Votez !
Aller en haut Aller en bas

Ça te dis de jouer avec moi? || Feat Aido.

avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Mar 2018 - 22:12


Je dors. J'aime dormir. C'est important de dormir. Le sommeil est la clé de tout, puisque sans cela nous ne pouvons rien faire. Par exemple, si je ne dors pas assez, je mettrais en péril mon apprentissage. Si je ne dors pas assez, j'ai plus de chances de faire des erreurs que les autres jours où je suis en forme. C'est pour cela que j'essaie de me reposer le plus possible, afin de ne jamais être fatigué et de toujours être le meilleur, même si je le suis déjà. Tout le monde le sait, c'est certain. Surtout mes proches qui ont la chance de me côtoyer fréquemment. Je sais qu'ils ne se rendent pas forcément compte de l'opportunité qu'ils ont mais bon, cela viendra avec le temps. Ce qui est sûr et certain, c'est que Maman a toujours sû que j'étais le meilleur, cela se voit, non? Moi, j'en suis convaincu! Je ne me voile pas la face, je vous le jure c'est frappant comme la truffe au milieu du visage. Je pense que mon mentor Ange des Ténèbres en a conscience également. Il n'est pas aveugle à ce point tout de même. De toute façon, si Étoile Machiavélique m'a confié à lui, c'est qu'il est digne de recevoir l'honneur que je sois son apprenti. Je n'exagère rien, je suis même modeste à vrai dire. En repensant à mon entraînement, cela me donne des frissons. Je ne veux pas devenir un grand guerrier, non. Je souhaite seulement m'amuser comme tout le monde. On me dit que j'ai souvent la mentalité d'un chaton, c'est faux. Je suis juste optimiste, c'est tout. J'aime voir le bon côté des choses. Et puis, pourquoi on devrait voir le mauvais? C'est débil. Je préfère être heureux tout le temps plutôt que d'être triste à longueur de journée. Je suis certain que c'est le cas de tout le monde. Alors pourquoi ils ne font pas comme moi? Je les trouve un peu bête mais ce n'est que mon avis même si je pense que j'ai tout de même raison. Je me réveille. J'ai repris assez d'énergie mais je n'ai pas envie de retrouver mon mentor ou autre. Non, moi, je veux jouer. Je ne sais pas avec qui mais je vais jouer. Je sors donc de ma tanière et j'inspecte le camp. Je vois un chaton ou plutôt une chatonne près de la pouponnière. Je m'approche d'elle et je lui demande gentiment comme à mon habitude.

"Ça te dis de jouer avec moi?"

J'attend que la chatonne me réponde. Je crois que c'est l'une des filles d'Étoile Machiavélique, la chef de notre Clan. En faite, je m'en fiche. Moi je veux juste jouer, faire passer le temps et je pas m'entraîner. Je ne suis pas comme les autres apprentis à vouloir devenir les meilleurs apprentis de la forêt, non. Je ne suis pas comme ça. Moi, je suis original. Je veux vivre ma vie pleinement et en profiter. Cela a toujours été mon but et ça le restera. Ce qui me connaissent réellement le savent. Ma Reine, Nuage du Papaillon et Nuage de Pluie le savent. Je les aime énormément. Elle compte beaucoup pour moi et ce depuis toujours. Elles occupent plus de place dans mon coeur qu'elles ne l'imaginent. Quand j'aime, je ne le fais pas à moitié. Je ne fais jamais rien à moitié.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Mar 2018 - 8:49
Je suis une divinité.
Ft Fuyu
Et encore une journée dans un merveilleux monde. Encore et encore, j’offre à la terre le privilège de ma présence sur la surface de son globe, ma divine présence. Mais pour l’instant, je suis encore dans la litière avec tous mes autres frères et sœur. Bon, je sais qu’on est pas tous de la même portée mais ça on a pas le droit de le dire, c’est un secret qu’on doit garder bien précieusement. Vous savez pourquoi ? Parce que la vérité c’est que seul Petit Harfang et Petit Colibri sont de la même famille. Enfin on l’est tous en théorie en fait, c’est juste que ma maman à moi a décidé de protéger Agathe Étoilée parce qu’Agathe Étoilée n’avait pas le droit d’avoir des chatons. En gros, Patte Spatiale, Petit Arbre et Petite Étoile sont des erreurs et nous on est parfait. Bah ouais parce que c’est pas pour dire, mais mon papa c’est quand même le chef du Clan du Vent et ma mère celle du Clan du Tonnerre. mais bon, je crois que j’ai pas le droit de le dire que c’est mon papa Étoile de Jaspe.

Je m’étire et je me lève. Mes autres frères et sœur sont encore endormis alors que je sors dehors. Le soleil est là et le ciel est bleu, la saison des feuilles nouvelles est enfin là, on peut la sentir. Oh depuis le temps que j’attendais ce moment, que j’attendais de pouvoir enfin savoir à quoi ressemble une fleur, un papillon. Oui, parce que je suis naît à la fin de la saison des feuilles mortes, donc je n’ai jamais connu la chaleur moi encore, enfin je veux dire la chaleur du temps. Je ne me suis encore jamais prélasser au soleil et oh qu’est-ce que je peux avoir hâte. Je m’assois et je commence à profiter des quelques rayons de soleil venant me réchauffer du vent glacial venant du nord.

« Ça te dis de jouer avec moi ? »

Oh, tiens je ne l’avais pas vu celui-là. Lui, c’est Nuage de Pierre, je me souviens avoir entendu son nom dans une conversation entre deux guerriers. Mais sinon je ne lui avais jamais adressé la parole. On va pas se mentir il est plutôt pas mal physiquement.

« Et en quel honneur je te ferai le plaisir de ma présence ? »

La vérité c’était que je mourrais d’envie de lui dire oui et de partir chercher une balle de mousse. Mais je ne pouvais pas, il fallait que je montre que j’ai de l’importance, que je suis une déesse, une divinité et qu’il faut qu’il me respecte. Car il me doit le respect, car je suis la descendante de deux chefs et donc de sang royal !
©️️Copyright Doorn for Aido Only


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum