Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Problème au sein du staff || merci de regarder et répondre au sondage

Est-vous pour ou contre le fait que Stars soit apprentie guérisseuse ?

Pour
6 - 35%
Neutre
2 - 12%
Contre
9 - 53%
 
Total des votes: 17
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Sam 24 Mar 2018 - 17:52
Hey.
Bon on a un souci au sein du Staff, à propos de Stars. Donc déjà, le contexte : Stars (Petite Etoile pour ceux qui ne savent pas) est un perso de Luny, qui a actuellement 5 lunes, 6 le premier avril. Il était prévu qu'elle soit guéri, la réincarnation d'Abandon des Etoiles, enfin bref je connais pas toute l'histoire Problème au sein du staff || merci de regarder et répondre au sondage 2049336592 Sauf que y a euh quelques jours, on s'est rendus compte que c'était pas possible puisque Luny a déjà Makia en poste important (chef du Tonnerre pour ceux qui encore une fois, ne savent pas). Donc au sein du Staff on est contre le fait que Stars soit apprentie guéri puisque Luny ne compte pas tuer Makia avant un bout de temps et que comme vous le savez (j'espère) on a le droit à un poste important par Clan, et un par Troupe.
Donc on vous demande à vous, membres, ce que vous pensez de cette histoire.
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Mar 2018 - 17:53
Je tiens à ajouter que je parle de son poste de gueri depuis 3 mois si ce n'est plus, hein. Donc qu'on a clairement oublié pendant tout ce temps.
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Sam 24 Mar 2018 - 19:54
PETITE NOTE MERCI DE LIRE

Merci de poster à la suite, pour dire si vous avez voté et quoi. Et n'hésitez pas à développer Problème au sein du staff || merci de regarder et répondre au sondage 2049336592

Donc en ce qui me concerne A VOTE : CONTRE
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Mar 2018 - 19:58
A voté pour~
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Sam 24 Mar 2018 - 20:05
J'ai voté contre, parce que bon les règles c'est â tout le monde d'les respecter et euh ça s'applique aussi aux admins donc peu importe si c'était prévu t'étais censée être au courant des règles aussi /o
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Mar 2018 - 20:20
Contre.
D'accord, tu as le droit d'avoir oublié la règle mais le reste du Staff a le droit de l'avoir oublié.
D'accord, ça ruine tes plans et c'est grave chiant et même plus encore mais selon moi, le Staff est censé montrer l'exemple, le Staff il est pas là pour gagner des faveurs/exceptions pour son travail comme tu l'as dit sur la cb le soir où le problème a été évoqué. En plus, si on prend en compte le fait que tu puisses jouer Assalys alors que le père n'est pas encore fait, validé et joué (donc que les 2 rps requis pour avoir des gosses ne sont pas faits) ben tu l'as déjà ton exception. 
Ensuite, dernière chose qui me "dérange" le poste de guérisseur du Tonnerre en général. Réservé pendant 3 ans à Scourge qui n'est plus là depuis quelques années (ok, il est passé pendant une semaine avant de redisparaître) donc déjà, ça passe moyen. Ensuite, presque aussi loin que je me souvienne le poste a toujours été occupé soit par Equi, soit par toi. Faudrait peut-être avoir la main plus légère sur le poste à l'avenir Problème au sein du staff || merci de regarder et répondre au sondage 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Mar 2018 - 20:23
Euh. Assalys devait avoir une mere pnj. Donc ça a aucun rapport. Elle a aussi deja 3 lunes.
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Mar 2018 - 20:28
Bah c'est pas ce que dit le post d'Equi dans le répertoire des portées, je peux pas deviner non plus donc bon Problème au sein du staff || merci de regarder et répondre au sondage 2049336592
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Sam 24 Mar 2018 - 21:36
Voté contre.
Les règles sont pour tout le monde et tu as déjà un rôle très important dans le Clan du Tonnerre.
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Mar 2018 - 22:09
J'ai mis contre.
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Mar 2018 - 22:53
Sondage fini. Archivé.
On s'en tape bien de Stars anyway.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum