Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ma maman reine de ces lieux, Nuée des Anges, dit que je m'appelle Petite Avalanche, et moi, je vous assure que je suis la princesse de ce clan ! ~Petite Avalanche~

Nuage d'Avalanche
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : La princesse Moony
Messages Messages : 42

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage d'Avalanche
 Sam 31 Mar 2018 - 12:44


• Nom :Petite Avalanche
age :0 lunes
• Sexe : Femelle, une magnifique femelle, pour qui tu m’as pris ?
• Groupe : Je fais partie du clan du vent. Un clan marrant pour jouer !
• Rang :Je suis une très belle et très intelligente chatonne.
• Si apprenti, quel est ton mentor : Je n’en ai pas encore...Mais il sera à ma hauteur.
• Parents :Nuée des Anges (mère), Satani (père), Petit Titan (frère officiellement, demi-frère en vrai), Flamme de Glace (faux père)

♣️ But : Ce que je veux ? Je ne sais pas. Je vais naître, il faut que tu le comprennes. Après, et bien, je pense que jouer avec les autres va m’amuser. Oui, voilà, profiter d’eux, voilà ce que je souhaites. M’amuser, les draguer, faire d’eux mes amis, et les decevoirs ! Juste pour voir leur tête, c’est juste un jeu après tout ! Un jeu très amusant ! Oui je suis Petite Avalanche, la petite princesse voleuse de coeur !
♣️ Trait distinctif/principal : Séductrice


Une silhouette de petit ange

Et bien, je suis magnifique. Très, très, très belle. Voilà ce qu’on me répète à longueur de journée. Qu’elle est belle cette petite par ci, et par là...Oh, je dis ça, mais pour l’instant, il faut que je naisse ! Seulement après, il va falloir se préparer. Bande d’amateurs, vous allez voir si vos compagnons vous aimes tant que ça, moi, je n’hésiterai pas à vous les voler hihi ! Parce que tout ça n’est qu’un jeu que je dirige ! Un jeu très très amusant !
Alors, moi, je possède une magnifique fourrure blanche immaculée. Soyeuse et douce, elle attire l’attention de tous les chats présents. Les femelles me jalouse, les mâles m’espèrent. J’en prends grand soin car c’est un de mes atouts premier pour voler les coeurs. J’ébourrifie toujours un peu le poil pour lui donner du volume et aussi parce que ça rend très bien. Tout me va à merveille...Pourtant, elle n’est pas d’un blanc parfait loin de là. Par exemple, le bout de mes pattes est un peu gris, comme des trainés de euh...Gris. Cela se dégrade légèrement jusqu’à en devenir blanc. Je possède aussi cette “tâche” sur mon poitrail. Pour beaucoup, cela serait hideux. Mais moi, cela me donne un magnifique pelage. Presque aussi beau que moi ! Hihi !
Ensuite, tu dois savoir que même ma carrure est très belle. Magnifique, que dis je ! Mes épaules ne sont pas disproportionnés, bien au contraire, et mes pattes ne sont ni minuscule, ni géantes.
Et mes yeux, mes très beaux yeux...Eux aussi ils me servent bien pour le jeu. Généralement, il suffit de plonger mon regard dans celui de l’autre chat pour qu’il se sente un peu spécial et tente sa chance avec moi. Sauf que cette chance, personne ne l’aura ! Je fais juste comme maman. Elle aussi, elle sait utiliser ses charmes, et cela fait d’elle une chatte très maligne. Moi, je veux lui ressembler. Je veux faire fondre n’importe qui d’un clignement d’oeil ! Mes magnifiques yeux bleus un peu glacial. Pas trop non plus, qu’est ce que je ferais peur si mes yeux étaient glacés...Non, les miens sont rehaussés d’étincelle de malice et de joies.
Je suis très joyeuse moi !
Et adorable, et magnifique !
Mais ça...Tu apprendras à me connaître hihi !
Des pensées d’un adorable petit démon

Séductrice-Hautaine-Sûre d’elle-Sans remords-Optimiste-Manipulatrice-Opportuniste-Joueuse-Un peu hypocrite- Sociable-Rusée-Capricieuse-Arrogante-Captivante-Indigne de confiance-Sait obtenir ce qu’elle veut-Sait mettre à profit ses observations-Insensible au malheur des autres

Oh, tu veux savoir comment je suis moi ? C’est très gentil ! Et bien, déjà, tu dois l’avoir remarqué, je me montre séductrice. Disons que je ne vois pas ça comme quelque chose de mal. Plutôt un petit jeu, une preuve de mon talent...Mais, ça ne fait pas de moi une petite peste hihi ! Bien sûr on murmure que je suis hautaine, que je prends les autres de haut comme s’il m’était inférieur. Mais n’est ce pas la triste vérité ? Pour moi, si. Alors c’est vrai que je les prends au dessus, comme s’il m’était inférieur...Mais il y a une raison ! Je sais qu’on dit aussi que je me montre arrogante, et bien, moi, je réponds que je suis simplement sûre de moi ! Et paf ! Vous savez, je me moque de les avoir blessés les autres, j’avance moi, je regarde devant, pas derrière. Et bien en fait, c’est parce que je suis d’un naturel sans remords. Je ne regrette jamais rien de mes actes ou de mes paroles, je fais toujours les bons choix ! Et je sais que j’arriverais à devenir une excellente guerrière, une excellente reine aussi, une grande charmeuse, tout mes objectifs je les atteindrais ! Eternelle optimiste, je souris sans cesse ! Il faut reconnaître que je me montre manipulatrice et opportuniste. Je ne crains donc pas grand chose. Si je veux un truc, je manipule un chat, et hop ! Et si une occasion s’offre à moi...Je devrais refuser ? Mais, ça n’empêche que je suis très joueuse ! Une vrai et éternelle gamine qui profite de la vie, la mord à pleine dent ! Je rigole, je profite ! Voilà la vie comme elle doit l’être ! Et si il faut être un peu hypocritepour accéder à ses petits bonheurs, pourquoi pas je dis ! Bien que je ne m’inquiète pas pour mes amis en général, je m’en fais facilement, tout ça parce que je suis sociablecomme maman ! Si je dois devenir amie avec tout le monde, ça ne me pose aucun problème ! Parce que je suis très rusée, très maligne, très douée ! Je réfléchis bien moi ! Oh, il parait que moi, Petite Avalanche fille de la belle Nuée d’Ange et du solitaire Satani, je suis capricieuse. ce n’est pas vrai ! Je veux juste avoir tout, c’est pas pareil ! Mais, bon, comme je reste captivante, et que je fascine les autres dès que je parle, on peut bien m’oublier ce vilain défaut ! De quoi, je suis indigne de confiance ? oh, et ben, c’est pas faux. Puisqu’après tout à chaque fois j’attire la confiance des autres avant de les trahir...Mais je ne suis pas comme ça avec tout le monde ! Avec mon frère, je me montre gentille,et j’espère qu’il sera vraiment heureux. Oh, ai je dis que je sais obtenir ce que je veux et aussi que je sais mettre à profit mes observations ? Non ? Et bien tu le seras désormais ! Moi, dès que je vois quelque chose, je le stocke dans ma mémoire et je le sors dès que nécessaire. Juste pour avoir ce que je veux. Et si ça doit être le coeur d’un chat, pourquoi pas ! Oh, par contre, ne t’attend pas à de la compassion avec moi, je suis totalement insensible à la douleur des autres. C’est triste qu’ils pleurent les autres, vraiment, mais moi, je n’irais pas les consoler. Juste profiter un peu !
Des souvenirs

Mon histoire, mon histoire, mon histoire. Avouez que ça sonne bien ! J’adore répéter les mots moi ! Alors, tu es décidément bien curieux, c’est amusant, tu veux tout savoir.
Pour commencer, tu vois la belle guerrière là-bas ? C’est ma maman, Nuée des Anges. Elle est belle hein ? Je tiens beaucoup de sa légendaire beauté. Pour résumer notre lien, et ben, on s’adore. Ma maman prend vraiment soin de moi, elle m’aide à être belle et à jouer avec les coeurs. Parce qu’elle sait s’y prendre maman ! Alors, elle m’apprend ce qu’elle sait, et j’écoute bien.
Après, tourne ta tête. tu as remarqué le grand guerrier impressionnant ? C’est Flamme de Glace. Mon papa. Enfin, c’est un peu plus compliqué que ça, je vais t’expliquer ! Lui, il ne m’aime pas beaucoup. Il préfère mon frère Petit Titan, je ne sais pas pourquoi. Il ne s’occupe pas de moi, et, de toute façon, je m’en moque un peu. J’ai bien d’autres choses à faire ! et puis, s’il ne veut pas de moi, il verra bien ce que je vaux, et il le regrettera.
Et donc, je disais que c’était pas mon papa. Mon vrai père, c’est Satani, un solitaire plein de puces. Je ne dois pas le savoir, et je ne le saurais pas quand je naitrais, mais trêves de blabla inutile sur ça. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est mon vrai père. Et pourtant, Petit Titan est aussi le fils de Nuée des Anges et Flamme de Glace. Bizarre comme histoire, je sais.
Et donc, regarde là, il y a mon frère. Il s’appelle Petit-Titan, je t’en ai déjà parlé, et en vérité, c’est mon demi-frère. Je ne le saurais pas, ça aussi. Je m’en moque, ça ne m’empêchera pas de l’aimer très fort ! Lui, je ne jouerais pas avec, je n’en profiterais pas, parce que je l’aime. Il sera malade facilement, il voudra devenir guérisseur, ce que je ne comprends pas, et alors ? Je l’aimerais, voilà tout ce qui compte. Se sera mon adorable frangin ! Celui qu’on ne remplace pas !
Et puis voilà, c’est tout. Après, il y a des jouets, ça ne compte pas vraiment. Je serais ce que je suis, je savourais la vie, que demander de plus ?


Toi qui tire les ficelles
♠️ Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Un puf ? Non, ça ne me dit rien.
♠️ Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Je ne sais plus tiens...
♠️ As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Cela aussi j’ai oublié
♠️ Codes du règlement : Butinés ~
♠️ Autre chose à dire ? : Bonjour ?
©️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 238

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Veuve Noire
 Sam 31 Mar 2018 - 13:36
Suuuun et Rayyyy comment on a fait pour rater nos 3 gosses et demi ? ;-; Flammy et Satani vont être contents tiens ._.

Bon il me semble que tout est bon, oui tout est bon, je valide °^°
avatar
Invité
Invité
 Sam 31 Mar 2018 - 13:57
Reee Moony :keur:
T'es validée, oublie pas notre rp Ma maman reine de ces lieux, Nuée des Anges, dit que je m'appelle Petite Avalanche, et moi, je vous assure que je suis la princesse de ce clan ! ~Petite Avalanche~ 3200486043
Nuage d'Avalanche
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : La princesse Moony
Messages Messages : 42

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage d'Avalanche
 Sam 31 Mar 2018 - 14:06
C'est méchant Kayl, Vale est adorable Ma maman reine de ces lieux, Nuée des Anges, dit que je m'appelle Petite Avalanche, et moi, je vous assure que je suis la princesse de ce clan ! ~Petite Avalanche~ 3659688830
Merci quand même :mignon:
Merci aussi Lady, ne t'inquiète pas Ma maman reine de ces lieux, Nuée des Anges, dit que je m'appelle Petite Avalanche, et moi, je vous assure que je suis la princesse de ce clan ! ~Petite Avalanche~ 3200486043
Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 95

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cyla
 Sam 31 Mar 2018 - 14:55
Mes enfants sont parfaits :twy:
Bon sauf Gauche et Droite mais euh chut voilà
Bref ré bienvenue :keur:
Nuage d'Avalanche
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : La princesse Moony
Messages Messages : 42

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage d'Avalanche
 Sam 31 Mar 2018 - 15:21
Exactement, ils sont géniaux D:
Merci :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Sam 31 Mar 2018 - 16:10
On va ouvrir le club des reines avec Petite Pomme, Baie d'If, Belle des Astres et Petite Avalanche xDD
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 333

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage de Lotus
 Sam 31 Mar 2018 - 16:30
Reee :keur:
J'avoue il manquait une venteuse, maintenant c'est chose faite *paf*
Nuage d'Avalanche
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : La princesse Moony
Messages Messages : 42

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage d'Avalanche
 Sam 31 Mar 2018 - 16:36
Merci :mignon:
Ma petite princesse vient compléter Ma maman reine de ces lieux, Nuée des Anges, dit que je m'appelle Petite Avalanche, et moi, je vous assure que je suis la princesse de ce clan ! ~Petite Avalanche~ 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Sam 31 Mar 2018 - 18:35
Ouiiiiiiii :keur:
Et Kayu, c'pas notre faute si les ovules d'Ange ils sont pas foufous Ma maman reine de ces lieux, Nuée des Anges, dit que je m'appelle Petite Avalanche, et moi, je vous assure que je suis la princesse de ce clan ! ~Petite Avalanche~ 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum