Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumRègne des Ombres ~ You could confess it all away, but it's only shit to me
Invité
Règne des Ombres
Ven 13 Avr 2018 - 21:31
https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t5648-les-dc-s-de-neph#88722
• Nom : Règne des Ombres • Sexe : ♀ • Âge : 48 lunes • Groupe : Rivière • Rang : Guerrière • Si apprenti, quel est ton mentor : / • Famille : Folie des Nuits & Scarabée Sacré : fils ; Arabesque du Temps : fille |
But : Certains disent qu'avoir un but c'est pour les cons. Qu'on a pas besoin d'un but pour avancer. D'autres disent au contraire qu'on a besoin d'un but pour avoir une vie et que si on en a pas, c'est pas la peine de vivre. Mais c'est des conneries hein ? Ouais, tout ça c'est des conneries. Je me fous que les autres aient un but ou non et je me fous d'en avoir un. Qu'est-ce que ça change, au fond ? Je crois pas avoir de but. Cette question est assez stupide, quand on y pense. Le but de tout le monde c'est d'être heureux et tout le monde n'a pas les mêmes moyens ou les mêmes besoins pour y parvenir. En fait, moi, je crois que je suis déjà heureuse. Je suis casanière et j'aime mon Clan. Je ne veux pas d'enfants, j'en ai trois, mais je les aime pas. Pas du tout même. J'avais un compagnon, avant, et il est mort. J'ai pas mal d'amis sur qui je peux compter. Je m'entends pas forcément bien avec les autres mais je m'en fous, de toute façon je sais que c'est à cause de moi. Parce que j'ai pas voulu bien m'entendre avec eux. J'ai pas besoin d'avoir tout le Clan comme amis. Ouais, je pense que je peux dire que je suis comblée. J'ai plus de but si j'en ai eu un jour. A part vivre. C'est bien vivre. Pourquoi tout le monde ne prend pas ce but ? Ce serait plus simple et y aurait moins de problèmes. Juste vivre. C'est pas si compliqué quand on y réfléchit bien. Mieux vaut choisir des buts pas trop compliqués si on veut qu'ils s'accomplissent un jour.
Trait distinctif/principal : S'attache difficilement
Trait distinctif/principal : S'attache difficilement
Do you remember me ? Honnêtement, je pense que vous pouvez le deviner, mon physique. Je veux dire, avec un nom pareil, vous vous doutez que mon pelage n'est pas immaculé, non ? Sinon c'est que vous êtes un peu con. Ou aveugle. Ça change pas grand-chose. Dans tous les cas, vous avez pas beaucoup de chance dans votre vie. Bref, on s'en fout. Donc, déjà, j'ai une silhouette bah normale, une silhouette de chatte du Clan de la Rivière quoi. J'ai le pelage plutôt long, ou plutôt mi-long, ce qui me donne une impression de grosseur. D'ailleurs, je suis peut-être grosse de base. Bah, au pire on s'en fout non ? Je suis pas tellement plus grosses que les autres chats du Clan et puis sinon bah tant pis pour eux. Ils ont qu'à bouffer s'ils sont pas contents. Et s'il y a plus de bouffe, ils ont qu'à crever, ça me fera plus de bouffe. Mais non, j'rigole. Bref. J'ai donc, sans surprise, un pelage assez sombre, dans l'ensemble. Un peu gris, sur tout le corps, avec un espèce de mélange de blanc. Je sais pas comment appeler ça. En gros y a les deux quoi. Ma queue est noire et grise, et touffue. Mon dos est gris assez sombre, tandis que mon poitrail est plutôt blanc. Mes pattes avant sont gris pâle à l'intérieur et gris foncé à l'extérieur, avec le bout plutôt noir ; mes pattes arrière, elles, sont uniformément grises, assez foncées, avec le bout noir aussi. Quant à ma tête, elle est noire. A ce qu'on dit j'ai pas l'air commode, mais ça on s'en fout un peu en même temps. Oh et mes yeux sont bleus, d'un bleu assez particulier, à ce qu'on dit encore une fois. Je crois que toutes les couleurs sont particulières, surtout quand ça concerne les yeux, m'enfin. Mes yeux donc, sont bleus un peu gris, mais assez foncé, avec une vague teinte de vert aussi. C'est difficile à expliquer donc faudra vous contenter de ça, c'est pas de chance. Au pire vous me regardez et vous arrêtez de faire chier sinon ? https://aussiegal7.deviantart.com/art/Cat-012-150799906 | And the kid I used to be ? Première chose à savoir à mon propos : je suis méfiante. Genre vraiment, vraiment méfiante. Je ne me fie jamais à des inconnus et les inconnus ne devraient pas se fier à moi parce qu'avec eux, je porte un masque. Avec eux, je suis méchante, violente, froide, moqueuse. Pas quelqu'un d'agréable, c'est le moins qu'on puisse dire. En même temps, ce serait étrange d'être sypa avec les inconnus ou pire, avec ceux qu'on n'aime pas. Moi, ça me paraîtrait absurde, en tout cas. Mais avec mes potes je suis tout-à-fait différente. Je suis joyeuse, je ris beaucoup et je suis gentille. D'ailleurs j'ai carrément le sens de l'humour, par contre on aime pas trop le mien, la plupart du temps. J'ai un humour assez noir, faut dire. Mais je suis quelqu'un d'extrêmement loyal. Je ne trahis pas mes amis, jamais. La traîtrise ça fait partie de la longue liste des trucs que je supporte pas. On peut y ajouter les enfants. Je hais les chatons. Pourtant j'en ai eu trois. La blague. Faut dire qu'on a toujours pas de remède qu'empêche de faire des gosses donc si on veut pas pratiquer l’abstinence bah on assume ses gosses et pis tant pis. C'est ce que j'ai fait même si ça m'a bien saoulée. J'aurais pu les buter, j'aurais peut-être dû. Ils m'auraient moins fait chier, morts. Vu qu'un gamin ça sert qu'à ça. Faire chier. Ah et vos problèmes vous les gardez pour vous moi j'en ai rien à foutre hein. En fait j'aime pas qu'on me foute de mauvaise humeur avec des histoires tristes, c'est pas franchement intéressant si vous voulez mon avis. Effectivement je suis pas du tout à l'écoute, mais ça fait pas de moi une mauvaise personne hein. Enfin je crois. Au pire c'est vous que ça dérange si je le suis, pas moi. Je sais juste que j'aime pas entendre les autres se plaindre, c'est juste chiant. Roh, vous en voulez plus ? Vous savez j'ai la flemme de me décrire, c'est long, c'est fatigant... Ouais, je suis quelqu'un d'indolent. C'est un mot compliqué pour dire que je suis une grosse feignasse. Du coup je suis pas trop ambitieuse, c'est fatigant à entretenir l'ambition. Et pis j'aime pas les gens trop pressés, moi je suis assez tranquille, j'aime bien prendre mon temps. J'ai du mal à m'attacher. Je veux dire par là que... je sais pas, je tiens pas beaucoup aux autres. D'ailleurs j'ai pas beaucoup de compassion, vous l'aurez remarqué. Y a pas vraiment de gens à qui je tiens vraiment, en tout cas. Parait que se moquer des problèmes des autres ça aide pas à avoir des amis, pourtant j'en ai, des amis. C'est un peu con. Oh et une dernière chose, faut pas compter sur moi hein, parce que je suis sacrément irresponsable. Et je suis pas très mature. Bon j'ai réussi à assumer mes gamins, mais croyez moi, il m'a fallu un sacré effort pour m'occuper de ces saloperies braillardes. Si je les avais butés à la naissance ils m'auraient moins cassé les oreilles à chouiner ces trois emmerdeurs. M'enfin. On refait pas la vie avec des "si" hein ? |
I'm not Jesus, I will not forgive
Vous vous souvenez des contes pour chatons ? Mais si, ceux que vous racontait votre mère lorsque vous étiez encore une boule de poils innocente. Vous vous souvenez de cette histoire qu'elle vous racontait parfois ; la sienne, sa vie ? Non ? Peut-être que je suis la seule, alors. Moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Ma mère me la racontait souvent. J'adorais cette histoire. Surtout quand elle me racontait comment elle avait rencontré mon père. Je lui demandais si moi aussi, je connaîtrais cela un jour ; elle me répondait "oui, Petite Ombre. Un jour tu trouveras l'amour et tu fonderas une famille. Tu auras des chatons pas plus gros qu'une patte qui grandiront et deviendront des guerriers forts et loyaux à leur tour. Tu seras heureuse comme je le suis." J'étais toute excitée à cette idée. J'avais hâte de trouver quelqu'un et d'avoir mes propres boules de poils. J'étais stupide, hein ? Je n'étais qu'une chatonne. Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour me rendre compte de ma naïveté.
Vous vous attendez sans doute à une histoire triste, à une déception amoureuse qui m'aura prouvé que les mâles sont tous des menteurs. Eh bien non ! Il ne m'a pas fallu d'expérience malheureuse pour comprendre que j'étais idiote. J'ai juste observé autour de moi, j'ai grandi aussi, et j'ai bien compris que l'amour, ça ne marchait pas comme ça. L'amour, l'amour fou, ça n'existait que dans les histoires de chatons. En réalité il n'y avait que des couples qui se formaient un jour et une lune plus tard, se séparaient. Des amours impossibles, des viols, des chatons non désirés abandonnés à la naissance. Eh, ma mère était une sacrée menteuse, pas vrai ? Je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage des Ombres et je ne m'intéressais plus du tout à l'amour. Je n'étais pas ambitieuse non plus. A l'époque, ce que je voulais, c'était avoir une bande de potes avec qui rigoler, et puis c'est tout. A la réflexion, je n'ai pas beaucoup changé.
Et puis ensuite je suis passée guerrière, sous mon nom actuel, Règne des Ombres. Ma vie aurait pu être la même, au fur et à mesure que le temps passait. J'étais bien entourée, j'avais de bons amis — je les ai toujours. Franchement, c'était une belle vie. Et puis mon passé m'a rattrapée.
Merde, moi qui étais persuadée que l'amour c'était un truc irréel, de chaton, je crois bien que je l'ai connu. Encore aujourd'hui, je n'en suis pas sûre. Il y avait un mâle, Souffle Ardent, et il a fini par devenir mon compagnon, je sais toujours pas pourquoi. Peut-être que je voulais juste avoir quelqu'un pour me persuader que j'avais un coeur... Non, cette hypothèse me semble bizarre. Je crois que j'avais juste besoin de contact, de contact physique. Un mâle pour... bref, vous voyez ce que je veux dire.
Les chatons, j'en voulais pas. J'avais compris aussi qu'avoir des chatons, c'était faire une croix sur la vie d'avant. Faire une croix sur la vie que j'avais, une vie sans attaches, avec seulement des potes en qui j'avais pleine confiance et un mâle qui me servait vaguement de compagnon ? Non, je voulais pas. Pourtant j'ai pas eu le choix, parce qu'une fois que la grossesse est engagée, on peut plus retourner en arrière. J'avais vraiment pas envie de mettre bas, mais mon ventre m'a pas demandé mon avis, hein ? J'ai pas eu le choix et boum, j'ai accouché de trois chatons. Trois putain de chatons. Déjà qu'un, c'était trop, mais alors trois ? Je les ai jamais aimés, honnêtement. Ils étaient que des épines dans ma patte, rien de plus. Il y avait une femelle et deux mâles, deux jumeaux. Je les ai appelés Petite Arabesque pour la femelle et les deux jumeaux, Petit Scarabée et Petite Folie. Pourquoi, j'en sais rien, mais toujours est-il qu'ils étaient là, j'avais des gosses. Youpi. Souffle Ardent était un bon père, je crois. Meilleur que moi, ça c'est sûr. J'étais crevée tout le temps avec ces trois emmerdeurs, je pouvais jamais sortir, je pouvais jamais parler à mes meilleurs potes. J'en pouvais plus, honnêtement. Mais je les ai gardés. Je me suis occupés d'eux.
Quand ils ont eu quatre lunes, leur père est mort. Comme ça. Pouf. Je me souviens plus comment. Je crois que c'était pendant une escarmouche avec le Clan du Tonnerre. Oui, ça doit être ça. C'est bizarre que je me souvienne à peine de la mort de mon compagnon ? Bof. Je l'ai jamais aimé, en fait, je crois bien. Si ça avait été du vrai amour, j'aurais été dévastée, comme certains. Il y en a même qui se suicident lorsque leur bien-aimé meurt. J'ai pas fait ça, c'est que je l'aimais pas, je suppose. Petite Folie n'a pas été triste tandis que Petite Arabesque, si. Quant à Petit Scarabée... J'en sais trop rien. Je lui ai pas demandé. Je ne leur ai plus rien demandé, ni à lui ni à son frère. Ils sont devenus complètement cons. Des vrais gamins, à foutre la merde dans le Clan, profiter de leur ressemblance pour se jouer des autres. Honnêtement, ils m'insupportent. Leur soeur... leur soeur me fatigue, franchement. C'est une peureuse et ça m'énerve, du coup quand je la vois, je me fous de sa gueule, je la rabaisse. Je ne l'aime pas non plus, on ne rabaisse pas ceux qu'on aime. Mais je la supporte, plus que ses clowns de frères. Vous sentez la haine ? Je hais mes enfants. Ouais, je les hais. Je suis sûrement la pire mère qui soit. Tant pis. On choisit pas ses parents hein ?
Vous vous attendez sans doute à une histoire triste, à une déception amoureuse qui m'aura prouvé que les mâles sont tous des menteurs. Eh bien non ! Il ne m'a pas fallu d'expérience malheureuse pour comprendre que j'étais idiote. J'ai juste observé autour de moi, j'ai grandi aussi, et j'ai bien compris que l'amour, ça ne marchait pas comme ça. L'amour, l'amour fou, ça n'existait que dans les histoires de chatons. En réalité il n'y avait que des couples qui se formaient un jour et une lune plus tard, se séparaient. Des amours impossibles, des viols, des chatons non désirés abandonnés à la naissance. Eh, ma mère était une sacrée menteuse, pas vrai ? Je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage des Ombres et je ne m'intéressais plus du tout à l'amour. Je n'étais pas ambitieuse non plus. A l'époque, ce que je voulais, c'était avoir une bande de potes avec qui rigoler, et puis c'est tout. A la réflexion, je n'ai pas beaucoup changé.
Et puis ensuite je suis passée guerrière, sous mon nom actuel, Règne des Ombres. Ma vie aurait pu être la même, au fur et à mesure que le temps passait. J'étais bien entourée, j'avais de bons amis — je les ai toujours. Franchement, c'était une belle vie. Et puis mon passé m'a rattrapée.
Merde, moi qui étais persuadée que l'amour c'était un truc irréel, de chaton, je crois bien que je l'ai connu. Encore aujourd'hui, je n'en suis pas sûre. Il y avait un mâle, Souffle Ardent, et il a fini par devenir mon compagnon, je sais toujours pas pourquoi. Peut-être que je voulais juste avoir quelqu'un pour me persuader que j'avais un coeur... Non, cette hypothèse me semble bizarre. Je crois que j'avais juste besoin de contact, de contact physique. Un mâle pour... bref, vous voyez ce que je veux dire.
Les chatons, j'en voulais pas. J'avais compris aussi qu'avoir des chatons, c'était faire une croix sur la vie d'avant. Faire une croix sur la vie que j'avais, une vie sans attaches, avec seulement des potes en qui j'avais pleine confiance et un mâle qui me servait vaguement de compagnon ? Non, je voulais pas. Pourtant j'ai pas eu le choix, parce qu'une fois que la grossesse est engagée, on peut plus retourner en arrière. J'avais vraiment pas envie de mettre bas, mais mon ventre m'a pas demandé mon avis, hein ? J'ai pas eu le choix et boum, j'ai accouché de trois chatons. Trois putain de chatons. Déjà qu'un, c'était trop, mais alors trois ? Je les ai jamais aimés, honnêtement. Ils étaient que des épines dans ma patte, rien de plus. Il y avait une femelle et deux mâles, deux jumeaux. Je les ai appelés Petite Arabesque pour la femelle et les deux jumeaux, Petit Scarabée et Petite Folie. Pourquoi, j'en sais rien, mais toujours est-il qu'ils étaient là, j'avais des gosses. Youpi. Souffle Ardent était un bon père, je crois. Meilleur que moi, ça c'est sûr. J'étais crevée tout le temps avec ces trois emmerdeurs, je pouvais jamais sortir, je pouvais jamais parler à mes meilleurs potes. J'en pouvais plus, honnêtement. Mais je les ai gardés. Je me suis occupés d'eux.
Quand ils ont eu quatre lunes, leur père est mort. Comme ça. Pouf. Je me souviens plus comment. Je crois que c'était pendant une escarmouche avec le Clan du Tonnerre. Oui, ça doit être ça. C'est bizarre que je me souvienne à peine de la mort de mon compagnon ? Bof. Je l'ai jamais aimé, en fait, je crois bien. Si ça avait été du vrai amour, j'aurais été dévastée, comme certains. Il y en a même qui se suicident lorsque leur bien-aimé meurt. J'ai pas fait ça, c'est que je l'aimais pas, je suppose. Petite Folie n'a pas été triste tandis que Petite Arabesque, si. Quant à Petit Scarabée... J'en sais trop rien. Je lui ai pas demandé. Je ne leur ai plus rien demandé, ni à lui ni à son frère. Ils sont devenus complètement cons. Des vrais gamins, à foutre la merde dans le Clan, profiter de leur ressemblance pour se jouer des autres. Honnêtement, ils m'insupportent. Leur soeur... leur soeur me fatigue, franchement. C'est une peureuse et ça m'énerve, du coup quand je la vois, je me fous de sa gueule, je la rabaisse. Je ne l'aime pas non plus, on ne rabaisse pas ceux qu'on aime. Mais je la supporte, plus que ses clowns de frères. Vous sentez la haine ? Je hais mes enfants. Ouais, je les hais. Je suis sûrement la pire mère qui soit. Tant pis. On choisit pas ses parents hein ?
Toi qui tire les ficelles | Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : / Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : / As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : / Codes du règlement : / Autre chose à dire ? : / |
️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Expert des lieux
Puf/Surnom : Moony enfin
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Sirène
Ven 13 Avr 2018 - 23:22
Rew bienvenue !
Décidément qu'elle mère charmante xD
Décidément qu'elle mère charmante xD
Invité
Cœur Gelé
Ven 13 Avr 2018 - 23:24
Reeeeeee Nous faudra un lien avec Gel
Invité
Invité
Ven 13 Avr 2018 - 23:26
Enchantée, belle-fille, hâte de faire ta connaissance (oupas)
Contenu sponsorisé