Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumLicka & Reinbö || Enfants d'Anaïra et Paint || TI
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 1:48
Reinbö
Age : 0 lune (naissance pour 1 ou deux mois) Sexe : Mâle Groupe : TI Rang : Chaton Liens éventuels : Mère : Anaïra Père : Paint Sœur : Licka Grands-mères : Sita & Thysania † Grand-Père : Monarque † Tante : Gimp † Oncle : Toshop † Oncle : Elyon Beaux- pères : Salvador & Machaon † demi-tantes : Akhlys, Ningún & Asuna demi-cousin : Steen OkJeStop /paf/ | . |
Informations globales
Physique : Libre
Caractère : libre mais Reinbö est très proche de son père mais un peu de sa mère car il trouve qu'elle l'étouffe trop. Très complice avec sa sœur.
Histoire : Il est naît de l'union de Paint & Anaïra. Anaïra était à la base de la troupe embrumée mais elle a décidé de rejoindre Paint à la TI.
Licka
Age : 0 lune (naissance dans 1/2 mois) Sexe : Femelle Groupe : TI Rang : Chaton Liens éventuels : Mère : Anaïra Père : Paint Sœur : Licka Grands-mères : Sita & Thysania † Grand-Père : Monarque † Tante : Gimp † Oncle : Toshop † Oncle : Elyon Beaux- pères : Salvador & Machaon † demi-tantes : Akhlys, Ningún & Asuna demi-cousin : Steen | . |
Informations globales
Physique : Libre
Caractère : Elle est la fille parfaite mais qui quand il n'y a plus aucun adulte,
elle fait que des conneries. Elle est très proche de ses parents mais surtout de sa mère et a une très grande complicité avec son frère.
Histoire : Elle est naît de l'union de Paint et Anaïra. Anaïra est initialement de la TE mais elle la quitté pour vivre avec Paint.
Jeune recrue
Puf/Surnom : Equicou
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Kurai
Dim 25 Mar 2018 - 1:57
Renbooooooooo Je peux ?
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 3:02
Renbo ? ReinböööÖ
Et approbation, j'attends validation de Neph ~
Et approbation, j'attends validation de Neph ~
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 3:08
Je te hais Aido uhuh
Je peux prendre Licka ?
Je peux prendre Licka ?
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 3:10
Double approbations
Je suis une femme d'affaires voyez vous, je fais des affaires
Donc double approbation pour Luny, attente de validation par Neph ~
Et donc attente de validation pour repousser à 3 mois la naissance des chatons par Neph ~
Je suis une femme d'affaires voyez vous, je fais des affaires
Donc double approbation pour Luny, attente de validation par Neph ~
Et donc attente de validation pour repousser à 3 mois la naissance des chatons par Neph ~
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 12:08
MAIIIIS j'en voulais un TT
Bon bah au moins ça allonge pas ma liste de dc's Prenez en soin
Bon bah au moins ça allonge pas ma liste de dc's Prenez en soin
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 20:21
C'est okay pour moi, et okay pour rallonger jusqu'à la naissance, fin d'façon euh si vous les avez pas fait d'ici là bah on va pas les faire naître sans vous non plus Donc prenez le temps qu'il vous faudra
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 14:32
|| Petit changement, sachant que Paint va mourir les chatons resteront à la Troupe Embrumée avec leur mère et vivront sans père ||
Compte du Staff
Puf/Surnom : Le Staff.
Le personnage
Sexe du perso: Supérieur
Âge du perso: 666 lunes
Mentor / apprenti : Dieu
Le Staff
Mer 4 Sep 2019 - 18:33
|| Prédéfinis archivés, contacter le Staff pour toute réclamation.
Contenu sponsorisé