Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ

avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Fév 2018 - 21:01



Petit Grizzli




LIBRE / RÉSERVÉ à POWER (Si problème, à Crazy) / PRIS

Age : 0 lune
Sexe : Mâle
Clan : Ombre
Rang : Chaton
Liens éventuels :
Mère : Aurore Lointaine
Père : Bourrasque Majestueuse
Frère : Petit Panda : Il est muet (son deuxième frère est mort-né)
.
Informations globales


Physique : Il est libre mais sachant que son frère est roux et blanc, ce serait cool qu'il le soit aussi :mignon: Et il est plus imposant que son frère physiquement.

Caractère : Turbulent ; A toujours soif d'aventure ; Sera toujours un enfant dans sa tête ; N'écoute jamais ce qu'on lui dit ; Têtu ; Pacifique ; Fait toujours passer les autres avant lui ; Prend toujours très très soin de son frère, il est constamment près de lui ; Drôle et débordant de bonnes intentions

Il n'a absolument aucun mauvais côtés, il est un chat très gentil et adorable. À savoir qu'il ne quittera jamais son clan car jamais il ne se séparera de Pandy Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 264746 Par contre, il est peut-être pacifique mais il évite le contact avec les personnes extérieurs à son clan.

Histoire :

Depuis tout petit, Petit Grizzli entretient une relation très fusionnelle avec son frère. Il est très attachée à lui et prend extrêmement soin de lui. (à savoir que Pandy est muet.) C'est l'un des seuls qui comprend Pandy, du genre il peut lire dans ses yeux ou alors sur ses lèvres. Il est donc constamment coller à lui et l'a toujours sous les yeux.

Il aime beaucoup sa famille, il est donc très proche de ses deux parents.

Il est ce qu'on appelle un con absolument adorable Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 264746






Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 19 Fév 2018 - 21:27
grrr. :hawn:
je me suis jurée de pas craquer mais c'est petite bouille d'amouuuur Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 3659688830
aaah, je meurs, me tente pas, me tente pas Par Ambryyy 8D
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Fév 2018 - 21:34
Tu le veux ou pas ? XD
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 19 Fév 2018 - 21:40
je sais paaaas Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 3659688830
si je le prends, je m'arrêterai jamais avec les dcs :hawn:
mais d'un côté, il est tellement chouuu Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 3923495550

c'est qui qui joue les parents/le frère ? Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Fév 2018 - 21:42
Je joue la mère
Aido le frère et Equi le père
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 19 Fév 2018 - 21:46
je peux pas résister aux chatons roux Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 3659688830
allez, je peux le réserver ? Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 3715117557

ils naîtront quand ? Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Fév 2018 - 22:30
Quand tu pourras le faire.

Moi je suis d'acc, reste le oui de Chou et Aido.
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Lun 19 Fév 2018 - 23:42
Je suis dak, je vois pas d’inconvénients.

Et euh Aido Boubou c’est Bourrasque Majestueuse //PAF//
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Fév 2018 - 2:56
Hmm je me demandais, est-ce que je peux le réserver s'il arrive quelque chose a la première réservation? Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 2049336592

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mar 20 Fév 2018 - 2:59
heeey !
oh bah si tu veux le réserver, y'a pas de soucis, je te laisse Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 264746
faudra juste voir avec les parents Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Fév 2018 - 11:17
Holala c'est la guerre ici Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 3193767302
Et désolée Equi, dans ma tête j'avais marqué Bourrasque Majestueuse Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 3193767302

Donc bah du coup je réserve à Power, et si Power a un empêchement ou elle devient inactive (On sait jamais, c'est déjà arrivé sur d'autres predef's) Crazy le récupérera Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 264746
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Fév 2018 - 14:54
Mais non t'en fais pas Power Par Ambryyy 8D Il est a toi hein Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 264746 C'est seulement s'il arrive quelque chose Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Fév 2018 - 0:51
Je suis dacc avec Aido ! Et désolée encore Power Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 3193767302
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 21 Fév 2018 - 11:45
Entendu, merci à tous !
(t'inquiète pas Luny xD)
avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Fév 2018 - 12:29
DONC, conclusion :

Petit Grizzli est à Power ;
Mais s'il arrive quelque chose à Power, qu'elle a un empêchement ou je sais pas quoi, Crazy le reprendra Petit Grizzli | Ombre | Fils d'Aurore Lointaine et Bourrasque Majestueuse, frère de Petit Panda | RÉSERVÉ 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum