Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Se battre pour devenir plus fort. |Feat Crazy|

avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Fév 2018 - 20:26

Cacher ses désirs de souffrance.

Feat Nuage Polaire
Oh mais oui Scarabée Sacré, hein que tu vas aller entrainer ta nouvelle apprentie ? Oh mais tu aimes tellement les enfants, qu’est-ce que tu dois être content de t’occuper d’elle. En plus elle est assez jolie, très jolie même. Ça ne t’attire pas ?

Il est tôt, pas tellement tôt que ça mais assez pour que les premiers rayons du soleil pénètre du camp. Mon regard se pose sur le corps endormis qui partage ma litière, mon frère, mon jumeaux. Je le regarde un instant avant de prendre la direction de la sortie, évitant toutes ces personnes dormants encore dans leur litière. Dehors, il n’y a pas grand monde, juste les “lève-tôt”. Un grand sourire se dessine sur mon visage lorsque je croise leur regard, de beaux sourires hypocrites s’entre-croisants.
C’est drôle, ils me voient tous comme ce gars bien dans sa peau, qui passe ses journées à rire et à faire de blagues, celui qui ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Ils sont mignon avec leur naïveté à la con. Ils ne se doutent de rien, ils ne se doutent jamais de rien. Seul mon frère connaît la vérité, seule ma soeur le sait. C’est drôle, tellement drôle les secrets de famille. Hahaha, qu’est-ce qu’on rigole.

“Nuage Polaire ? Ton entrainement commence aujourd’hui ! Je t’attends devant la sortie du camp.”

J’étais légèrement rentré dans l’espace où les apprentis dorment, là où j’ai dormis il y a un temps. C’était cool cette époque. Pas de responsabilités et que des choses à apprendres. Mais bon, c’est cool aussi d’être un guerrier.
Je m’efforce de marcher d’un pas dynamique avec un sourire, que j’espère donne l’impression d’un vrai. Remarque, au bout d’un moment, il doit être vrai. À cacher mes pulsions, mes envies, mes désirs. Ils sont masqué par un voile, par une personne qui n’est pas moi, par la personne que j’aurais réellement voulu être.

Je sors du camp, me place à la droite de la sortis, puis m’assois bien droitement. Nous allions faire un entrainement de combat. Qu’est-ce que vous voulez que je l’apprenne à chasser par ce froid ? Ou alors à chasser par cette neige ? Remarque si je veux la congeler, c’est pas une mauvaise idée. Faudrait qu’on essaye tiens à congeler quelqu’un avec Folie des Nuits. Ça doit peut-être être drôle.



©️ Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Fév 2018 - 15:25


► Saison des Neiges | Baby it's cold outside
Se battre pour devenir plus fort
Scarabée/Polaire
Hier soir, Nuage Polaire avait prit tellement de temps à s'endormir, elle était tellement stressée, en même temps, il faut la comprendre... Quel apprentie n'était pas stressé d'avoir son premier entraînement? Elle n'en connaissait aucun! Elle passait son temps à se demander par quoi elle commencerait, la chasse? Hum non, il fait vraiment très froid et le gibier doit être dur à trouver pour une première fois... Selon Nuage Polaire, le combat allait probablement être ce par quoi elle allait commencer. Ça pouvait paraître facile, mais il y avait plusieurs techniques à utiliser et il fallait lire l'adversaire, ce qui inquiétait l'apprentie... Si elle n'y arrivait pas? Si a son premier combat elle mourait... Si elle mourait bêtement comme ses parents? Non! Elle allait les surpasser, elle allait devenir la guerrière la plus puissante du Clan de la Rivière. C'était sur ses belles paroles d'espoir que la jeune apprentie s'était endormie...

Ce matin, il faisait encore plus froid qu'hier, Nuage Polaire le déduire par la vapeur qui sortait de son petit nez lorsqu'elle respirait. Elle était toujours coucher en boule près de Nuage Céleste, elle avait prit cette habitude après l'avoir rencontrée, elle était devenue de bonne amie maintenant. Polaire s'étira légèrement, mais elle était bien, elle n'avait pas envie de se lever et de sortir par ce froid... Elle pensait ça jusqu'à ce qu'elle se souvienne... Non d'un chat! C'était son premier entraînement!

L'apprentie fit sa toilette le plus rapidement possible et en ronronnant, elle était si heureuse, le stress avait complètement disparue pour laisser place à la joie, qu'elle belle journée pensa la blanche. Alors qu'elle terminait sa toilette, un voix masculine se fit entendre dans la tanière, cette voix, Nuage Polaire allait apprendre à la connaitre par cœur, c'était celle de son mentor, Scarabée Sacré.

- Nuage Polaire ? Ton entrainement commence aujourd’hui ! Je t’attends devant la sortie du camp.

C'était enfin le grand moment! Nuage Polaire passa une dernière fois sa patte mouillée sur ses oreilles et elle sortit de la tanière d'un pas léger, elle regarda une dernière fois à l'intérieur et sourit, elle en avait fait du chemin quand même. Arriver à l'entrée du camp, Scarabée Sacré l'attendait assis droitement, il semblait si majestueux, si gracieux et surtout si grand comparé à la petite taille de l'apprentie. Toutefois, ce n'était pas de la peur que Nuage Polaire ressentait, mais plutôt de l'admiration, alors pour être à la hauteur de ses attentes, la blanche allait tout donner! Elle s'installa elle aussi droitement, peut-être même trop droit ce qui ne semblait pas du tout naturel avant de parler à son mentor.

- Bonjour! Je suis vraiment super excitée de commencer mon entraînement, Dis, on commence par quoi hein? Dit-elle d'un ton faussement calme, un ton qui laissais paraître que l'apprentie ne s'en pouvait plus d'attendre.

Couleur:
CODE BY ÐVÆLING
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Fév 2018 - 20:53

Trèèès bien. Commençons ma petite.

Feat Crazy
« Bonjour! Je suis vraiment super excitée de commencer mon entraînement, Dis, on commence par quoi hein? »

Je lui lâche un de ces si grands et magnifiques sourires que je sais si bien faire. Je me rappelle que je faisais pareil qu’elle lors de mon premier apprentissage. Sauf que moi, c’était pas réelle, c’était du vent pour masquer ma réelle personnalité, pour ne pas effrayer les autres du monstre que je suis. Je pense même qu’on pourrait me qualifier de démon. J’hante déjà les pensées de certaines personnes, j’hante déjà leur passé, je suis déjà un fantôme dans leur coeur, je suis déjà marqué au fer dans leur esprit. Et bientôt, tout le monde saura la réelle personne que je suis sans jamais en parler à personne, car ils seront beaucoup trop terrorisé par moi pour oser me défier, pour se dresser devant nous, devant moi et mon frère jumeau.

«Baah, je veux bien t’apprendre à pêcher si tu as envie de te frapper de la tête contre de la glace haha ! »

J’avais dis ça sur le ton de la rigolade avec une pointe d’ironisme. J’avais mis de la joie dans mon regard. J’étais devenu indéchiffrable, comme des paroles à l’envers. On ne comprenez rien, alors on ne peut pas voir à l’intérieur, on ne sait pas de quoi il s’agit, alors on ne cherche pas à comprendre et on faisait comme si nous n’avions rien vu. Alors moi, ça marchait un peu pareil sauf que les gens ne se posaient même pas la question si c’était du vrai ou du faux. Ils me voyaient juste comme cette personne qui rigole et qui est toujours ironique et de bonne humeur.
Remarque c’est pas plus mal, c’est moins drôle après. C’est plus long à détruire, plus difficile à attendre. Mais dans chaque personne, il y a une faille, un maillon faible. Et je le trouve toujours.

« Non mais non, ne t’inquiète pas haha, je rigolais. Je vais t’apprendre à te battre. Enfin après c’est à toi de voir si tu veux que je t’emmène directement te battre avec le Clan du Tonnerre. Ça dépend si tu as envie de mourir ou pas haha. »


Puis sans attendre sa réaction, je fais un demi tour sur moi même et commence à marche dans les champs, prenant la direction du terrain idéal pour apprendre à se battre. Je marchais rapidement, très rapidement sans prendre compte que Nuage Polaire a de plus petites pattes et qu’elle doit sûrement être à moitié en train de courir derrière moi. Bien vite, nous arrivons sur le terrain de prédilection et je tend ma queue devant elle, l’invitant à s’arrêter avant de m’avancer encore un peu et de me tourner vers elle. Je prends une grande inspiration et commence à parler assez fort.

« Trèèès bien, je te présente l’endroit où nous viendrons nous entraîner au combat ! Alors tu sais quoi ? On va faire simple, il n’y a pas plus simple comme consigne. Tu vas m’attaquer, d’accord ? Vas-y, j’suis prêt ! »

J’étais assis, en train de me lécher la patte. Elle allait me foncer dessus sans même prendre le temps de se soigner. Et moi je vais lui faire un croche-patte avant de la plaquer au sol. Facile.



Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Fév 2018 - 18:32


► Saison des Neiges | Baby it's cold outside
Se battre pour devenir plus fort
Scarabée/Polaire
Mon mentor me lança un énorme sourire, qu'il avait l'air gentil. Il me répondit en rigolant.

- Baah, je veux bien t’apprendre à pêcher si tu as envie de te frapper de la tête contre de la glace haha !

Hmm, c'était bien ce qu'avait pensée l'apprentie, il y avait beaucoup trop de glace pour apprendre à pêcher, la blanche ria à l'idée de la voir se prendre la glace en pleine gueule, ça devait faire mal, mais l'imaginer était plutôt drôle.

- Non mais non, ne t’inquiète pas haha, je rigolais. Je vais t’apprendre à te battre. Enfin après c’est à toi de voir si tu veux que je t’emmène directement te battre avec le Clan du Tonnerre. Ça dépend si tu as envie de mourir ou pas haha.

Non, mais il était un peu morbide lui! L’apprentie était un peu étonnée de sa réponse, mais il n'avait pas attendu de voir sa réaction avant de se tourner et de partir en direction de l'endroit où ils allaient se battre. Il faut dire que Nuage Polaire était obligée de courir derrière Scarabée Sacré pour suivre sa cadence de marche. Au moins, Polaire n'avait pas eu à courir bien longtemps puisque rapidement, son mentor tendit la queue pour lui faire signe qu'elle pouvait s'arrêter. Il s'installa un peu plus loin et prit un air sérieux, mais majestueux.

- Trèèès bien, je te présente l’endroit où nous viendrons nous entraîner au combat ! Alors tu sais quoi ? On va faire simple, il n’y a pas plus simple comme consigne. Tu vas m’attaquer, d’accord ? Vas-y, j’suis prêt !

Ok, il s'attendait sûrement à ce que la jeune apprentie se dirige automatiquement sur lui sans se préparer et malheureusement, c'était bien le cas. Elle s'élança sur son mentor qui était tranquillement entrain de se lécher la patte. Sans même sembler hésiter, Scarabée Sacré fit un croche-patte et il plaqua Nuage Polaire au sol.

- Mais..! Comment as-tu pu prévoir ce que j'allais faire? Dit-elle étonnée, mais impressionnée. Tu peux m'apprendre à anticiper les attaques à moi aussi?

Avec un peu de difficulté, Polaire se releva et semblait plus déterminée que jamais à apprendre à se battre aussi bien que son mentor. Elle s'étira et se pencha légèrement. Cette fois il ne l'aura pas aussi facilement. Elle observa attentivement son environnement pour voir comment elle pourrait surprendre Scarabée Sacré. Elle décida que la branche au dessus de son mentor pourrait être une bonne approche, étant rapide et petite, peut-être que son mentor n'aura pas envisager le fait qu'elle pourrait utiliser les objets de son entourage?

Rapidement, la blanche grimp dans l'arbre et sauta de branche en branche avant de grimper sur celle au dessus du guerrier. Elle sauta directement sur sa tête le plaqua au sol, bien qu'elle ne soit pas très grosse, recevoir un apprentie par la gueule n'était pas totalement agréable. Cependant, Nuage Polaire n'avait pas vraiment fait mal à Scarabée Sacré.

-Oups, désolée.. Ça va? Est-ce que tu avais prévue mon attaque cette fois?

Elle lui avait posée la question alors qu'elle était encore couchée sur sa tête, quand elle s'en rappela, elle se dépêcha de s'enlever de son mentor.
Couleur:
CODE BY ÐVÆLING
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Mar 2018 - 21:47

Ha, ha, ha.

Feat Crazy
« Mais... ! Comment as-tu pu prévoir ce que j'allais faire ? Dit-elle étonnée, mais impressionnée. Tu peux m'apprendre à anticiper les attaques à moi aussi ? »

Si seulement elle savait. Absolument tous les apprentis font la même chose. Le pire c’est qu’il tombe directement dans le panneau sans même se méfier que c’est un piège. Je la regardais avec amusement alors que je détourna mon regard une seconde d’elle et que je m’apprêtais à lui expliquer comment j’avais fais. Mais, elle n’était plus là quand mon regard se posa à l’endroit où elle se trouvait il y a moins de deux secondes. Franchement, là je comprends plus rien. Elle est passée où ? Je regarde un peu autour de moi, sans plus comprendre où est-ce qu’elle a bien pu passer.
Puis, boum !
Mon menton heurte violemment le sol alors que je sens une masse s’écrouler sur ma tête Oh par le Clan des Étoiles, comment est-ce qu’elle est grimpée dans cet arbre ? Et depuis quand des apprentis savent grimper si jeune dans les arbres ? Surtout que je lui ai jamais appris à faire ça ! Bon tu sais quoi Scarabée Sacré, cherche pas à comprendre.

« Oups, désolée.. Ça va ? Est-ce que tu avais prévue mon attaque cette fois ? »

Bouge de ma tête si tu ne veux pas que je t’envoie valser très loin idiote ! Ah bah elle a dû entendre mes pensées parce qu’aussitôt elle se retire de ma tête et moi je le redresse. Je lui jeta un regard mauvais avant de secouer ardemment la tête. Bon, je l’engueule ou je la félicite ? Oui nan, c’est une bonne chose ce qu’elle a fait. Enfin, elle n’aurait pas été mon apprentie, j’aurais gueulé et on m’aurait entendu à l’autre bout de la forêt maais, sachant que c’est mon apprentie, je devrai la féliciter

« Sachant que je n’étais même pas au courant que tu savais grimpé dans les arbres, non je ne m’y attendais pas. Mais bon, c’est bien même si la prochaine fois, attend que je te demande de m’attaquer avant de me faire un coup pareil, mais c’est bien quand même. »

Et de nouveau je lui adresse un large sourire. Vous croyez que c’est rassurant ? Qu’est-ce que ça peut être chiant de jouer les petits chats parfaits, sans aucun défauts et qui ne veulent pas de mal à personne. Je déteste faire ça, qu’est-ce que j’aimerai pouvoir ressentir sa souffrance, pouvoir entendre ses supplications pour que j’arrête haha.

« Sinon, je savais ce que tu allais faire car c’est la première chose que font les apprentis. T’inquiète pas, on est tous passé par là. Sinon, tu n’es pas encore une guerrière, ce qui veut dire que tu ne sais pas ne pas dévoiler tes coups avant d’attaquer. Regarde, je vais te montrer. »

Je me positionne face à elle, me met en position et je commence à courir en sa direction et regarde son oreille, simulant une attaque à cet endroit. Mais je savais très bien qu’elle allait remarqué que je visais son oreille, donc faire un écart sur sa gauche et à ce moment là, je pourrais la faucher, une nouvelle fois.
Alors je m’élance, et m’exécute.



Codage by Ella'
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum