Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eh, princesse ! || Feat Orenji.

avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Avr 2018 - 10:59


Je m'ennuie. Petite Illusion n'est pas là, j’peux pas l'emmerder. C'est pas avec mes yeux que je remarque si elle est là où pas, hein. C'est avec mon odorat. Ben oui, je suis aveugle. Vous vous en rappelez au moins? Au pire, c'est pas si grave. Ce n'est qu'un détail. Ma mère s'en fiche. Que j'ai une cécité ou pas, peu importe. Je serais toujours son fils de toute façon. Ah je l'aime ma mère. Elle au moins, elle fait pas de favoritisme. J'aurais bien aimé qu'elle me préfère mais ça ne sera sans doute jamais le cas. Fantôme du Passé aime ses enfants autant moi que Petite Illusion. Je le sais depuis bien longtemps mais je ne pense pas que cela soit le cas pour ma soeur. Si elle se voile la face, c’pas mon problème. En plus, on se chamaille tout le temps. C'est normal vous me direz mais non. Ce n'est pas vraiment pour s'amuser que l'on fait ça, c'est plutôt de la méchanceté. De base, je ne suis pas comme ça mais c'est elle qui a commencé. Elle dit que je ne suis qu'un bon à rien, elle le pense plutôt. Heureusement, mère prend ma défense et lui remet les idées en place. Cependant, je n'ai pas besoin d'aide. Je sais me débrouiller seul. Je ne suis pas un bébé. Ce n'est pas parce que je suis aveugle que je ne suis pas comme les autres. Après, faut le temps qu'il s'adapte, que ça remonte jusqu'au cerveau -fin’ s’ils en ont un, bien sûr-. En tout cas, je sais ce que je vaux. J’suis pas un moins que rien et je sais faire bien plus de chose que vous ne pensez. Bref. J’hume l'air afin de savoir qu'il y a dans la pouponnière. Pas grand monde. Moi, mère et Patte de Mandarine ainsi que Petit Temps. Ce sont les nouveaux venus. Les gosses d’Étoile Mortelle. On connaît pas leur père, c'est dommage. Moi non plus, je ne connais pas le mien et je m'en fiche. S’il ne vient pas nous voir, c'est qu'il ne s'intéresse pas à ma soeur et ton moi. Si c'est le cas, je ne m'intéresse pas non plus à lui. Puis j'ai mère, ça me suffit amplement. J'ai pas besoin de quelqu'un d'autre sur mon dos. J'arrête de penser à ça et je me dirige vers la sortie de la pouponnière en me servant de mon odorat. Rapidement, je sors et je m'arrête. Je me trouve face à Petite Bulle, l'autre fille de notre chef. Tiens, j'avais envie de faire chier quelqu'un. Fantôme du Passé ne m'entendre pas d'ici, je vais enfin m'amuser.

Eh princesse, pousse toi de là. T’es tellement grosse que j’peux même pas passer!

Princesse? Ouais, c'est le surnom que je lui ai donné. Je sais pas trop pourquoi, ça sonnait bien. En plus, ça va sûrement l'énerver et j’pourrais m'amuser encore plus. Okay, j'ai peut être exagéré un peu voire même un peu mentir. Elle n'est pas grosse mais il fallait bien que je trouve quelque chose, non? J’la connais pas donc j'espère qu'elle est du genre à se défendre. Que ce soit pas une chatonne tout mignonne et sans défense. J'aurais bien voulu vous décrire son physique, seulement c'est impossible. Je ne vois rien à part ce noir. Le néant. Je crois que j'aurais cela toute ma vie. Certains deviennent aveugles au fur et à mesure de la vie et d'autres sont comme moi, ils naissent aveugles. Cependant, on ne peut pas voir ou de nouveau voir. À moins que le Clan des Étoiles ne fassent quelque chose, ce qui ne s'est jamais passé. Au pire, ce n'est pas si grave. On s'y habitue à la fin. Même si cela ne fait que quelques lunes que je suis né, je me débrouille très bien. Je sais parfaitement m'orienter dans le camp. Sans vouloir me vanter, c'est presque inné. Après je dis ça, je ne dis rien. J'ai tout de même de la chance, je suis doté d'un odorat exceptionnel. C'est normal, il faut bien compenser ma cécité. Enfin, il n'y a pas que cela chez moi. Je suis beau -d'après ce que l'on m'a dit-. J'ai de la chance, je ressemble à un renard. Cela doit être magnifique un renard. Je suis confiant. Je sais ce que je vaux et cela se voit. Il ne faut pas confondre cela avec du narcissisme, je connais mes limites et je sais que je ne suis pas parfait. Pourtant, personne n'est parfait. Donc ça ne me gêne pas. Surtout quand je me rappelle que ma soeur ne l'est pas.
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Mer 2 Mai 2018 - 16:39


 

 
Eh, princesse !

 
Qui est l'idiot qui vient là ?


Je dois plisser les yeux pour ne pas être éblouie par le soleil. Il est rayonnant aujourd’hui, ça donne un peu de couleur à ce triste Camp. Je ne sais pas qui a eu l’idée de mettre des couleurs aussi sombres à ce Camp mais en tout cas, félicitation, parce que du coup, il porte bien son nom ! Et quand je dis que le soleil donne un peu de couleur au Clan, c’est presque compliqué parce que les feuilles et les nuages cachent le soleil. Bon, au moins, il fait bon. Il fait ni trop chaud, ni trop froid. La température parfaite ! C’est pour ça qu’aujourd’hui, j’ai pris le risque de laisser mon frère et ma soeur dans la pouponnière sans moi pour me dégourdir les pattes. J’espère qu’ils vont se réveiller sans moi, d’habitude, c’est moi qui les réveille quand il commence à se faire tard. J’ai voulu être gentille aujourd’hui et les laissés dormir. Les reines le feront à ma place ! Ce n’est pas toujours à moi de jouer les mamans, alors que je n’ai que 2 lunes hein ! Même si ça m’amuse, sans moi, les pauvres, ils seraient perdus ! Moi, je suis autonome, je n’ai pas besoin de maman vu que je suis déjà ma propre maman. Enfin, y a maman aussi mais elle doit travailler, il ne faut pas la déranger. Et si j’allais la voir aujourd’hui ? Mmh… Bronzer ou voir maman ? Voir maman ! Je me déplace en courant vers sa tanière et au moment où je m’apprête à rentrer dans sa tanière, que je n’ai pas encore eu la chance de visiter, mais je l’entends parler avec quelqu’un la dedans. Peut-être le lieutenant. Dans tous les cas, ça doit être une discussion importante… Je ne vais pas la déranger ! Je vais rentrer m’occuper de Petit Temps et Patte de Mandarine. Je suis sûr qu’ils dorment encore… Je vais les réveiller ! Je me dirige alors vers la pouponnière et un chaton tombe nez à nez avec moi. Patte de Renard, je le reconnais. C’est le fils de Fantôme du Passé. Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler, c’est dommage, il a une bonne tête. Et on a un point commun, on a pas de papa tous les deux. Il a une maman déjà. Moi aussi j’en ai une mais elle est très occupée donc elle vient nous voir quand elle peut quoi. Et puis, il y a un autre mâle qui vient leur rendre visite, Ciel Ancien. Il vient plus souvent leur rendre visite que maman alors que c’est même pas leur papa. C’est injuste comme situation. J’ai ni papa, ni maman. Et c’est injuste. Peut-être qu’on va pouvoir parler ? Etre amis ? Après tout, on pourra se comprendre entre chatons orphelins. Presque orphelins. Je me prépare à lui sourire, à ouvrir la gueule pour lui parler et engager une discussion avec le chaton aveugle mais il prend les devants et prend la parole, d’une façon très polie.

- Eh princesse, pousse toi de là. T’es tellement grosse que j’peux même pas passer!

Je penche légèrement la tête vers la droite. Tu l’auras pas mon sourire. Tu n’auras pas mes gentilles paroles. Tu ne mérites pas que je te parle mais étant donné que tu me barres le passage et que je ne peux pas passer à cause de toi, je vais me faire un mâlin plaisir de te répondre. Je ne vais pas m’énerver parce que ce n’est pas mon genre de m’énerver. Je suis une personne calme et son insulte ne me touche pas. En aucun cas, je ne me laisserais être blessé par un idiot pareil. De toute façon… Comment peut-il savoir que je suis grosse ?

- Tu ne dois pas bien voir alors parce que tu as juste a te décaler d’un pas et tu peux passer.

Je reste incroyablement neutre. C’est ça être maman, savoir rester calme devant les comportements les plus cons. Pardon, maman me punirait si elle m’entendait penser ça… Les plus idiots. Et ce comportement est idiot et peut-être que c’est méchant ce que je dis mais sa remarque l’était aussi. Je le regarde dans les yeux et même si je sais qu’il ne me voit pas, j’espère qu’il sent mon regard pesant sur lui. Il a peut-être besoin d’aide pour que je l’aide à se déplacer ? Comme les anciens, il faut l’aider à se déplacer dans le Camp ? Pauvre petit vieux… Ca prouve bien qu’il est inutile au Clan ça. Quoi ? Il a dit que j’étais grosse ! Je ne vais pas me laisser faire ! D’habitude, ce genre de remarque m’aurait blessé, j’aurais fait comme si je m’en foutais mais ça m’aurait impacté. Là, ça ne me fait rien car il est très mal placé pour parler d’un aspect physique. Il ne sait même pas à quoi il ressemble, à quoi ressemble sa soeur, à quoi ressemble la couleur du sol, du soleil. Il ne sait rien.

- D’ailleurs, comment pourrais-tu savoir que je suis grosse, l’aveugle ?

J’appuie bien sur le mot aveugle. Je suis méchante. Je m’en veux presque… Mais je suis sur que quand il va me répondre, je serais contente d’avoir répliqué si méchamment. Et il se prend pour qui en plus ? Sait-il seulement QUI je suis ? Je suis la fille de la chef ! Et on ne s’attaque pas à la fille de la chef.
By Moony for Orenji only

 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum