Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I want to live ~ Llum ~ Smile, because it will make me smile

Invité
Llum
 Jeu 22 Fév 2018 - 12:20

• Nom : Llum
• Groupe : Troupe Inondée
• Rang : Petite
• Si apprenti, quel est ton mentor : /
• Famille : Phily : Mère
Liberté Éphémère : Père
Zarroc : Frère
Cyla : Soeur
Plus un millions de demi-frères/soeurs dont je ne me souviens pas I want to live ~ Llum ~ Smile, because it will make me smile 3193767302

♣ But : Moi, dans la vie, j'ai un seul et unique but — d'ailleurs, c'est gentil de me demander, ça me fait très plaisir ! J'aime bien qu'on me pose des questions, et... oups, c'était pas le sujet ? Bref, je disais, mon but dans la vie, bah c'est d'être toujours près de ma Maman que j'aime ! Pis d'ailleurs elle dit tout le temps que y a des gens qui se moquent de nous parfois, parce qu'on est pas nés dans la Troupe, et que le meneur ne nous aime pas. Moi je m'en rends pas compte, mais si elle dit vrai, eh bah j'espère qu'ils vont arrêter ! Parce que c'est pas gentil de dire ça des autres !
♣ Trait distinctif/principal : Altruiste

Une silhouette

Première chose à savoir : Maman dit que je suis jolie. Après elle me complimente souvent donc peut-être qu'elle a tort. Enfin c'est pas vraiment la question, de toute façon d'après ce que j'ai compris la beauté est subjective. En tout cas c'est ce que les gens disent, du coup moi je les crois. Bref !
En tout cas, jolie ou non, je suis particulière. Et ça c'est un fait, c'est indéniable. Par quoi commencer ? Mes yeux, mon pelage ? Bon allez, on va commencer par ma carrure, ma silhouette, le moins original chez moi. Comme je suis une petite, je suis toute toute toute petite. Vraiment minuscule, encore plus que mon frère et ma soeur. Une miniature, voilà ce que je suis. Et pis je suis un peu ronde, mais ça va, pas trop non plus. On peut pas dire que je suis grosse, ça c'est pas vrai. J'ai juste la forme et l'apparence d'une boule.

Bon, ça c'est fait ! Maintenant, si on me regarde de plus près, on peut voir mon pelage. On s'aperçoit qu'il est de deux couleurs : noir et roux pâle, dans l'ensemble. Ce roux a bien sûr des nuances, par endroits.
Ces deux couleurs ne sont pas réparties au hasard sur mon petit corps. Commençons par ma queue : elle est noire en haut, et rousse en bas. D'ailleurs, elle est plutôt longue et touffue. Ensuite, la gauche de mon poitrail est rousse, et la droite est noire, quand je me regarde dans une flaque. Sauf que l'arrière, mon dos, et roux, rayé de noir vers le bas. J'ai aussi une tache blanche sur le poitrail, en forme de triangle. Mes deux pattes avant sont noires, et mes pattes arrières, rousses, avec quand même un peu de noir qui semble s'y fondre. Ajoutons que mes poils sont assez longs.
Passons à ma tête. Elle est séparée en deux par une ligne très nette. À droite, dans une flaque, elle est rousse, plus pâle que mon corps ; et à gauche, elle est noire. Ma truffe est donc noire d'un côté, rose de l'autre, mes moustaches sont assez longues. Mon oreille du côté noir est noire, tandis que l'autre est rousse avec du noir en haut.

C'en est fini de mon pelage ! Quand je vous disais qu'il était étrange, je ne vous mentais pas.
Et maintenant, le meilleur pour la fin : mes yeux ! Maman dit qu'ils sont comme deux pierres précieuses. Ils sont tout ronds ; celui de gauche, toujours dans une flaque, est bleu et brillant comme un saphir ; tandis que l'autre est couleur de l'ambre.
Vous visualisez bien comment je suis, maintenant ?

Petit dessin explicatif si contrairement à ce que Llum espère, vous visualisez pas : https://zupimages.net/up/18/08/yyai.png
Plus une photo : https://lippycorn.com/wp-content/uploads/2017/11/ce-chaton-chimere-est-probablement-laccident-de-la-nature-le-plus-mignon-68073-full.jpg
Des pensées

Gentille - Altruiste - Joyeuse - Influençable - Naïve - Insouciante - Tête en l'air - Détendue - Égocentrique - Dépendante de sa mère - Parfois hargneuse - Affectueuse

Alors moi déjà je suis gentille la plupart du temps, enfin presque tout le temps même. Contrairement à l'autre qui me sert de soeur, là, Cyla, elle est est hyper méchante moi je trouve, surtout avec moi et Maman ! Je m'entends largement mieux avec Zarroc, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Enfin bref, là n'est pas la question ; on est pas là pour parler d'eux, mais de moi ! Bref, je suis vraiment pas le genre de personne à rabaisser les autres ou quoi que ce soit. Moi, j'aime aider les autres : en effet, je suis aussi très altruiste et je déteste voir les autres gens tristes. Moi je le suis pas souvent, je suis plutôt du genre joyeuse même si ça ne fait pas pour autant de moi quelqu'un qui bouge beaucoup.

Sinon à part ça eh bah y a un truc que maman me reproche un peu mais je sais pas pourquoi, c'est que je suis genre hyper naïve. Mais c'est un truc de fou quoi. Vous pouvez me dire n'importe quoi, je le croirai. Si je vous connais assez bien quand même hein faut pas exagérer non plus. Mais si vous êtes un ami proche ou mieux, un membre de ma famille, alors là je vous croirai pour sûr. Même si vous me dites un truc complètement absurde comme par exemple euh... bah j'ai pas d'idée mais vous avez compris le principe. Par contre, je ne croirai pas les inconnus. Non, je rigole ! Je suis insouciante, et même si je ne suis pas capable de me défendre seule, j'ai pas peur du danger ! Et puis je suis hyper tête en l'air, alors là, du coup j'oublie tout ce que m'on dit et je réitère toujours les mêmes erreurs, c'est comme ça. Dans le même registre, je suis super influençable. Vous pouvez me faire faire n'importe quoi. Comme je fais confiance à tout le monde, bah je suppose que s'ils me disent de faire un truc c'est pour mon bien. Après je risque de mal le faire, mais bon ça c'est une autre histoire. Oh et puis j'aime pas les gens toujours sérieux qui disent tout le temps de faire attention ou des trucs comme ça. Y en a qui disent que je suis immature, mais en même temps je suis jeune, alors je souris et je rigole tout le temps ! Et je parie que je resterai toujours comme ça !

Attendez un instant ! Ce chasseur vient de parler d'une petite qui était super mignonne. On est bien d'accord que c'est de moi qu'il s'agit ? Et cet autre en conversation profonde avec Maman, il est bien en train de lui parler de moi ? Oui, vous l'aurez compris, j'aime bien être le sujet de toutes les conversations, c'est assez flatteur. Moi j'aime bien, ça fait chaud à mon petit cœur !
Sinon je sais pas si je vous l'ai déjà dit (sinon, j'ai honte de moi) : j'adore ma Maman ! Et ma Mamounette chérie eh bah j'arrêterai jamais de l'aimer et je veux toujours rester auprès d'elle. Je suis hyper affectueuse, j'adore les câlins, surtout ceux qui viennent de Maman parce que oui, je l'adore, j'en suis même un peu dépendante et je peux pas faire grand chose seule. Disons que je suis pas forcément très débrouillarde, mais c'est pas grave, je crois que les gens me trouvent mignonne et aiment m'aider à manger ma viande !

Oh, une dernière chose : je suis assez encline aux disputes et ai cette tendance à être un peu hargneuse. Surtout avec ma soeur Cyla, qu'est-ce qu'elle peut être gonflante ! Du coup bah si je suis en désaccord avec vous je risque de beaucoup le montrer, mais je ne suis jamais vulgaire, surtout pas, parce que je sais que Maman n'aime pas ça !
Des souvenirs

L'histoire de Llum, pour une histoire de chatonne de deux lunes, est assez compliquée. Tout a commencé par une amitié. Phily et Liberté Éphémère, une solitaire et un escogriffe. Une relation sombre, ambiguë et incertaine. Ce n'était pas une relation heureuse, d'amis qui s'aident et s'apprécient. Non, à certains moments, lorsqu'il en ressentait le besoin sordide, Liberté Éphémère était violent et rejetait sa haine sur Phily. Pourtant, elle tenait le coup. Elle qui n'avait pas eu une vie facile, n'avait alors pas eu l'idée de le rejeter. Elle continuait de l'aimer, parce qu'elle ignorait qui elle était vraiment. Elle ne connaissait pas sa face cachée, le revers de la médaille.

Elle finit par le savoir, pourtant. En le suivant, elle découvrit que Liberté Éphémère prenait la vie des gens. Qu'il tuait. Phily ne partit pas encore. Impossible de savoir pourquoi. Elle continua de le suivre et de l'observer. Combien de temps encore compter-elle continuer ainsi ? Elle ne savait probablement pas. Elle n'eut pas besoin de le déterminer. Parce que Liberté Éphémère découvrit sa présence, un jour. C'était inévitable. Et la sentence tomba. Non content d'avoir brisé sa confiance, il brisa sa fierté.

De cette triste union furent conçus trois chatons. Llum était l'un d'entre eux, avec son frère et sa soeur, Zarroc et Cyla. Phily fuit Liberté Éphémère et découvrit vite que dans son ventre, les trois chatons se développaient. Elle devait leur trouver un abri, un endroit où survivre. Quelqu'un qui l'aider à les protéger.
Elle trouva cet endroit en la Troupe Inondée. Elle en rencontra le meneur, Denaï. Elle fut rejetée, d'abord, malgré son ventre rond et ses chatons grandissants. Le meneur de la Troupe Inondée ne voulait pas de bouches supplémentaires à nourrir. Mais tous n'étaient pas de cet avis. En particulier, la novice-botaniste, Olosis, prit Phily en pitié et entreprit de la soigner. Olosis parlait à son meneur, tentant de le convaincre d'accepter la future mère dans la Troupe, mais Denaï ne s'intéressait guère au sort de Phily. Il lui fallut la pression de nombreux membres de la Troupe pour enfin accepter la solitaire au sein de la Troupe Inondée, avec ses chatons nouvellement nés.

Bien sûr, Llum ne sait rien de tout ça. Elle est accoutumée depuis longtemps à la vie dans la Troupe, comme si elle y avait été née. Pourtant il y a des regards qui ne trompent pas, et même si elle est encore trop jeune pour les interpréter, elle comprendra vite qu'elle n'est pas la bienvenue. Qu'elle ne l'a jamais été.
Cyla, la soeur de Llum, déteste leur mère, alors toutes deux n'ont jamais pu s'entendre. Par contre, elles sont toutes les deux extrêmement proches de leur frère, Zarroc. Un peu trop, même, dans le cas de Llum. Elle est capable de sentir ses douleurs, et il est capable de sentir les siennes. Ce lien puissant les dépasse, pour le moment, mais ils s'y feront, et devront vivre avec. Tout comme Cyla devra vivre avec sa mère, tout comme Denaï devra vivre avec cette petite famille dans sa Troupe, tout comme Phily devra vivre avec les préjugés que lui accordent certains membres de la Troupe.
Parce que quoi qu'il arrive, la vie continue.

Toi qui tire les ficelles
♠ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : A
♠ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : B
♠ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : C
♠ Codes du règlement : D
♠ Autre chose à dire ? : Je connais mon alphabet que jusqu'à D
©️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Ange Déchu
 Jeu 22 Fév 2018 - 12:30
Frangine :keur:
Je l'aime cette petite :mignon:
Euh pour la citation alors I want to live ~ Llum ~ Smile, because it will make me smile 2049336592
"La plus belle des choses et de donner le sourire ?"
je t'avoue je manque d'idée x)
Invité
Invité
 Jeu 22 Fév 2018 - 12:35
J'ai un souci avec ton physique, quand tu dis "Ensuite, la gauche de mon poitrail est rousse, et la droite est noire, quand je me regarde dans une flaque" puis pareil pour la tête, ça veut dire qu'on doit inverser, puisqu'une flaque bah c'est un reflet quoi donc ça inverse I want to live ~ Llum ~ Smile, because it will make me smile 3193767302 Genre au final c'est quel côté qui est noir et quel roux ? //TRAMWAY// (on oublie les flaques, les miroirs, les reflets hein please)
Sinon ree xD
Ciel Déchiré
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 99

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Ciel Déchiré
 Jeu 22 Fév 2018 - 14:08
Reee :keur:
Trop mimi Llum :mignon:
Invité
Invité
 Jeu 22 Fév 2018 - 19:00
Reee :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Ven 23 Fév 2018 - 10:58
Reeeeee :keur:
Et les codes ? e.e
Sinon le répertoire de dc's il est à jour ?
Invité
Llum
 Ven 23 Fév 2018 - 11:04
Yep il l'est I want to live ~ Llum ~ Smile, because it will make me smile 264746
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Ven 23 Fév 2018 - 13:11
Validatioooooon :keur:
Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 99

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :