Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumYou live like a house in a hurricane ~ Petit Meurtrier
Invité
Pulsion Meurtrière
Dim 29 Avr 2018 - 9:21
Pouf : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t5648-les-dc-s-de-neph#88722
• Nom : Petit Meurtrier • Sexe : ♂ • Âge : 0 lunes • Groupe : Rivière • Rang : Chaton • Si apprenti, quel est ton mentor : / • Famille : Baie d'Oranger : mère ; Akito : père ; Petit Monstre : frère ; Petite Marguerite : soeur ; Rugissement du Jaguar & Diable Mélodieux : demis-frères. |
But : Qui s’en fout ? Levez la patte si c'est votre cas ! Non mais sérieux, un but, ça ne sert strictement à rien, et je vais vous dire pourquoi. Déjà, parce que dire son but n'aidera pas à le réaliser. Ensuite, parce qu'avoir un but n'aidera pas à le réaliser. Enfin, parce qu'avoir UN but empêche plein d'autres buts plus réalisables. Et parce qu'on s'en fout, merde ! Du coup, moi j'ai pas de but. Rien, zéro, nada. Néant absolu. C'est peut-être pour ça que j'aime pas la vie. Ou c'est parce que j'aime pas la vie que j'ai pas de but. J'en sais trop rien, un peu des deux sans doute. De toute façon, entre nous, on en a pas grand-chose à foutre hein ?
Trait distinctif/principal : Indifférent
Trait distinctif/principal : Indifférent
Une silhouette Je pense que mon physique n'intéresse personne. Enfin j'en sais rien après, je suis pas dans vos têtes. Mais bon savoir que je suis noir ou blanc ou roux ou beige franchement qu'est-ce que ça peut faire ? Bref, je suis pas là pour me plaindre hein, mais pour me décrire. Alooors... Déjà je suis roux et blanc. Ouais comme ma mère là, Baie d'Oranger. On est presque identiques, niveau pelage. Moi, je suis blanc, surtout, enfin sur le ventre et le cou en tout cas. Parce que mon dos, lui, est roux tigré. Roux tigré, oui, c'est tout con. J'ai pas un pelage très compliqué mais je crois pas que je sois laid pour autant. J'en sais rien, c'est pas Baie d'Oranger qui me renseignerait, elle, elle s'en fout complet. Bref ! Du coup ma tête est blanche en bas, mon museau quoi, l'est blanc. Pis le haut il est roux, autour de mes yeux et tout ça. En parlant de mes yeux, bah euh ils sont ambrés. | Des pensées Oh là là ça c'est la partie chiante, chiante, chiante, vraiment très très chiante. J'ai pas la moindre envie de le faire mais bon. Quand faut y aller faut y aller hein ? Alors première chose, vous l'avez sans doute remarqué mais je suis très très flemmard. J'aime pas me bouger, c'est comme ça. Et puis de toute façon je m'en fiche si ça pose problème, je peux pas changer, c'est tout. Sinon bah je suis vraiment indifférent. Genre complètement. Je suis un espèce de légume sans la moindre empathie, sans la moindre compassion. Je me fiche de ce qui arrive aux autres, je me fiche même de ce qui m'arrive en fait, c'est con hein ? Je me fiche de tout, tout, tout. Je suis un chaton sans père et pourtant je m'en fous complet. J'ai jamais ressenti le besoin, ou même l'envie, de découvrir qui c'est. Jamais. Je ne suis pas trop aventureux, bien qu'il m'arrive de sortir du camp, parfois. Paraît que les chatons, c'est curieux de nature. Je ne suis pourtant pas un chaton très curieux. Faut bien se contenter de ce qu'on a. Parlant de ça, je suis hyper résigné. Genre la détermination et moi ça fait trois millions. Vous êtes pas d'accord avec moi ? Okay pas grave. J'abandonnerai direct, j'essayerai même pas de développer mon avis. C'est sûrement dommage, et ça me rendra probablement difficile à entraîner. Je resterai bloqué sur mes erreurs sans tenter de m'améliorer. À quoi bon s'améliorer ? Je resterai toujours le même, nul et sans joie. Toujours le même. L'avantage dans tout ça c'est que je suis modeste. Je sais pas pourquoi, c'est comme ça. Je suis pas trop du genre à me mettre en valeur mais plutôt à rester en retrait, toujours en retrait. Les autres doivent penser que c'est bien. J'arrive à les supporter les autres. Même ma soeur. Faut dire que je suis assez conciliant, et j'accepte mon sort sans me plaindre. Tout est plus facile quand on se plaint pas, vous savez ? Je me plains absolument jamais, ça fait sûrement de moi quelqu'un d'hypocrite. Quel est le mal ? Je tais mes problèmes et je tais mes reproches. Sinon je serais mal. C'est pas tellement de l'hypocrisie d'ailleurs, juste un manque de franchise, parce que j'ai pas tant de reproches à faire aux autres. Je suis pas de ce genre là, allez savoir pourquoi. Je me pose pas ces questions ; je vous l'ai dit, je ne suis pas curieux. C'est comme ça et c'est tout, que voulez-vous. On me changera pas. |
We've been surrounded by vicious cycles
Les autres s'émerveillent sur des tas de trucs. La beauté d'un coucher de soleil. La beauté d'un lever de soleil. La beauté d'une nuit étoilée. Mais on s'en fout du ciel non ? Ils s'émerveillent aussi sur les mères qui feraient tout pour leurs chatons. La mienne est cinglée. Ils s'émerveillent sur la dévotion des parents. Les miens s'en foutent de moi. Ils s'émerveillent sur les pères qui enseignent des choses à leurs enfants, qui essayent de les rendre meilleurs. C'est qui mon père ? Je le connais même pas. Ils s'émerveillent sur la fraternité. Ma soeur est complètement débile, aussi timbrée que ma mère. Mon frère est pas très sympa. Je les aime pas, je les ai jamais aimés. Je me fous d'eux. Ils s'émerveillent aussi sur nous, nous qui sommes des petits chatons tout mignons. Vous me trouvez mignon ? Je tire tout le temps la gueule. Parait que c'est pas mignon. M'en fous d'être mignon, ça intéresse qui sérieux ?
Ils s'émerveillent du monde et de sa beauté. Quelle beauté ? Le monde est merdique. Toute ma vie est merdique. Pourquoi tout le monde s'émerveille tout le temps ? J'ai la vie la plus nulle qui soit. Je suis né d'une mère complètement pétée, déjà ça aide pas. Paraît que son ancien compagnon s'est fait buter. Rien à foutre moi de son ancien compagnon. Du coup ma soeur est comme elle, je pense qu'elle a pris son exemple. Au pire c'est pas mon problème si elle est conne, parce que c'est un peu con d'imiter notre mère quand même, c'est pas pour dire. Au fait ma soeur c'est Petite Marguerite son nom. Notre mère lui a donné un joli nom contrairement à mon frère et moi. Ptêtre parce qu'elle était cinglée comme elle dès la naissance. Au pire je m'en fiche de pas avoir un beau nom.
Mon frère déteste notre mère. Petit Monstre qu'il s'appelle. Pourquoi Petit Monstre ? Il fait pas peur. Moi en tout cas il m'a jamais fait peur. Notre mère est conne. Déjà pourquoi elle m'a appelé Petit Meurtrier ? Je suis pas un meurtrier. J'ai tué personne. Merde, notre famille est merdique, je m'en rends pas souvent compte mais quand c'est le cas c'est frappant. C'est dû à l'absence de père ? Je sais pas trop. Peut-être que ça aurait été mieux si on avait un père ou si notre mère n'était pas folle.
Au pire je m'en fous.
Ils s'émerveillent du monde et de sa beauté. Quelle beauté ? Le monde est merdique. Toute ma vie est merdique. Pourquoi tout le monde s'émerveille tout le temps ? J'ai la vie la plus nulle qui soit. Je suis né d'une mère complètement pétée, déjà ça aide pas. Paraît que son ancien compagnon s'est fait buter. Rien à foutre moi de son ancien compagnon. Du coup ma soeur est comme elle, je pense qu'elle a pris son exemple. Au pire c'est pas mon problème si elle est conne, parce que c'est un peu con d'imiter notre mère quand même, c'est pas pour dire. Au fait ma soeur c'est Petite Marguerite son nom. Notre mère lui a donné un joli nom contrairement à mon frère et moi. Ptêtre parce qu'elle était cinglée comme elle dès la naissance. Au pire je m'en fiche de pas avoir un beau nom.
Mon frère déteste notre mère. Petit Monstre qu'il s'appelle. Pourquoi Petit Monstre ? Il fait pas peur. Moi en tout cas il m'a jamais fait peur. Notre mère est conne. Déjà pourquoi elle m'a appelé Petit Meurtrier ? Je suis pas un meurtrier. J'ai tué personne. Merde, notre famille est merdique, je m'en rends pas souvent compte mais quand c'est le cas c'est frappant. C'est dû à l'absence de père ? Je sais pas trop. Peut-être que ça aurait été mieux si on avait un père ou si notre mère n'était pas folle.
Au pire je m'en fous.
Toi qui tire les ficelles | Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Réponse ICI Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Réponse ICI As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Réponse ICI Codes du règlement : Réponse ICI Autre chose à dire ? : Réponse ICI |
️Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement
Expert des lieux
Puf/Surnom : Moony enfin
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Sirène
Dim 29 Avr 2018 - 11:01
Rew bienvenue
Jeune recrue
Puf/Surnom : Equi
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Mi
Dim 29 Avr 2018 - 11:04
Owiiiiii Meurtri ** Validé :D Je veux un rp **
Vétéran
Puf/Surnom : power / teenspirit
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 104
Mentor / apprenti : Anciennement, Étoile Cendrée & Brise de Tendresse
Mistral Lointain
Dim 29 Avr 2018 - 12:33
re-bienvenuuue !
profite bien de ce petit coco ronchon parce que si je débarque avec un river, il va pas m'aimer
profite bien de ce petit coco ronchon parce que si je débarque avec un river, il va pas m'aimer
Vieille branche
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
Dim 29 Avr 2018 - 15:14
Reeeeeee
Contenu sponsorisé
|
|