Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite:

Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 2 Mai 2018 - 15:45
Bonjouuur !

Alors bah comme j'aurais bientôt Rosie j'me suis mise à plus réfléchir sur les vieux voilà voilà
Paske ils sont importants, et ils en savent bien plus que tous nos petits jeunes sur les chefs et tous les potins dans les Clans On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 3200486043
Donc j'avais l'idée de faire un Event Vieux, et on a réfléchi avec Biket, Orenji et Fuyu, et on s'était dit qu'ils pouvaient se retrouver aux Quatre Chênes et discuter des temps passés -ah, l'époque !- toussa toussa *^*
Surtout que ça fera bouger un peu les anciens et ça fera une bonne idée d'Event et puis un souffle de Nostalgie soufflera sur le fow *^*
On avait dit que c'était pas pour les moins de 55 lunes -bah oui, tout le monde ne peut pas accéder à l'élite de l'élite :hautain: -
Après pour les chefs euh j'en sais rien On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 2049336592 puisque nos vieux parleront d'eux #Pour Kayl
Voilà voilà l'idéeee !
Après faudra sûrement l'étoffer, mais j'pense que c'est une bonne base On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 3200486043
Dites votre avis On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Mai 2018 - 16:52
Alors euh si y a pas les chefs et qu'y a que les vieux ça va pas faire beaucoup On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 3193767302 Ce sera même pas vraiment un Event, donc pour moi euh ce sera comme un gros Rp, vous faites ce que vous voulez ça peut être sympa On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 2049336592
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Mer 2 Mai 2018 - 16:59
Euh ouais j'suis d'accord avec Kayl, fin on peut pas appeler ça un event alors que y aura genre 7 gens à tout casser On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 3193767302 Si vous avez envie de faire un rp entre vieux why not (et à voir si je peux pas incruster Ombry On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 3200486043 ) mais un Event en soi bah j'suis contre y aura pas assez de gens qui pourront y participer On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 2049336592
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 2 Mai 2018 - 20:32
Un rp tout court c'est bien, après l'inconvénient c'est qu'il faudra l'accord des chefs On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 2049336592 Mais les chefs pourront venir si ils veulent hein On a bien fait un Event Chatons, alors pourquoi pas un Event Vieux ? :frite: 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum