâle. Donnez moi un beau-gosse, le frère de Scarabée Sacré ! Lui aussi il est bien bien bien ! Moi, j'ai droit à un fou qui a peur de moi, faites mieux la prochaine fois.

Avais-tu envie de faire quelque chose? Je n'ai rien de prévue à part changer la litière des anciens plus tard.

Ouille. La litière. On est tous passer par là. Je réfléchis au quart de tour, que faire ? Je regarde dehors et grimace. Malheureusement pour nous, il fait beau mais très froid. Nos mentors n'étant pas disponible, je ne pense pas que les autres guerriers nous laisseront sortir seulement à deux alors qu'on vient d'être nommer apprenties. C'est même sur qu'ils ne voudront pas. Mon regard s'illumine, et si on partait à la recherche de papa ? Après tout, si on force un peu on peut toujours réussir à sortir du Camp, prétextant qu'on a vraiment envie de chasser et... Mes espoirs retombent à zéro. Je ne peux pas y aller. Surtout pas avec Nuage Polaire, je la connais à peine. Comment lui expliquer que mon père est soit un banni soit un chat d'un autre Clan ? C'est bien trop compliqué à expliquer et je n'en ai pas envie. Etant dos à la femelle pour observer le temps, elle n'a pas vu mon changement soudain. Je ne veux pas qu'elle le voit, je n'ai pas d'ami et je ne veux pas qu'elle me voit me morfondre? Je me plaindrais plus tard. Je me retourne et lui sourit amusé.

- Je t'aurais bien proposer d'aller chasser avec nos mentors mais le mien a décidé de faire le mort le reste de la journée ! Une discussion entre femelle sans oreille indiscrète m'a l'air sympathique pas toi ?

Je m'installe à côté d'elle en souriant, enroulant ma queue autour de mes pattes. Le soleil commence à se coucher et les apprentis vont bientôt revenir pour se venter de la souris qu'ils ont attrapés, autant profiter de ce calme que nous avons très peu souvent !
Codage by Camo' for Orenji


PS: On clôt ?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum