Votez !
Aller en haut Aller en bas

La vie ne donne pas les mêmes chances à tout le monde, mais peut-être que c'est en partant mal qu'on atteint les plus hauts sommets ~ Offaly

Invité
Offaly
 Dim 18 Mar 2018 - 13:55
Aide à mes co-staffiens La vie ne donne pas les mêmes chances à tout le monde, mais peut-être que c'est en partant mal qu'on atteint les plus hauts sommets ~ Offaly 3200486043 > https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t4728-dc-s-de-sun

• Nom : Offaly (Tic pour les intimes)
• Groupe : Domestique
• Rang : Domestique
• Si apprenti, quel est ton mentor : C'est quoi un apprenti ?
• Famille : Je ne m'en souviens plus...

• But : Je n'ai pas de but. Ou peut-être que ce serait d'être heureuse avec Gabbro. Gabbro, c'est mon grand ami, et je l'aime aussi, je crois. Mais je suis trop moche pour lui. Je n'ai pas de but, qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec une patte en métal ? Je ne suis même pas un vrai chat. Je voudrais juste redevenir comme avant.
• Trait distinctif/principal : Infirme

Une silhouette

Offaly est plutôt petite, mais pas minuscule non plus. Elle possède un beau pelage roux pâle, soyeux là où il est intact. Quelques touches de blanc ajoutent un peu de variété, sur son cou, ses oreilles et son ventre. Quant à ses yeux, ils sont d’un beau vert pâle, un peu couleur pomme mais pastelisé. Assez compliquée à décrire, comme teinte, mais jolie.

Cependant, ses yeux ne sont malheureusement pas ce qui frappe chez elle, au premier abord. Ce que l’on remarque, bien qu’elle tente de les cacher comme elle le peut, ce sont ses blessures. L’arrière droit de son visage, encore brûlé, son échine qui a gardé les traces de coups et quelques poils roussis et rêches, sa patte arrière gauche un peu tordue et la droite qui a été remplacée par une patte métallique. Tout ce qui fait sa différence, et tout ce qui prouve que son passé n’a pas été rose. Offaly était belle, pourtant. Aujourd’hui, elle est bien amochée. Pourtant ses yeux sont intacts, et la lueur de vie et d’espoir qui y brille l’est aussi.
Des pensées

Douce • un peu timide • assez calme • gentille, amicale et sociable • susceptible • modeste • peur du rejet et de l’abandon • drôle • fidèle • polie • peureuse et manque de confiance en soi • traumatisée par le feu • romantique

Offaly est une petite chatte domestique toute mignonne, très agréable à vivre. Très gentille, elle ne pourrait jamais faire de mal à une mouche (mais à une souris peut-être bien, sait-on jamais que l’instinct de chasseur lui revienne). Elle possède également un tempérament sociable, aussi bien envers les Bipèdes qui cohabitent avec elle et les chats de son entourage. Cependant, elle est très peureuse et méfiante, du fait de son passé traumatisant, et s’approche donc difficilement de tout autre Bipèdes que ceux en qui elle a déjà confiance, et de beaucoup de félins adultes. Elle a également une peur viscérale du feu.

Mais une fois la confiance obtenue, on découvre également une petite féline drôle, et très fidèle, mais assez mal dans sa peau puisqu’elle manque terriblement de confiance en elle, tout en ayant très peur du rejet et de l’abandon. Elle a d’ailleurs tendance à cacher sa patte métallique tant que possible, et se tourne toujours de façon à ce que son interlocuteur voie principalement son côté gauche, moins blessé et repoussant que le droit. Elle se trouve moche, gauche aussi, puisqu’elle marche lentement et difficilement, et rêverait de faire disparaître tout ça.

Mais malgré tout, Offaly est également quelqu’un de plutôt optimiste, et de romantique. Elle croit encore au grand amour et et aimerait bien le vivre, même si ça lui arrive souvent de se dire que ce n’est qu’une chimère parce que personne n’aimerait un chat aussi cassé. Pourtant elle vit encore et elle y croit toujours, elle avance en boitillant mais elle s’accroche à ce qu’elle a encore. Elle a beaucoup de force et de courage, même si elle n’en a pas vraiment conscience.
Des souvenirs

“Pourquoi tu veux que je raconte, Gabbro ? Elle est pas intéressante, ma vie. Elle n’est pas belle, et elle est assez vide, avant toi.
- Mais, raconte ! Moi j’ai envie de la connaître.
- Ok, je vais raconter, si tu veux tant. Mes parents, j’m’en souviens pas. C’étaient des domestiques aussi, mais je pense pas qu’ils habitaient dans la même maison. Sûrement qu’ils s’aimaient. J’en sais rien, c’est pas grave, de toute façon les Bipèdes m’ont séparée tôt de ma mère, et j’me suis retrouvée dans une autre maison, toute seule. C’était un peu bizarre là-bas, ni bien ni vraiment mal, même si j’avais pas d’amis dans le voisinage. Il y avait juste quelques chats beaucoup plus vieux, et je ne m’en approchais pas. Mais j’avais envie d’un peu de liberté, alors je me promenais, toute seule. Jamais très longtemps parce que mes Bipèdes étaient gentils et ils s’inquiétaient un peu. Mais je pouvais sortir et je ne m’en privais pas. Pis j’ai grandi un peu. J’ai compris que tous les Bipèdes ne sont pas aussi gentils, je… J’ai eu mal. Ils m’ont attrapée, frappée, et… J’ai eu très mal.”

Offaly baisse les yeux, frissonne à l’évocation de ces horribles souvenirs. Mais la voix compatissante de son ami Gabbro la rassure et la pousse à reprendre le fil de son récit.

Ils… Qui ?
- Des petits Bipèdes. J’ai même pas pu rentrer chez moi, tu sais. Mais mes Bipèdes m’ont retrouvée, et ils m’ont emmenée chez le Bipède-soigneur-qui-fait-peur. J’me souviens pas trop, je crois que j’étais peu consciente. Mais il m’a réparée, et maintenant j’ai une nouvelle patte, un peu bizarre mais elle fonctionne.
- Oui ! Et elle fait tic quand tu marches !”

Offaly sourit. Mais ce sourire n’est pas très franc, encore un peu triste, parce que ses souvenirs sont toujours douloureux. Peut-être qu’un jour viendra où elle pourra les évoquer sans ressentiment, sans douleur, sans tristesse. Peut-être qu’à force de continuer à côtoyer Gabbro, qui vit dans une maison à deux jardins de celle où elle vit depuis quelques lunes, ce sera plus facile. Déjà, elle se sent bien avec lui. Ils font les quatre cents coups ensemble et sont très proches. Une fois, alors que les Bipèdes d’Offaly l’observaient depuis la fenêtre de leur salle à manger, l’un deux s’est exclamé : “Oh regardez, elle est encore avec l’autre noir et blanc ! Ils sont trop mignons, on dirait presque un petit couple !”

Toi qui tire les ficelles
♠ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : TIC TAC
♠ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Gabbro La vie ne donne pas les mêmes chances à tout le monde, mais peut-être que c'est en partant mal qu'on atteint les plus hauts sommets ~ Offaly 3715117557
♠ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : J'rp depuis plusieurs années La vie ne donne pas les mêmes chances à tout le monde, mais peut-être que c'est en partant mal qu'on atteint les plus hauts sommets ~ Offaly 264746
♠ Codes du règlement : Ça fait 35 ans les codes sont toujours pas validés °° Bon bah voilà hein
♠ Autre chose à dire ? : Je crois que je suis à l'ouest un peu La vie ne donne pas les mêmes chances à tout le monde, mais peut-être que c'est en partant mal qu'on atteint les plus hauts sommets ~ Offaly 2049336592
©️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Rage du Démon
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Dés
Messages Messages : 90

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Rage du Démon
 Dim 18 Mar 2018 - 14:07
Rew bienvenue :keur:
Nous faudra des liens :mignon:
Invité
Blanche Hermine
 Lun 19 Mar 2018 - 23:26
Nuage d'Hermine et Offaly BOUUUM explosioon

Reeee
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 309

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Regrets Mortels
 Mer 21 Mar 2018 - 12:28
Reee Sunny :)
Salvador
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 68

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Salvador
 Mer 21 Mar 2018 - 17:11
Ré bienvenue :keur:
Omg j'ai trop hâte si tu savais :mignon:
Invité
Offaly
 Sam 24 Mar 2018 - 23:27
AH je vous avais même pas remercié °^° Bon bah merci à vous, et ouiiii des liens La vie ne donne pas les mêmes chances à tout le monde, mais peut-être que c'est en partant mal qu'on atteint les plus hauts sommets ~ Offaly 3200486043
Invité
Invité
 Dim 25 Mar 2018 - 13:37
Ouiii c'est tout bon je valide °^°
Contenu sponsorisé