Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une petite mamamamaman et sa mamarguerite. [ft. Petite sœur]

Invité
Invité
 Lun 30 Avr 2018 - 3:57

Une petite mamamamaman et sa mamarguerite
Petite Marguerite
Baie d’Oranger
MamaaaaaaaAAAAAaaan !!! J’suis foooolle de maman. P’tit Meurtri dit qu’j’suis folle tout court. Ahah. Il est CON. Oh maman est là, maman est là. J’peux pas me passer de maman. Lalalalala regarde maman je chante pour toi ! Et je danse aussiiiiioh putain j’ai failli tomber. MAMAN ! Mamamamamamamamamamamamamaaaaaaaaa ?!

*silence*

MAMAN EST LÀ. J’vais la voir en courant. Et en sautant. Et en TOMBANT AHAH. Maman elle dit qu’elle aussi elle est tombée une fois, alors moi aussi j’dois tomber. Si maman fait quelque chose, c’est qu’il faut le faire. Ils sont cons les gens, de pas comprendre. He, y’en a un… il me regarde bizarre. Il veut ma photo hihi. Oh mais ye soui pas una statouette. J’ai le style quand je parle comme ça c’est fou. Est-ce que maman elle parle comme ça, parfois ? Parfois j’entends parler maman dans sa tête. Quoi, comment ça c’est pas logique. C’est vous qu’êtes pas logiques, aussi. Et vous êtes cons. Mes frères euh .. mince, j’ai oublié ce que je voulais. Bah tant pis ! Ça devait pas être important ! Maman est important elle.

Je me colle à ma maman en ronronnant, j’aime tellement sentir sa belle odeur sur moi comme ça, ça rassure et c’est encore mieux quand elle chante les chansons. Ma maman, c’est la meilleure. Et elle sait comment m’endormir comme personne ! En fait, y’a qu’elle qui sait m’endormir, donc c’est réglé. Je me rapproche un peu plus maman et… HE DEGAGE TOI, C’EST MA MÈRE ! VAS T’EN TROUVER UNE AUTRE ! Non mais quel culot. Y’a vraiment plus de limite dans ce monde. Dans mon temps, c’était pas comme ça je vous dis. Bah oui, je sais que je suis juste un chaton, j’suis pas con quand même.

Oh, maintenant que j’ai la place près de maman, je peux l’écouter me raconter ses histoires avec ses marguerites et tout, comme mon nom. Mon nom l’est beau, mais c’est parce que maman elle m’aime plus que tout le monde. Sisi, je vous le dit. Ma maman, c’est ma maman à moi seule. Oh, ma gueule commence à avoir de la misère à dire le mot « maman ». Oulah je fatigue. Vazy, je veux entendre les histoires de maman ! On peut pas mal dormir avec ça.

« Maman ! Je veux dodormir avec toi, moi ! Raconte moi quelque chose s’il te plait, j’ai les yeux lourds lourds lourds. Euh. Bah sont pas si lourds que ça, mais S’IL TE PLAIIIT ! »

Ma maman elle peut pas me résister. Je me grouille un peu dans tous les sens pour trouver la meilleure des positions, pour être à la meilleure des places pour écouter la meilleure des histoires de la meilleure des mamans !

lightning power 18

Invité
Invité
 Ven 11 Mai 2018 - 23:17
Once upon a time...
Il était une fois, une petite marguerite qui courait dans la forêt. La p’tite marguerite rencontra un terrible monstre, alors la toute p’tit margueririte eu très très peur du gros méchant monmonstre et se mit à courir. Et c’est alors que HAHAHA elle tomba sur le meurtrier. Et POUF, marguerite fana, elle perdu toutes ses petites pétales. QUE C’EST CON HAHA. Lalalala, vous croyez que ça débloque chez moi ? Hihihahahoho j’me roule par terre que je suis drôle. Parfois je me demande si je tourne en rond, en rythme avec la terre. Comme une danse wouhouuuu on danse en faisant des rondes. L’enfoirée de terre tourne en rond, comme un vautour autour de sa proie et VLAN elle plonge sur moi et OUPS plus d’orange dans l’arbre. C’est drôdrôle non haha ? C’est drôle aussi que ça fait des jours que je n’ai rien mangé haha ? J’ai la migraine c’est à mourir de rire hahahihihohohaha.

Oooh, ma p’tite marguerite ! Que tu es belles ma petite plante, heureusement que tu as besoin de ton bout d’bois pour grandir ! Ou alors c’est le contraire hihihaha. Tu es le bout de bois et je suis la p’tite plante parce que sans toi ma sauterelle, et bah ton criquet ne pourrait pas vivre HAHA. Tu COMPRENDS ? On ne peut pas vivre l’une sans l’autre, tu m’as bien ENTENDU ? Tu n’as pas le droit de vivre sans maman, maman ne veut pas que tu la laisses toute seule parce que MAMOUNETTA tiens trop à sa petite marguerite, elle ne veut pas le perdre comme son oiseau le geai. Il avait un beau bec le geai hein ? OH BAH TIENS, il s’appelait Bec de Geai haha. Mais toi tu n’es pas naît du becou le geou. Toi tu es née du gros monstre qui chante la chanson de la MORT dans l’ATROCE forêt où loge la meurtrière hihihahahoho.

« Maman ! Je veux dodormir avec toi, moi ! Raconte moi quelque chose s’il te plait, j’ai les yeux lourds lourds lourds. Euh. Bah sont pas si lourds que ça, mais S’IL TE PLAIIIT ! »

OUII une histoire POUR ma ChÉrIE. Tu veux que je te raconte l’histoire du monstre qui dévore des oranges ou la meurtrière qui vient faner la marguerite ? OH NON pas d’histoire pour toi, je vais plutôt de chanter une chanson,d’accord, UNE CHANSON PLEIN D’AMOUR.

« Un jour MAMAN, elle a trouvé une petite marguerite, et elle lui a retiré pétale par pétale jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien. Et elle a chanté : JE T’AIME UN PEU, BEAUCOUP, À LA FOLIE… PAS DU TOUT HAHA, JE T’AIME UN PEU, BEAUCOUP, À LA FOLIE, À EN CREVER… ABSOLUMENT PAS HAHA. JE T’AIME RIQUIQUI, JE T’AIME COMME UN CHAMPIGNON, JE T’AIME COMME UN ARBRE… JE T’AIME MOINS QU’UNE BRINDILLE. En retirant toutes les pétales de plusieurs marguerites en rigolant et pleurant. »
Ft Grande Sœur
Invité
Invité
 Sam 22 Déc 2018 - 12:53

Une petite mamamamaman et sa mamarguerite
Petite Marguerite
Baie d’Oranger
Je suis un peu fatiguée quand même, je suis petite petite moi et les petits ils ont besoin de DORMIR. Maiiis je veux pas dormir moiii je veux ma Mamamaman qu’elle me raconte une histoire parce que je suis celle qu’elle aime, de touuut son coeur. Je parle troop de Maman moi, et aussi de moi tiens, j’avais pas remarqué. Ooh je pourrais parler de P’tit Meurtrier et de Petit Monstre ? Ah bah non je les connais pas, à part que c’est mes frères. Maiiis ils disent que Maman et moi on est folles sauf que c’est pas vrai, c’est eux qui comprennent RIEN à la VIE.
Maman au moins elle comprend, je suis si contente qu’elle soit ma maman c’est incroyable, la chance que j’ai. Même que c’est juste ma Maman à moi et à personne d’autre, faudrait que mes frères aillent en trouver une autre si ils l’aiment pas !

Je ferme un peu les yeux, mais je les ouvre vite pour pas m’endormir et profiter de l’histoire de Maman ! Parce que c’est la meilleure histoire qui existe, alors je l’écoute attentivement, puis en fait c’est une CHANSON ! C’est encore mieux hihi je préfère quand MAMAN chante juste pour moimoiii !

« Un jour MAMAN, elle a trouvé une petite marguerite, et elle lui a retiré pétale par pétale jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien. Et elle a chanté : JE T’AIME UN PEU, BEAUCOUP, À LA FOLIE… PAS DU TOUT HAHA, JE T’AIME UN PEU, BEAUCOUP, À LA FOLIE, À EN CREVER… ABSOLUMENT PAS HAHA. JE T’AIME RIQUIQUI, JE T’AIME COMME UN CHAMPIGNON, JE T’AIME COMME UN ARBRE… JE T’AIME MOINS QU’UNE BRINDILLE. En retirant toutes les pétales de plusieurs marguerites en rigolant et pleurant. »

Elle est géniaale sa chanson ! Je veux qu’elle chante encore juste pour MOI et qu’après elle chante encore jusqu’à ce que je m’endorme tout contre elle, parce que c’est la seule Maman que j’aime et que je veux pas qu’elle me quitte, à tout jamais ! De toute façon elle aime pas P’tit Meurtrier et P’tit Monstre ils ont des noms de CACA hahaha moi mon nom c’est une fleur et c’est beau les fleurs, c’est ce qui existe de mieux dans le moooonde entier !

« Diiiis Maman et à la fin, elle l’aime comment sa petite Mamargueriiiite ? »

Parce que moins qu’une brindille ça va paaas je veux pas être une brindille puis c’est pas JOLI comme moi qui suis une FLEUR, et les fleurs c’est plus joli ! Puis même un arbre c’est pas assez gros, moi je veux le ciel, je veux je sais paaas ! Mais Maman moi je l’aime plus que tout l’UNIVERS entier, je l’ai décidé ! C’est l’univeeers que je veux qu’elle m’aime ma mamaman. Hein tu l’aimes plus que l’univers ta petite MARGUERITE ?
lightning power 18

Invité
Invité
 Dim 16 Juin 2019 - 12:33
F L E U R D U M A L
« Diiiis Maman et à la fin, elle l’aime comment sa petite Mamargueriiiite ? »

Torturée. C’était le mot. Mon esprit se tord dans tous les sens dans des douleurs atroces, mes pensées n’arrivent plus à fonctionner normalement tant la folie a prit possession de mon corps, de mon âme et de ma conscience. Maintenant je ne peux plus m’en échapper, j’ai déraillé sévère et maintenant je suis trop loin pour revenir en arrière, pour reprendre une vie normale. La normalité HAHA mais qu’est-ce que c’est ? Je connais pas je vous assure JE VOUS DIS QUE JE CONNAIS PAS BORDEL pourquoi est-ce que vous m’agressez comme ça alors que je n’ai rien fait, pourquoi est-ce que le monde m’agresse, pourquoi est-ce qu’il me détruit alors que je n’ai rien demandé, rien fait. Pourquoi est-ce qu’il s’acharne sur moi sans aucune raison. Pourquoi est-ce qu’il a fallu que ça tombe sur moi et pas un autre ? Je sais que tout le monde a sa part de problème mais pourquoi il a fallu que les miens prennent une si grande ampleur. Je tiens toujours ma conscience, elle est toujours là, je suis toujours en vie, je vais bien, je ne suis pas folle.

PUTAIN.

Comment elle l’aime sa marguerite sa maman chérie ? Mais HAHAHA sa marguerite n’a pas de pris à ses yeux. Elle est la plus belle des fleurs qui existent sur la planète. Il n’y a pas de fleur pour égaler à elle.

« Mais ma fille, tu es la plus belle des fleurs HAHA la septième merveille du monde. »

Et je suis pris d’un fous rire, mon corps se secoue et l’air manque à mes poumons. Je ne sais pas pourquoi je rigole mais on dirait une folle, je suis une folle et ma fille est comme moi. Elle est mon sang, son sang. Torturée, j’ai été, torturée elle sera car elle est la descendance de la douleur. Elle est un fléau.

« Tu est destinée à être UNE FLEUR DU MAL MA FILLE »

Et je m’étouffe dans un rire, j’avais littéralement hurler et nombreux sont ceux qui se sont retournés. Avec leur regard apeuré, ils ont peur de moi, ils savent que je suis folle, dégénérée. Ils souhaitent ma mort mais il ne l’auront pas HAHAHA.
Ft Equi
PNJ
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 877

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
 Ven 18 Oct 2019 - 19:33
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||