Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Si tu veux dépasser les autres, tu dois d’abord apprendre à te dépasser toi-même. [ft. Petite Soeur]

Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Mer 4 Avr 2018 - 17:47
Aujourd’hui, il pleuvait à n’en plus finir. La plupart des guerriers avaient décidé de laisser à leur apprenti une journée de congé, vu le mauvais temps. Moi, au contraire, je trouvais que c’était parfait pour sortir. Pour aller s’entraîner, en tout cas. J’allais pouvoir faire un sorte que Nuage Fleuri puisse parfaire ses techniques de combat en terrain boueux, donc instable. Je me dirigeai donc vers la tanière des apprentis, afin de l’avertir du planning de la journée. Aussitôt, ça m’a rappelé mon jeune temps, à moi. Avec Nuage Silencieux, quand tout était bien moins compliqué. Maintenant, on a grandi, on est plus tout à fait les mêmes, et la simplicité de notre enfance est partie sans demander son reste.

« Nuage Fleuri ? Viens, session d’entraînement. Mange, et rejoins-moi à l’entrée du camp. »

Probablement qu’elle ne sera pas enchantée de sortir sous la pluie. Je connaissais cette apprentie. C’était une véritable princesse qui pensait que tout lui était dû. J’allais lui montrer que ce n’était pas le cas. Dans la vie, on gagnait ce que l’on méritait. Si j’étais la pièce maîtresse d’une prophétie, au centre de l’attention de Clan des Étoiles, c’était uniquement parce que j’avais prouvé que j’étais capable de l’accomplir. C’était ce que Déchéance de la Lune avait dit, et je croyais sur paroles le guerrier argenté. Je voulais apprendre la même chose à Nuage Fleuri. Elle avait un grand potentiel en elle. Il fallait qu’elle grandisse un peu, qu’elle laisse ces jeux d’enfants de côté, et elle deviendra très puissante. J’en étais certaine. Ah, tiens, elle arrivait justement. On allait pouvoir se mettre en route.

On se lance donc, la petite apprentie calico à ma suite. Je souriais. La petite avait une personnalité totalement différente d’Ange des Ténèbres, et donc mon approche envers elle s’en verrait aussi changée. Je zizaguais entre les rochers glissants, plus ou moins vite, regardant derrière à l’occasion. Mon but était que Nuage Fleuri développe son endurance, et qu’elle soit capable de me suivre tout le long du trajet sans tomber ou se fatiguer. Après, je restais quand même assez permissive. Elle n’avait que six lunes, après tout, et je ne voulais pas risquer de me faire démonter par Douce Lueur ou Rive Désertique en la ramenant morte au premier entraînement. Ça serait bien dommage de gâcher une jeunesse de cette façon, non ? Enfin, nous arrivons à destination. Je me tournai vers elle, toute pleine de boue, l’air satisfaite.

« Bien ! C’est maintenant que commence le véritable entraînement. Tu risque de participer à des batailles quelque fois dans ta vie. Quand ça sera le cas, tu décideras pas des conditions à ce moment. Je veux donc t’habituer tout de suite à te battre dans des conditions désagréables. Attaque-moi »
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Avr 2018 - 20:34



Indifférence tordante




Je me souviens de son regard, de sa voix, de sa silhouette.
Je me souviens d’absolument tout alors que je ne voudrais que t’oublier.
Dis moi Baie d’If, pourquoi est-ce que tu refuses de quitter mon esprit ?
Je sais pas, pourtant on s’est juste échangé quelques mots avant de nous tourner le dos, alors pourquoi est-ce que je n’arrive pas à t’oublier comme je le fais avec tous les autres ?

Il pleut dehors, une averse je crois, ou peut-être un orage je sais pas.
Vous savez pourquoi est-ce que d’un coup je me pose toutes ces questions ?
Je n’ai plus l’impression d’être moi même, d’être une princesse pleine de vie. J’ai juste l’impression d’être Élégance Florale, une personne normale parmi tant d’autres.

« Nuage Fleuri ? Viens, session d’entraînement. Mange, et rejoins-moi à l’entrée du camp. »


C’était Plainte Crispante, je connais sa voix à présent, je m’y suis sans doute habituée. Je suis désolée Plainte Crispante mais je n’ai pas faim ce matin. Il y a trop de choses qui tourmentent mon esprit, trop de pensées et de souvenirs qui surgissent en même temps. Et si, et si depuis le début je n’étais pas réellement une princesse ? Et si en fait je ne suis qu’une personne débile qui se pense supérieur au reste du monde parce qu’elle est soit disante plus belle et plus intelligente que les autres ? Et si depuis le début en fait je ne fais que du mal à certaines personnes en les rabaissant, en les dénigrant alors que je ne vaut peut-être pas mieux qu’eux en réalité ? Peut-être que c’est juste que je suis trop conne pour me rendre compte que je ne suis supérieur à personne et que je suis comme tout le monde.

Arrête, arrête de penser encore et encore. Et si j’avais tort ? Peut-être que je le suis réellement. Putain qu’est-ce que j’aimerais faire taire mon esprit parfois.

Je sors de la tanière et directement je deviens trempée. À mon habitude j’aurais crié, râlé et je ne sais quoi encore mais là je ne réagis même pas. Sans aucune expression je me dirigea vers Plainte Crispante à l'entrée du camp, tourmentée de pensées.

« Je suis prête Plainte Crispante, on peut y aller. »


Je leva la tête vers elle, l’eau dégoulinant partout sur mon visage.



Codage by Ella'

Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Mer 26 Déc 2018 - 18:28
Mon apprentie est bien silencieuse, ce matin. Est-ce que c’est la pluie qui la rend dépressive ? Elle n’a pas mangé, au final, et nous voilà parties toutes les deux dans la forêt. Dans la combe d’entraînement. Logique, quoi de mieux pour s’entraîner au combat que le terrain d’entraînement ? Sablonneuse, avec cette pluie, on va bien patauger. C’est parfait, je n’en demandais pas mieux ! Nuage Fleuri va voir que dans la vie, tout ne lui est pas dû. Il faut se battre, toujours, pour en avoir plus, pour avoir ce que l’on désire, pour ceux que l’on aime. On ne peut pas tout recevoir sans rien donner et sans rien faire pour l’obtenir, ce n’est pas comme ça que ça marche. Chaton, peut-être, mais maintenant, c’est terminé l’enfant gâtée.

Je fais face à mon apprentie. J’ai déjà eu d’autres apprentis avant elle, alors je sais comment faire. Et je sais surtout que je ne vais rien laisser passer à Nuage Fleuri, parce que ce n’est pas ainsi qu’elle pourra grandir et s’épanouir, et surtout devenir quelqu’un de bien. Sans se soucier de personne sinon elle-même, sans regarder le monde qui l’entoure, et avec une mentalité de… chat domestique, qui n’a rien à faire et qui a tout ce qu’il veut. Même si elle me pense sévère, tyrannique, c’est pour son bien et peut-être qu’un jour elle comprendra mes actes. Je l’espère, en tout cas. Nuage Fleuri n’est pas méchante, et au contraire c’est une bonne apprentie, douée, qui a toutes les qualités pour devenir une excellente guerrière. Il faut juste qu’elle comprenne certaines choses.

« Je suis prête Plainte Crispante, on peut y aller. »

Je hoche la tête et je remarque qu’elle semble blasée. Et si ce n’était pas seulement à cause de la pluie ? Elle n’a pas râlé, elle n’a rien dit depuis le début. Elle semble juste étrangement vide et obéissante. C’est vraiment bizarre, ce comportement qui ne lui ressemble pas. Il me semble que c’est plutôt le genre de son frère. Je connais mon apprentie et elle n’est pas ainsi d’habitude. Et si elle était en train de se rendre compte de ses erreurs, tout simplement ? Tout le monde fait des erreurs, évidemment. Mais tout le monde a le pouvoir de les changer, et lorsque c’est impossible, de changer l’avenir afin que cette erreur ne soit plus reproduite.

Alors nous nous battons, dans la boue, dans l’eau, le pelage ruisselant et les pattes, le ventre, le corps entier recouvert de crasse. C’est la pire condition pour se battre ; l’eau empêche de voir correctement, la boue empêche de se mouvoir. En bref, c’est parfait pour un entraînement intensif. Avec ça, elle devrait s’améliorer encore en combat. On peut toujours mieux faire, parce que la perfection n’existe pas, mais je trouve que c’est déjà pas mal. Je me secoue pour alléger un peu mon poil détrempé et je croise le regard de Nuage Fleuri.

« Tu te débrouilles pas mal. On va aller se sécher, avant d’attraper froid. Je suis fière de toi, Nuage Fleuri. »

Rester sous la pluie n’est jamais très bon. Ce qui m’inquiète plus, par contre, c’est que mon apprentie n’ait rien dit depuis qu’on est parties. Et ça, c’est loin d’être dans ses habitudes. Je vois bien que quelque chose n’est pas normal, mais…

« Tout va bien ? Tu es très silencieuse. »

Je m’ébroue une nouvelle fois. La pluie s’est calmée, tant mieux. Peut-être que nous arriverons à sécher avant d’attraper le mal vert.
avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Juin 2019 - 12:44



I'm not fine, why ?




Nous nous battons dans la terre et la boue, littéralement. Je ressens un sentiment de dégoût mais je l’ignore, je ne veux plus être comme ça, je ne veux plus être cette personne là. Alors je continue, les muscles en feu, les poumons brûlants, sous la pluie et dans la crasse à combattre contre Plainte Crispante.

« Tu te débrouilles pas mal. On va aller se sécher, avant d’attraper froid. Je suis fière de toi, Nuage Fleuri. »


Je ne dis pas un mot, je reste muette comme une carpe. Mes questions font une brouhaha dans ma tête, je ne sais absolument pas comment gérer ça. J’ai tellement de chose à demander, tellement de choses qui resteront sans réponse. Ça m’énerve, de douter comme ça, d’être démunie face à l’avenir, aux choses qu’il se passe, au monde, à tout en fait. Je crois que je suis perdue, que je me perds et que jamais je ne retrouverai le chemin.

« Tout va bien ? Tu es très silencieuse. »

Si je vais bien ? Mais haha, oui tout va bien. Je perds juste la tête, rien d’effrayant Plainte Crispante. Plainte Crispante, quel drôle de non. Pourquoi ce nom ? C’est apeurant. Je ne sais pas si c’est juste parce qu’elle est naît en hurlant comme tout chaton normal ou si c’est plutôt comme une plainte, sourde et emplis de souffrance. Je n’en sais rien et je crois que je ne veux pas savoir. Putain, ça tourne pas rond dans ma tête, je suis en train de la perdre, ma tête. Comment est-ce que je vais finir ? Folle ? Dépressive ?

« Oui, tout va bien Plainte Crispante… »

Une voix sans émotion positive, juste de la tristesse.
Pourquoi est-ce que je lui mens comme ça ? Je n’ai pas à lui mentir, je sais qu’elle ne me jugera pas, enfin je l’espère très fort.

« Non, en fait ça va pas trop. Mais le truc, c’est que je ne sais pas vraiment ce qui ne va pas, ce qui tourne pas rond chez moi, tu vois ? »


C’est bizarre de le dire à haute voix, je ne l’imaginais pas comme ça. Ça me mets encore plus mal.
So sad.




Codage by Ella'


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 20:51
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum