Offaly | 10 lunes | Domestique
Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 89 lunes
Mentor / apprenti :
Offaly
Libre - Réservé - Pris
Famille
Informations globales
→ Jeune femelle domestique, issue de parents domestiques dont elle ne se souvient plus (modifiable si vous lui trouvez une famille, par exemple elle a pu être abandonnée très jeune par des claniques ou troupeux si ça vous arrange).
→ Habite dans le voisinage de Gabbro.
→ Douce, un peu timide, pas vraiment turbulente, amicale, complexe/se vexe facilement, adorable, modeste, sociable, peur du rejet, gentille, drôle, prend peur très facilement, amusante, fidèle, polie, manque de confiance en soi, aimerait pouvoir vivre une grande aventure (bref, une petite bouille toute mignonne).
→ Plus jeune, vers ses cinq lunes, elle a été victime des conneries d’un groupe de jeunes enfants sadiques (humains) du quartier, ils lui ont cassé les pattes arrières, brûlé son pelage et ses moustaches, brisé des parties majeurs de la colonne vertébrale. Elle est depuis très marquée mentalement, mais aussi physiquement : le vétérinaire lui a fait une prothèse métallique pour sa jambe la plus atteinte.
→ Avec cette prothèse, elle émet un léger cliquement métallique à chacun de ses pas, d’où le surnom “Tic” que lui a trouvé Gabbro.
→ Elle entretient une relation très fusionnelle avec ce dernier, elle l’aime mais n’ose pas lui dire (Gabbro est un peu trop immature pour s’en rendre compte actuellement, mais ça viendra ). Ils se voient quotidiennement, Gabbro vient lui rendre visite. Ils s’entendent très bien et aiment se lancer des petites vannes pas méchantes du tout.
→ Le nom est modifiable sous mon acceptation.
→ Physique libre.
→ Elle est légèrement défigurée avec ses cicatrices et sa prothèse mais reste très jolie malgré tout. Vous devez vous appuyer sur cela pour affirmer son manque de confiance en soi et sa timidité.
→ Elle doit être validée assez rapidement, j'aimerais bien pouvoir faire avancer son histoire ainsi que celle de Gabbro.
(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Puis-je toujours la prendre ?
En ce qui concerne la validation prochaine, j'peux la faire dans 12 jours si t'es d'ac
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :