Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partie de chasse entre deux mères (Ft Orenji with Ally)

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 28 Fév 2018 - 15:37
Je rentre de patrouille avec Cauchemar de Minuit et Nuage de Soleil. Je suis contente d'avoir pu discuter avec mon fils et d'avoir vu à quel point il devient le guerrier auquel je pensais. Il semblait lui aussi épanoui et toujours aussi vivant, aussi énergique. Avant d'être mère je n'avais jamais connu le vrai sens du mot fierté, à présent j'en déborde. D'ailleurs j'ai l'impression de déborder de tout à chaque fois que je pose les yeux sur Nuage de l'Aube ou Nuage de Soleil, principalement d'amour.

Moi, je n'ai jamais vraiment connu ça auparavant. Enfin dire ça c'est quand même exagéré, car j'ai eu beaucoup de personnes qui ont veillées sur moi, qui m'ont aimé. Et j'ai eu deux mères, accessoirement 3 si on compte Éclair Filant qui m'allaitais ou me racontais des histoires lorsqu'Aile Orangée n'était pas là. Et le plus important a certainement été mon père, Lune Ambrée, un père que je n'ai jamais suffisamment remercié.

Peut être est-il là le problème, j'ai toujours eu trop de monde, trop de monde pour faire attention à tous. Au final, peut être que je pourrais simplement étendre ma famille au clan tout entier, car au final c'est ce qu'un clan est censé représenté non ? En tout cas, je les remercie tout ceux qui ont été là, sinon moi je ne serais pas et je n'aurais jamais connu la beauté de la vie.

Tiens en parlant du loup, voici Aile Orangée qui approche. J'espère qu'elle n'est pas occupée, car j'aimerais bien sortir et parler avec elle. Enfin passer du temps ensemble, tout simplement.

"Salut, ça te dirais de partir chasser aux champs ?"

Je m'adresse à elle avec un sourire lumineux dont j'ai le secret. Je sais qu'elle va accepter. Je sais qu'elle aussi à envie de passer du temps avec l'un de ses enfants. C'est ce qui a fait d'elle une bonne mère.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Dim 4 Mar 2018 - 15:18



Partie de chasse entre deux mères.
¤ Shivies.

C'est une journée de plus pour une vieille femelle comme moi... Je ne vois même plus le temps passer ! A quand remonte le jour où sont nés mes chatons ? A quand remonte l'instant où j'ai pu me prénommer comme une mère ? Oh là... J'ai mal à la tête rien qu'en y pensant. La pouponnière me paraît loin. Mon apprentissage également. Alors que la mort me paraît encore bien loin... C'est impressionnant comme je n'ai plus le temps de compter. Mes lunes passent à une vitesse impressionnante. Je n'ai plus le temps de savoir quelle âge j'ai. Je dois avoir une cinquantaine de lune à présent. Et voilà que dans 10 lunes, je serais à croupir dans la tanière des anciens. Je ne trouve pas cette image triste, non loin de là. Ca me fera du repos et énormément de bien à mes pauvres pattes. Je raconterais des histoires aux chatons et me baladerais dans le camp pour tuer l'ennuie. Même étant ancienne, je pense que j'irais chasser. Après tout, où est le mal à vouloir aider mon Clan ? Je ne suis pas vieille à ne plus pouvoir bouger ! Et si je pars chez les anciens, je ferais mon possible pour l'aider mon clan !

En parlant d'enfant et de pouponnière tout à l'heure, en voilà une ! Enfin, ce n'est pas ma fille techniquement mais... Elle est tout comme. Lune d'Argent. Elle aussi est devenue maman maintenant. C'est tellement étrange de la voir grandir, alors qu'il y a une vingtaine de lune, son papa adoptif me la apporté. Elle était minuscule et elle avait si froid... Je ne pouvais dire non, et ça faisait peut-être une bouche en plus à nourrir mais aussi, une future guerrière, une future mère ! Alors, j'ai bien fait de la prendre, de ne pas la laisser seule. Surtout que dans tous les cas, elle a quand même du sang Venteux dans ses veines. C'est ça le plus important aux yeux du Clan. Moi peut importe, qu'elle soit Ombreuse ou solitaires, je l'ai toujours considéré comme une partie de moi. Son éducation vient un peu de moi. Certes, d'autres femelles l'ont mieux élevée que moi mais, elle a quand une partie de moi.

- Salut, ça te dirais de partir chasser aux champs ?

Elle m'adresse un grand sourire lumineux. Ca aussi, ça vient de moi. Qui d'autre peut autant sourire à l'entente simple d'une partie de chasse ? Il n'y avait que nous pour faire ça, je connaissais très peu d'autre femelle aussi souriante. Je lui rend un grand sourire également avant de prendre une voix enjouée:

- Je ne peux dire non à un si beau sourire ! Je m'exclame en riant.

Je pars en direction de la sortie, accompagné de la jeune femelle. Les champs sont encore loin, nous pouvons sûrement papoté du temps et des enfants. Après tout, nous sommes des mères gaga de leurs enfants ! Evidemment, je commence la discussion en parlant de Nuage de l'Aube et Nuage de Soleil. Les deux chatons sont passés apprentis, ça fait un changement d'être resté 6 lunes dans la pouponnière pour ensuite sortir enfin ! C'est un changement qui déboussole légèrement ! Surtout que moi je suis resté légèrement plus longtemps vu que j'ai eu Divinité de la Chouette et les garçons juste après. J'y suis resté un petit moment dans la pouponnière, partir de cette tanière chaleureuse est déstabilisant.

- Alors, ça fait du bien de sortir de la pouponnière hein ?
Codage by Camo' for Orenji
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Juin 2018 - 17:29
|| Arhivage, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum