Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lieu de Rendez-Vous secret (Pv : Nuage d'Ambre) Ep.3

avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 12:36
(Ici, c'est Plume Noire)

Nuage d'Ambre et moi décidâmes de fixer un lieu de rendez-vous pendant le trajet du retour. Nous finîmes par nous mettre d'accord sur la Prairie Fleurie, ce situant serte mon territoire mais non loin du Chemin du Tonnerre. On devait s'y retrouver toutes les nuits afin de discutée de choses importantes à nos yeux et de méditer sur notre passé et notre futur.

Cette nuit là, nous devions nous y retrouver pour la 1ère fois. Lorsque je j'arrivâmes, Nuage d'Ambre n'était pas encore arrivée. Je pris donc la décision de nous trouver un endroit calme ou nous aménager un petit abris en cas de pluie ou de neige. J'aperçue une souche d'arbre entière dont seul le milieu manquait. Je ne l'avait jamais remarquée avant. J'alla voir à l'intérieur. C'était spacieux et confortable, à l'exception du manque de mousse dans le tronc. Je décida de l'aménager en attendant l'arrivée de mon amie. Je cherchait de la mousse et quelques ronces afin de protéger l'entrer. J'entreprit la construction d'une petite fenêtre afin de voir ce qu'il se passait à l'extérieur. Le travail achevée, la souche était aussi grande et confortable que l'antre des guerriers à l'intérieur et aussi invisible qu'avant de l'extérieur.

J'eu a peine le temps de me posée que Nuage d'Ambre arriva.

avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 12:47
Je trottinai, tranquille, vers le point du rendez-vous. La Lune brillait, son éclat blafard rehaussait mon pelage lissé et ma plume ambrée (je sais, je fais des rimes xDD) d'une lueur argentée (encore une!).
La Prairie Fleurie portait bien son nom. Partout, l'herbe haute et verte était parsemée de bouton-d'or, de pâquerettes, de pissenlits, de narcisses sauvages, de buissons de baies... Le tout, ressemblant à un ciel vert moucheté d'étoiles multicolores. (Je sais, je sais, j'ai aussi une âme très poétique xDD!)
Bientôt, j'aperçus un tronc coupé en son milieu. Une ombre sombre (encore des rimes!) se glissait à l'intérieur, des paquets de mousse dans la gueule. Son ballet ne cessa qu'à mon arrivé. Deux étincelles vertes m'accueillirent alors.
Plume Noire - car c'était elle - mit en place les derniers lits de mousse et s'allongea, réprimant un bâillement.
Ses prunelle capturaient la lumière de la Lune et redistribuaient ses rayons d'argent, formant des cercles colorés sur le sol.
Je m'installai, l'esprit paisible, sur ma couche. M'étirant, je fis ma toilette, histoire de prendre contenance et de gagner un peu de temps, dans cette endroit où j'avais l'impression de sombrer dans un univers parallèle, entre passé et futur, sur la frontière du temps.
C'est ainsi que je nommai ce lieu: le Sanctuaire du Temps. Le temps...
"Votre destin sera révélé lors du jour-temps..."
Qu'est-ce que que cela voulait bien dire?
Je commençai:
- Déjà... J'aimerai bien appeler cette endroit le Sanctuaire du Temps. Tu es d'accord... Non?

avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 14:05
- Déjà... J'aimerai bien appeler cette endroit le Sanctuaire du Temps. Tu es d'accord... Non?
C'était une très bonne idée, je l'avoue. On était là pour connaitre notre passé et notre avenir. Je lui répondit avec entrain :

- C'est un très joli nom. A moi de te poser une question : aime-tu l'abri que je nous ais faites?

Elle hocha la tête et se colla contre moi. On s'assoupie vite.

Je me retrouva dans la forêt, devant moi, ma mère. Sans un mot, elle s'élança et disparus dans les fourrés. Je la suivie, je savais qu'elle voulait me montrer quelque chose, mais quoi?
Nous traversâmes le territoire du clan de l'Ombre pour arriver dans un lieu qui m'était inconnue. C'était une sorte de marécage un peu moins humide ou poussait de magnifiques arbres. L'eau était claire et pure. Diamant Noire disparue de nouveau, me laissant seul dans un paysage verdoyant où tout était inondée. Soudain, j'eue un terrible mal de tête, et l'eau devint pourpre. Du sang, beaucoup de sang, et sous cet horrible liquide qui affluait de plus en plus, se trouvais des empreintes de pas, aux griffes acérées et profonde. Je crus voir le reflet d'un visage, un visage remplie de haine et de folie.

Je me réveilla, mon mal de tête était toujours présent, mais avec moins de force. Je regarda Nuage d'Ambre, qui avait du se réveiller en même temps que moi.

avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 14:37
Nous nous étions endormis. Mais, ensemble dans la réalité, nous ne l'étions pas dans nos rêves. Je me réveillai dans une clairière, entourée d'arbres que je ne reconnaissais pas. Je me souvenais de cette clairière, par contre. Elle se trouvait sur mon territoire. Aucun doute: c'était l'ancienne forêt, celle d'avant les Grands Clans.
Soudain, des fougères géantes frémirent: un félin gigantesque surgit, le pelage doré tacheté de ronds noirs. un autre sauta d'une branche. Lui aussi jaune, il possédait lui des pattes noires comme taches.
"Plume de Jaguar et Cœur de Léopard." devinai-je. "Notre passé."
Plume de Jaguar s'approcha de Cœur de Léopard. "A mon avis, elles ne me voient pas." supposai-je.
- Cœur, je ne suis pas sûre...
- Allez, Plume. Cœur lui lécha entre des deux oreilles pour la réconforter. On peut le faire. C'est notre destin.
- Notre destin... répéta Plume. Elle se secoua légèrement, les yeux emplis de doute.
Les feuilles bruissèrent dans le vent, un grand silence s'installait, pourtant j'aurai jurer entendre les herbes chanter, comme en écho: Notre destin... Notre destin...
- Viens, lui proposa Cœur. Elle bondit dans les fourrés, suivit de son amie. Je les pris en chasse, ne voulant pas les perdre de vue.
Elles arrivèrent bientôt dans une grande prairie, sauf que celle-ci était rouge et jaune, desséchée, et ses buissons étaient décharnés.
Cœur et Plume s'arrêtèrent devant un gros tronc coupé en son milieu, comme le notre, mais en beaucoup plus imposant. Ses branches mortes craquaient dans la brise.
"Incroyable le nombre de coïncidences" pensai-je. Et si Cœur et Plume avaient déjà crée le Sanctuaire du Temps, bien loin dans le passé?
- Entre, je l'ai aménagé exprès, conclut Cœur, avant de s'y engouffrer aussitôt.
Plume lui emboîta le pas, moi juste derrière.
La mousse était orangée, pas verte, mais tout aussi confortable. Bien installées, les deux Grands Chats discutèrent:
- J'ai décidé d'appeler cette endroit le Sanctuaire du Temps, dit Cœur en fixant la voûte. Car ici, passé, présent et futur se mêlent pour ne former plus qu'un.
Le Sanctuaire du Temps! Pas de doute, cela s'était déjà produit avant notre époque.
Plume observait elle aussi le ciel, et murmura:
- Et notre destin est relié au temps, quoi qu'il arrive. Un jour...
- Le jour où la frontière entre l'espace et le temps sera rompue, affirma Cœur.
La frontière entre l'espace et le temps sera rompue...
L'image devint floue, et je courrai comme pour la rattraper, en hurlant:
- Nooooooooon! Attendez-moi!
Je fus envahie par des visions d'horreur: du sang, des guerres, des morts, des hurlements de rage et de douleur. Et des mots:
- Mort... Sang... Tuer... Mort... Sang... Tuer...
J'entrevit les corps sans vie et ensanglantés de Plume et Cœur, avant de reprendre conscience.
Je me réveilla en sursaut, le front en sueur.
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 17:56
Visiblement, Nuage d'Ambre avait vue d'aussi horrible chose que moi. Afin de mettre au claire, je décida de raconter ma vision, mon cauchemar. Elle avait l'aire traumatisée par ce qu'elle avait vue, ce qui était sur, c'est que notre future ne serait pas de tout repos...

Encore toute tremblante, je raconta à voix basse :

-Je me trouvais dans un endroit inondée, où m'avait mené ma mère. J'ai eu un mal de tête atroce et l'eau était devenue.... du sang. Le paysage de rêve ou je me trouvait c'était transformé en un paysage de cauchemar, un bain de sang, des centaines de chats morts... et ce visage qui ce reflétait dans le sang...... un visage de haine, de folie, qui prenait plaisir à tuer, à torturer. Il y avait aussi des empreintes de patte aux griffes aussi acéré que celle d'un tigre qui se trouvait sous.... (je déglutie) le SANG.

Je leva avec effort ma tête vers elle et déclara :

- Si nous n'accomplit pas notre destin.... ce sera un carnage... Il FAUT EMPECHER CA!
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 18:12
Ouh là! Nous n'avions pas fait le même cauchemar, mais ils étaient tout aussi terribles les uns que les autres. Plume Noire décida de me raconter le sien:
- Je me trouvais dans un endroit inondée, où m'avait mené ma mère. J'ai eu un mal de tête atroce et l'eau était devenue... Du sang. Le paysage de rêve ou je me trouvais s'était transformé en un paysage de cauchemar, un bain de sang, des centaines de chats morts... Et ce visage qui se reflétait dans le sang... Un visage de haine, de folie, qui prenait plaisir à tuer, à torturer. Il y avait aussi des empreintes de pattes aux griffes aussi acérées que celles d'un tigre qui se trouvaient sous... Le SANG.
Elle insista sur le dernier mot, puis, relevant péniblement la tête:
- Si nous n'accomplissons pas notre destin... ce sera un carnage... Il FAUT EMPECHER CA!
Oui, mais comment? Nous savions juste que notre destin nous sera révéler le jour-temps.
"Jour-temps... Hum..."
Apparemment, Plume de Jaguar et Cœur de Léopard ont dû recevoir la même prophétie, car si le "jour-temps" est le jour où "la frontière entre l'espace et le temps sera rompue", c'est que leur destin...
Attendez! Il ne peut pas y avoir deux jours-temps! Ce n'est pas possible! Alors... Alors...
Alors Cœur et Plume étaient destinées à mourir pour renaître une seconde fois.
Mais pourquoi? Pourquoi ne pas les laisser vivre pour qu'elles arrêtent une bonne fois pour toutes Patte de Sang?
"Votre destin sera révélé lors du jour-temps..."
Je supposai que cela voulais dire qu'il nous fallait encore patienter. Notre destin ne devait pas s'accomplir immédiatement...
Néanmoins, la menace menaçait un peu plus chaque jour.
En attendant, je parlai à Plume de mon rêve. Elle semblait choquée.
Puis je lui dit mes dernières conclusions avant de finir:
- Un jour, il nous faudra combattre ce mal... Mais comment le vaincre, s'il faut obligatoirement les cinq chefs pour lutter contre Patte de Sang?
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 18:33
Elle me raconta le sien, je fus très vite choquée en apprenant ce qu'il c'était passé dans son rêve.

Elle ajouta, soucieuse :

- Un jour, il nous faudra combattre ce mal... Mais comment le vaincre, s'il faut obligatoirement les cinq chefs pour lutter contre Patte de Sang?

Voilà une bonne question. J'eu une idée que je raconta tout de suite à Nuage d'Ambre :

- Et... Et si on en parlait à nos guérisseuses et qu'on les emmenait ici? Elle doive savoir des choses que nous non!

Elle hocha la tête et nous partîmes en courant en direction de nos camps. Je traversa la forêt en sautant à travers les fougères, faisant peur au gibier, et alla réveillé ma soeur :

-Fleure de Cerisier! On doit te montrer un truc!

Elle sauta vite sur ces pattes et au bout d'une dizaine de minutes, nous arrivâmes au Sanctuaire du Temps. Nuage d'Ambre n'était pas encore arrivé, normale puisque son camp était bien plus loin que le mien.
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 18:46
Je courais à en perdre haleine. Là, je filais dans le tunnel-sous-le-Chemin-du-Tonnerre et rejoignis le camp en quelques bonds. Je hurlai quasiment lorsque j'entrai dans la clairière où dormait Mésange des Rosées:
- Mésange! Viens vite! Il faut que tu viennes!
Rien. Juste un léger ronflement.
Agacée, je grognais. Non mais oh! Quelle paresseuse, celle-là! Je m'écriai:
- C'est quand tu veux!
Un petit bâillement se fit entendre. Puis, avec un bruit de feuilles froissées, une jeune chatte crème et brun surgit des fougères et s'étira sans se presser. Puis elle secoua ses pattes, toujours tranquillement, et se donna un bon coup de langue entre les épaules. Elle se releva, s'assit à côté de moi et miaula:
- Quoi encore, Nuage d'Ambre?
Je fulminai. Quoi? Elle avait du culot! Déjà que la distance entre le camp et le territoire du Clan du Tonnerre était grande!
Elle renifla et sentit l'odeur du Clan du Tonnerre sur moi. Une lueur inquiète s'alluma dans son regard.
- Tu es allé voir ta camarade du Clan du Tonnerre?
- Non, je viens de leurs terres. Ecoutes-moi! criai-je quand je la vit ouvrir la gueule pour me réprimander. Nous devons nous parler. C'est urgent.
Je me détournai, prête à partir, quand je me rendis compte qu'elle ne me suivait pas.
- Quoi?
Elle secoua la tête, et une expression déterminée dans les yeux, elle arriva. Mais avant cela, je notais une lumière étrange dans ses prunelles. Hum...
Nous fîmes le trajet du retour le plus vite possible, et quand nous arrivâmes, Plume et sa sœur - que je sus qu'elle s'appelait Fleur de Cerisier - étaient déjà là. Je coulais en douce un regard furieux à Mésange, qui fit comme si elle n'avait rien vu.
- Nous voilà assemblées au Sanctuaire du Temps. Il est temps de parler.
avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Juin 2013 - 18:15
Ma soeur et moi attendîmes pendant à peu près une demi-heure avant que Nuage d'Ambre apparaisse enfin, en compagnie de Mésange des Rosées.

Fleur de Cerisier me jeta un regard interrogateur. Je lui expliqua la situation. Le fait qu'elle connaissait déjà une partie de l'histoire me permis de raccourcir mon récit :

- Bon, je vais tout t'expliquer, Nuage d'Ambre et moi avons décidée de nous retrouver toute les nuit dans la clairière fleurie, près de cette souche (je la lui montra du bout du museau et continua.) que Nuage d'Ambre et moi appelons le Sanctuaire du Temps, car c'est ici que l'on réfléchira sur notre passé et notre futur. Peu de temps avant que je vienne te chercher, nous nous sommes assoupis et nous avons reçu une vision chacune. Nuage d'Ambre à vue une partie de notre passé, qu'elle te racontera en détails, et moi notre futur.

J'en profita pour lui raconta mon rêve, ou plutôt mon cauchemar :

- Notre mère, Diamant Noire, m'avait guidée dans une plaine inondée. J'ai soudainement eu un mal de tête et l'eau avait virée au pourpre : du sang, des plaines inondée de sang, une vision cauchemardesque. Un visage démoniaque rempli de haine et de folie se reflétait dans le liquide rouge. Et sous le sang (elle et moi frémirent en entendant le mot une fois de plus)se trouvais des empreintes de pattes, au griffes impressionantes.

Lorsque je finis, Mésange des Rosées demanda la parole. Nous nous tournèrent toutes vers elle.
avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Juin 2013 - 18:47
Plume Noire et Fleur de Cerisier sont déjà arrivés. Je vois Nuage d'Ambre me couler un regard en coin, l'air de dire "Tu vois? Je savais qu'on arriverait en retard!" Je secoue juste la tête, ne voulant pas répondre.
Une fois installées, nous écoutons Plume Noire déclamer quelques phrases d'ouverture. Hum... Le Sanctuaire du Temps? Des réunions secrètes? Je regarde Ambre, mais elle fait comme si de rien n'était.
Quand elle se tait, je prends la parole:
- Ce rêve... Je crois... Que c'est un avertissement. Pour la venue de Patte de Sang.
Les autres retiennent leur souffle. Je poursuis:
- De plus, la vision d'Ambre nous apprend que Coeur de léopard et Plume de Jaguar avaient déjà créé le Santcuaire, et euent vent du "jour-temps". Cela veut dire que leur destin començait déjà à s'accomplir... Mais que pourrai signifier "le jour où la frontière ente l'espace et le temps sera rompue..."?
Ambre s'avnce:
- Et comment vaincre Patte de Sang, si il faut obligatoirement les cinq chefs?
J'hésite. Je crois connaître la réponse, mais comment en parler? Je vois que Fleur tergiverse aussi, se dandinant sur ses pattes l'air gêné.
- Euh... Eh bien... Nous verrons cela plus tard, je balbutie, le regard fuyant.Des questions sans réponses, il va y en avoir avant que le "jour-temps" et votre destin n'arrivent.
Je marque une pause. Il est l'heure de partager mes dernières conclusions. Elles étaient si effrayantes, si angoissantes... Que je n'ose à peine les dire. Mais il le faut, pour la forêt.
- Enfin... Je crois savoir qui est la réincarnation de Patte de Sang.
J'attends, le temps que l'idée monte au cerveau des autres. Je continue, d'un air dramatique:
- Je crois... Que c'est Miah regardant l'Horizon.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 11 Juin 2013 - 10:49
(Bien alors je n'ai pas tout lu mais depuis un moment j'ai lu dans vos rps des choses qui m'ont faites tiquer...
Êtes vous en train de faire une nouvelle prophétie ? Car alors c'est truc là normalement ça se discute avec le staff... [sinon vous vous imaginez ? Tout le monde inventerait des trucs pas possibles et on se retrouverait avec quinze mille prophéties inimaginables en même temps et sans cohérence entre elles ...]

Sans offense, n'est ce pas ! Je n'ai pas tout compris alors je demande juste affirmation et explication :3)
avatar
Invité
Invité
 Mar 11 Juin 2013 - 14:07
(A la base Plume Noire m'en a parler, et je lui avais dit qu'il fallait le dire dans mon souvenir, mais ensuite j'ai pas tout compris, Plume Noire a demandé d'attendre alors qu'on en parlait sur la ChatBox, je sais pas pourquoi. Sinon, oui, normalement - moi c'est sûr, Plume Noire je pense mais je sais pas - on en aurait parler au staff, et on peut toujours le faire d'ailleurs, mais je sais pas trop, Plume Noire a dit pas maintenant et j'ai pas demandé pourquoi... Donc voilà on l'a pas fait.
J'espère que t'as pu tout suivre - je suis pas très claire, je l'avoue ;) -)
avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Juin 2013 - 8:55
(Bon, je sais bien que l'on a fait une petite bêtise ;p DSL d'ailleurs, mais pour le moment, je voudrais que l'on finisse au moins ce rp! Alors à moi! Enfin de l'inspiration, enfin!!!)
avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Juin 2013 - 9:16
- Ce rêve... Je crois... Que c'est un avertissement. Pour la venue de Patte de Sang.


Décréta Mésange avec gravité, NON! NON! Pas maintenant! Je.... Nous ne sommes pas prêtes! Mon amie semblait du même avis avec ses yeux ébahis. La guérisseuse ajouta :


- De plus, la vision d'Ambre nous apprend que Coeur de léopard et Plume de Jaguar avaient déjà créé le Santcuaire, et euent vent du "jour-temps". Cela veut dire que leur destin començait déjà à s'accomplir... Mais que pourrai signifier "le jour où la frontière ente l'espace et le temps sera rompue..."?



Elle avait belle et bien raison. Je me mis à réfléchir et eut une révélation, je ne pus alors m'empêchée de crier une fois que Mésange eut terminé :


- Si notre destin commençait déjà à s'accomplir, cela voulait dire qu'il fallait que l'on meurt, on n'étaient pas prête! Je pense qu'il fallait que l'on renaissent sous de nouvelles formes, quand à la rupture de la barrière Espace-Temps, -Je me tourna brusquement vers Nuage d'Ambre et lui dit- tu avais bien dis que les 5 1ers chats ne purent l'exterminé complètement, et que l'esprit de Patte de Sang était encore en vie? -Elle hocha la tête- Tout était prévus! Les autres ont dus se dire que si on renaissait dans de nouvelles formes, plus puissantes, nous pourrions l'exterminé! Nos formes d'avant n'étaient pas assez fortes pour que l'on l'annéantisse complètement! C'est pourquoi on fut mortes avant "l'heure"!


Les autres semblaient ne pas comprendre grand choses, je récapitula donc :


- Si on n'étaient pas mortes, nous n'orrions quand même pas pus tuer Patte de Sang, c'est pourquoi que l'on est renées sous des formes plus puissantes afin de l'anéantir une bonne fois pour toute. Patte de Sang à également ressucité, vous comprenez?


Décidément, je suis la chatte la plus bizarre et maladroite du monde! On aurais crus que je ne savais pas m'exprimer. 
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum