Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tu n'étais pas voulu. ¤ Tjenji.

Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Jeu 1 Mar 2018 - 19:52
Tu n'étais pas voulu.
Bouge de là Erreur n°1.


Le beau temps et le froid sont un si bel ensemble. Ce temps dans l'année me ressemble. Si beau et pourtant si détestable. J'adore la saison des neiges ! De plus, mon pelage est blanc comme la neige. J'ai vraiment tous les points communs avec l'hiver. Je n'ai pas froid, mon long pelage d'avoir froid, ce que je trouve parfait. Une chose que j'adore aussi ! Le froid, j'adore être froid avec les autres mâles. Pas les femelles, non, elles, faut être bien chaud. Leur montrer qu'on les aime. Tant de bonnes choses réunis en même temps ! Tout ça fait que je me sens bien. J'adore être posé là-haut. J'adore monter dans les arbres de base mais lui, il est super. Draguer une femelle ici, c'est super simple. Tu lui dis " Hey, on pourrait être comme cet arbre. Collés jusqu'à la fin de nos jours. " Et c'est bon, elle tombe sous le charme du magnifique mâle que je suis. Alors que le seul moment où j'ai envie d'être collé à elles, c'est quand je leur rentre dedans. Oh pardon, il y a sûrement des enfants qui lise mes pensées. Bah oui bah vous croyez que vous êtes venus au monde comment hein ? Oui, bravo ! Papa et maman se sont empilés ! Qu'est-ce qui sont cons. Enfin, bref, bouge de mes pensées !

Je commence à m'endormir mais une odeur désagréable vient chatouiller mon museau. Putain et je reconnais cette odeur en plus. C'est pas le moment de venir me faire chier Tjenji.. Ou devrais-je dire Erreur n°1 ? Oui, ce surnom est mieux. Peut-être que si je me cache, il me verra pas et il passera à côté de moi sans rien dire ? Vas-y, cachez. Personne me voit. Et pourtant, j'arrive à le voir. Il s'arrête. Mon pelage blanc est invisible parmi cette neige. Oh et puis, j'ai envie de passer un peu de temps avec lui ! Je descends gracieusement, comme toujours, de l'arbre où j'étais. Un grand sourire hypocrite se place sur mon visage.

- Comme ça fait longtemps ! Tu m'as pas manqué !

Ce qui m'a manqué par contre, c'est te faire chier. J'ai hâte d'engager une discussion avec toi ! Tu souilles notre sang à cause de ta naissance. M'enfin, il est gâché depuis longtemps à cause de votre père. Comment ? Non, ce n'est pas le mien et puis quoi encore !
lightning power 018

avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Mar 2018 - 23:07

 
   
   

   
   Tu n'étais pas voulu.
ft. orenji

   

   (c) Nyyx | Never Utopia

La journée était d'une rareté dans la saison du froid. Le temps s'était à peine réchauffé de quelques degrés, mais c'était bien suffisant pour la troupe pour s'improviser un moment de congé, malgré les supplications des différents dirigeants. C'était leur journée, et comme un syndicat enragé, on les ignorait bien, ces chefs. Tjenji traversa le camp endormi, frissonnant à moitié; il ne s'habituait jamais aux températures basses, à son grand dam. Quand la neige est arrivée, elle l'avait en même temps frappé violemment dans le museau : il se traînait maintenant avec le nez coulant de maladie, dégoutant ses congénères. Il était habitué, ce n'était pas aussi grave désormais, même si il aurait aimé mourir de la grippe bien plus tôt.

Il sortit de cet endroit de procrastination et examina ses options. Il n'avait pas grand chose à faire, car il n'avait pas eu de claires indications de la part des supérieurs à part de tout simplement se lever (demande pleine de désespoir, soit-disant parlant). Tjenji avait faim, donc il alla chasser. Aussi simple que ça. Il ne savait pas où, donc il laissa son instinct d'enfant le guider, et il le guida vers les frênes siamois; un endroit pleins de romantisme où il aimait marcher au petit matin, quand aucun couple n'aurait idée d'accomplir des actes sales. Mais c'était aussi un endroit plein de gibier, d'animaux des bois, qu'il était un des seuls à apprécier le goût musqué et fort. Cela n'embêterait personne si il mangeait une des proies qu'il aurait tuée.

Notre félin s'arrêta. Il avait ressenti l'odeur d'un autre chat; le manque de vent ne pouvait cacher les effluves de ses compagnons, à son grand désarroi. Il reconnaissait bien la signature du chat, et essaya de l'ignore avec un grand mal, même si il ne pouvait pas se débarrasser de la boule à la gorge que lui avait provoqué l'individu. Il fit quelques pas de plus, avant d'humer encore l'air pour s'assurer que c'était bien qui il pensait être.

- Comme ça fait longtemps ! Tu m'as pas manqué !

Il sursauta un grand coup. Son frère, enfin son demi-frère, venait de retomber juste devant lui comme une fleur. Lui, qui ne lui avait presque pas adressé la parole depuis plusieurs semaines, venait délibérément lui parler. Son grand corps semblait vouloir intimider,et Tjenji avait peur. Il ne savait pas pourquoi mais il avait peur, envie de détaler. Mais il se força à répondre, malgré sa petite mine effrayée reculant déjà :

- Haha, salut Koras ...

Ses pensées se mélangeaient. Il se sentait idiot d'avoir une telle réaction. Au fond de lui, il savait qu'il n'allait juste l'importuner, se moquer de lui. Il était un peu déçu. Il espérait qu'un jour tout s'arrangerait. Qu'il serait aimable avec lui. Mais il savait au fond de lui que ça n'arriverait pas.

- Q-Qu'est-ce que tu fais ici, bredouilla-t-il misérablement.
Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Ven 2 Mar 2018 - 18:19
Tu n'étais pas voulu.
Bouge de là Erreur n°1.


Il a l'air si apeuré... Ca me plait. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas senti si bien, si méchant, si cruel. Putain, oui aujourd'hui, ça sent bon la peur. C'est très peu souvent que ma journée est aussi bien, c'est très peu souvent qu'elle est si joyeuse. Aujourd'hui était une bonne matinée. Je ne pensais qu'elle pouvait être mieux que ça.

- Haha, salut Koras ...

Un autre sourire se dessine sur mon visage. J'adore le voir si mal. Est-ce si psychopathe ? Je ne l'aime pas. Le malheur des autres ne me fait pas toujours du bien, non la plupart du temps, ça me saoule de les entendre se plaindre mais lui... J'aimerais l'entendre parler de sa vie minable, j'aimerais qu'il se plaigne et que je me réjouisses de sa vie aussi nulle. Comme je suis méchant. Ce n'est pas mon intention, enfin, de base, ce n'est pas ce que je veux... Mais il est tellement détestable ! On dirait un gosse ! Grandit, merde ! T'as plus assez l'âge de courir après des papillons ou je ne sais quoi.

- Q-Qu'est-ce que tu fais ici ?

C'est encore plus drôle de le voir perdre ses moyens face à moi. Bah voyons, respire petit, je vais pas te bouffer. Impressionnant. Même son frère - eurk, je déteste prononcer ce mot - à plus de courage que lui. Il ose me répondre, même si je l'avoue, ça ne me plait pas du tout, il se laisse pas marcher dessus. Mais c'est pour ça que je le déteste autant. Toi... Toi, je t'aime bien. Toi, je peux t'écraser et tu ne dira rien. C'est bien parfois d'avoir deux opposés. Je sais à quoi m'attendre au moins. Si je parle à l'un, il faut que j'ai du répondant et si je parle à l'autre, il faut que j'use de ma force.

- Bah je chasse, ça se voit pas ? Je crache méchamment.

Ca aussi c'était con comme question. Putain, qu'est-ce que je fais ? Bah voyons. Pourquoi je suis là, à cet endroit précis, à ton avis ? C'est pas pour chasser. Enfin si mais pas ce genre de proie, pas celle qu'on mange, très peu pour moi de bouffer des femelles. Je t'avoue que j'ai d'autres désirs. Enfin bref. Je m'assois face à lui, bien encré dans le sol: Je ne suis pas prêt de bouger. J'ai l'impression de le dominer avec ma grande taille, ses longs poils qui prennent toute la place et cette carrure imposante. Personne ne peut me vaincre. mais moi, je peux vaincre tout le monde.
lightning power 018

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum